Les mesaventures des avrilots 2008 : tout un roman! TOME 6 (Page 23)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 15:14
Coucou! hier soir souper avec des amis et leur petite de 14 mois aussi, super et les deux bébés ont passé la fin d'aprèm dans l'eau comme deux vers tout nus et heureux nos plaques à induction ont lâché, donc je ressors le babycook pour aurélien jusqu'à ce que le réparateur vienne lundi Là je suis à un cours d'informatique obligatoire depuis 8h ce matin, je finis à 16h j'en peux plus il fait super chaud... je m'attarde pas le cours reprend, vivemt 16h aller plonger avec bébé sur la terrasse! Mimi :arrow: tiens nous au courant de l'écho tu as raison ça va te rassurer d0'aller voir bébé chez le doc!! Tiphaine :arrow: j'espère que ça va s'arranger cette histoire d'assurance!! Blandine :arrow: grr ces mecs qui nous réveillent la nuit!! venge toi!! ;) Aurélie :arrow: euh je sais plus ;) coucou!! Gaëlle bis et Criss :arrow: biiiz Merci pour la chambre, je m'éclate à la décorer en rose ;) le porte monnaie trouve ça moins drôle :lol: Bisous le cours reprend!!
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 19:13
De retour de l'écho bb va bien il bouge il avait meme le hoquet LA SF ma dit qu'en général on le sent entre la 20eme et la 22eme demain je rentre ds ma 20eme je verrais Je repassrai la je vais dodo Je vous aime Bisous Aurel, Tff, blandine, gaelle et cris :cop:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 19:25
Coucou! Mimi :arrow: Super!!! tu dois êtres soulagée!! merci pour ces bonnes nouvelles!! Bonne soirée et bon début de week-end tout le monde! Bisous
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 19:48
Ouf Mimi tant mieux !!! Tu as bien fait d'aller voir quand meme tu dois etre bien soulagée !!! Gros bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 21:24
coucou mes avrilettes!!! je suis crevee!! j'ai fai une couronne de jambon et la la bouf j'en peu vraiment plus quoi! pourtant les couronne de jambon avec macedoine hummm j'adore sa!!! ahah la avec lilian on admire un nuage qui ressemble a du coton, on se dit que c'est le village des bisounours! lol on est percher ce soir!! je vois que tout va pas trop mal pour vous tant mieux!! thiph, t'as bien raison va gueuler un cou et bien comme il faut ya que sa qui marche de toute facon! bisous bisous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 22:30
re les filles, une bonne nouvelle j'ai reussi a avoir mon rdv jeudi 9 a l'auto ecole de laon hihihi je vais faire une point de conduite (bilan de mes competences concernant ma conduite) suite a ça on fixe les heures qui tourneront autour de la date du permis :yes: si seulement je le passerai dans 1 mois ça serai super cooooooooool :D emilie :arrow: quel soulagement pour toi :D :!: tu vas pouvoir dormir tranquilement sans angoisse profite de te reposer :wink: gaelle :arrow: la formation que tu fais c'est un complement pour ton métier? blandine :arrow: exelent :lol: les nuage des bisounours ! quel imagination :mdr: ça me fait penser lorsque j'etais tte petite pour aller chez ma mémé il y avait une usine pour la luzerne qui degagé a l'exterieur une grosse et eppaisse fumée blanche, enfaite j'ai tjs cru que c'etait la machine a produire les nuages jusqu'au jour ou ma mémé m'a expliqué que ce n'etait pas une machine a nuage mais une usine , j'etais super deçu n'empeche :( :lol: comme quoi l'imagination des enfants va loin ! [b:0d8ab35bff]et vous les filles vous avez des petites anecdote a raconter sur des imaginations ou croyances de votre enfance?[/b:0d8ab35bff] je vous souhaite une bonne soirée bisous a demain :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 09:58
Bonjour! deuxième matin qu'il se réveille à 7h20!!! :D Aurait-il compris que maman est en vacances? :lol: mais bon je suis consciente que ça ne va pas forcéement durer... je viens de le recoucher car il tombait de sommeil, j'aimerais juste qu'il dorme 30-45' pour être de nouveau en forme et grande sieste l'aprèm... Hier soir j'ai peint des lettres en bois et coller de mignon stickers en mousse gumi dessu pour faire le prénoms des enfants sur le porte, ça donen super joli je suis contente. J'ai collé celles d'Aurélien mais pas encore celles de la petite soeur ;) surprise... Tiphaine :arrow: trop mignon ta machine à nuage, ah oui tu as dû être trop déçue d'apprendre la vérité :lol: Pour l'anectote de mon enfance, un jour le ramoneur est passé sur le vélux de ma chambre et j'ai couru appeler ma maman affolée: maman maman y'a un voleur qui vient dans ma chambre!! :lol: Oui les cours d'informatique c'est en complément obligatoire pour enseigner... chaque année 1-2 cours ou plus à suivre car les moyens d'enseignement évoluent super vite!! Génial pour ton permis ça se profile... Blandine :arrow: tu as l'air hyper douée en cuisine!! Miam!! tu nous invites? ;) Demain rencontre avec les petits suisses du forum alors aujourd'hui on fait une petiet journée tranquille les 3... Bisous bonne journée!!
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 10:08
Coucou les filles !!! Tiph c'est drole moi aussi a Hayange y avait une usine qui fesait des nuages d'eau et je croyais ca aussi !!!!! Chez nous mon pere se déguisait en pere noel et un jour je l ai reconnu et je disait a tout le monde mon pere c'est le pere noel !!!! Ah les souvenirs de famille j'adore !!! Chez nous, on fesait souvent des grandes réunions, y avait du monde partout, pleins de gamins....C'était génial !!!! Chez nous ca va il fait encor tres chaud on va voir si le parrain de Lily est la on ira faire un saut dans sa piscine !!!! Gros bisous !!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 12:49
Recoucou! Aurélie :arrow: bonne piscine profitez bien!! La première molaire d'Aurélien a percé!!!! :D maman toujours aussi fière :lol: Bon aprèm bonne sieste!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 13:02
Voilà mon oeuvre ;) Le même style dans les tons plus fille caché dans le tiroir de ma future petite nana :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04126,831f0fb0f7c4e40c5a5aeb33d6d02d07.jpg.html][img:99834c4403]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/831f0fb0f7c4e40c5a5aeb33d6d02d07.jpg[/img:99834c4403][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04125,29595c44cb562d623eccd98fe4644234.jpg.html][img:99834c4403]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/29595c44cb562d623eccd98fe4644234.jpg[/img:99834c4403][/url]
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 13:03
C'est chouette !!!! Mais snifffffffffffffffff y a pas pour la petite soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 13:09
Merci! Ah ben oui si on dévoile tout maintenant y'a plus de surprise ;)
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 13:11
Meme pas la premiere lettre histoire qu'on fasse des pronostiques??? Et mais j oubliais y a Blandine aussi pour les prénoms !! Et mimi bien sur !!!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 13:12
:non: :mdr:
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 13:13
Snif!!!!!!! En mode boudage !!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.