Les mesaventures des avrilots 2008 : tout un roman! TOME 6 (Page 34)

Discussions

Auteur
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 20:28
Coucou, Je suis là mais j'ai pas eu bcp de temps sur le pc :wink: Loulou est reparti au boulot alors va falloir que je cherche des activités pour les zouzous !!!!!!!! J'ai toujour speur qu'ils s'ennuient et soient malheureux !!!! Bizoo
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 22:05
un gros bisous je rentre juste de vacances et je commence un nouveau taf alors pas le temps DSL DSL DSL Gros bisous
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 22:08
Coucou! Gaëlle :arrow: je suis sûre qu'ils seront jamais malheureux avec une maman comme toi qui leur fait faire de bons gâteaux au chocolat ;) Emilie :arrow: oh la chanceuse à la plage ;) profite!!! Aurélie :arrow: bon début dans ton new job!! Je suscpecte la varicelle chez aurélien, je vais essayer de joindre la pédiatre demain car on part avec chéri 4 jours en amourexu jeudi... j'aimerais être fixée avant pour partir sans souci et donner les bonnes crème à ma maman et ma bm qui le garderont ;) Biiz
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 04:35
Coucou les filles je re comme promis mais vous devez déjà toutes dodo vu que chez moi il est 22h20 mais que chez vous il est 04h20 ( eh oui il y a 6h de décalage)... J'essaie de vous lire tout les jours et de voir comment vont chacunes d'etre vous mais je n'ai pas toujours le temps car les journées ici sont bien remplie et passe à une vitesse grand V... Gaelle :arrow: Je suis contente pour toi que tu es 4 jours en amoureux avec ton homme profite à fond car avec la poupette qui va arriver ça va être difficile!!!! Alors aurélien à la varicelle ou pas? Cris :arrow: alors comment c'est passer ces vacances?? et Ethan il va bien? dis moi c'est bientôt que tu te fais opérer non??? En tout cas je pense fort à toi et t'envoie tout plein de courage et je suis sure que tout va bien ce passer :wink: Tiff :arrow: Bah alors ma chérie ya plus de news de toi, tu me manque drôlement ma puce!!! je t'ai laisser un message sur MSN mais je n'ai pas eu de réponse de ta part!! J'éspère que tout ce passe bien pour toi et que Mathou se porte bie!! Fais lui de gros bisous pour moi Blandine :arrow: Contente que tes vacances se passent bien!! Comment va Margot? Et bibou ds le bisou ca pousse?? Moi ici comme je vous l'ai dit tout ce passe bien, ormis ryan qui ne veut pas aller vers ses grands-parents :cry: Il pleure tout le temps et me réclame à tout bou de champs ça en devient énervant mais bon je me dis que il a perdu ses répères et que ça va revenir avec le temps le tout n'ai pas de le brusquer donc je lui laisse encore du temps avant de m'énerver!! loooooooool Il commence de plus en plus à marcher ça fait plaisir!! par contre Mr n'aime pas le sable il ne supporte pas que du sable soit sur son corps, ses mains et ses pieds ca le rend fou lool!!! Je suis partie me baigner deux foisn ça fait du bien j'ai pris des coups de soleil aussi d'ailleurs mon copain m'appelle " le homard" mdr... Poupette bouge bien, le voyage c'est bien passer ormis quelques contractions mais avec le spasfon c'est vite partie... Puis j'ai une copine qui ma passer son appareil pour écouter le coeur de bébé donc j'ai le loisir de l'écouter tout les jours :lol: :lol: Sinon je vous fait de gros bisous à toutes et vous dit à bientot :cop: P.S: Félicitation à Jen ( même si je n'ai pas la chance de la connaître) pour sa petite Maud!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 11:07
Bonjour! Nuis blanche pour moi à cause de mes brulures d'estomac... Alors oui Aurélien a bien la varicelle... Mimi :arrow: contente de savoir que tu passes de bonnes vacances! Bye
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 13:31
Hello, Ici Ras !! [b:4d23535581]Gaëlle [/b:4d23535581]:arrow: Rho du coup c'est la famille qui va gerer la varicelle !! T'as trop bien joué toi :lol: :lol: Sinon je ne fais pas autant de gateau que tu crois !!!! LOL [b:4d23535581]mimi [/b:4d23535581]:arrow: Tu as de la chance d'être si loin !!!! Tu es ou en Guadeloupe ?? Tu as pris des coups de soleil ? Tu es blanche ? Biz biz à toutes
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 13:35
Gaëlle :arrow: :lol: exact, on le refile tout plein de boutons hihi, mais bon c'est nous qu'on a géré les nuits blanches fiévreuses il y a quelques jours, et les premiers boutons qui piquent piquent piquent et qui le rendent super nerveux, au moins son comportement des cette dernière semaine s'explique!! Je suis sûre que tu en fais de bons en tous cas, si tu m'en envoies un par la poste je dirai pas non hihi...
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 19:14
coucou les filles!!!! me revoila je passe juste vite fait car je suis vraiment crever! Mes vacances se sont bien passe c'etai cool!!!! l'ocean la piscine je vous mettrai des photos des qu'elle arriverons!!! ahahah vous verrez trop belle et margot adore nager! jouer dans le sable c'est vraiment trop bien! La je suis rentre aujourd'hui et elle n'arrete pas de m'appeler mon pauvre lilian n'en peu plus mais bon! allez zou je fille me posaer bisous a toutes
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 13:12
Coucou les filles !! Ca y est j ai juste 5 min alors je passe vous raconté ma nouvelle vie !!! Les vacances génial, il a fait beau (bon pas de la a se baigner mais bon) mais on avait pas d'activité, le camping tout petit alors la semaine a été longue...Enfin pas pour Lily !!! Elle pouvait marcher comme elle voulait, elle a gouté des chichis, des crepes....Niquel !!! Elle nous sort encor une dent en bas et les gencives au niveau des molaires commencent a grossir !!! Le taf c'est chez Vogi*a décoratrice en cuisine et salle de bain !!! LA j'ai fait une semaine et dimanche je prend le train pour Orgeval pour 1 semaine de formation (dur dur sans la miss) Voila les nouvelles !!!! Gros bisous a vous toutes !!!!!
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 20:12
Hello les filles, Y'a pas foule ici !! J'ai vu un reposrtage sur Nigloland, ça m'a fait pense à vous :D On en est ou avec ça d'ailleurs ??!!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 17:37
coucou les filles, me revoila j'ai laché un peu le ménage :lol: gaelle :arrow: aie pour aurélien et sa varicelle en esperant qu'elle ne soit pas forte ....et que sa ne le demange pas trop au moins il l'aura eu et sera tranquil enfin a la rigeur vaut mieux que sa tombe maintenant avant que la poupette soit parmis vous. blandine :arrow: j'ai vu les photo de margotte sur FB super belle !!!!! j'ai bien aimé aussi les empreinte dans le sable et celle ou elle est dans un sac :lol: pendant que j'y pense pour la baigner tu lui mets des brassard ou une boué speciale? :oops: dsl je ss novice mimi :arrow: profite bien de tes vac aurélie :arrow: super ton boulot justement j'ai vu ça sur FB bonne formation a toi alors :wink: gaelle bis :arrow: moi aussi je l'ai vu le reportage sur niglo :lol: en ce qui me concerne la rencontre c'est pas possible vu que je n'ai pas mon permis ni benj :cry: mais vu la date je doute fortement qu'elle se concrétise :roll: criss :arrow: tjs en vac chez toi? je repasserai surement en fin de journée gros bibi a vous les filles :wink:
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2009 à 18:14
[b:29b1cb7359]coucou les filles je me suis fait opéré mercredi je suis rentré mardi aprem à l'hopital et au moment de laisser mon bidou je suis partie en larme trop dur et puis j'avais que des idées noires si jamais je venais à mourir ou quoi faut que j'arrête de regarder urgences grey's anatomy toussa lol tout s'est bien passé, il m'a enlevé la vésicule je suis restée jusque vendredi à l'hosto car dur dur pour me réalimenter et beaucoup de vertiges !!! vendredi j'ai retrouvé mon loulou rahhh trop dur n'empêche de ne pas le voir !! aujourd'hui ça va mais je tourne seulement avec de la soupe et de la compote et oui dur de remanger je suis en arrêt jusqu'au 30 aout donc ça c'est plutôt une bonne nouvelle je vais bien me reposer car je passe mon temps a dormir !!! demain chéri reprend le boulot et ça va être dure dure de meubler la journée avec petit loulou car ça tiraille au niveau des cicatrices donc pas trop le droit de le porter toussa !!! sinon des gros bisous à aurélien pauvre petit père mais bon vaut mieux petit c'est moins dangereux allez courage petit bonhomme !!! et des gros bisous à tout le monde blandine j'ai vu tes photos superbe comme d'hab margotte a la plage !!! [/b:29b1cb7359]
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 18:40
ah mais oui ma petite criss tu t'es fait opéré ! :oops: J'espere pour toi par la suite que ça ira mieux enfin je pense qu'il faut laisser le tps au tps pour que ça se retablisse correctement... prends bien soin de toi en tout cas :wink:
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 20:12
[b:63b0a5b4ee]criss [/b:63b0a5b4ee]:arrow: Bon courage pour la suite.... C'est pas facile d les laisser les tit loulous :roll: Tout s'est bien passé alors ? [b:63b0a5b4ee]tiph [/b:63b0a5b4ee]:arrow: vous finirez bien par l'avoir ce ptit bout de papier rose :wink:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 23:37
gaelle :arrow: bah oui on va l'avoir ce papier mais au bout de cb de fois ... :roll: ton homme est rentré ? sinon Alex prend le gout a la marche ou elle est tjs fidele aux bras de sa maman :lol: bonne nuit les filles a demain :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.