Les mesaventures des avrilots 2008 : tout un roman! TOME 6 (Page 35)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 23:48
Coucou! On est de retour de Paris, rentré ce soir à 22h, on est allé direct chercher aurélien chez mes bp, il nous manquait trop!! Il dormait comme un ange et s'est rendormi sans problème dans son lit... comme il est beau mon bébé!! il m'a tellement manqué, je me réjouis déjà de son réveil demain matinü ;) Par contre on le retrouve un peu malade, ma maman a dû retourné chez le pédiatre car deux de ses énormes boutons s'infectaient malgré la pommade antibio, donc il est sous antibio maintenant, et le pédiatre veut le revoir je crois, il n'est pas sûr que ce seoit la varicelle... mais bon rien de grave. Par contre les antibio lui ont reflié la diarhée, et donc les fesses brûlantes et le pauvre loulou a un énorme rhume car ses dents travaillent dur :? Mais ma maman et ma bm m'ont dit que malgré ses bobos il a été adorable rieur etc. Donc génial! Nous on a super bien profiré, mais aujourd'hui je n'attendais que le retour et serrer mon bébé dans les bras!! La petite soeur va super bien, elle a pas arrêté de bouger pendant ces 4 jours, un vrai bonheur de la sentir si fort. Aurélie :arrow: chouette vos vanaces et ton nouveau boulot, mais bon courage sans lily une semaine, c'est dur :cry: Gaëlle :arrow: nigloland... j'espère que ça pourra se faire un jour!! Mais dans un mois et demi j'accouche :lol: Criss :arrow: ma pauvre bon courage avec la cicatrice et les douleurs, mais contente de lire que tout s'est bien passé!! Blandine :arrow: ils te rejoigent quand ton homme et Margot? et toi ça va la grossesse se passe bien? plus de soucis? Tiphaine :arrow: il fait lâcher un peu le ménage c'est bien!! :lol: :lol: ne t'en fais pas tu l'auras très vite ton permis j'en suis sûre!! Mimi :arrow: tu rentres quand de tes vacances? continue de bien profiter! Bisous je vais essayer d'aller dormir, maîs entre les brûlures d'estomac (je me choute à un sirop anti acide ;)) et les soucis de la rentrée soclaire qui débarquent... dur dur...
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 08:14
[b:8f3d5f4048]rooo purée dans un mois et demi t'accouches ça passe trop vite, vivement qu'on voit la petite bouille de cette chipie et surtout j'ai hâte de savoir la réaction d'aurélien, ça va être mignon tout plein, tu vas allaiter ou pas??? ici tout va bien, première journée ou je dois gérer ethan toute seule, alors j'ai tout mis à proximité pour éviter de le monter sur la table a langer pour lui changer les couches, ça sera à l'ancienne sur le canap lol !!! ici il pleut c'est tout gris bouhhhh la déprime @gaëlle: oui tout s'est bien passé ils m'ont juste gardé un jour de plus car bcp de vertiges et moi et les anesthésie ça fait 2 je vomis bcp :? gros bisous les filles je repasserais plus tard [/b:8f3d5f4048]
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 08:47
coucou les filles, criss :arrow: bon courage pour aujourd'hui :wink: gaelle :arrow: a oui c'est drole les boutons d'aurélien :shock: si ce n'est pas la varicelle le medecin pense a quoi alors? Pauvre petit coeur avec sa diahrée :( il a la total en ce moment :roll: En ce qui concerne mathou il a sa visite des 16 mois aujourd'hui (un peu en retard d'une semaine...) + les vaccins dont celui contre la meningite . Par contre pour les patch je ne sais plus a quel endroit précisément ou je dois les mettres :oops: va falloir contacter son pédiatre je pense . Sinon moi le morale n'est pas au beau fixe, j'ai deux mains gauche et n'arrive pas a me concentrer...il y a trop de chose qui me turlupine :x c'est l'heure du pot je reviendrai vous faire un coucou dans la matinée :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 09:04
Bonjour! Criss :arrow: j'espère qu'Ethan sera calme pour que tu n'aies pas trop à bouger!! je me réjouis aussi tellement de voir sa petite frimousse à notre fille et de la présenter à son grand frère! Oui je veux allaiter, et j'ai envie de le faire 6 mois si j'arrive... si mon chéri trouve du boulot, sinon malheureusement je devrai reprendre le travail après 16 semaines et donc allaiter que 4 mois :cry: Tiphaine :arrow: le pédaitre sait pas trop, soit varicelle soit un autre virus mais rien de grave, et l'infection donne le tour grace à l'natibio donc pas besoin d'y retourner! Bon courage pour le vaccin il fait mal :cry: mais bon mon fils est un douillet hihi. Repose toi et prends un petite moment pour toi aujourd'hui si tu n'as pas trop le moral :? ton homme peut te relayer un peu? Bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 09:13
... :lol:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 14:07
gaelle :arrow: mais dis moi tu domine le sacré coeur avec ton gros bidou :lol: :lol: :lol: on voit bien que tu es enceinte sur cette photo comparé a la précedente :wink: sinon le morale va mieux etant donné que le soleil est présent :D je pense aussi que ces baisses de morale sont en particulier hormonale :oops: ça ne me reussi jamais :lol: concernant ton tit bout si il n'y a rien de grave pour ses boutons tant mieux mais si le pediatre peut donner une explication a ce probléme ça serai d'avantage rassurant pour vous. biz :wink: comme promis je re en fin de journée pour vous donner les mensurations de mister mathou :wink: bonne aprème
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 14:26
Tiphaine :arrow: contente de te savoir en meilleure forme!! Oui en effet on peut plus le ouper mon ventre, d'ailleures tous les gens se levaient pour me laisser leur siège dans le métro, on a fait aucune file pour les bateaux etc. on a toujours pu passer devant, et on a visité le louvre (mon homme aime moi bof ;)) avec mois sur une chaise roulante qu'on a empruntée car je me voyais pas marcher 3h... et ben on a eu l'accès à 1m de la joconde devant tous les japonais mdr je dois être sur mille photos de touristes hihi.
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 19:59
re les filles , me voici de retour du pédiatre... alors mr mathou mesure 80, 5 cm pour 10kg900 :D Tout va bien pour lui il a eu mal pour ses vaccins mais c'est un courageux petit homme une fois sorti plus rien et en ce moment il s'amuse a grimper partout . gaelle :arrow: c'est vrai que c'est le pieds lorsque l'on est enceinte pour etre prio :lol: :P profites en jusqu'a ce que la puce sorte :wink: l'heure de la douche approche et du repas, je vous souhaite une bonne soirée a demain biz :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 21:12
Tiphaine :arrow: super pour Mathou qui n'a pas trop souffert! et ne t'inquiètes pas pour cette nuit, ça va bien se passer! sinon pas de panique un petit suppo et au dodo. Génial il grandit bien!! Oui en effet je profite des privilèges d'être enceinte ;) mais j'avoeu que j'ai super hâte qu'elle sorte! ;) Bonne nuit!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 11:02
coucou les filles, il n'y a pas grand monde ce matin je dirai même pers :shock: :lol: Pour Mathou la nuit s'est bien passé (je lui ai mis un suppo avant d'aller au dodo) il s'est levé a 9H passé, bien bu son petit dej :D Il est un peu fievreux 38°2 ce matin donc de nouveau un suppo. gaelle :arrow: je papotte en ce moment avec toi sur msn :lol: et les autres filles :arrow: bonne journée a vous et aux bambins :wink:
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 11:19
[b:933dec1dbb]coucou ici tout va bien étrange ethan refait une sieste le matin et redort encore 2h l'après midi ça fait 3 jours, je vais pas m'en plaindre mais ça me surprend pauvre petit mathouuu rahhhh gros bisous à toutes [/b:933dec1dbb]
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 15:34
Coucou! Tiphaine :arrow: génial qu'il soit en forme ;) Criss :arrow: Aurélien fait encore régulièrement sa sieste le matin, mais faut dire qu'il se lève tôt (vers 6-6h30...) et dort environ 1h30 le matin 1h30 l'aprèm, profite :lol:
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 20:18
Rho vous plaignez pas qu'ils dorment................. Moi j'adorerais :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 20:22
Gaëlle :arrow: oh t'en fais pas il dort pas tellement plus, aujourd'hui c'était 1h30 le matin et rien l'aprèm et lever à 6h :cry: mais bon est-ce qu'on a le choix quand on les fabrique ces petites bestioles?? :lol: :lol:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 21:55
un petit passage pour vous souhaiter une bonne nuit bisous a demain :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.