Posté le : 19-07-2009 à 08:08
Bonjour!
Réveil à 7h45!! youhou!! avec mon homme on s'embêtait dès 7h :wink: pas l'habitude de telles grasses mat!!
Hier soir, la porte d'entrée à claquer avec violence sur le pied d'Aurélien qui a hurlé à la mort!! ensuite il ne pouvais plus poser le pied parterre. J'avais peur que ce soit cassé et gros gros hurlements. Mais plus tard avant de le coucher il se mettait à nouveau deboit, ne marchait pas ou peu et en boitant et tombant mais donc j'ai pensé que ce n'était pas cassé ouf! Ce matin il a pas encore accpeté de se mettre deboit... soit la peur du souvenir de la douleur soit vraiment encore mal... on verra.
Tiphaine :arrow: bon anniversaire de couple!! ;) ici 2 ans de mariage mardi et 7 ans ensemble en octobre... tu lui as trouvé un beau cadeau!!
Gaëlle bis :arrow: oh que oui ici pareil, il n'obéit rien de rien, ça commence à rentrer mais dur dur, et comme les votres il comprend pourtant très trps bien et sourit en faisant la bêtises :wink: aurélien a déjà un caractère bien trempé alors au secours si tu me dis que les filles c'est pire :lol: :lol: comme toi j'aime la fraicheur, pas pour Aurélien lui aime aussi le chaud, mais pour moi grosse baleine que je deviens hihi
Blandine :arrow: c'est normal que tu angoisses encore, j'espère que ton gygy et médecin pourront de rassurer et pour les vacances, mets la priorité sur ton bébé au cas où y'a un souci pour le voyage...
Tu sais hier on entend une maman appeler sa puce Margot, et chéri me dit, c'est super joli quand même ce prénom, on change? ;) je l'aime beaucoup aussi mais non non, coup de coeur sur un autre déjà que chéri adore aussi ouf, et les faires parts qui sont tout prêt hihi
Aujourd'hui on va en train voir le tour de France qui passe chez les p'tits suisses ;) histoire de faire un tour, Aurélien qui adore l'animation!!
Biiiz