Posté le : 05-05-2009 à 08:52
Salut tout le monde!!!!
Joulse, ton gateau est trés rigolo!! vraiment trés sympa!!!! il a été gaté hugo?!!
Peraudrey, tu viens quand tu veux à Toulouse!!! :wink: :lol: Tes BP sont sacrément gonflés!!! :shock: Ca s'est bien passé quand même?, et Arthur il était content?!
Saskia, ca doit être gonflant les lapins!!! sinon t'as l'air toujours contente! et ta puce est trop mignonne!! il me tarde cet été!!!!!
Domi, vivement ce w-end!!!!! c'était bien le zoo!! A toulouse on en a un super aussi!! Moi je trouve pas que Léa fasse si grande que ca!! :lol: :wink: elle a toujours sa petite bouille et ses joues de mini-troll!!! :D
Choupi, comment tu vas?? et le petit Lucas??
Pica, courage avec ton homme!!! j'espère que ca va s'arranger...Pour les tailles Lucas s'était pareil il a grandit super vite les 6 premiers mois à2mois il avait doublé son poids de naissances et pris 11cm!!aprés tu vas voir ils se calment quand ils commencent à bouger!!
Sourissette, tu m'as fait rire avec les ripostes de ta puce!!! :lol: :lol: elle a l'air bien marrante mis héloïse!!
Callena, ca y est fini les vacances scolaires?? tu vas pouvoir souffler!!!
Pouss', comment va la petit Ambre? et toi?
Reve, alors cette premièere journée ca va?? c'était pas trop dur??
Lulu, me tarde de voir les photos!!! bravo pour la 1ere dent de ta puce!!!
Gouramis, comment ca va? tu t'en sors entre tout?!!
Cat, comment ca va?? et ce bidou???
Puces, je pense trés fort à toi!!!!!
nous ici ca va!! on a enfin récuperé notre soleil!!! ca fait trop de bien!!!! Les 2jours de Lucas chez mes parents se sont supers bien passés!! il reste plus que 3jours et re le w-end!!! coool!! j'adore le mois de mai!!!
Lucas a toujours la pêche!! hier il a eu son vaccin, il rien dit!! le nouveau pediatre me gonfle!! le hasard a voulu que se soit ule père d'un ami d'enfance de mon homme donc on a passé 1h30 dans le cabinet aprésavoir attendu 3/4 d'h dans la salle d'attente!!! :twisted: Sinon Lucas pèse 9.9kg et 77cm! cet aprem il va à la crèche, il va jouer dehors et va être content! :lol: :lol:
gros bisous à toutes!!!!!