Posté le : 04-05-2009 à 09:50
Je tente les réponses individuelles... :lol:
Lulu :arrow: Et ben t'en offres toi du muguet! j'en ai offert à personne :oops: , juste un beau bouquet de fleur à ma GM et à ma tante car elles ont fait des cadeaux à Liam.
Ma tante m'a remise une enveloppe en me disant "pour la piscine à boule de Liam" et y avait 100 € dedans :shock: , j'ai pas voulu la prendre mais elle m'a obligé :oops: ... du coup j'ai voulu lui faire un beau bouquet pour la remercier.
Sinon ma GM et mon père m'ont offert mon muguet :wink:
Alors comme ça on a craqué aux avances du zhomme? :lol: Vous vous êtes réconciliés?
Et pour les réflexions de ta BM j'y ai eu aussi le droit mais de la part de ma GM, reflexions que j'ai totalement ignorées :mrgreen:
Mag :arrow: Toujours bof bof avec Sam?
Pourquoi ne pas vous faire une petite sortie à deux, une petite ballade dans un parc avec une glace histoire de vous retrouver :wink:
Marion :arrow: Alors pas trop ennuyeux ce WE?
Trop fort Maxou le gourmand! On sait de qui il tient ce petit :siffle:
Bibic :arrow: Contente de te voir!
J'adore la tenue d'Elsa, et surtout son petit gilet - je veux une fille!
Pour BB3 si vous êtes tous les deux ok, vous pensez lancer les essais quand?
Pascale :arrow: Allez bon courage pour ton boulot! Comme t'ont dit les filles bientôt tu seras en vacances pour 3 ans donc il faut garder patience!
Et pour ton écho ça va vite passer :wink:
Pour Redwan, zut...je pensais que vous aviez vu le bout du tunnel, j'espère que c'est juste une petite rechute et qu'il fera ses nuits dans son lit et sa chambre!
Béné :arrow: Pas cool pour la rave, en plus un mort...ça craind!
Je voulais savoir pour ta jument, tu la montes tout les jours ou elle reste dans son enclos?
Caro la poilue :arrow: Bon courage mais qui dit clientes dit sous sous! alors je te souhaite que ça continue!
Caro du ch'nord :arrow: Et bien ton boulot te réussit, tu es toute jouasse à chaque fois ça fait plaisir!
Marie :arrow: J'attends tes résultats d'écho
Au fait ça va mieux?
Jénine :arrow: heu je sais plus mais je ne t'oublies pas :oops:
Heu voilà...j'ai atteinds la capacité maximum de mon cerveau :lol: