Les mesaventures des avrilots 2008 : tout un roman! TOME 6 (Page 38)

Discussions

Auteur
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 10:44
bah dis donc pas grand monde!!!! Ah mais oui gaelle c'est la reprise pour toi, j'espere que sa va bien se passer, tu en a pas pour longtemps de toute facon hihi!!! les autres bah des bisous des calins et tout et tout!! lol ici pas trop le moral, j'arrive pas a me sentir enceinte des moments je croi qu'il bouge et puis plus rien pendant plusieur jour et pis je suis fine fine fine, pas pris un kilo a presque 4moi!!!!! il est ou se bb???? lol Non je dors super mal cauchemard crampe mal de ventre, enfin je serai fixe le 31 aout en esperant que tout aille bien! alle je vous laisse bisous
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 12:45
Coucou! et oui rentrée des classes ce matin, chouettes élèves, tout roule mais quelle horreur, il fait 32° dans la classe, et à 24 dedans je vous explique pas :? Je repasse ce soir!! Blandine :arrow: arrête de te plaindre de pas prendre de poids chanceuse hihi je suis sure que ton bébé se porte à merveille!! Bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 21:23
gaelle oui je sais je devrai pas ronchonner!! lol et oui je croi qu'il va bien car il me semble l'avoir senti cette apres midi!! ouffff mais toujour pas un gramme et pas de ventre non plus je vous mettrai une photo histoire que vous voyez ce que je veu dire!!! bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 21:34
gaelle il est trop beau aurelien!! je repasse pour vous dire qu'aurelie vous fait de gros bisous!!! elle nous oublie pas!!! bonne nuit moi je vai me legume sur le canap!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 20:23
Coucou! après ces deux jours de boulot je suis claquée! et j'ai pas mal de contractions, je vais discuter avec ma gynéco mardi pour peut-être me mettre à l'arrêt quand même. Blandine :arrow: merci pour Aurélien c'est pas moi qui te dirai le contraire sur "il est trop beau " hihi!!! mais je te renvoie le compliment sur ta craquante petite puce!! Je sais pas si tu as remarqué mais on est presque seules sur ce post c'est pas cool... Ah oui une photo de ton ventre!!! :D Biiiz
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 20:55
oui gaelle on est un peu seul!! lol c'est pas trop cool, mais c'est sympa de discuter avec toi!! hihi Bon je repasse plus tard car les fevriette mon donnez la grignotte alor bisous a plus tard!!! ( pour la photo!!!)
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 21:24
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3879,0ecc5fea11580ce164b188b281d32fea.jpg.html][img:6c54404bd5]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/0ecc5fea11580ce164b188b281d32fea.jpg[/img:6c54404bd5][/url] et voila mon bidou a 17SA! sa pousse sa pousse mais doucement! et enfin un kilo de pris! bon je crois que bb va bien!!! allez hop programme legumage lol! bisous a demain encore que demain mariage donc je sai pas si j'aurai le temps de passer!!! bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 08:03
Coucou! Blandine :arrow: mais il pouss bien ton petite ventre!! ne t'en fais pas, ton bébé va vite se faire une belle place!! dès le 5ème mois il me semble mon bébé a fait un bon et mon ventre à goooooooooooooooooooooonflé ;)mais ensuite ça s'est stabilisé ouf! il est pas plus gros que pour Aurélien il me semble ;) Bon week-end tout le monde!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 08:47
coucou!! GAelle on verra bien pour petit ventre, il va bien finir par grossir!! je me souvien que pour margot j'avais pris tellement vite! Enfin sinon j'ai reflechi au couleur de la chambre et je crooi que j'ai trouver! pour une fille se sera mauve très pastel et violet très marquer,! pour un petit mec se sera lin ou taupe et vert anis avec meuble en bois bon allez je doit aller me cherche une robe pour un mariage car c'est cette aprem et rien n eme va!! grrrrrrrrr
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 19:56
Blandine :arrow: comment s'est passé le mariage? tu as trouvé une robe finalement? je fais remonter le post mais je vous avoue sans grande motivation, comme on est plus que deux à poster, j'ai plus envie d'écrire grand chose!! Blandine j'adore parler avec toi t'inquiètes pas ;) mais si jamais on continue sur msn et on laisse le post aux oubliettes car le ramasser tous les jours en page 2 pour pas qu'il passe en page 3 j'ai plus envie :?
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 21:51
oui c'est vrai tu as raison! pis on a quand meme msn!! Sinon oui j'ai trouver comment m'habiller mais en fin de journée j'etai mal!!! le ventre bien gonfle ouh lala!! on est rentre a 4h30 et je suis ko!!!!! je repasse demain des fois que nos avrilette se decide a revenir par la! bisous bonne nuit
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 13:59
[b:f7edb1e239]coucou les filles je sauve le topic de la page 2 roooooo ici tout va bien Ethan profite de sa maman et ouii je suis encore en arrêt j'espère que tout va bien pour vous d'énormes bisous [/b:f7edb1e239]
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 13:36
Coucou les filles, Suis désolée d'avoir délissé le post :oops: J'ai eu la famille a mon Loulou pendant la semaine.... Et peu de temps finalement ! C'etait tres bien, j'adoooore mes beaux parents :D Sinon pas grand chose, Alex s'est laché sur 2 pas mais n'a pas retenté, elle papotte, elle dit caca pot :lol: quand elle a fait ! On a essayé de la mettre du coup mais non ! Et puis on gère le grand pour la propreté :P Pffff c'est du boulot tout ça !!!!! Sinon elle m'a dit t'aime t'aime :oops: J'ai pleuré !!!! Trop beau ! Elle est très chiante mais qu'est ce que je l'aime ! Bon Dimanche les filles :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 22:53
Youhou vous repasser les filles!! Avec gaelle on se demander si vous alliez revenir! super si tout va bien pour vous! ici sa va demain echo ou lala j'espere que tout ira bien! FELICITATION Alexane, sa y est elle se lance, tu as raison pitchounette prend ton temp après va falloir marcher toute ta vie!!! lol Criss contente de voir que sa va aussi! gros bisous
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 12:58
[b:eca0dfcf32]coucou les filles ici ca va ethan a plus de fievre il est monté a 40 puis plus rien hier et aujourd'hui tant mieux super nouvelle pour nous, on a notre prêt accepté et on va enfin avoir notre PROPRE APPART avec notre jardin on est heureux après tout ce temps et tout ces papiers grrrr enfin bon le principal c'est qu'on là félicitation blandine j'ai lu que tu attendais une petite fille superrrr j'espère que tout le monde va bien gros bisous les bisous[/b:eca0dfcf32]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.