Posté le : 09-08-2009 à 23:48
Coucou!
On est de retour de Paris, rentré ce soir à 22h, on est allé direct chercher aurélien chez mes bp, il nous manquait trop!!
Il dormait comme un ange et s'est rendormi sans problème dans son lit... comme il est beau mon bébé!! il m'a tellement manqué, je me réjouis déjà de son réveil demain matinü ;)
Par contre on le retrouve un peu malade, ma maman a dû retourné chez le pédiatre car deux de ses énormes boutons s'infectaient malgré la pommade antibio, donc il est sous antibio maintenant, et le pédiatre veut le revoir je crois, il n'est pas sûr que ce seoit la varicelle... mais bon rien de grave.
Par contre les antibio lui ont reflié la diarhée, et donc les fesses brûlantes et le pauvre loulou a un énorme rhume car ses dents travaillent dur :?
Mais ma maman et ma bm m'ont dit que malgré ses bobos il a été adorable rieur etc. Donc génial!
Nous on a super bien profiré, mais aujourd'hui je n'attendais que le retour et serrer mon bébé dans les bras!! La petite soeur va super bien, elle a pas arrêté de bouger pendant ces 4 jours, un vrai bonheur de la sentir si fort.
Aurélie :arrow: chouette vos vanaces et ton nouveau boulot, mais bon courage sans lily une semaine, c'est dur :cry:
Gaëlle :arrow: nigloland... j'espère que ça pourra se faire un jour!! Mais dans un mois et demi j'accouche :lol:
Criss :arrow: ma pauvre bon courage avec la cicatrice et les douleurs, mais contente de lire que tout s'est bien passé!!
Blandine :arrow: ils te rejoigent quand ton homme et Margot? et toi ça va la grossesse se passe bien? plus de soucis?
Tiphaine :arrow: il fait lâcher un peu le ménage c'est bien!! :lol: :lol: ne t'en fais pas tu l'auras très vite ton permis j'en suis sûre!!
Mimi :arrow: tu rentres quand de tes vacances? continue de bien profiter!
Bisous je vais essayer d'aller dormir, maîs entre les brûlures d'estomac (je me choute à un sirop anti acide ;)) et les soucis de la rentrée soclaire qui débarquent... dur dur...