Posté le : 01-07-2009 à 13:24
Coucou!
Aurélien fait le coquin dans son lit, j'aimerai qu'il dorme, je suis fatiguée aussi avec la chaleur!
Tiphaine :arrow: pareil ici, stores fermé et il fait nuit mais au moins assez frais... en fait en bas chez nous c'est les chambres des enfants car on a l'accès en haut donc on a mis l'espace jour en haut sous la charpente, donc pas de risque qu'il fasse trop de bêtises hihi! Piscine à nouveau pour Mathou cet aprèm? ici en tous cas oui!!
Blandine :arrow: je crois que je vais malgré tout craquer et faire les soldes, j'ai envie d'une chambre bien rose!!! ben oui, je fais que deux bébés donc faut que je profite car ils grandissent trop trop vite!! ce matin j'ai acheté un matelas à lnager et un transat de bain les deux bien rose ;) mais pas soldés :? :lol: et demain j'irai voir les linges de lit... j'ai une envie compulsive de rose!!! :lol:
Emilie :arrow: moi aussi j'ai eu un grand plaisir à papoter avec toi l'autre jour, et de vosu voir en vrai les deux, Ryan est trop mignon (même s'il est coquin comme tous nos avrilots ;)) et toi aussi tu nous avais caché ton visage, c'est super de mettre un visage sur un pseudo!!
Aurélie :arrow: wouhaou quelle grasse mat, ça faut 14 mois que je ne connais plus les levers après 6h30.. :? et encore c'est souvent 5h30-6h :x