Les mesaventures des avrilots 2008 : tout un roman! TOME 6 (Page 27)

Discussions

Auteur
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 15:50
COUCOU les filles, Me voici de retour du ménage quotidient, j'en profite aussi que mathou soit a la sieste . Alors oui son permis s'est bien passé maintenant faut etre patient pffff trop dur pour moi :lol: mais dès que je connais la rép je vous le dis de suite mes cupines :wink: Hier je ss allé chercher tt le necessaire pour la boite de naissance a mathéo mais de tout ce que j'avais pu reperer plus rien resté :roll: du coup la boite est ronde et j'ai collé des formes en mousse de couleur avec un cadre transformé pour coller sur la boite . Je vais vous la mettre en photo ça sera plus explicite :arrow: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030341,1bcb89a47dc018138df5de4f8a02e1a3.jpg.html][img:5e79e84230]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/1bcb89a47dc018138df5de4f8a02e1a3.jpg[/img:5e79e84230][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030343,07180a40dd8dc935f0e34ca4ba861669.jpg.html][img:5e79e84230]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/07180a40dd8dc935f0e34ca4ba861669.jpg[/img:5e79e84230][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030342,02bd2aa3cb8725e801c73dbfd4457637.jpg.html][img:5e79e84230]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/02bd2aa3cb8725e801c73dbfd4457637.jpg[/img:5e79e84230][/url] reste a collé l'ours et ses yeux car il a tendance a loucher :lol: incorporer la pohoto de mathéo. Dans la boite il reste aussi a mettre sa brassiere et son bodie de naissance ainsi que ses 1ére chaussure.... Je lui ai egalement pris un kit pour empreinte pour son pied en platre et sa main en peinture enfin celui ci sa sera pour mettre dans le salon donc marron blanc cassé et orange niveau couleur enfin celi ci je le commencerai la semaine pro. gaelle bis :arrow: comme les filles les activités sont similaire . -cache cache ( il adore et moi aussi :oops: :lol:) -passe entre nous avec le ballon ou la balle ... -promenade en velo ou poussette -piscine etc.... alors Alex ne sait tjs pas se deplacer a 4 pattes? mathou il a enfin reussi enfin c'est plus proche de la demarche en crabe :lol: aurélie :arrow: pas facile le boulot de nos zhomme :? le mien est entrain de roupiller dans le salon sur le canapé avant d'attaquer le service du soir...le pauvre est creuvé car sa fait deux jour qu'il se léve a 6 h du mat pour sa conduite et son permis ! je ss vraiment fiert de lui j'espere qu'il va l'avoir son permis car il le mérite énormément! j'y go une amie ne va pas tarder venir boire le café enfin le thé vu qu'elle en est pas fan lol ... :wink: bizzzz
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 19:41
Tiphaine :arrow: très jolie ta boite, j'arrive à suivre son album photo mais je fais rien d'autre j'aurais pas le courage.. mais l'idée est super bravo! il a quand la réponse ton homme? Je suis de plus en plus crevée et contractions de plus en plus fréquentes... :? Aurélien nous mène la vie dure, les dents, il tape, il trie ce qu'il mange, râle pleure bref un bonheur :lol: heureusement que malgré ça il sait nous charmer et nous redonner le sourire ce filou!! Bonne soirée à toutes!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 23:27
bonne nuit les filles :wink: gaelle :arrow: non la réponse c'est par courrier :( donc sa sera surement pour lundi ou mardi grrrr gros point d'interogation pendant deux jours :roll:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 10:16
coucou les filles, ça se voit que c'est samedi :lol: pas un chat! Pour ns réveille a 9h30 tranquilou, je vais déjeuner et mathou s'occupe avec les coins de table :? son ballon et mes chaussons (bah oui rien de drole enfin ils sont rose flashi peut etre la couleur :lol: heureusement que je ne pue pas des petons ) et vous bien dormi??? je vous souhaite un bon week end :wink: bibiz
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 16:18
Hello! réveil à 6h50, tip top, puis on est parti dans un zoo à 1h15 d'ici, et retour vers 15h, c'était super chouette, mais il a aussi super mal à ses deux molaires qui percent :? il a adoré les lions et les poissons :lol: il a parlé aux poissons au moins 15' il leur racontait sa vie ;) Là il gambade tout nu entre la maison et la piscine, il a déjà réussi à faire 2 pipi et un beau caca au milieu de la terrasse :lol: :lol: il montrait mort de rire et disait caca caca ;) Bon je vais voir mon zouave, il jette tout à travers les barrières de la terrasse ce coquin ;) Tiphaine :arrow: le pauvre c'est dur l'attente par courrier mais s'il a déjà un bon pressetiment c'est cool!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 18:24
a sa deserte mis a part notre gaelle pers d'autre vous ETES OU???
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 18:58
Ah ouai c'est bien désert... alors bonne soirée! :D
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 08:49
Bonjour! Réveil à 6h30 en hurlements inconsolables, il avait les fesses en feu!! il hurle à chaque fois que je lui mets la pommade, pauvre petit chou, on l'a recouché à 8h15, j'espère qu'il dorme bien aujourd'hui car hier il était dur grinche et crevé.. mais vu l'état de ses fesses les dents doivent y être pour quelque chose :? pour changer... :cry: Toujours personne? :? alors bon week-end...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 20:18
Et ben alors vous êtes où? je vais arrêter de poster et de me parler à moi-même... :? Tiphaine :arrow: tiens nous au courant pour le permis.. Biz à tout le monde et revenz à l'occas ça serait sympa...
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 09:12
coucou , Comme dis galle c'est plus que desert ici :shock: même un petit coucou en vitesse y a pas :( Allé gaelle il reste plus que toi et moi sur le post des avrilettes :lol: ça ira vite a lire .... :wink: J'adore le "caca" au milieu de la terasse :lol: objet non identifier ahahahah....sacré aurélien et puis te dire caca caca franchement exelent ce p'tiot la! :lol: un vrai petit clown! Pour ses fesses tu lui mets quoi comme créme en general? Pouahhh j'ai passé une nuit de merdouille pas moyen de trouver le sommeil avant 2h du matin :x je vais prendre rdv chez le medecin aujourd'hui car ces nuits je ne peux plus les assumer en journée (coup de bar etc....vers 13H et 18H) biz
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 09:19
Tiphaine :arrow: ah ouf tu es en vie :lol: :lol: ma pauvre des nuits pareilles, tu as raison d'aller voir le médecin, tu as essayer les tisanes fleurs d'oranger etc? je dors aussi mal mais à cause de mon dos et de mon gros ventre ;) dans 2 mois ça ira mieux, m'eme si les nuits seront courtes :lol: :lol: Comme tu dis un vrai p'tit clown mon garçon!! j'en suis folle :love: Essaie de te reposer un peu pendant la sieste aujourd'hui!! Un bonjour aux autres s'il y a des survivantes...
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 09:31
gaelle :arrow: ouiiii je ss encore en vie :lol: Non je n'ai pas essayer les tisanes a base de fleur d'orangé ...le soir je prends ma tasse de thé ( lipton thé noir) je devrai peut etre essayer :cpa: enfin ça aidera aussi lorsque l'on aura la réponse si benj a eu son permis car demain c'est ferié :roll: donc pas de courrier ça sera reporté a mercredi pfouuu 5 jours pour savoir si il l'a eu ou non .... :roll: J'ai hate d'etre ce midi pour controler mon courrier si c'est le cas notre vie va réellement changer rien que pour les courses y aller 1 fois par semaine au lieu 1 fois tt les 15 jours a porter tt en double c'est pas evident pour moi seule :?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 12:19
tiphaine :arrow: le thé noir ça exitse le soir attention... :? alors ce courrier?? j'imagine que ça va vous soulager ce permis!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 15:01
gaelle :arrow: oui sa existe lol...bon comme tu le sais pour le permis enfin il va telephoner mercredi pour le repasser au plus vite!!!! pffff c'est decourageant cette histoire aprés faut pas s'etonner que des pers roulent sans permis :roll:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 17:16
tiphaine :arrow: :lol: :lol: pour le thé je disais donc que ça excite :lol: :lol: encore désolée pour ton homme ... :cry: Vous avez droit à combien d'essai en France pour le permis?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.