Les mesaventures des avrilots 2008 : tout un roman! TOME 6 (Page 24)

Discussions

Auteur
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 19:03
oui moi aussi je boude!!!!! je voudrai aussi pourvoir fair des pronostic avec a premiere lettre!!!!! je passe juste vous dire bonne soirée car repas de quartiers ce soir!! je suis crever mais bon faut y aller et ma couronne est prete donc!! bisous a toute gaelle c'est trop beau ce que tu as fait!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 20:46
Blandine :arrow: bon souper de quartier... Blandine et Aurélie :arrow: bande de curieuses!! ;) Demain la rencontre avec les ptit's suisses du forum alors je repasserai lundi! Bon dimanche bonne soirée!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 10:09
coucou les filles!!! Repas de quartiers bien passé! on est rentre a 2h du mat! lol je suis ko mais cheri a ete gentil et ma laisser dormir jusque 9h! après tulutulutulututu!!!! en route! Margot a la fomre malgrès qu'elle a aussi fait la fete, c'etai trop bien! enfin voila, ce matin tro bien lilian c'est occupe de margot et j'ai pu dormir jusque 9H!!!! super mais après j'ai du vire lilian du toilette pour heu... hum hum et le pauvre c'est fait pipi dessus! :mdr: :mdr: je ssuis vache!!!! Allez hop je vous laisse et repasse plus tard gros bisous et bon dimanche!!
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 10:52
Coucou les filles !!! Hier on a passé une super journée !! Piscine avec Lily elle a adoré !!!! Mais on s'est un peu fait mettre dehors par son frere genre je commence a tondre la pelouse alors qu'on est la et que les petits jouent...... Le soir on a été au repas de qurtier de mon papa et lily a dansé !!! Elle a bien aimé la musique et elle s'est fait pleins de copines !!!! Ce midi, repas avec des amis et apres on va faire peut etre la marche en l hommage de Yacin un mec de 17 ans mort dimanche poignardé..... Voila !!! Gros bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 18:42
Coucou! super rencontre du forum, mais on est épuisé on a pas mal roulé!! Blandine :arrow: sympa de t'avoir laissé dormir!! Auréliena dormi jusqu'à 8h ce matin, c'est la première fois depuis sa naissance que ça arrive, on y croyait pas, pourvu que ça se reproduise!!! Aurélie :arrow: trop mignon lily qui danse ;) pas cool l'histoire du jeune poignardé... :? Bonne soirée! Bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 19:56
Blandine :arrow: pourrais tu svp me remettre une photo de ta poussette double et me donner la marque? je susi en pleine réflexion savoir si on a pas intérêt à en acheter une....
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 20:47
gaelle juste pour toi!!! la poussete c'est la JANE twin power ou powertwin je sais plus je te remet une photo!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/poussete-jan,37b4515fcd953e6a1ce38704a672f6f2.jpg.html][img:71610f9bcc]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/37b4515fcd953e6a1ce38704a672f6f2.jpg[/img:71610f9bcc][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/5-strata-jane,1025aea2e0a8fed2e8202c16e7e587b6.jpg.html][img:71610f9bcc]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/1025aea2e0a8fed2e8202c16e7e587b6.jpg[/img:71610f9bcc][/url] et voila avec le cosy!!! ce qui est bien avec celle la c'est que tu peu mettre le bb dans le cosy et le grand dans le hamac! voila bisous ici pas le moral du tout je repasse demain
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 20:57
Coucou les filles, Elle est bien la JANE :wink: c'est celle que j'ai ! par contre le fait qu'elle ai 3 roues ne la rends pas super stable... Biz
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 21:00
Blandine :arrow: ok, merci beaucoup!! j'espère que ton moral va vite remonter si jamais viens nous parler on est là!!! bisous Gaëlle bis ;) :arrow: tu as aussi celle là? j'hésite à prendre la phil & teds http://www.bibou.ch/boutique/fiche_produit.cfm?ref=90-PTSP5&type=96&code_lg=lg_fr&num=991 elle m'a l'air moins encombrante et surtout on peut l'utiliser sans le 2ème siège quand le grand n'en a plus besoin... Gaëlle bis :arrow: toi tu n'en avais aps acheté au début mais tu en as vraiment eu besoin alors? tu me conseilles d'en acheter une? Merci pour vos avis!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 23:00
un petit coucou ,je vous ai tte lu moi non plus le moral n'est pas la a cause de cette hitoire d'indemnité, j'ai reçu une lettre pour me supprimer deux mois!!! :x alors demain ça va gueler serieusement car si ça ne se passe pas comme je souhaite je devrai me retourner au tribunal administratif :? tte ces histoire pour un rdv c'est honteux n'empeche certe y en qui en abuse mais là c'est la 1ere fois faut peut etre pas exagérer non plus! je passerai demain dans la journée avant d'aller voir ces abrutis du pole emplois :!:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 07:50
coucou les filles, Ma journée commence super bien réveille de mathéo a 6h petante :x pas moyen qu'il retourne au dodo pfff + cette aprés midi ou je vais serieusement m'enervé ! ce soir 20H30 tt le monde au lit!!!! :lol: Pour completer le tout je pense que son mobile est foutu car ça fait deux fois que je change les piles au bout de 5 min plus rien decidement en ce moment je les colectionnes ! allé je vais lui donner son bibi après refaire une tentative pour le remettre au lit car je ss naz :hum: Faut que je garde la ZEN attitude..... :zen: :zen: :zen: :zen:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 08:48
Bonjour! Tiphaine :arrow: roooh non, j'espère que très vite tout va s'arranger avec cette histoire, n'hésite pas à t'énerver!! et mathou qui se lève tôt comme Aur;lien :?: mais mais mais.... courage ' toi pour cette journ;e pas facile... On va ' un festival de musique dans la rue sous la pluie avec une copine et son bebe, aurelien va etre ravi :!: Mon clavier me fait faux les accents et virgules etc.... bizarre et m-inverse z et y... :?
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 21:28
coucou les filles!! pfiou premiere journée de travaille et je suis ko! alor thiph tu va mieux? ici moral un peu a la baisse mais sa va passer! Gaelle, j'avais hesiter avec la meme que toi et je n'avai pas vraiment acrocher meme si il est vrai est très pratique, je sai pas je trouvai le bb vraiment super bas, je sai pas! ici margot a ete pic niquer avec tous ces cousin cousine et mademoiselle a fini a l'eau toute habiller, qu'elle saucisse je vous jure! enfin voila! allez je vous abandonne gros bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 21:52
Coucou! Tiphaine :arrow: ça va mieux? Blandine :arrow: je trouve aussi bébé bien bas, mais une poussette double je crois que je l'utiliserai trop peu, Aurélien aime mieux marcher que rester en poussette... il tient pas en place... mdr la saucisse Margot ;)
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 01:22
re les filles, OUI ça va mieux je vous remercie :wink: le probléme est ENFIN resolu ouffff!!! je vous fais de gros bisous et je repasserai demain car vu l'heure je suis KO :lol: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.