Posté le : 24-04-2009 à 09:07
[b:98ca58abd0]Coucou
Ca va ??
[color=red:98ca58abd0]Mariea[/color:98ca58abd0] rhalala pauvre Lucas ! jespere kil ira vite mieux ! en ce moment il a pas de chance...
[color=red:98ca58abd0]Domi [/color:98ca58abd0]désolé de pas te soutenir mais moi aussi les moiniversaire c juska 1 an... mais bon moiniversaire tt de meme à Léa :lol: J'ai hate de revoir Léa aussi, lui faire plein de bisou, car c quand meme grace à elle et ses ondes positives qu'aujourdhui je suis tellement heureusement avec Lucas !!!
[color=red:98ca58abd0]Lulu[/color:98ca58abd0] plein de bisouuuuuuuuus à Noéline en esperant que c dent vont vite sortir et arreter de lui faire mal !!
[color=red:98ca58abd0]Sourissette[/color:98ca58abd0] merci pour tes commentaires ! et toi comment va ? En tout cas la miss Hélolo est toute mimi !!! On dirait pas comme ca que c une diablesse la nuit :lol:
[color=red:98ca58abd0]Peraudrey[/color:98ca58abd0] super nouvelle pour la crèche !!! Pour le déménagement je vais dire le 6 septembre (logiquement c la date pr le bapteme de Lucas)
Pour les sexes je vais dire garçon pour pucesc et fille pour cat
bisous aux autres, jvous oublie pas !!
Lucas nous a fait une nuit légèrement + agitée que celle d'hier
mais on pense avoir trouver le soucis !!
En fait à la maternité on lui donnait le biberon à température ambiante, on c dit qu'a la maison on va faire pareil !
La premiere nuit il avait encore les bouteilles de lait de la maternité, et cette nuit on avait le lait en poudre. Et je pense que la bouteille d'eau était + fraiche que la température des biberons à la maternité
ca lui a ptetre donné mal au ventre... Donc maintenant on va chauffer le bib ! Il a eu son bib chauffé a 8h et dort depuis, donc jpense que cetait ca ! car cette nuit il mettait bcp + de temps avant de sendormir (il ne pleurait pas, mais ralait...)
Qu'en pensez-vous ? notre résonnement peut etre bon ? toute maniere on aura bien la reponse la nuit prochaine !
Hier aprem il a perdu son cordon, c tout mignon maintenant :lol:
Il a eu son premier bain à la maison qui c très bien passé (on a filmé, jvais essayé de mettre la vidéo sur le blog)
Voila voila
Bisous,bonne journée à toute ! [/b:98ca58abd0]