Posté le : 05-05-2009 à 22:37
sourissette, oui oui surtout tiens nous au courant!
tu dois avoir hate de retrouver ta maman. peut etre que helolo va faire de meilleurs nuits en france...affaire a suivre...
peraudrey, je n'aurais qu'une question a te poser, lol :
tes parents livrent-ils jusque dans le nord??? lol
hummmmm maintenant que je suis allée sur le site je ne pense qu'a ma tartine de pain avec confiture cassis! :lol:
lulu, bon courage pour ta semaine double dose :wink:
c'est une grande semaine pour noeline! :shock: elle doit t'impressionner!
mariea, moi aussi il me tarde cet été!!! j'ai hate!
j'espere que les loulous s'entendront bien! ils ont apparemment tous de forts caracteres! ça va etre gai! lol je sens bien qu'ils vont nous faire galoper dans tous les sens! :lol:
choupi, alors? ça se passe comment? il dort mieux la nuit?
moi aussi pendant 15jours maeva etait un ange la nuit, et puis pendant 1mois ouille! c'etait moins drole! courage. surtout repose toi des que tu le peux!!!!
pour les dodos de lucas, t'as testé de lui faire un cocon? j'avais exactement pareil avec maeva et a la creche ils ont trouvé solution. ils lui mettaient un coussin d'allaitement autour de sa tete et hop, plus de probleme. a la maison = idem (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. = reduire son espace)
domi pourquoi tu dis que lea fait ses nuits depuis 1mois? j'ai du loupé un episode car je pensais qu'il n'y avait que notre helolo qui faisait de la résistance au dodo.
pour ta formation, purée!!! ils abusent! ils pourraient regrouper les h!
Ne dis surtout pas a choupi et mariea de venir comme elles veulent!!! je ne tiens pas a manger entre un poulpe et un pirate!!!! quoique si c'est jack sparrow....hummmm je veux bien! lol je l'ADORE!!!!!
mariea et choupi, vous m'avez fait bien rire avec vos idées de deguisements!!!!!
pouss, pas facile les debuts de maman. c'est normal! on se pose toujours un tas de question (tu en aura sans doute encore par la suite) mais je vois que tu te debrouille comme une chef. continu comme ça ma belle!
une petite photo d'ambre???