Posté le : 23-09-2009 à 09:06
coucou!!
Gaelle ENCORE LA???? ah non mais la c'est plus possible :lol: :lol: courage courage, bientot
thiph, ah oui vous avez vraiemnt la poisse! j'espere que sa s'arrangera vite! Pour le dossier de la maison, la oui chapeau, sa fai peur pour la suite! en esperant que ce ne soi qu'un mauvais depart, je vous le souhaite en tous cas!
Ici aussi, niveau maison sa gueule! bah oui rien de fdai mais on s'engueule deja! je vous explique, lilian avant hier va chez ses parents et en rentrant me dis bon j'ai une bonne maivaise nouvelle! ah bon vas y parle!
Et la il me dis : bon si on construits mes parents veulent bien nous aider" (oulala sa me fai peur!)
ET la suite est moin rigolote, bah oui ils veulent qu'on vivent chez eux le temps des travaux.... ah la c'est hors de questions!
Du cou sa gueule parce que on pourra pas payer loyer et maisons et que il faut que je sache faire des concessions! :shock: glup glup, dire que dimanche on devai manger chez mes parents et il n'est meme pas venu, il ne fai pas d'effort pour un jour et je devrai en faire pdt un an! sa c'est fort de cafe!
Enfin je pense que on va attendre que les tension baisse et on verra pour la suite mais jamais je n'irai vivre chez eux jamais. Ma fille ne serai plus a moi, je ne serai plus chez moi et ne me sentirai pas libre du tout, et le chien??? ah non non non c'est hors de question!
Bon allez c'est mon petit cou de gueule du jour! bisous a toute et re plus tard car la je dois faire mon menage!
bisous