Les mesaventures des avrilots 2008 : tout un roman! TOME 6 (Page 26)

Discussions

Auteur
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 22:37
gaelle :arrow: trop BEAU :love: ton bidou hihihi est dire qu'il y a une doudouce a l'interieur :D ! Bah alors c'est pas raisonnable de trainer alors que tu es HS :non: :wink: :lol: criss :arrow: roh ma pauvre :? mais c'est une opération pas lourde peut etre mais le sejour a l'hopital dure cb de tps? Moi et mathou on pensera fort a toi alors le 5 aout :wink: mimi :arrow: bah vi qu'est ce que tu cafouille alors tu n'es plus sur msn rohhhhh :wink: bravo a Ryan pour ses 1er pas :youpi: sinon petit kinder s'est decidé a se manifester??? blandine :arrow: pas trop fatigante la journée de boulot? MERCI LES FILLES POUR BENJ VIVIVI FAUT CROISER LES DOIGTS!!! :wink: :cop: bonne soirée @ demain
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 07:27
Coucou! réveil à 6h30, c'est de plus en plus dur à émerger je trouve... Ce matin courses et pantalons de grossesse à trouver et cet aprèm, visite d'une collègue qui vient d'accoucher puis goûter chez ma copine avec sa fille de l'âge à Aurélien. Bonne journée les filles!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 08:05
coucou les filles, 7H00 pétante réveillé non part mathou mais benj est parti assez tot ce matin :( pour aller a l'auto ecole a 10H vivement demain qu'il en finisse avec cette conduite (que ce soit positif !!!). Encore une journée en solitaire avec mon mathou, j'ai bien envie de sortir un peu mais faut voir avec ce tps :roll: pluie pluie et pluie! Je voudrai bien lui concevoir sa boite de naissance (vaut mieux tard que jamais....)enfaite j'ai repéré dans un mag de decoration un mini coffre en bois que je customiserai aux couleurs de sa chambre vert anis et orange (ou blanc) avec son prénom a composer en watt de couleur . gaelle :arrow: bonne journée a toi encore bien chargé hihih sa te ressemble " speedy gonsaless gagui" :lol: :wink: bonne journée les filles a tte :wink:
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 11:39
Coucou Je sais pas si vous avez vu mais Jen a ccouchée !!! C'est FB !!!!! Trop cool !!! Je repasse plus tard je vais cuisiner !! Bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 12:31
Aurélie :arrow: elle a accouché quand? tout s'est bien passé?
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 12:38
en fait elle a juste dit "jade a sa petite soeur" et c'est tout J'essai de la joindre mais elle répond pas On verra !!! :wink: Bisous
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 13:28
Hello les filles, Alors comme ça les futures mamans sont fatiguées ?? Bah alors pourtant c'est pas grand chose hein ?!! :lol: :lol: Ici ça va, Mais la choupetta veut toujours pas marcher alors elle est très ch...te car elle veut suivre son frêre partout mais elle eut pas faire comme elle voudrait :roll: Par contre ils se marrent bien tous les deux, enfin pas toujours... Mais ça c'est les joies de la fratrie :lol: Sinon le temps est un peu trop changeant en ce moment c'est :evil: Alors piscine pas piscine, sortie pas sortie !!! Sinon vous faites quoi vous comme "atelier" ? :D Allez la bise chez vous :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 13:39
Aurélie :arrow: tiens nous au courant pour jen si t'as des nouvelles... Gaëlle :arrow: quelle idée, même pas fatiguée :lol: :lol: Pour les ateliers ;) :arrow: - quand il fait chaud et beau: piscine sur la terrasse - remplir son petit seau de terre devant la maison encore moitié en chantier ;) - faire les courses en hurlant à chaque fois qu'il voit un truc qui se mange :lol: - on passe des heures dans les places de jeux, il adore ça et est super autonome donc maman profite de se reposer... -Lire des livres, il adore il m'en amène et veut s'asseoir sur mes genous pour que je lui lise, mais il sait exactement à quelle page il veut aller (les images qu'il aime...) - faire rouler ses trains duplo... - tout sortir du sac à vieux papier ou l'armoire à tupperware :lol: maisil range en général... - il joue tout seul pendant que maman est affalée sur le canapé (j'adooore ;)) ... Bref, rien de très passionnant mais les journées sont toujours bien remplies avec mon loulou!! Et quand je suis avec mon chéri le week-end, on fait souvent des sorties dans des parcs, des ballades plus loin etc. j'adore ces moments ne famille... valà ;)
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 00:44
Petit passage en vitesse et ouiiiii je stresse comme une dingue :roll: pourtant cette fois ci ce n'est pas moi qui le passe le permis mais benj! rohhh même lui dors paisiblement :lol: allé je vais m'abrutir devant la tv pour essayer de trouver le sommeil pourtant ce matin 7h debout et là 00H42 ...je vais presque faire le tour du cadran si ça continue :lol: :lol: :lol: :lol: a tt a l'heure :wink: et [size=24:d935fc23c7][color=red:d935fc23c7]croisez les doigts SVP pour mon benji [/color:d935fc23c7][/size:d935fc23c7]:D :D :D merci :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 07:26
coucou t'inquiete thiph on croise les doigt!!! Ici leve a 6h30, j'ai super mal dormi mal a la gorge et une hymeur a foutre au chiotte!! chewi chewi dort encore et sa me met les boule car hier il est rentre plus tot il pourrai se leve aussi enfin bon c'est pas grave, comme sa quand il va se leve il sera aussi de mauvaise humeur et on se prendra bien la tete pour rien! Hier sa mere et venu garder margot et en partan me dit a demain, alor je dis non non demain c'est bon alor je lui dit a dans 2semaine et la elle me dis ou peu etre avant!! :shock: wouhai wouhai crois-y la vieille! ma fille je la voie une semaine sur deux alor crois pas que je vai te lalaisser!!! grrrrr il me soul ces vieux! en plus quand je bosse c'est la mere a lilian qui lui fait a bouffer, sa me fou la drise pu***ain, je devien vulgaire alor je m'arrete la! je vous laisse bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 10:05
Coucou! réveil à 7h, génial puis mini sieste de 30' Tiphaine :arrow: on croise les doigts tiens nous vite au courant!!! Blandine :arrow: tu dois êter crevée avec des nuits dures comme ça :? repose toi pendant sa sieste et t'as eu raison de dire ça à ta bm ;) même si elle reviendra surement avant mais bon... Mes deux hommes sont partis en ballade en vélo, je vais vite les rejoindre en voiture ;) Puis dîner chez ma b,, c'est cool car ils réparents les plaques de cuisine que la semaine prochaine :? Bonne journée!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 10:36
coucou les filles, Benj a passé son permis ce matin (enfin si personne le sait :lol: ) apparement il le sent bien mais bon ça peut etre trompeur :roll: j'attends avec impatience le courrier en question hihihih je ss même plus stréssé que lui ! je repasserai vous voir dans la journée car ce matin REPASSAGE!!! car si on a la rép lundi ou mardi de joie ou de deception je ne ferai pas grand chose ici :lol: bisous et bon ap :wink:
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 13:44
Coucou, Bon merci Gaëlle de m'avoir répondu :wink: Bon bah du coup j'ai rien à dire........ [b:5df5fd0a87]Tiph [/b:5df5fd0a87]:arrow: On croise les doigts [b:5df5fd0a87]Gaëlle [/b:5df5fd0a87]:arrow: Aurélien est sur un siège vélo ? Ca doit être un peu galère sans plaques :? [b:5df5fd0a87]Blandine [/b:5df5fd0a87]:arrow: Waow ça c'est de l'humeur :shock:
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 13:58
Coucou les filles !!! Max bosse toute la journée pff je m'ennuie !!!!!!! Chez nous c'est atelier découverte de la maison !! On fait des chateaux en lego, elle vide son coffre a jouets pis range tout, elle fait la poussiere !!! on se cache dans une piece, on toque et hop elle court et se marre !! Sinon on sort beaucoup on va faire des promenades a pieds (pas loin mais bon) on va au parc, on fait la cuisine !!! En fait on la fait participer a toute la vie dans la maison elle adore !!! Lily sort encor une dent en bas...AIE !!! Et bah Blandine tu n'as pas une grossesse facile....Tu as deja fait une echo ??? Tiph je croise les doigts et le reste pour ton zom !!!!! Gaelle cool le vélo, nous on a pas la place dans l'apart pour mettre 2 vélos mais des qu'on achete la maison hop a roulettes les monstres !!! Criss aie tes ennuis de santé sont dur quand meme.....On pense fort a toi !!! Mimi coooool pour les petits pas deRyan !!! Petits deviendra grands !!!! Gaelle bis : Trop mignon les loulous !! Tu les mets pas en machine j'espere !!! :lol: :lol: :lol: C'est vrai que c'est galere le temps !!! :evil: :evil: Bah voila j'ai fait le tour !!! MDR !!! J'ai pas de nouvelles de Jen.....SNIF !!! Bisous bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 14:15
Re... Gaëlle :arrow: mais je t'en prie :lol: oui aurélien va sur le siège vélo derrière son papa il adore!! Tiphaine :arrow: cool que ce se soit bien passé le permis! Aurélie :arrow: ah oui le jeu de se cacher nous prend aussi une bonne partie de la journée :lol: Bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.