Les mesaventures des avrilots 2008 : tout un roman! TOME 6 (Page 41)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 11:10
Coucou! Blandine :arrow: en suisse ils attendent 10 jours de retard pour déclencher... donc ça me laisse encore quelques jours de patience mais c'est long long long... j'ai un monito mardi matin jour du terme. Pourvu que mon col ait bougé un peu ;) Aurélie :arrow: miam ton week-end me donne faim :lol: super que vous profitiez bien!! Bonne journée tout le monde!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 17:02
un petit bonjour du dimanche , gaelle :arrow: effectivemnt la petite mére n'est pas pressé de sortir mais il y a de grande chance qu'elle pointe son petit nez en cette nouvelle semaine :D on pense fort fort fort a toi :D blandine :arrow: sympa les couleur pour la doudouce bis et celle de margotte elle est faite? ( des photos des photos ..... :!: :lol: ) aurélie :arrow: avec un super week-end comme ça la semaine ne peut qu'etre bonne :D :wink: ce soir rebelote je souffle encore mes 24 bougies :lol: mais je m'eloigne de l'alcool cette fois ci :roll: :lol: biz a criss gaelle bis jen mimi !!!! :cop:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 20:07
Tiphaine :arrow: bonne fête pour tes 24 ans et pas de folies :lol: j'espère comme tu dis que ce sera pour cette semaine enfin!!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 14:27
coucou Thiph, bon anni!!! hier aussi j'ai fete les 24ans de ma petite soeur!! Ici tout va pas trop mal, mis a part mega engueulade avec mon frangin, la je croi que c'est la brouille pour très très longtemps, et tant mieux!!! Bebe bouge a fond et margot a enfin compris a quoi servai le coin!! a part que ce matin elle m'a fait trop rire. Elle a fait une betise alors je lui dit margot tu es puni tu va au coin! Elle y va! jusque la tous va bien! Sauf que moi je regardai absolument star sur la six et voila que passe un clip..... bah ma Margot se met a danser au coin :shock: :shock: j'ai eclater de rire! tentative loupe mais la prochaine foi je rigolerai pas, elle etai morte de rire aussi! Mais j'y arriverai! lol voila sinon rien de 9, peu etre un terrain en vue ou une batisse a renover, prochaine etape la banque arfffff le pire!!! Bon gaelle c'est pas qu'on t'aimme pas mais faudrai penser a nousquitter quelques jours!!!! On veu vraiment la voir et comme di aurelie savoir son joli prenom peu etre cela me donnera des idées! lol Thiph oui je mettrai des photo mais avant finir la peinture!!!!! (lilian est très reticent voila pourquoi sa n'avance pas de masses!!) bisous bisous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 14:35
coucou les filles, benj a touché au pc et a effacé mon message a vouloir faire une manip :twisted: pas le courage de tout recommencer :oops: donc je vous fais un coucou et au pire en fin de journée
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 19:28
Coucou mes mamaounes préférées, Comment allez vous? a ce que j'ai pu lire tout le monde va bien c'est cool. Moi je n'ai pas encore essayé le coin mais je pense que je ne vais pas tarder car la c'est vraiment de pire en pire au point que je n'ai même plus envie de sortir car c'est crise sur crise!!! :cry: :cry: J'ai l'impression de ne plus être patiente et je me sens un peu mauvaise mère!! :evil: sinn j'essaie de garder le moral mais ce n'ai pas tout les jours faciles!! Blandine :arrow: tu n'a pas encore d'idée de prénom? cool que la petite bouge maintent tu te sens enceinte!! :wink: et niveau poid ça en est ou? Tiff :arrow: plein de gros bisous Aurélie :arrow: super ton weekend et comme dit gael ton repas donne envie de manger!! :lol: on reconnait les grosses mdr... Gaelle :arrow: pas de news aujourdui!!! la poupette aurait elle décidé de pointer le bou de son joli nez!! :lol: :lol: A celle que j'ai oublié ( cris, gaelle 2...) de gros bisous
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 21:29
[b:b3d51aaafe]coucou les filles, pfiouuu je déserte moiiiii excusez moii m'enfin celle qui m'ont sur facebook ont des nouvelles assez souvent en me lisant mdr ici tout va bien ethan est un vrai bandit je cours partout après lui et je cris souvent mdr c'est un cascadeur il a peur de rien :? il est super complice avec Agathe c'est franchement super mignon a voir sinon niveau santé son petit rhume a du mal à guérir :evil: mais bon on fait avec je vous fais des gros bisous un tout particulier a gaëlle pressée de voir ta petite puce [/b:b3d51aaafe]
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 08:26
Coucou! Blandine :arrow: mdr j'imagine trop ta puce danser au coin!! tu m'étonnes que tu as ri!! j'aurai aussi craqué hihi Criss :arrow: un p'tit bandit comme tous nos avrilots ;) Mimi :arrow: je te comprends, j'ai autant peu de patience que toi, tu n'es pas une mauvaise mère loin de là!! tu es aussi enciente et la fatigue n'aide pas!! Courage ici c'est pareil!! Tiphaine :arrow: hop hop on réécrit hihi alors bien fêté? Gaëlle :arrow: bravo à Alex pour ses pas!!!!!!!!! Je m'attarde pas car monitoring du jour j à la mat, mais bon rien en vue pour changer... :lol: bisou je reviens ce soir pour vous donner des nouvelles!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 08:39
bah dis donc Gaelle! On va l'appeler desire cette petite! Encore une tite saucisse!! Mimi, niveau poids.. bah attend deux second je vai voir!!!!.....alors a 22SA j'ai pris 3KG500!! sa fait pas beaucou je crois! a voir pour la suite j'ai rendez vous le 1er oct donc on verra bien. J'avoue que sa me tourmente un peu! Sinon je vois que tout le monde va bien alors c'est cool! Thiph on attend que tu reecrive ton message!!!!!!hihi on veu tous savoir! Gaelle on atten le resultat du monito!! bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 11:28
ça y est de retour, monito parfait liquide amiotique bien assez, la petite est toujours une fille et elle bouge nickel, bref aucun signe qui montre un accouchement iminent et aucune contraction, le col je sais pas pas eu de contrôle mais il a sûrement pas bougé! Ils mettent les ovules à J+8 si pas bougé... j'ai rdv vendredi matin à 8h30 pour un nouveau monito... rien de très motivant mais bébé va super bien c'est quand même une super nouvelle! :D Blandine :arrow: t'as pas pris grand chose comme poids c'est cool! à plus!
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 13:53
Coucou les filles je passe vite fait vous faire des gros bisous avant de partir en RDv Gaelle vite hop pousse fort qu'elle sorte !!! Mais tant mieux si elle va bien !! Gaelle bis ouf ca y est la course commence pour toi !!! Mimi moi aussi je me pose des questions pour savoir si je suis une bonne mere...Mais bon y a pas de bouquins pour savoir ca !!!! Tiph j'espere que ca va !! Blandine trop drole la miss au coin !!! Criss gros bisous au bidou malade !! Kisss a vous a bientot !!!!!
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 16:51
Coucou les filles, Comment allez vous en ce beau mardi ensoleillé? Moi je vais bien malgré la fatigue et le comportement excécrable de ryanou mais bon ça doit être l'age et le fait qu'il marche maintenant!!! Sinon ça fait 1 bon mois voir plus que j'ai de grosse douleur au muscle de ma cocotte ( désolé... :oops: ) et là ça commence a vraiment être dur.. Je met 10 min à me retourner dans le lit, 5 min pour me lever et c'est insoutenable quand je marche trop... je me demande bien ce que ça peut être... :roll: J'ai RDV pour ma 3ème écho le 30/09 et le 02/10 RDV avec la Sage femme et lanesthésisite j'en profiterai pour en parler car pour Ryan je n'ai pas eu ça du tout.. Enfin bref assez parler de moi.... Gaelle :arrow: Allez on y croit poulette, c'est pour bientôt!! :wink: mdr Blandine :arrow: 3kg500 c'est déjà bien!!! tu sais moi je n'ai même pas pris autant je crois car la dernière fois à l'hôpital je me suis pesée et je faisait 70kg et avant de tomber enceinte je faisait 69kg alors tu vois moi nn plus je nai quasi pas pris et j'arrive à mon 8ème mois!! Mais ce n'ai pas parceque tu ne prend pas beaucoup de kilo que le bébé ne va pas bien tinquiète ta poupette se porte comme un charme j'en suis sur!!! :wink: A toutes celle que je n'ai pas citée ( gaelle 2, tiff, cris, aurelie....) de gros bisous... :cop: :cop:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 23:10
coucou les filles, Bon pour moi une mauvaise journée alors je me rends a mon rdv pour la leçon de conduite et la là gros probléme mon carnet de suivi doit aussi partir a la sous pref vu qu'il est passé de date :twisted: :twisted: :twisted: (mon dieu que j'etais mauvaise!!!!!) fin bref du coup on repousse le tout dans 15 jours et encore :roll: Benj tel au constructeur car ns n'avons tjs pas notre permis de construire, il apprend que la DDE a aucune trace du dossier etc....donc ils ont perdu notre permis de construire c'est cou.illon de la lune :gr: alors le directeur en personne reprends tt en main pour l'avoir au plus vite :!: En résumé dès que je vois ou j'entends ce mot "[b:11873c8cea]permis[/b:11873c8cea]" j'en fais une allergie :twisted: :twisted: :twisted: :lol: alors VIVE L'ADMINISTRATION pfffff bande de molusque!!!!!!!! dsl je me lache mais trop c'est trop ! gaelle :arrow: bon maintenant sa suffit tu vas la sortir cette pupuce hun hun..... :hinhin: tu veux la garder que pour toi :P :lol: on pense fort a toi bon courage blandine :arrow: j'etais mdr avec le coup de margot qui dance en etant au coin :lol: :lol: :lol: quel petit monstre rohhhhh enfin y a de quoi en rire n'empeche . mimi :arrow: comme je te comprends pour le comportement de ryan matheo a ete comme ça pendant 1 bon mois bon maintenant il s'est calmé mais c'etait dur dur .... plusieur fois il m'a fait un stage en punition dans sa chambre jusqu'a tps qu'il se calme !!!! maintenant ça va mieux et il comprend mieux les "non " (je touche du bois quand même lol) bizzz aux autres mamounettes :wink: et [color=red:11873c8cea]Gaelle n'oublies pas que tu dois accoucher cette semaine!!!!!!!!! fais toi un post-it au pire :lol: en esperant pour toi que sa sera pour cette semaine je croise les doigts pour toi :wink: [/color:11873c8cea]
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 08:32
Bonjour! je suis toujours bien là ;) Mimi :arrow: parle de tes douleurs et tiens nous au courant! Tiphaine :arrow: grr vivement que ce soit tout bon pour votre permis je comprends que tu en aies super marre!! Bonne journée... on va se promener mais sans grande conviction mdr, je marche des heures tous les jours avec Aurélien et RAS... Biiiz
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 09:06
coucou!! Gaelle ENCORE LA???? ah non mais la c'est plus possible :lol: :lol: courage courage, bientot thiph, ah oui vous avez vraiemnt la poisse! j'espere que sa s'arrangera vite! Pour le dossier de la maison, la oui chapeau, sa fai peur pour la suite! en esperant que ce ne soi qu'un mauvais depart, je vous le souhaite en tous cas! Ici aussi, niveau maison sa gueule! bah oui rien de fdai mais on s'engueule deja! je vous explique, lilian avant hier va chez ses parents et en rentrant me dis bon j'ai une bonne maivaise nouvelle! ah bon vas y parle! Et la il me dis : bon si on construits mes parents veulent bien nous aider" (oulala sa me fai peur!) ET la suite est moin rigolote, bah oui ils veulent qu'on vivent chez eux le temps des travaux.... ah la c'est hors de questions! Du cou sa gueule parce que on pourra pas payer loyer et maisons et que il faut que je sache faire des concessions! :shock: glup glup, dire que dimanche on devai manger chez mes parents et il n'est meme pas venu, il ne fai pas d'effort pour un jour et je devrai en faire pdt un an! sa c'est fort de cafe! Enfin je pense que on va attendre que les tension baisse et on verra pour la suite mais jamais je n'irai vivre chez eux jamais. Ma fille ne serai plus a moi, je ne serai plus chez moi et ne me sentirai pas libre du tout, et le chien??? ah non non non c'est hors de question! Bon allez c'est mon petit cou de gueule du jour! bisous a toute et re plus tard car la je dois faire mon menage! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.