Les mesaventures des avrilots 2008 : tout un roman! TOME 6 (Page 25)

Discussions

Auteur
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 07:54
Coucou les filles, héhéhé la dernière a poster hier et la 1ére ce matin et oui reveille a 7h :? pffff je vais etre encore hs pour aujourd'hui pour ne pas etre aussi rentable ça me flingue enfin je vais essayer de me faire une petite sieste ce matin pour reprendre le retard que j'ai ici niveau du linge . bon je repasserai quand je serai plus en forme :wink: biz
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 10:22
coucou mes avrilettes! alors comment allez vous? ici sa va moin de nausée mais toujours hyper fatigue! sa m'enerve un peu d'etre un legume! sa va passer! thiph, super si sa c'est arranger, mais bon cette administration quand meme c'est abusé je trouve! Gaelle, Margot aussi aime sa marcher elle ne tien pas en place mais bon ma mere m'a dit que c'etai quand meme bien pratique car quand ils veulent plus marcher il marche plus! lol voila allez je vous laisse gros bisous gaelle fait tu des cauchemar parce que moi sa y est sa me reprend et ils sont vraiment bizarre genre je retourne au lycée quoi!!!! ahaha allez bisous a ce soir
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 12:33
Bonjour! réveils matinaux pour ne pas changer nos bonnes habitudes ;) j'essaie de ne plus le metter à la sieste du matin en eespérant qu'il dorme plus longtemps la nuit, mais c'est long à le faire tenir toute la matinée, là je viens de le coucher, impossible de tenir plus!! Tiphaine :arrow: super que l'histoire ce sout résolue.. un souci en moins! tu n'arrives pas à dormir plus tôt le soir? Blandine :arrow: non pas de cauchemards mais de nouveau les brulures d'estomac donc je dors aussi super mal...on va attendre la naissance de la petite et voir comment ça se passe avant d'acheter une poussette je pense. Et les autres vous allez bien?
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 13:30
re les filles, Je reviends en forme :D mathou est a la sieste (je croise les doigts pour qu'il puisse dormir un peu) je vais profiter de son dodo pour manger car sinon je ss completement decalé :roll: pour ce midi ça sera gratin de courgette aux chévre :P hummmm..... :lol: gaelle :arrow: dormir plus tot si je pourai mais je me couche vers 22h et à 00H Je me reveille jusqu'a tps que benj ne soit pas rentré plus moyen de dormir et une fois arrivé, je reste éveillé jusqu'a 3, 4 h du mat alors je pense que mon cycle du sommeil est fortement perturbé :roll: La fois ou j'irais voir mon medecin je lui en parlerai de façon qu'il me donne des comprimés a base de plante pour reussir a retrouver un cycle normale. Pour la poussette pourquoi tu ne vois pas une d'occasion en bon etat? ou a la rigeur prendre ta 1ére idée avec la marche pour Aurélien nan? enfin comme tu le dis tu poura voir le coté le plus pratique une fois que la doudouce sera là. blandine :arrow: tant mieux que les nausées se soient atténué! Ah sa oui je ss tt a fait d'ac avec toi concernant l'administration mes pensées ne sont guère positive les concernants :x comme quoi faut s'affirmer et avoir du caractére sinon ils te bouffent :roll: ZoUbI a émilie, gaelle bis, criss, aurélie également une pensée a Jen :wink: bon allé zou j'ai ma petite fringale qui se fait entendre :lol: biz :wink:
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 13:48
Coucou les filles !!! Ici bah oui en Lorraine et bah pour changer il pleut !!!!!!!!!! Lily a eu du mal a dormir cette nuit elle bougeait dans tous les sens......La ca va elle dort ........ Blandine j'espere que ton moral reviendra en entier !!!! N'hesites pas on est la !!! Tiph miam ton gratin !!! Gaelle pour la poussette tu peux en prendre une simple mais avec un marche pied pour Aurélien....Enfin c'est juste une idée !!! Gros bisous a toutes !!! Au fait on se la fait cette rencontre ???
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 13:52
Aurélie :arrow: le marche pied était notre idée première, mais j'ai du mal à l'imaginer y rester tranquille dessus ;) il va sauter parterre en marche :lol: Pour la rencontre je ne prendrai plus le risque de venir seule, alors si chéri accepte de venir ok, mais sinon aurélien pleure tous les trajets en voiture et moi j'accumule les contractions, pas beaucoup mais la voiture n'aide pas... :?
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 13:56
Ah oui la voiture c'est pas conseillé du tout !!! Au pire on peut se voir apres ton acouchement (vu que tu es la plus "ronde" de toute)
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 23:10
bonne nuit les filles :wink: a demain bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 08:43
Coucou! réveil à 6h45, mais j'ai dû déjà le recoucher! j'ai essayé quelques jours de lui supprimer la sieste du matin, mais c'est un supplice pour nous deux, lui crevé et moi aussi ;) je pensais que ça le déclaerai pour ses réveiles matinaux, mais 6h45 c'est pas assez tard pour ne plus redormir ensuite... Vous allez bien? pas trop de nausées fatigue au programme j'espère!!! Bisous passez une bonne journée, je vais aller voir ma maman, j'ai besoin de me décharger un peu, mais elle garde ma nièce qui a eu de la fièvre toute la nuit... j'espère qu'aurélien va rien chopper mais bon, besoin d'aller la voir et de laisser un peu bébé 1-2h... :?
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 09:13
coucou les filles!! ici super bien dormi, mais toujour fatigue pourtant je me suis fait une nuit de quasi 10h de sommeil!!!!! c'est pas possible d'etre encore fatigue apre sa! Gaelle pour la rencontre c'est comme tu veu! moi pas de pb pour l'instant...! hihi Thiph, alors un grand MMMM..........DE pour aujourd'hui si j'ai bien compris!!!! ce cou ci c'est la bonne!! je croise les doigt pour vous! allez bisous a toute!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 11:34
coucou les filles, petite matinée normale chez nous , mathou court aprés son ballon et veut crapahuter le canapé surtout les escaliers :roll: ça va que mes barrieres sont posé depuis janvier 09! Il est marrant comme tout car il me suit partout ou je vais biensur sauf a l'etage; il commence bien a mémoriser les boutons de son tableau d'activité car je lui dis "elle ou la pomme" ou le "coucou qui est la" et op mr mathou reflechit et appuie sur le bon bouton :bravo: blandine :arrow: enfaite normalement demain j'avais un point de conduite c'est a dire que c'est un bilan que l'on me fait a la nouvelle auto ecole voir mes capacités et surtout le nombre d'heure a fixer pour le permis mais hélas je ne peux pas m'y rendre car je ss obligé de partir 3h avant l'heure prévu etant donné qu'il n'y a pas de train avant et ça me fait repartir a 17H30 de laon donc avec mathéo ça va etre la pur galére donc j'ai annulé :( encore je n'aurai pas le petit bon tant pis je me serai posé dans un café a attendre tranquilement mais là en plus si il ne fait pas beau avec mathéo je fais quoi ? pour le changer sa sieste etc....pas pratique et incofortable pour mon loustique ....en revanche benj y va demain pour 4h de conduite et vendredi c'est le grand jour pour lui!!!!! :D :D :D[b:d3f8f8365f] faut croiser les doigts[/b:d3f8f8365f] gaelle :arrow: profite que ta maman puisse garder Aurélien pour te reposer :wink: biz aux autres avrilette :wink:
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 12:29
Coucou les filles, Jespere que vous allez toute bien je n'ai pas vraiment tout lu je suis fatiguée et Ryan n'i pas facile en ce moment Il commence a faire des pas mon coeur la derniere fois il en a fait 5 daffilés il allait continuer mais je lai rattraper de justesse avant quil ne tombe sur un jouet: son papa etait tout ému c'étit trop mignon à voir :love: J'ai récupéré mon MSN donc je vais pouvoir vous parler car vous me manquer Blandine :arrow: Alors ces nausées ça en est ou? cette grossesse là est plus dur pour toi que celle de margot? Moi celle ci se deroule mieux que c ele de ryan ormis la fatigue du debut Tiff :arrow: jai hate de te reparler sur msn tu me manque Bisous a toute les autres aurelie, cris, gaelle
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 14:58
[b:db4e9d95b0]coucou les filles j'ai rien lu du tout, vous m'excuserez !!! j'ai vraiment pas le temps en ce moment grrrr j'ai des soucis de santé, j'ai fini aux urgences ce week-end donc c'est dur dur de tout gérer ! je dois me faire opérer le 5 aout car j'ai des calculs à la vésicule biliaire, c'est pas une grosse chirurgie mais ça me tracasse comme pas deux !!! et dans tout ça je dois laisser mon bébé et ça pfffiouuuu j'ai du mal à y songer enfin il ne faut pas y songer pour le moment et profiter des moments à venir et surtout organiser les vacances !! sinon pour lui tout va bien, il est en pleine forme je vous fait des gros bisous je suis quelques miss sur facebook @tiph une grosse pensée pour benj @ toutes les autres énormes gros bisous [/b:db4e9d95b0]
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 19:02
Hello! Blandine :arrow: ah cool une bonne nuit de sommeil réparatrice!! Criss :arrow: courage pour les soucis poir l'opération... mais ça va bien se passer! Tiphaine :arrow: trop chou mathou qui progresse!! grande pensée pour ton homme cette fin de semaine alors on croise les doigts! Mimi :arrow: bravo à Ryan pour ses premiers pas!!!! Suis ko, aurélien est super chouette mais dort très peu la journée et donc maman court derrière ;) ça m'a fait du bien de le laisser 2h à ma maman, mais je suis allée acheter des lampes donc je me suis pas reposée ;) Biiiz
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 21:07
Je sais plus qui m'avait demandé y'a quelques temps, alors voilà enfin une photo de mon bidou prise ce soir à 29 sa tout rond ;) il est quasi aussi gros qu'à 40sa pour aurélien... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04172,bdb980a7d97aaf695195a833ba483532.jpg.html][img:4cfb7edd19]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/bdb980a7d97aaf695195a833ba483532.jpg[/img:4cfb7edd19][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.