Posté le : 19-07-2009 à 20:07
Coucou!
très sympa aprèm au tour de France, Aurélien a adoré la caravane!! mais ensuite il était intenable... il resatait pas dans le sac à dos, quand il marchait bien sûr il refsuait de nous donner la main.. contente de le coucher le soir! ;)
Gaëlle bis :arrow: oui son pied va bien mieux, il marche, il ne court pas encore comme avant mais se débrouille très bien pour faire des bêtises!! pareil, il obéit rien, on élève souvent la voix pas trop fort mais fermement pas de fessée non plus mais puni dans la chambre. Courage pour ton dos c'est dur ça ça fait super mal... :?
Tiphaine :arrow: oh la vilaine, me narguer comme ça avec ta glace qui a l'air trop trop bonne hihi!!
Blandine :arrow: c'est bien si tu t'inquiète moins.. et laisse toi pas faire pour le canapé squatté par Lilian, mon homme a bien compris qu'il n'avait pas le choix que de me le laisser :lol: :lol: oui pour les faire part je voulais les finir avant de commencer à préparer la rentrée scolaire en aout et après avec l'école du 20 aout à l'accouchement vers le 20 septembre ben plus le temps non plus...
Emilie :arrow: génial pour l'écho mardi!! tu nous donneras des nouvelles je me réjouis pour toi!!!
Aurélie :arrow: et ben, elle est sage comme une image ta fille, elle a l'air d'obéir facilement! la chance, profite c'est pas dit que ça dure hihi :lol:
Bon anniv pour demain car on part 3 jours alors je ne repasserai pas avant.
Criss :arrow: tu es en vacances c'est juste? Ton homme aussi? profitez bien!
On part demain matin pour 3 jours en camping car au bord du lac de neuchâtel si quelqu'un connait la suisse hihi, j'ai déjà préparé le sac d'Aurélien, il reste encore nos affaires et on est prêt, je me réjouis!!
Ah oui et vous savez pas la meilleure, ils viennent de nous changer les plaques de cuissons à induction complet! ben ce soir je voulais préparer un diner pour aurélien en route demain, et boum ça a de nouveau bugger! super on est reparti pour 2 semaines sans plaques :x :x
Bisous si jamais je ne repasse pas ce soir!! et à jeudi!!