Les mesaventures des avrilots 2008 : tout un roman! TOME 6 (Page 30)

Discussions

Auteur
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 19:03
coucou les filles!!! ici le moral est revenu!!! j'ai eu ma cousine qui est sage femme au tel qui m'a dit que bien franchement si le bebe ne devai pas tenir je pourrai faire ce que je veu il ne tiendrai pas, on s'inquiete quand les grossesse sont plus avance, donc je pourrai certainement partir en vacance, mais j'atten quand meme l'echo de mercredi enfin la visite!!! Margot aujourd'hui a fini dans la piscine hihi elle etai trop marrante! ALors gaelle ce tour? il a aimer aurelien?? et oui Margot est un prenom magnifique je suis bien d'accord avec vous! hihi les faire part son deja pret!! waouh vous n'avez pas perdu de temp!! hihi moi aussi j'ai bien envi de reflechir au faire part mais je vai encore attendre un peu je crois! Thiph, oui j'ai deja ete voir sur internet pour ma chasse et je l'ai fini hihi on va rire! lol la je vai essayer de faire un truc pour l'anni a lilian de la part de margot en pate a sel, mais je sai pas quoi faire! mimi, merci pour le reconfort, bientot le sexe du bebe youhou on veu savoir!!!! AUrelie, tu n'eleve meme pas la voix???? je te tire mon chapeau car Margot me faire tourner en bourrique parfois grrrrrrrrr, je la pendrai par les pieds lol, ou comme fesai les breton je l'enmaillote et je l'accrocherai au mur lol!!! encore que elle parlerai continuellement lol cte saucisse! Pour le lit je ne la puni pas dedans car je ne veu pas qu'elle prenne la sieste pour une punition! Mais bon cela dit je l'enferme dans sa chambre et sa ne lui fait absolument rien, mais le coin sa marche un peu je croi enfin sa commence!!! ahahah je vai y arriver a la mater la saucisse!!! :hinhin: Pour vous dire juste comme sa, leve a 15h30 gouter passer une heure dans la piscine a jouer, sorti a 17h et partie en balade avec papa pas longtemp mais bien 10min de marche, bah la elle tchache encore elle n'a pas arretez depui tout a l'heure et elle court encore de partout en chantant!!! moi je la regarde juste mais je suis creve lol!! allez je vous laisse gros bisous a toute
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 20:07
Coucou! très sympa aprèm au tour de France, Aurélien a adoré la caravane!! mais ensuite il était intenable... il resatait pas dans le sac à dos, quand il marchait bien sûr il refsuait de nous donner la main.. contente de le coucher le soir! ;) Gaëlle bis :arrow: oui son pied va bien mieux, il marche, il ne court pas encore comme avant mais se débrouille très bien pour faire des bêtises!! pareil, il obéit rien, on élève souvent la voix pas trop fort mais fermement pas de fessée non plus mais puni dans la chambre. Courage pour ton dos c'est dur ça ça fait super mal... :? Tiphaine :arrow: oh la vilaine, me narguer comme ça avec ta glace qui a l'air trop trop bonne hihi!! Blandine :arrow: c'est bien si tu t'inquiète moins.. et laisse toi pas faire pour le canapé squatté par Lilian, mon homme a bien compris qu'il n'avait pas le choix que de me le laisser :lol: :lol: oui pour les faire part je voulais les finir avant de commencer à préparer la rentrée scolaire en aout et après avec l'école du 20 aout à l'accouchement vers le 20 septembre ben plus le temps non plus... Emilie :arrow: génial pour l'écho mardi!! tu nous donneras des nouvelles je me réjouis pour toi!!! Aurélie :arrow: et ben, elle est sage comme une image ta fille, elle a l'air d'obéir facilement! la chance, profite c'est pas dit que ça dure hihi :lol: Bon anniv pour demain car on part 3 jours alors je ne repasserai pas avant. Criss :arrow: tu es en vacances c'est juste? Ton homme aussi? profitez bien! On part demain matin pour 3 jours en camping car au bord du lac de neuchâtel si quelqu'un connait la suisse hihi, j'ai déjà préparé le sac d'Aurélien, il reste encore nos affaires et on est prêt, je me réjouis!! Ah oui et vous savez pas la meilleure, ils viennent de nous changer les plaques de cuissons à induction complet! ben ce soir je voulais préparer un diner pour aurélien en route demain, et boum ça a de nouveau bugger! super on est reparti pour 2 semaines sans plaques :x :x Bisous si jamais je ne repasse pas ce soir!! et à jeudi!!
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 20:46
[color=red:69776b05e7][size=18:69776b05e7][b:69776b05e7]Quelqu un a des news de Jen ????[/b:69776b05e7][/size:69776b05e7][/color:69776b05e7]
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 22:02
gaelle :arrow: tant mieux si le peton d'aurélien va mieux! pour les plaques figure toi que sa ne m'etonne même pas ...ma grand mére en a une aussi a induction et au bout de deux ans une de grillé sur les 4 :roll: biensur elle n'etait plus garantie de deux mois! et pour les changer c'est aussi couteux :roll: parait il que l'on donne 5 ans de vie aux plaques induction, a croire que ce n'est pas au point ce truc enfin rien de mieux que le bon vieux gaz! :lol: blandine :arrow: comme toi je ne puni jamais mathéo dans son lit car je ne souhaite pas qu'il prenne son lit comme une punition d'ailleurs a la formation ass mat la puér nous l'a bien préciser même si ce n'est pas méchant de notre part l'enfant de fait pas la distinction entre le dodo et la punition ...pas evident l'education :roll: Idem quand mr est casse bonbon c'est dans la chambre [u:ebc2a546e2]sans jouet [/u:ebc2a546e2]jusqu'a tps qu'il se calme! Pour l'anniv a lilian pourquoi tu ne fais pas les empreintes de margots des peids et mains sur une toile blanche avec une photo de vous deux..de couleur marron et turquoise pour mettre dans ton salon par exemple.... aurélie :arrow: dis moi comment tu fais pour ne pas elever la voix car min une fois par jour ne peux pas lui dire non sans crier! :x surtout le non zen j'aimerai bien savoir :D super ton resto :wink: tu as mangé quoi de bon? gaelle bis :arrow: aucune news de jen ni sur FB :roll: [color=red:ebc2a546e2]petite question: est ce que l'une d'entre vous a obpté le collier d'ambre pour un bibou??? est ce que ça les appaises?[/color:ebc2a546e2]car moi avec mathéo je n'en peux plus avec ses dents :( !!!!!!!! et je ne veux pas le droguer de medoc comme l'advil même si ce soir je vais etre encore obliger :roll: vu les hurlements....pffff
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 22:17
Gaëlle :arrow: aucune news de jen... j'espère que tout va bien pour elle Jade et sa petiet soeur... Tiphaine :arrow: je ne le punis pas non plus dans son lit par peur de la confusion dodo punition. Pour l'induction on va demander de changer encore une fosi et sinon ben on remet des plaques vitrocéram normales :? Je file, les sacs sont prêts au pire si on a oublié des trucs on ne va pas dans le désert :lol: Alors à mercredi soir sûrement, je viendrai vous raconter nos minis vacances ;) Bisous
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 09:48
Coucou les filles, je viens tout juste de me lever eh oui il est 9h30 ca fiat du bien Ryan ma laisser dodo pour une fois miracle!!!!! Sinon ici il fait beau je pense que je vais aller faire des tites courses ce matin et me reposer cet aprem. Tiff :arrow: Merci pour mon avatar dis moi quand t dispo. Moi je t'ai dit que pour le collier d'ambre ca marchait sur Ryan après dis moi si tu veut que je ten ramene un comme on en a parler Gaelle :arrow: Super ce toour de France et bonne petite vacance de 3 jours :lol: Blandine :arrow: cool que tu soit un peu rassurée et ta cousine a tout a fait raison mais tinkt petit bibou va tenir :wink: Allez gros bisous les filles peut etre a tout à l'heure
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 10:10
Coucou les filles !!! Pff j'ai le moral a -2000000 !!! Et oui comme tous les ans je déprime pour mon annif....VEUX PAS VEILLIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 12:06
coucou les filles, Bon c'est decidé benj va me chercher un collier d'ambre a nature et decouverte cette aprés midi ! Sa l'appaisera petit mathou et moi egalement car déjà des hurlements au réveille c'est pas la joie :? .... :bravo:][color=indigo:6ae2ea7a83][size=24:6ae2ea7a83]BON ANNIV A NOTRE SUPER AVRILETTE AURELIE[/size:6ae2ea7a83][/color:6ae2ea7a83] :bravo: ça te fait quel age la mamie :?: mdrrrrrr je dec ma poule :wink: mimi :arrow:sa serai avec plaisir pour le collier d'ambre fr mathéo mais là je ne peux plus attendre ... trop d'hurlement etc....qu'il se calme au plus vite!!! pitié!!!!! :lol: pour l'avatar je reste connecté tte la journée donc je me fais signe si tu veux :wink: je file mathéo remets la machine a chouine chouine en route bouhhhhhhh :?
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 12:48
La mamy a 27 ans !!! GRRRRR Pour le collier d'ambre, chez Lily ca n'a pas marché...Bon elle a pas réagit ni en bien ni en mal....Mais je sais que ca peut marcher !!! Une amie l'a mis a sa fille et hop finit !!! Bon courage !!!! Au fait Tiph je sais que Reims c'est pas trop loin de nous si tu veux on peut s'organiser une mini rencontre avant la vrai !!!! Gros bisous Au fait la miss est deja au dodo...Nous aussi les dents.....
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 13:36
Hello, Je fais juste un tit coucou, pas grand chose raconter... [b:ac3362bdd2]Aurélie[/b:ac3362bdd2], JOYEUX ANNI, c'est rien 27 ans :wink: [b:ac3362bdd2]Tiph[/b:ac3362bdd2], Alexane prend du Camilia, le collier elle l'avait mais je sais pas trop !! [b:ac3362bdd2]Mimi[/b:ac3362bdd2], on aimerait bien une autre photo de Ryan !! Biz biz aux autres :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 13:45
coucou! Thiph, Margot aussi avai le collier d'ambre et puis elle l'a perdu, et quand on dis qu'ils tombe tout seul il ne faut plus le remettre alor c'est ce que j'ai fait et les dents c'est pas vraiment une plaie ici, mis a par les fesse rouges! c'est plus sa qui la gene que vraiment les dents! Mais je reste sceptique quand meme! Aurelie, je te l'ai deja souhaitez mais bon ,JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!! bisous bisous demain c'est LIlian 28!! ail ail quand on le voi il fait bien plus jeune, ils se rende pas compte la chance qu'il on ces hommes! Mimi, bientot l'echo hihi je suis pressée lol!! Gaelle, tu veu toujours pas nous dire le petit prenom!!!!!! grrrrrrr!!!!! Gaelle bis, alors finallement j'ai bien reflechi pour Alexane, il reste le fouet, le placard, ou..... l'attacher au mur! non? en plus avec deux sa ferai un vrai chef d'oeuvre! lol! je me demande si j'arriverai a gere deux petits monstre! allez j'y go sa bouge dehor gros bisous et bonne journée!
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 16:43
[color=blue:21e2b0511b][size=18:21e2b0511b]BON ANNIVERSAIRE AURELIE[/size:21e2b0511b][/color:21e2b0511b]!!! Plein de bonne choses pour cette nouvelle année de ta vie...
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 08:08
Coucou les filles, Bah alors jai poster en dernier et je reposte en premier quest ce que c'est que ça???? loool :lol: Jespere que tout le monde va bien, moi je suis deja debout et ce depuis 7h30 et oui aujourd'hui écho à 10h!!! Je m'attend à un ti garçon et ce je le ressent depuis les 3 mois je sais rais un peu déçu mais du moment qu'il est en bonne santé c'est l'essentiel Bon je vais déjeuner et aller réveiller ma crevette car il dort tjr!!! Allez je repasse tout à l'heure Gros bisous :cop:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 12:15
coucou les filles, je repasserai vous voir aprés le repas une fois que mathou sera sur le pot. biz et bon ap :wink: pour ce midi nous c'est gratin de tortenleni aux chevre et au jambon de pays :P (fait pas moi même) et vous?
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 12:36
De retour de l'écho et verdict: cest une tite [color=violet:16c10072d1]FILLE[/color:16c10072d1]!!!!! Je suis la plus heureuse!!! MA poupette vient bien elle est très active, tt est bien en place et elle pèse 416g.Apparement j'ai entre 8 et 10 jours d'écart avec sa date de conception surement du à une ovulation tardive! Voila j'avais déjà unj ti prénom en tête c'est SHANICE mais ca n'ai pas encore sur!! Auriez vous des idées??? Je suis pour les prénoms modernes et pas très long!!! Gros bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.