Les mesaventures des avrilots 2008 : tout un roman! TOME 6 (Page 40)

Discussions

Auteur
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 21:41
Coucou les filles, Le fofo est vide plus personne ne vient poster qu'est ce qui se passe???? On dirait qu'il est à l'abandon c'est chiant :( :( Sinon ici tout va bien ormis Ryan qui est très capricieux et qui me fait courir dans tout les sens mais bon lol c'est les aléas de la marche :lol: Gaelle :arrow: Alors encore parmis nous? poupette n'est tjr pas arrivée? Tiff :arrow: Bisous poulette Blandine :arrow: Vous avez deja réfléchis à un prénom pour la puce? Moi le papa a choisit Océane pour que ça aille avec Ryan... Bon j'y vais gros bisous à toute et revenez poster :lol:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 08:24
Coucou! Mimi oui on reflechi au prenom et on aime bien Lana ou ....yen a un autre et je l'ai oublier!! :shock: il devai pas me plaire tan que sa! les seuls ou nous sommes d'accord! Et toi ta pitchoune arrive bientot aussi, le moi prochain non? Sa va mieu avec ton homme j'ai vu que c'est lui qui avai choisi le prenom. En tous cas je l'espere pour toi. Je reste pas longtemps car se matin on par avec la maraine a margot pour lui acheter des chaussures!!! Elle vien a 9h il est 8H30 et on est toute les deux e pyjama..... :oops: bisous bisous
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 09:39
coucou les filles !!! Alors comment ca va chez vous ??? Chez nous ca va mais vla comme il fait froid !!!! On a ressortie la couette et les gros pyjamas !! On est trop sexy comme ca !! MDR Lily a sorti 2 molaires ou prémolaires je sais jamais...Bon bien, un peu les fesses rouges, un peu grincheuse mais dans l ensemble un amour... Aujourd hui je suis en repos enfin c'est plus calme alors je prend mon temps !!!! Sinon tout va bien avec zom ouff !!!!! On discute plus, on se fait des sorties....Ca fait du bien !!! Gros bisous je fille a la douche quand meme !!! A plus tard !!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:17
coucou les filles, aurélie :arrow: carement il fait trop trop froid ici je pense même le soir remettre le radiateur :roll: et ton boulot alors sa donne quoi? mimi :arrow: on a un peu papoter sur msn :D Océane je trouve ce prénom vraiment jolie et d'une douceur... :love: blandine :arrow: Margot va mieux depuis sa chute ? elle mets du cb maintenant niveau chaussure? alors tu les a mangé tes cuisses de grenouilles :lol: gaelle bis :arrow: comment vas tu? et non je ne poste plus bcp en ce moment :oops: mais faut que je reprenne mes bonnes habitude a venir sur le fofo :D gaelle :arrow: alors tjs dans le bidou la pupuce? criss :arrow: j'ai vu que le bibou etait malade :? qu'est ce qui lui arrive? En ce qui nous concerne mathéo marche de mieux en mieux!!! ces dernier tps il etait assez du mais ça va depuis que ns sommes rentré de vac . niveau boulot ma mére en parlant m'a trouvé un bébé a garder :D j'espere que ça va marcher! et sinon pour le permis je remprends la semaine pro j'ai hates!!!!!!! bisous les filles et promis je reviens parmis vous :wink: bonne journée
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 11:38
coucou tt le monde, c'est vrai que le poste est fantome :( je me charge de le remonter maintenant :wink: Pour moi petite journée repassage et lavage de voiture pour cette aprés midi !!!! en esperant vous lire aujourd'hui gros bibi :wink: bonne journée
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 17:22
Coucou les filles, Le fofo est toujours aussi déserté c'est triste :( ... J'éspère que vous allez toute bien et que vos bout de tchou se porte à merveille. Moi Ryan va bien, toujours aussi colérique et il fait bcp de crise mais bon... je l'aime quand même ce pti trou du cul :lol: :lol: Sinon j'ai hate que la poupette arrive parceque la ca commence a devenir dur mais bon j'ai le temps elle n'ai prévue que le 21/11.... Gaelle :arrow: alors la poupette est arrivée ou tu es toujours parmi nous?? Blandine :arrow: comment te sent tu? et comment va notre tite margot national? Cris :arrow: comment va tu? et Ethan? Gaelle bis :arrow: comment va tu? et tes bou de tchou? Tiff :arrow: plein de bisous à mathou et à toi bien sur :wink: Je vous fait de gros bisous à toute et espère vous revoir bientôt sur le fofo
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 01:04
Coucou! bah non toujours RAS par ici :lol: à part de grosses insomnie et une grande impatience hihi! Je vois que vous allez toutes bien par ici!! ;) Gros bisous à vous et à vos p'tites bouilles, je vous tiens au courant quand elle est née :D
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 09:04
t'inquiete Gaelle on tre surveille hihi :lol:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 17:07
coucou les filles , ça fait plaisir de vous lire :D gaelle :arrow: encore ici parmis nous rohhh elle se fait desirer la petite mére!!!! :lol: peut etre pour ce week end.....grosse pensée pour toi :wink: mimi :arrow: comme convenu on se dit a ce soir sur msn ma belle :D sinon la siestoune s'est bien passé tu as reussi a te reposer un peu? gaelle bis :arrow: Les photos de grossesse sur FB ce sont celles d'Alex et/ou de Do ? ?? sinon tu as retrouvé ton cheri cheri ? :lol: :wink: J'y go balader le monstre colérique :twisted: mais comme dis "mimi" que je l'aimmmmmeuhhhh alors il est pardonné p'tit trou d'uc aussi celui là!!!!!! bisous aux autres mam's criss, blandine , aurélie :wink:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 21:11
tjs pers :cry: :cry: :cry: si jamais une avrilette pointe le bout de son nez ..... bonne soirée bibiz :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 10:05
Coucou! Tiphaine :arrow: suis là ;) malheureusement, je préfèrerai être à la mat hihi Biiiz
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 13:11
Gaelle, sa va arriver, la bientot plus le choix va falloir qu'elle se pointe la piote!!!! Quand au fofo j'avoue après avoir essayer un moment de ne pas le laisser au oubliette avec Gaelle on se sentai vraiment seul!!! Mais vous etes de retour alor je vai essayer de repasser plus souvent! Ici on prepare la chambre de number 2!! parme et prune, youpi de la peinture, et plein de deco, ma commande verbaudet est arriver et je vai pouvoir un peu arranger la chambre de ma margot, qui continu ses mesaventures!!! Je court dans tous les sens et suis creve! j'espere que vous allez toute bien Gaelle, je garde un oeil sur toi!! bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 16:17
Comme dit Blandine, j'avais plus envie de venir poster vu que plus personne ne venait ou alors juste pour dire "MOI JE vais bien..." bouh c'est pas ça le but du post des avrilettes, faut s'intéresser un peu aux autres sinon bof bof... enfin voilà, si vous revenez tant mieux! Blandine :arrow: génial la chambre tu vas t'éclater tu nous montreras tout ça! Tiphaine :arrow: vive les monstres colériques!! des fois je me demande comment on fait pour les aimer nos p'tites terreurs, heureusement qu'ils iont de belles p'tites bouilles à bisous :lol: Mimi :arrow: en effet tu as encore le temps avant qu'elle se pointe ta puce :wink: patience... hihi mais je compatis! Gaëlle :arrow: suis allée voir les planches à roulettes, mais elles s'adapte mal à la high treck que j'ai je trouve... et avec la nacelle c'est pire, aurélien serait coincé entre la planche et la poussette :? Toujours rien à l'horizon pour moi...
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 22:02
Et oui Gaelle on etai les seuls a poster passe un temps!! lol Dis donc on va l'appeler desire cette pitchounette!! il von te declencher ou on attend encore!!! je suis presse de voir sa petite frimousse!! (Et je pense que vous aussi!) bisous
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 10:44
Coucou mes copines Chez nous ca va il fait beau mais froid !! On a passé un super week end !! Vendredi resto pakistanais, samedi on a été a un lac avec des amis et apres soirée pasta a la maison !!!! Ma mere est rentré de vacances ce matin trop le moral !!! Gaelle oui oui vite qu'elle pointe le bout de son nez la miss qu'on sache son prénom !! MDR Blandine et Mimi oui vous aussi y a des crevettes en attente !!!! Tiph chez nous aussi y a des coleres mais on cede pas sinon..... Mais ca va passé, ils affirment leur caractere comme ca !!! Gros bisous a vous a tres bientot !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.