Posté le : 29-06-2009 à 11:29
coucou mes avrilettes!
OUlala des nuits difficile en vue! Ici margot prepare une dent aussi, très grinche et la fesse encore mais toute rouge grrrrr, la pauvre du cou cette aprem et bien ce sera piscine aussi pour margot avec les fesses a l'air!
thiph, scuse pour la derniere fois tu est parti mettre matheo sur le pot et apre j'ai du partir fair autre chose et t'ai oublier :oops: :oops: je pense que c'est lilian qui as du fermer la fenetre car je n'en n'ai aucun souvenir! dsl
AUrelie, encore des nuits derange, la pauvre petite lily, oui tu as essayer le suppo? pour margot desormais c'est suppo et 3h après advil car le doliprane c'est bien mais l'advil sa calme vachement plus!
Gaelle, a oui tu veu venir en vacance par chez nous, c'est super sa!!!! bon alors pour cette rencontre .......
Criss, oui moi la chaleur sa me detruit l'estomac c'est horrible! mais comme dis thiphaine sa peu etre aussi le stress et la fatigue. Avec l'estomac ya tellement de possibillite c'est jamais evident! Ethan va bien c'est super, Margot aussi commence a bien marcher mais contrairement au votre j'ai l'impression qu'elle s'acroche de plus en plus a nous! allez comprendre! elle qui etai si independante a quattre pattes!
Allez je vous laisse, papa a ete faire les course sa c'est genial et moi je suis la a poster j'adore!! ahahahah
bisous bisous et bonne journée!