Posté le : 15-05-2009 à 10:07
bonjour les filles...
je relativise car la visite d'hier a la pmi m'a réconfortée, nous sommes allés a la permanence donc nous aurions du être accueillis par une infirmière et non, c'était un médecin, du coup ça c'est transformé en "vraie" consultation alors Ambre fait 4,080kg pour 54 cm, j'avais bien raison avec le pic de croissance... bon comme tous les médecins, elle nous a dit que c'était un bébé très tonique et très éveillée
du coup c'est elle que nous revoyions le 5 juin pour la visite des 2 mois et comme mon médecin, elle n'est pas pour les vaccins fait trop tôt du coup on le fera au 3 mois et en 2 fois une fois avec elle et l'autre 15jours après chez mon médecin...
sinon pour l'allaitement, elle m'a dit d'éviter les crudités et les fruits tels que fraises, cerises, melons, pour les allergies....zut, moi je ne mange que ça pendant l'été
pour les coliques, elle m'a prescrit de l'homéopathie 6 gélules de COLOSYNTHIS a mettre dans un biberon d'eau
elle a confirmé ce que je pensais, j'ai bien [b:bc80336174]une crevasse[/b:bc80336174] au sein droit :? elle m'a donc prescrit un tire lait
[b:bc80336174]du coup est ce que vous auriez une réponse a mon problème car elle ne m'a rien dit de plus....[/b:bc80336174]?
elle m'a dit également de mettre des bouts de sein....ça se trouve en grande surface?
(désolée avec mes questions idiotes mais a la maternité rien ne m'a été expliqué....)
la radio des hanches est obligatoire? personne m'en a parlé ici :roll:
Nouillette la coquillette