Les mesaventures des avrilots 2008 : tout un roman! TOME 6 (Page 42)

Discussions

Auteur
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 10:03
coucou les filles, Et oui la journée d'hier vraiment trop la poisse!!!!!! enfin maintenant y a plus qu'a esperer qu'ils se bougent serieusement leur popotin! Sinon coupe tif pour mathou ce matin car la ça commence a faire long alors une petite coupe a la brosse ne va pas lui faire de mal a ce petit garçon :D j'espere qu'il ne va pas brailler :? enfin ça va la coiffeuse est douce et comprend que ce n'est pas facile ni pour lui ni pour moi ni pour elle :lol: blandine :arrow: oula ma blandine 1 an chez la BM euhhhh pas conseillé :non: c'est le probléme de la construction enfin ns ça ne fonctionne pas pareil on commencera a payer lorsque ns serons dans la maison c'est ça qu'il te faudrai :D bon courage avec la belle doche mais c'est vrai que Lilian peut faire un effort pour venir manger chez tes parents ! je ss entierement d'ac avec ton raisonnement. gaelle :arrow: bonne balade a toi une des derniere a 3 :wink: allé zou j'y go l'heure tourne et mathéo n'est tjs pas habillé moi non plus :oops: bisous
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 19:37
Coucou les filles, Je ne fais que passer en coup de vent pour vous faire de gros bisous à toutes en espérant que vous vous portez bien vous et vos bibous.... Moi ce n'ai pas la grande forme.... donc je ne reste pas pourrir le poste :oops: :oops: Plein de gros bisous à vous A bientôt
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 20:23
Mimi le post c'est pour quand tous va bien mais aussi quand sa va moin bien!! n'hesite surtout pas! thiph, ah oui les beau parents pendant un an.... :think: :cpavre: :cpavre: :cpavre: ou je vais devenir ... :fou: :fou: :nan: allez j'y go j'ai ma couture qui m'attend!! Gaelle tjr la???? bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 20:31
j'ai oublier de vous dire on s'est plus ou moin mis d'accord sur un prenom.... Chloé, alors qu'en pensez vous? sa va bien avec margot? Merci bisouus
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 20:48
Merci Blandine mais j'évite de trop parler sur le fofo je t'expliquerai en MP Chloé c'est mignon mais je ne suis pas une grande fan mais du moment que ça vous plait c'est l'essentiel :wink: Mais ça va bien avec notre Margot national...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 08:40
Bonjour! J+2... ne vous en faites pas je serai là jusqu'à J+8 au déclenchement :? je le sens comme ça... j'ai un nouveau monitoring demain je vous tiens au courant. Blandine :arrow: j'aime beaucoup Chloé, et bien sûr que ça va avec Margot, en fait tout va avec tout pour moi perso tant que les prénoms sont les coups de coeur des parents (tant qu'ils ne sont pas trop inventés ou bizarres ;))!! c'est à vous uniquement de choisir!! Mimi :arrow: comme a dit Blandine si tu as beaoin de parler sur le forum c'est aussi fait pour ça! Tiphaine :arrow: alors comment chez le coupe tif? une p'tite photo du résultat? Aurélien pleure tout le long à tous les coups mais ensuite quand on passe devant la coiffeuse en promenade il se touche les cheveux tout content et dit clic clac booooo Auien.. (traduction: clic clac couper les cheuveux Aurélien est tout beau!! mdr :lol: ) Aurélie :arrow: j'ai beau pousser elle sort pas :lol: :lol: Gaëlle :arrow: je suis impatiente qu'elle sorte mais je sens que dans quelques jours je viendrais pleurer chez toi pour savoir comment tu as sruvécu avec 2 rapprochés :lol: Criss :arrow: Ethan va mieux? Bonne journée!
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 15:45
Coucou les filles, Ti coucou vite fait, je vais me reposer car depuis ce matin je n'ai pas arreter: j'ai laver mon chien, fait le ménage, le repassage, je me suis occuper de Ryan.... je suis ereintée... Je profite de sa sieste pour passer vous faire un coucou et de gros bisous en espérant que vous allez bien ainsi que vos bibous. Gaelle :arrow: je voois que tu es toujours là lol décidement Melle n'ai pas décider à se pointer mdr :lol: allez patience elle ne devrait pas tarder.. Blandine, Gaelle 2, Tiff, Cris, Aurelie :arrow: :cop: à toute... Je vous aime...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 19:30
Mimi :arrow: tu as pu te reposer un peu quand même? Et oui je suis toujours là... je ne vais pas vous abandonner quand même :lol: Bonne soirée!
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 19:53
oui Gaelle j'ai pu le reposer et ça fait du bien... :lol: Toi par contre tu es toujours là, c'est pas sérieux ça mdr.........
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 20:38
coucou!! Effectivement c'est pas serieux sa gaelle!!! Il faut sortir maintenant demoiselle, ho lala tous ces bebe qui se fon desire, on va les aimer a la foli a les desire comme sa!!! Ici tous va pas trop mal, j'ai envie de faire plein de chose mais mon corps n'est pas vraiment d'accord! alors je me repose et recommence me repose et recommence. Je suis contente car Margot commence a bien ecouter ce que je lui dis, je suis un peu plus ferme et lilian me suis ( sa aide beaucoup!!!) Le coin elle a desormais bien compris ce que c'etai et tan mieu du cou elle fai moin de betise!! oufs par contre elle recommence par moment a se coller a moi comme une sansu!! hihi (j'avoue j'aime bien!) Gaelle :arrow: Je suis comme toi, les prenoms trop originau ou invente j'aime pas bien non plus, la dessus je suis de la vielle ecole! mimi, j'ai bien eu ton message prive si tu veu discutailler sur msn, pas de pb! Heu sauf peu etre la journée car c'est beaucoup lilian! hihi mais au pire tu me demande et hop je raplique! (si je dort pas! lol) non je dor peu la journée! Bisous a vous toutes et aux petits bouchons, a demain!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 10:18
Coucou! Blandine et mimi :arrow: patience car mon bébé fait de la résistance ;) J'ai eu le monitoring ce matin, tout roule toujours, elle est en pleine forme pour changer :lol: prochaine monito lundi à 10h, et si rien, délenchement planifié à la fin de la semaine prochaine, ça lui laisse encore un peu de temps pour se décider à sortir seule!! Mimi :arrow: ton moral va mieux? Blandine :arrow: c'est vrai que quand ils sont collants nos bébés c'est trop attachant, on les aime tellement!! Bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 18:28
FELICITATION Gaelle!!!!!! bravo pour cette petite puce, Manon c'est trop beau c'est le prenom que je voulai pour ma deuxieme!!!! Vite vite des photos!!! gros bisous
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 13:06
Ah ca y est la petite crevette a pointé son bout du nez !!! FELICITATION c'est génial !!! Bienvenue a toi petite septembrette !!!! Voila chez nous ca va un peu naz mais ca va Lily a été malade mais une molaire est en train de percée alors c'est justifié !!! Gros bisous je repasse plus tard !!!
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 14:04
Coucou les filles, Que vois je???????? la puce de Gaelle a pointée le bout de son nez trop bien!!!!!!!!!!!! [size=18:9b8cd23ac1][color=red:9b8cd23ac1]FELICITATION GAELLE ET BIENVENUE A MANON PARMIS NOUS!!!![/color:9b8cd23ac1][/size:9b8cd23ac1] J'ai hâte de voir sa tite bouille et de savoir comment c'est passer l'accouchement!!! vivement ton retour poulette!!! Sinon les autres j'espere que vous allez bien je ne reste pas longtemps je vais voir une amie et il faut que je finisse de me preparer!!! J'essaierai de repasser Gros bisous à toutes...
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 09:12
[b:f73886f1d3]ah géniale !!!! toutes mes félicitations gaëlle et bienvenue au monde petite puce :) gros bisous [/b:f73886f1d3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.