Posté le : 18-05-2009 à 08:05
salut tt le monde,
Comme je le disais a domi,pour le moment je suis débordée!!!!!Mais ça va aller mieux,surtout que je rentre dans le deuxième trimestre est que la fatigue s'estompe un peu.On a eu pas mal d'hospitalisation dans la famille et ça s'arange de ce côté là aussi. Je ne travaille plus depuis fin avril, et peux enfin profiter un peu de mon peu de temps libre :D :D . Ma grossesse,se passe très bien a part bien sûre la fatigue et surtout les nausées.Mais ça y est,je ne fais plus de vomito,c'est déjà ça :top: .
Ma petite est toujours aussi adorable,elles sort les incisives pour le moment mais ça va,pas de révéils nocturnes,j'ai de la chance.Sinon,en voyant mon ventre elle fais des bisous dessus et dis bébé,c'est trop drôle,va savoir ce qu'elle comprend ou non.Des fois j'aimerai bien être dans leurs tête pour savoir ce qu'ils comprennent réellement ou ce qu'ils pensent.
Je tiens a vous dire,que je ne vous ai pas abandonné totalement,je vous lisais régulièrement,mais avec les nausées je vous assure,je n'avais envie que d'être tranquille et dansle noir,j'en déprimais mêmeun peu et m'en voulais en même temps carce BB4 on e voulait et là je me plaignais alors que d'autres aimeraient bien être dans mon cas :oops: :oops: .mais je déteste être malade :twisted: :twisted: et pas en forme!!!!En plus,ma belle-famille me sachant à la maison,m'en demandait énormément du fait que le compagnon de ma belle-maman était hospitalisé.Mon homme y a mis un :nan: :nan: :nan: et ça va mieux. C'est que,c'est pas une question de ne pas vouloir aider,mais même si je ne bosse plus et ben j'ai qd-même du boulot ici.
voilà,en tt cas,je me sens moins débordée rien qu'avec ma petite vie de famille et surtout tiens a profiter au max de cette grossessse car pour moi,c'est la dernière :oui: :oui: :oui: 4 enfants c'est déjà pas mal.
et pour finir,je suis très contente de pouvoir donner le premier point a Mariea car selonle gyné ce serait une petite fille;ça reste a confirmer lors de l'écho du deuxième trimestre mais il est sûr a 80%.
Bisous a ttes