Posté le : 26-05-2009 à 19:21
RE!!
punaise, j'avai reperdu ma connexion internet, et là c'est reviendu! ça m'enerve parceque mon homme sur son ordi ça fonctionne il me dit!!
choupi, ecoute franchement moi je t'aime autant les cheuveux longs que courts... mais en tout cas, aprés un accouchement ça leur fera le plus grand bien de les couper!!!!; moi j'ai attendu un moment et là depuis que j'ai coupé les pointes ils vont vraiment mieux je les perds plus du tout!!!!
domi, j'ai vu tes photos, j'ai bien rigolé, franchement tu t'es eclaté!!!! quelle chance! tu dois avoir des supers amis pour t'organiser un truc comme ça!!!! je mettrai les com la prochaine fois, léa a encore grandit! c'est fou ! :shock:
marie, genial le cadeau! :D moi, ma maman va voir stanislas a mazamet !
peraudrey, alors la creche? arthurdoit s'eclater avec ses nouveaux copains!!!
saskia, il a l'air genial ce tapis! la miss doit pas s'ennuyer entre ça et la peinture dans l'eau! lol elle a encore bien grandit! c'est clair que moi qui l'ai vu en vrai, je confirme c'et "miss sourire " ! :lol: trop trop craquante!!!
waa j'ai trop de photo a mettre sur le blog, cette aprem j'avai trop trop la fleme j'ai regardé le feuilleton sur M6 et ça fesait trop trop longtemps que j'avai pas glandé et je dois avouer que ça fait du bien ! :lol:
aufait, j'ai reinstaller msn, mais c'est en anglais! ça fait ch***** je suis un peu perdu, vous savez comment le mettre en français?
je vous embrasse!!! pleins de bisous a vous toutes!! :wink: