Les mesaventures des avrilots 2008 : tout un roman! TOME 6 (Page 29)

Discussions

Auteur
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 11:28
coucou!! Gaelle :arrow: tout comme aurelien Margot ne me fera pas faire d'economie de couche lol, je ne la croi pas prete du tout a y aller je le laisse a sa disposition mais sa ne l'ineterresse pas du tout.... saucisse! Personne d'autre depuis hier! pfff alor vous etes ous les filles! Ici hier soir il fesait super beau alor j'ai dit je vai tous les ouvert parasol store et tout en pensant lilian y fera en rentrant et j'ai ete me coucher tot car j'etai crever! lol a 3h du mat pan je me reveil en sursaut grosse tempete dehor grrrr je suis toute seul faut que j'y aille je me suis gelle les miche rentre trempe et fait mal car j'ai failli m'envoler avec le parasol!!! pfiou enfin c'est passe! enplus je retourne me coucher et la je me rappel que lilian a laisse les fenetre de ma voiture grande ouverte, alor j'ai M***e je reste couche il les fermera! lol ce qu'il a fait et m'a di que la voiture etai seche ouf!!!! enfin voila bon je repasse plus tard voir si vous etes par la!! bisou bisous
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 13:14
Salut les miss !! Alors Blandine ne t'inquites pas ma belle soeur a eu une hémoragie avec décolement du placenta mais rien de grave elle a juste du arreter le taf mais pas couché alors ca va. Elle a accouché d'une petite fille magnifique et en super santé !!!! Lily va bien on a trouvé une autre nounou, et ca se passe trop bien !!!!! Elle s'habitue bien, elle pleure pas...Un régal !!!! Je fille je cherche tjrs du boulot.....SNIFF !!! Bisous bisous !!!
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 13:58
Hello, Je passe en coup de vent.... Un ptit coucou.... Je profite de l'acalmie de la sieste..... Mes deux zouzous ne font que jouer ensemble, c'est trop bien saf que ça degenere souvent en fight :lol: Cava etre trop chouette tout ça !!!!! Mais je vous laisse les joies de decouvrir tout ça :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 18:44
Coucou! Aurélie :arrow: génial pour la nouvelle nounou!!! c'est super que ça se passe si bien! j'espère que tu vas vite trouver du boulot... Gaëlle :arrow: oh comme je me réjousi trop aussi de les voir jouer ensemble!!! cet aprèm j'étais chez une amie qui a deux grands de 3 et 5 ans et un bébé de trois mois, Aurélien était adorbale avec le bébé aussi, tout doux, il comprenait qu'il fallait être doux avec, à croquer!! je me réjouis tellement de le voir avec sa petite soeur chérie! J'imagine bien Alex et Dorian se bagarrer hihi, elle a dû vite apprendre à se défendre la petite :lol: Blandine :arrow: je t'imagine bien t'envoler sous l'orage avec le parasol ;) Biiiz
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 12:06
coucou les filles, je n'ai rien lu :oops: mais je le ferai ce soir car aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre couple ..5 ans! :D donc il faut vite que je trouve un cadeau pour benji histoire d'avoir quelque chose a offrir etant donné qu'il veut un jeux de wii mais il n'est pas encore sur le marché . je vous souhaite un bon week end et vous dis a ce soir :wink: bizzzzzzzzz
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 13:57
Coucou, C'est bien calme ici :? Vous êtes ou ??? Il fait pas beau !! :lol: Sans rire moi ça me va bien cette fraîcheur !! Et aux zouzous aussi, ils dorment mieux :D Sinon moi aujourd'hui j'ai le dos en vrac et Loulou travaille :? Trop dur de monter et descendre avec les zouzous :oops: Mais bon pas le choix !! Un peu naze aussi... Alex n'écoute rien de rien :evil: Et les votres ??? Elle grimpe partout c'est horrible ! Elle fait toutes les conneries possibles !!!! [b:d8b41071e9]Tiph [/b:d8b41071e9]:arrow: 5 ans c'est chouette ça !!! Nous ça sera au mois de Novembre (5 aussi) :wink: Tu lui achète quoi ??? On attends aussi LE jeu Wii avec WM+ !!! :lol: [b:d8b41071e9]Gaëlle [/b:d8b41071e9]:arrow: Tkt qu'Alexane elle a pas attendu son frêre pour se forger un caractère :lol: :lol: :lol: C'est plutôt l'inverse !!! Tu verras.... Les filles ça déménage :lol: [b:d8b41071e9]Blandine [/b:d8b41071e9]:arrow: Comment ça va ? Gros Becs à toutes les autres et à plus tard :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 23:25
petit coucou du soir!!! le moral revien les saignement diminue mais l'angoisse est toujour la! enfin on verra bien ,je ne sai toujour pas quoi faire pour mes vac alor bon j'atten mercredi premier rendez vous avec gygy bien que je sai ce qu'il va me dire! Alor j'ai pris les devant et vu pour prendre le train mais la j'en ai pour au moin 12h car je doit remonter sur Paris et la..... pas envie! enfin on verra reglon les pb quand ils sont la! Gaelle bis, je te rassure Margot est pareil elle n'ecoute rien, c'est une petite saucisse!!!! tu lui dis non, elle s'en fiche une clique elle s'en fiche puni elle es'en fiche au coin..... rien rien rien, et pourtant elle comprend très bien car quand elle va faire sa betise elle nous regarde avec un grand sourrire! grrrrrrrr saucisse! Sa lui passera bien ,enfin j'espere car meme quand tu la gronde un peu mademoiselle te repond.... et oui petit carafon!! voila tout pour aujourd'hui gros bisous a demain!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 08:08
Bonjour! Réveil à 7h45!! youhou!! avec mon homme on s'embêtait dès 7h :wink: pas l'habitude de telles grasses mat!! Hier soir, la porte d'entrée à claquer avec violence sur le pied d'Aurélien qui a hurlé à la mort!! ensuite il ne pouvais plus poser le pied parterre. J'avais peur que ce soit cassé et gros gros hurlements. Mais plus tard avant de le coucher il se mettait à nouveau deboit, ne marchait pas ou peu et en boitant et tombant mais donc j'ai pensé que ce n'était pas cassé ouf! Ce matin il a pas encore accpeté de se mettre deboit... soit la peur du souvenir de la douleur soit vraiment encore mal... on verra. Tiphaine :arrow: bon anniversaire de couple!! ;) ici 2 ans de mariage mardi et 7 ans ensemble en octobre... tu lui as trouvé un beau cadeau!! Gaëlle bis :arrow: oh que oui ici pareil, il n'obéit rien de rien, ça commence à rentrer mais dur dur, et comme les votres il comprend pourtant très trps bien et sourit en faisant la bêtises :wink: aurélien a déjà un caractère bien trempé alors au secours si tu me dis que les filles c'est pire :lol: :lol: comme toi j'aime la fraicheur, pas pour Aurélien lui aime aussi le chaud, mais pour moi grosse baleine que je deviens hihi Blandine :arrow: c'est normal que tu angoisses encore, j'espère que ton gygy et médecin pourront de rassurer et pour les vacances, mets la priorité sur ton bébé au cas où y'a un souci pour le voyage... Tu sais hier on entend une maman appeler sa puce Margot, et chéri me dit, c'est super joli quand même ce prénom, on change? ;) je l'aime beaucoup aussi mais non non, coup de coeur sur un autre déjà que chéri adore aussi ouf, et les faires parts qui sont tout prêt hihi Aujourd'hui on va en train voir le tour de France qui passe chez les p'tits suisses ;) histoire de faire un tour, Aurélien qui adore l'animation!! Biiiz
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 08:59
coucou les filles, me revoila! Chez nous les dents reprennent leurs activité ....en mode "mega chouine chouine" j'en ai marrrrrrrre!!!! sa chouine dès ce matin alors je suis d'une humeur chiatique :x ! aurélie :arrow: mathou sa fait a peu pres deux mois qu'il va au pot ...enfaite je me suis dis je vais essayer et on verra bien le resultat au final il adore etre sur le pot car je lui donne quelque jouet specialement ceux qu'il aime. Je l'applaudis dès qu'il y fait quelque chose dedans. ... JE RE car la il me gonnnnnnfle!:!!!!!!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 12:05
tiphaine :arrow: vive les dents... bon courage :? lesquelles travaillent? les molaires aussi? On a mangé les trois à 11h30 ;) car il était super pénible et fallait qu'on le mette à la sieste avant de prendre le train cet aprèm pour aller voir ce tour de France passer :lol: Et là j'ai une montsre envie d'un bac entier de glace au chocolaot!! mais le congél est vide!!!! grrrr :lol:
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 13:12
Coucou les filles, Pfffff je hais les Dimanches quand Loulou travaille :evil: Je m'ennuie :( J'ai mis un peu d'eau dans la piscine, je pense que ça sera l'activité de l'AM.. Sinon pas grand chose à raconter, moi aussi de petite humeur, j'ai le dos en vrac et je dois portr les zouzous dans l escaliers (on est en duplex)... [b:ed759e2d1c]Gaëlle [/b:ed759e2d1c]:arrow: ¤ C'est la première fois qu'il va prendre le train le zigoto ?!! En tout cas c'st chouette cette sortie ! J'adore la tour de France n'est jamais en France !!! ¤ J'ai eu la chair de poule quand j'ai lu la mésaventure d'Aurélien et de la porte, il va mieux ? [b:ed759e2d1c]Tiphaine [/b:ed759e2d1c]:arrow: ¤ Arf quand ça veut pas c'est dur dur... Je comprends tout a fait :? [b:ed759e2d1c]Blandine [/b:ed759e2d1c]:arrow: ¤ Tu dois partir ou en vacances ? Tu penses annuler au cas ?? Essaie de ne pas trop penser auu pire et de te ménager le plus possible :) ¤ Tu mets des féssées ? Sinon les illes rassurez moi, je ne fais que crier ça me saoule .. Et chez vous ???
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 13:54
coucou les filles bon aujourd'hui sa va, il fait beau lol j'ai encore pas pu m'allonger car lils squate le canap mais la il vien de partir! hihi je vai vite m'y poser ahahaa!!! Gaelle, oui sa m'arrive de lui mettre des fesses, mais bon sa ne lui fait absolument rien alor la j'essaie autre chose le coin.... a voir pas beaucoup de resultat! lol bon je vous laisse car lilian ouvre le frigo et moine deja donc je file me pose dans le canap et l'oublier!! bisous bonne journée
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 14:47
Coucou les miss !! Je passe vite fait parce que a midi, y a mes parents qui ont débarqué et hop resto surprise pour mon annif (demain je précise !!) et la je suis juste rentrépour couché la miss elle a été trop gentille !!!! Tout va super bien, le moral est la bref ca roule !!! Pour les fessés non j'en donne pas et j espere ne jamais en donner, et je crie pas sauf pour lui faire peur (genre le four allumé et des petits doigts qui se promenent...) Pour la punir, je compte 1 2 3 et hop dans sonlit, je la laisse 5 min je revient et hop elle le fait plus !!! J'ai peut etre du bol mais ca marche !!! Criss bonne vacances !! Gros bisous a Ethan et a vous !!! Tiph bon courage avec ses p***tain de dents !!!!! Blandine reposes toi bien et au pire vires le canap' !! Moi je le virait direct !!! Ou alors je m'alongeais et je mettais mes pieds sur lui !!! Gaelle bis aie le dos !!! Grrr les escaliers !! Courage !!! Gaelle courage a toi aussi avec le loulou !!! Bon tour de france tu nous racontera !!! Mimi: j'espere que le moral remonte !!! Jen ???? Gros bisous a vous !!!
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 17:04
Coucou les filles, Comment allez vous en ce dimanche??? Moi ca va je me repose a fond je viens de mettre Ryan au lit donc j'en profite pour venir sue le fofo pendant que j'ai un moment de répit!!! lool Sinon j'ai écho mardi pour savoir le sexe et pour la morpho j'ai trop hâte!!! Je le sens bien bouger pr le moment même le papa l'a senti ça avance tout doucement pour qu'il accepte!!!! Blandine :arrow: repose toi bien et ne t'inquiete pas trop moi aussi pendant les trois premiers mois il m'est arrivée d'avoir des pertes marrons, noirs, rouges des fois ca remplissait mon protège slip mais quand je suis allez au urgence la Sage Femme m'a expliquer que ça pouvait arrivée les 3 premiers mois et que ce n'était rien de grave du moemnt que c'est pas des pertes comme des règles abondantes!! Elle m'a dit que c'était du " vieux sang" alors évite de trop stresser et profite :D Aurélie :arrow: contente que la nounou et ta puce ca se passe bien!!! et super le resto surprise!!! :) Tiff :arrow: oui elle etait bonne mes crevettes et mon riz comment je me suis fait péter le bide!!! il avait triplé de volume!!!mdr Contente de t'avoir parler hier soir ca fait du bien!!! et mathou il est trop beau j'en suis amoureuse :love: lool Faudrait que je t'envoie une photo pour changer mon avatar sur le fofo Gaelle :arrow: Bon tour de france!!! Criss :arrow: comment va tu? et Ethan? Gros gros bisous mes poulettes je vais aller me reposer un peu!!! Je vous aimeeeeeee....................
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 18:47
re les cupines, enfin assise tranquilou sur le canapé :D mathou est a la sieste et des amies sont venu nous faire un coucou du coup je leur ai préparé un petit gateau :P gaelle :arrow: alors ce tour de france bien? pour te répondre c'est une incisive au niveau du bas qui est entrain de sortir et les canines qui ne vont pas tarder.... patience patience :lol: je vais te narguer car j'ai de la glace aux chocolat noix de coco "carte d'or" hummm tient je vais m'en prendre une coupe :P je pense a toi :lol: :wink: gaelle bis :arrow: alors moi j'ai eu un parfum dolce & gabana (the one) il sent super bon! et benj du coup je lui ai pris une sacoche "ddp" couleur kaki gris assez originale et surtout grande que les précedentes! Pour le jeux j'ai hate aussi sa a l'air d'etre super! sur cdiscount il est a 39 sans les FDP et a micromania 52 ..... et toi tu le prends ou? blandine :arrow: super bonne idée cette chasse aux trésor! pour avoir des idées regarde sur le net au pire:cpa: repose toi bien :wink: mimi :arrow: egalement ryan est trop beau!!!! avec ses bouclettes hihihi j'adore hummm des bisous tt plein sur les petites joues :D quand tu veux pour ton avatar , sa m'a fait plaisir de papoter de vive voix avec toi :wink: biz a criss et jen :cop: bonne soirée les filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.