Les mesaventures des avrilots 2008 : tout un roman! TOME 6 (Page 22)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 13:24
Coucou! Aurélien fait le coquin dans son lit, j'aimerai qu'il dorme, je suis fatiguée aussi avec la chaleur! Tiphaine :arrow: pareil ici, stores fermé et il fait nuit mais au moins assez frais... en fait en bas chez nous c'est les chambres des enfants car on a l'accès en haut donc on a mis l'espace jour en haut sous la charpente, donc pas de risque qu'il fasse trop de bêtises hihi! Piscine à nouveau pour Mathou cet aprèm? ici en tous cas oui!! Blandine :arrow: je crois que je vais malgré tout craquer et faire les soldes, j'ai envie d'une chambre bien rose!!! ben oui, je fais que deux bébés donc faut que je profite car ils grandissent trop trop vite!! ce matin j'ai acheté un matelas à lnager et un transat de bain les deux bien rose ;) mais pas soldés :? :lol: et demain j'irai voir les linges de lit... j'ai une envie compulsive de rose!!! :lol: Emilie :arrow: moi aussi j'ai eu un grand plaisir à papoter avec toi l'autre jour, et de vosu voir en vrai les deux, Ryan est trop mignon (même s'il est coquin comme tous nos avrilots ;)) et toi aussi tu nous avais caché ton visage, c'est super de mettre un visage sur un pseudo!! Aurélie :arrow: wouhaou quelle grasse mat, ça faut 14 mois que je ne connais plus les levers après 6h30.. :? et encore c'est souvent 5h30-6h :x
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 13:44
pfouuuu pas le courage de repasser car il fait trop chaud (bon c'est un peu l'excuse :lol:) déjà que j'ai du mal a garder la fraicheur chez moi etant doné que je repasse a l'etage dans notre chambre, on verra ça ce soir :siffle: . gaelle :arrow: bonne idée d'avoir installé le salon a l'etage comme ça les chambres sont tjs a bonne temperature. C'est sur qu'il faut prendre l'habitude que les pieces principales soient a l'etage enfin il me semble que tu as une terrasse :think: aurélie :arrow: alors tes entretients sa donne quoi ? tjs pas de boulot en vue? en tout cas ce n'est pas faute de ne pas chercher avec ttes les demarches que tu fais ! j'espere pour toi que tu vas trouver quelque chose qui te plais et surtout ne pas tomber sur des C** de patron :roll: bon courage :wink: rohh la pauvre petite mére monter en température avec la roséole +les dents ... avec des chaleurs comme on a en ce moment c'est vraiment pas de chance :( encore deux trois jours et sa ira mieux (croise les doigts) :wink: allé je vais peut etre me bouger a faire du rangement dans mon placard a gateau car c'est le vrai cirque ! biz :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 13:50
Tiphaine :arrow: je te comprends pour le repassgae attends le soir... Oui espace jour à l'étage mais en fait c'est aps à l'étage car on arrive avec les voitures à l'étage, et donc on est de plein pied et on doit descendre pour aller aux chambres, la notre et en haut par contre... à côté de la cuisine salle à manger on a un grand balcon terrasse, mais pas encore fini les barrières, alors j'y vaias avec auréliene n ayant barricadé comme je pouvias avec tables etc. mais fait qu'on se bouge pour fermé, on veut faire un coin abrité joli même en cas de pluie... mais fait des sousous et ya plus :?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 21:18
J'ai craqué sur mes envies de rose pour ma belel future pirncesse, le tour de lit, la gigoteuse et les draps et protèges matelas... le tout pour... j'ose pas dire :oops: :lol: mais je vous laisse imaginer car j'ai acheté ça chez autour de bébé mais j'ai craqué et je l'avais vu déjà avant et m'étais dit noooon et là pouf craquage total avec permission de chéri ouf ;) http://www.oclio.com/tour-de-lit-reves-en-rose-p-3212.html (tour de lit) http://www.doudouplanet.com/Chambre-De-Bebe-Gigoteuse-Naelle-Coccinelle-90-Cm-Les-Petites-Bebettes.3372.html (gigoteuse)
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 21:25
et voila margot dans sa piscine et apre je file au lit! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3269,94cd3dccae22ad4ceb2b482ff72328ca.jpg.html][img:d80e58f682]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/94cd3dccae22ad4ceb2b482ff72328ca.jpg[/img:d80e58f682][/url] Je voulai en mettre une autre mais elle etai toute nue alor je prefere pas trop! bisous a toute
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 21:28
Blandine :arrow: wouhou elle est trop belle ta fille, elle a bien grandi c'est vraiment plus un bébé!!!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 02:40
coucou les filles, pfff je ss creuvé et vu l'heure ma nuit est foutu :( pouahhh j'ai des fichu remonté acide :? moi qui a voulu gouté les gnocchi a poelé c'est bien la 1ére et la derniére fois que j'en mange! gaelle :arrow: quoi dire de mieux que ouahhhhhhh :D !!!!! super chouette cette ensemble ROSE pour la petite mére ! apparement sa m'a l'air d'etre de la qualité vu les tissus. rohhh tu vas te regaler a decorer la chambre d'une petite princesse 8) chanceuse!!!! avec nos petits mec la deco est vite faite enfin j'ai quand même pris un plaisir a lui arranger (sans rose et petit papillon etc... :( :lol: mais avec des animaux de la jungle ). même si j'ai hate de deménager pour lui decorer comme j'ai tjs eu envie avec des murs de differente couleur et cette fois ci en peinture. blandine :arrow: comme dis gaelle la petite marmotte ne fait plus bébé mais bien petite fille! mon dieu que ça passe vite !!!! tu as eu raison d'entre mettre une avec son maillot de bain car on est quand même sur un forum qui reste public et avec tt ce que l'on voit faut rester prudent sur les photos etc.... bon allé je vais essayer de me recoucher sur le canapé devant la tv de plus au frais car il fait une chaleur ici :x vivement l'orage!!!!! :lol:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 08:19
coucou les filles!! ici sa va miau ouf!!! moin de nausée et je me sen un peu mieu du moin le matin, parfoi le soir c'est .... :gr: :fou: :cpavre: :choc: enfin voila quoi! Hier reunion stanhome j'ai acheter des truc pour absorber les odeurs car les couche avec cette chaleur c'est horrible et pourtant elles son dehor les trois quart du temps!!! et pis j'ai pris un truc pour me lavez les mains san eau! hihi sa devrai etre utile sa! lol thiph :arrow: alors ta nuit finallement? et tes remonter sa va mieu? Ahhhhh les envie de deco j'ai meme pas encore fini celle de margot lol!! je suis un peu lente! Gaelle :arrow: trop bien t'es petit ensemble j'adore! pour le second je croi que je ferai comme toi je vai craquer!!! hihi elle va etre trop bien la pitchounette! Personne d'autre n'est passer, bouhhhh snif! :cry: :cry: bon vous devez travailler! tant pis gros bisous a vous j'ai hate d'aller cherche mon cosy moi! hihii gros bisou bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 08:27
Bonjour! réveil à 6h15 mais j'ai super mal dormir à cause de nausées aussi :? Blandine :arrow: super si les nausées s'atténuent chez toi, ici ça revient à cause de la chaleur je pense... Tiphaine :arrow: tu étais encore réveillée à des heures pareilles? comment tu fais pour tenir la journée ensuite?? pour Aurélien j'avoue j'avais rien décoré... on était dans l'ancien appart moche et sa chambre était aussi le dépot, le bureau... :? et là j'ai pas décoré non plus, mais ça ressemble plus à une chambre d'enfant car ya' enfin ses jouets son lit armoire et pas toutes nos affaires qu'on y entassait ;) Bonne journée, je retourne me coucher car j'en peux plus... aurélien est de retour à la sieste aussi ce petiet coquin de lève tôt...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 14:23
Voilà l'ébauche de la chambre de la miss qui commence àr essembler à une chambre ;) prochain achat: une lampe au plafond ;) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04122,18da080368ae52815e4072a355008303.jpg.html][img:f4a2293280]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/18da080368ae52815e4072a355008303.jpg[/img:f4a2293280][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04123,b6d25febac739f4ce5f5f2f39134e76e.jpg.html][img:f4a2293280]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/b6d25febac739f4ce5f5f2f39134e76e.jpg[/img:f4a2293280][/url]
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 15:20
gaelle, trop belle sa chambre!!!!! Du cou moi je fille chercher mon cosy!! youhou!! il vien d'arriver! bisous les filles!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 07:41
Sa y est le post est de nouveau deserté!!!! Personne n'est venu voir la chambre a la nouvelle pitchounette????? hum hum vous vous faites toute griller la merguez au soleil? Ah non Criss est au boulot... dsl :oops: :oops: Bon bah je repasse plus tard, j'ai passer une nuit atroce, grrr lilian est rentre en faisant un bruit du tonnerre :gr: :gr: gros bisous nous on file au bain!!
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 12:36
Coucou les filles, Je ne reste pas longtemps car ps le moral bebe ne bouge pas et jen suis a 5 mois alors je suis tres tres tres inquiete dc je vais demander a ma maman si elle peu memmener au urgence faire une écho de controle car mon écho morpho est le 22/07 mais je nai pas la patience dttende jusque la J'ai tellement peur........... Jai vu la chambre de la puce a gaelle trop belle!!!! Je repasse plus tard Bisous
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 13:00
Mimi tu as bien raison d'aller aux urgences. Avec Lily j ai eu aussi un moment ou je la sentait plus et le doc a eu beaucoup de mal a trouver son coeur mais en fait vu que je stressait beaucoup elle se recrocvillé dans le fond du ventre elle se peletonnait dedans. Mais un peu de repos et voila elle bougeait comme une folle apres !!!! Chez nous, ca va il fait trop trop chaud mais ca va En bas de sa bouche on voit un trait blanc je sens que la 7eme dent va arrivé !!!! Franchement j'ai trop les boules !!!! Hier je vois une annonce pff MON JOB que je reve de faire !! Mais il demande un mec et avec de l'expérience....Au culot j'appelle et au bout de 5 min, il accepte de me voir, je lui envoie mon C.V. par mail on doit se voir la semaine prochaine !!!! Donc ca prouve bien que je sais faire du commerce, et que je sais "emmener les gens ou je veux" mais non tjrs pas de job rien !!! Je suis trop en déprime la franchement !!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous et dsl pour le roman mais ca fait du bien !!!! Trop belle la chambre de la miss Gaelle !!!!!!!!!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 14:11
coucou les filles, dsl de ne pas etre passé hier mais j'ai reçu un courrier du pole emploi en me disant que j'etais radié de mon ass chomage :shock: :shock: :shock: alors que j'ai envoyé un courrier lundi matin en leurs espliquant le motif de mon absence et vu qu'il y a eu des fichu gréve encore et tjs par la poste :twisted: :twisted: :twisted: ils n'ont pas reçu ma lettre avec le justificatif du coup op un courrier hier pour me radier :twisted: :twisted: :twisted: grrrr a cause de ces fichu gréve je me retrouve dans une muise pas possible j'ai vraiment les nerfs dû a des personnes qui passent leurs tps a poser des gréves et enquiquiner leurs monde voila ce qui arrive!!!!!!! Maintenant si mardi je n'ai aucun courrier je fonce la bas avec benj et la ils vont serieusement m'entendre car ils me disent vous avez 15 jours certe mais cette date compte a reception du courrier ! il me prennent vraiment pour une c**** là ils vont voir car quite a me faire reperer mais je ne partirai pas de la bas tant que je n'aurai pas eu un entretient avec le directeur d'agence! enfin voila mes petites mesaventure :roll: sinon mathou va super bien enfin avec cette chaleur il a un manque d'appetit mais je ne dis rien car on fonctionne de la même façon et du moment qu'il boit suffisamment c'est le principale. En ce moment c'est la grande decouverte pour lui qu'est ce qu'il change sans exagerer tt les jours (du moins en ce moment ) je le vois progresser :D ça fait plaisir de le voir epanuis, equilibré et serein. J'en suis vraiment fiert de mon titi rahhhhhhh que je l'aimmmmeuhhhhhhhh :love: :love: :love: :love: :fou: :fou: :fou: !!! bon ok je me calme :lol: aurélie :arrow: rohhh mais quel toupé ! en plus ils font de la discrimination vu qu'il specifie leurs demande avec un mec chose qui est interndit !!!!! la femme a autant de capacité que l' homme! accroche toi si tu souhaite ce boulot je ne vois pas pourquoi ils te ferment tte les portes au nez :roll: bon courage je croise forrrrrrrrt les doigts pour toi :wink: gaelle :arrow: ouahhh c'est choupinet sa chambrette a ta pupuce !!! vive le rose :lol: tu dois te regaler chaque jour en y allant pour decorer etc... en plus les meubles vont super bien avec le parquet :bravo: :top: ! bon travail m'dame et au papa aussi on a tjs tendance a les oublier :oops: :lol: mimi :arrow: rohhh j'espere que tt vas bien pour le bébé!!! comme dis aurélie c'est peut etre dû a ton etat en ce momen vu que ça ne va pas fort :? tu nous tiens au courant surtout!!!!! blandine :arrow: ah non moi je ne me fais pas griller au soleil comme une merguez je me contente de les faire a la plancha pour les manger après :P :lol: alors ce cosy ça donne quoi ? il est de la même couleur que la poussette? :hey: a criss, gaelle et ses deux monstres a couche :lol: allé un petit café pour me redonner la péche et ensuite repassage car mathou , benj et moi niveau linge c'est la cata :lol: laver pas de souci tt est propre mais repasser pouahhhhhhh bisous bisous je repasserai dans la journée :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.