(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 26)_.) (Page 58)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 11:58
coucou didi !!! super la piscine moi j'i hate !!! bin je sais pas ce qu'elle avait elle a le sommeil tres bizarre elle dort rarement la journée et se reveille souvent la nuit !
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 12:10
Re, Marion :arrow: excellent Max!!! Je ne vois pas encore Elsa repondre comme ca!! En fait je ne lui propose pas non plus les croissants!! :D Pour bb3 Greg a tjrs ete motive(a la base il voulait 6 enfants!) c moi qui doutais ...mais la j en ai tres envie!! Si mon IRM de juin est ok je pense m y mettre franchement!! Au fait Marion,, ta cops qui etait a l hosto, elle a quoi? Pas :arrow: tu trouves qu'Elsa ressemble a Laura Ingalls sur la photo :roll: :lol: :? c est son ensemble de bapteme!!! On ne voit pas trop bien !!!! Grrrrrrrrr.... Caro :arrow: ma pauvre tu ne peux meme pas te reposer tranquille!!! Didi :arrow: y a des choses tres sympa en boutique...je pense que tu peux trouver ton bonheur, meme si je me suis pas trop attardee chez les ptits mecs....ms sur le mannequin y avait un costard en lin rayé...et puis ils ont tous les accessoires qui vont avec. Pour moi j ai pris une robe tres longue en lin choco/marron/noir :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 12:17
coucou les filles!!! chui larguée, personne pour un ti récap?? :oops: :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 12:32
dsl mag,je vais essayer mais :? -pas de foire à tout pr bene à cause d'une rave party -didi était une habituée des rave party pr musique et défonce -lulu arrete ps de courrir pr donner des muguets :lol: -bibic envie d'un 3ème bb -max ne sait pas choisir etre croissant et pain au choc,qd on lui demande il répond "les 2" -didi et bibic on trouvé leur tenur pr le bapteme des petits,elsa a la sienne mais pas encore théo -zhomme de bibic afini de peindre les chiottes,mais posera le meuble le week end prochain,bibic est pas contente :lol: -ce matin ct piscine pr théo et ses parents,il a adoré -hier redwan avait la zizounette a l'air pr aller faire pipi,etil faisait 31degré à nceet à peine 18 à amiens -j'ai trouvé une aire de jeux genre jimbaloo à amiens,donc j'ai proposé pr le 24 mai un barbec + aprem jimbaloo(tu es conviée si ça te dit,on put te récuérer au train :wink: ) -caroline est fatiguée de sa semaine donc journée pyjama -les filles veulent s'incruster p le mariage peux pas faire mieu,désolée :oops: bibic :arrow: pr ma copine,on en sait pas +,elle a des examens en juin pr voir si les taches quelle a au cerveau ont grossi ou pas...
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 12:33
coucou les filles moi aussi je suis larguée :cry: apres la gastro porcine vendredi hier j 'ai eu la flemme méxicaine d'ecrire sur le fofo :mdr: :mdr: ici ca va un peu pres sauf que tom est en diarhée et comme c'est la 1 ere fois je suis un peu perdue :? je lui ai donner du riz ce midi et yaourt a la banane mais apres je sais pas trop ce qui faut faire ? je suis sure que c'est pas une gastro, il sors de grosses dents :? marion :arrow: si je vivais pas avec pierre richard je t 'aurai bien pris tes poissons pour t 'arranger mais quand on s'est mis en appart on avais 1 poisson ..... resultat en 6 mois 3 aquariums de peter pour 1 poisson il nous as couter cher :think: :mdr: il a fini dans un bocal en plastique :? caro :arrow: moi ca m 'aurai bien dis la piscine mais bon je suis coincée sans permis :cry: je pense pas que dav voudra m'emener jusque boulogne :cry: bibic :arrow: super elsa dans sa tenue de bapteme :lol: bb3 c'est cool ca :D lulu :arrow: bon séjour a center parc :lol: pascale :arrow: il se reveille encore redwan ? et vous l 'avez deja mis dans sa chambre ou pas ? nous on attend encore un peu et il va y aller ..... j 'espere sans probleme :? desolé si j 'ai oublié du monde :oops:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 12:35
ah ouai béné j 'ai vu ton village hier aux infos, il parlait de la rave .... deja 1 mort :?
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 12:43
[quote:cf0731c9b4="maluna"]coucou les filles moi aussi je suis larguée :cry: apres la gastro porcine vendredi hier j 'ai eu la flemme méxicaine d'ecrire sur le fofo :mdr: :mdr: ici ca va un peu pres sauf que tom est en diarhée et comme c'est la 1 ere fois je suis un peu perdue :? je lui ai donner du riz ce midi et yaourt a la banane mais apres je sais pas trop ce qui faut faire ? je suis sure que c'est pas une gastro, il sors de grosses dents :? marion :arrow: si je vivais pas avec pierre richard je t 'aurai bien pris tes poissons pour t 'arranger mais quand on s'est mis en appart on avais 1 poisson ..... resultat en 6 mois 3 aquariums de peter pour 1 poisson il nous as couter cher :think: :mdr: il a fini dans un bocal en plastique :? caro :arrow: moi ca m 'aurai bien dis la piscine mais bon je suis coincée sans permis :cry: je pense pas que dav voudra m'emener jusque boulogne :cry: bibic :arrow: super elsa dans sa tenue de bapteme :lol: bb3 c'est cool ca :D lulu :arrow: bon séjour a center parc :lol: pascale :arrow: il se reveille encore redwan ? et vous l 'avez deja mis dans sa chambre ou pas ? nous on attend encore un peu et il va y aller ..... j 'espere sans probleme :? desolé si j 'ai oublié du monde :oops:[/quote:cf0731c9b4] si il a la diarrhee evites les laitages, les legumes et les fruits crus.... Pov ti coeur....
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 12:46
marie: on galere de nouveau avec redwan!! il se reveille la nuit pour qu'on le rpenne avec nous!! on a pas fini c moi qui te le dit!! * dés que je recois son nouveau lit et le matelas je les mets direct dans sa chambre !! alors on verra ce que ca donnera!! j'espere que tom est plus conciliant!!! sinon comment tu vas? ton echo morpho c mardi non? et ton bidou jamais tu nous le montres? perso j'aihate de faire la mienne!la petite me donne de sacrés coups sans cesse elle ne dort jamais c bien la soeur de son frere :lol: :lol: enfin bon tant qu'elle ne pleure pas encore c gérable mdr!!! là j'attend q'une vente se finisse sur ebay car j'ai un super couffin osier avec broderie anglaise en vue!! j'espere que ce sera bon il est ebau et moins cher que dans n'importe quel magasin!!c la folie les prix!!!! sinon beinh je reprensd le boulot demain et rien que d'y penser il mesort pleins de bouton!! enfin bon allez le 30juin c fini!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 12:59
Merki Marion!!!! Bon vais essayer de reprendre tout ça...mais arrêtez de poster comme des furie le temps que j'écris mon message mdrrrr Alors... Marion :arrow: wouahhh max sait super bien parlé dis donc!!! vais finir par croire que Sothea est autiste :roll: super l'air de jeu style jimbaloo, moi la plus près c'est celle où je suis allé avec les modos, et sans voiture c'est mort... Pour le 24, jte dis ça dès que je sais! (pour les sous surtout...) Marie :arrow: j'ai adoré ta phrase!! surtout la flemme mexicaine mdrrr Alors l'écho approche là!!! j'espère que tout va bein en tout cas! bibic :arrow: envie d'un 3ème? lancez vous hihihi bon ok quand ton zhom aura posé le meuble dans les chiottes mdrrr Bene :arrow: pas cool pour la Foire à Tout, et pis le mort à la Rave là..... j'espère que vuos ca va en tout cas!! Didi :arrow: alors comme ça tu allais en Rave??? mdrrr Cool pour la piscine, vivement demain que j'aille à la mienne lolll ma sexy girl :arrow: repose toi bien ;) j'essaierai d'être là ce soir sur msn lulu :arrow: moi j'ai pas eu mon brun de muguet cette année...ca par contre ca me fout les boules...c'est le seul cadeau que je souhaite chaque année, mon pti brin :( sinon j'ai vu que ca c'était arrangé puor la banque, c'est cool!! et pour te répondre avec mon homme ca va sans plus...jcommence à flipper sérieusement de notre avenir...bref Pascale :arrow: alors comme ça Redwan est exhibitionniste!! ca commence bien!! j'espère qu'il va se régler pour les nuits en tout cas! Et ça veut taper l'inscruste au Mariage de Marion??? lolll bande de folles! Sinon ici ca peut aller, sans plus voilà... :cop:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 14:02
merci bibic pour le conseil :wink: donc je peux lui donner quoi a la place au gouter ? d'hab il prend une compote et un yaourt :? pascale :arrow: ah mince pour redwan, t 'as essayer le lit parapluie ? nous c'est ce qui as marché, en fait je crois qu'il se sentait coincer dans son lit en bois :? la on touche du bois mais plus un seul reveil la nuit depuis longtemps et une sieste de 2h30 3h00 la journée sans soucis .... ca change la vie c'est clair bon courage en tous cas sinon mon rdv chez l 'obstetricien c'est demain 8) cool facon des que je sais je viendrai vous dire le sexe !!! j 'ai encore rien acheter pour le 2 eme j 'attendai de savoir le sexe :D mag rhhooo ouai un brin de muguet il aurait pu faire l 'effort quand meme ton homme .... attend si je le vois un jour :lol: :lol: :lol: (moi non plus j 'en ai pas eu :D )
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 15:17
mag :arrow: pr le "les 2" je pense que c'est un coup de chance,car à part "regarde","kien" pr les chiens,"toutou" et les traditionnels maman papa,il dit pas gd chose,enfin si il parle énormément mis on comprend rien :lol: ok pr le 24 :wink: et pr le muguet,vendredi qd zhomme est rentré,il est reparti direct,jai eu la honte car gt au tel avec ma copine,je lui disais que chaque année j'avais mon muguet.je le vois arrivé,j'étais deg :oops: du coup en partant acheter le poulet avec max,il s'est arreté vers un gamin qui en vendait :lol: marie :arrow: rhoooo j'ai hate de savoir le sexe :oops: :lol: pascale :arrow: j'espère que ça va se tasser avec redwan,au pire faudra changer de lit :lol:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 15:42
Re, Ben alors Mag, tu n as pas trop la forme depuis qq temps on dirait? Bcp de remise en question.... J espere que ce n est qu un passage... Marie :arrow: ben pour le gouter moi je donnerais une compote genre pomme/banane/coing....et des gateaux secs a la place du laitage... Il a encore des diarrhees la? Moi je n ai pas eu de muguet non plus!!!!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 16:33
dans 10 jours c'est mon anniversair :youpi: :mdr: d'ailleurs,j'étais prévue pr le 3 mai :siffle:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 16:41
[quote:cf74160d73="**Maxoupicchu**"]dans 10 jours c'est mon anniversair :youpi: :mdr: d'ailleurs,j'étais prévue pr le 3 mai :siffle:[/quote:cf74160d73] Vache, t as fait du rabe!!!! :shock: Je plains ta mere, elle en pouvait plus a la fin :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 16:43
et moi qui me suis plains car max est sorti le jour du terme!! ma soeur a fait 2 jours de rabe.. à la base,ma mère devait etre déclenchée le 14...mais non,je suis arrivée tte seule... :lol: désirée,mon 2èm prénom :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.