(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 26)_.) (Page 53)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 16:03
zhomme appelle speedy cet aprem pr prendre rdv pr changer 2 pneus et les plaquettes de frein.le gars lui dit ok yen a pr 1H30. il y va à 14h. là gary m'appelle,du coup c'est les 4 pneux,yen a pr 450 euros,possibilités de paiement en 4 fois sans frais,sauf que mr a pris mon chéquier donc le gars lui refuse. je dis à gary de faire un chèque de 450e et de faire laller retour pr venir prendre le chéquier du compte commun,comme ça on paie en 4 fois et il ns rend celui de 450. le gars veut pas... du coup on se retrouve à payer 450e d'un coup alors qu'on ne les a pas,et que le club paie gary jamais à la même date ( ça varie entre le 3 et le 19 :evil: ) il a fallut que j'appêlle moi même le gars,pr gueulé un peu,lui dire que des fois faut avoir confiance,meme si au pire gary revient pas,il encaisse mon chèque et point final,mais que financièrement là on peut pas se le permettre... du coup j'ai envoyé chié gary,il ne s'enerve jamais,se laisse marcher sur les pieds,quand c'est pas contre SES amis que je dois m'enerver,c'est contre un mec que j'ai jamais vu! et le pire c'est que qd on gueule un peu,en général ça marche :roll: et le pire??yen a encore pr 1heure :evil: enfin voilà,comme ça notre week end sur lyon est bel et bien annulé,pas de juliette pr moi ce week end,et vu comme c'est parti ça sera surement pas avant le mariage :cry:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 16:05
mily :arrow: bon week end!!!!! profitez bien!!! marion :arrow: arf les mecs, qu'est-ce qu'ils feraient sans nous c'est dingue!!!! allez zen ma belle!! je sais plus facile à dire qu'à faire mais malheureusement je crois que tu n'as pas le choix :oops:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 16:09
Oh pauvre louloute ! :cry:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 16:17
non j'ai pas le choix,mais je reverais qu'il se "réveille",je voyais le père qui défend sa famille,l'homme qui ne se laisse pas faire.. et là,le seul truc que je vois,c'est qu'il n'a rien dit à ses amis,et que le garagiste c'est moi qui ai du gueulé :roll: et qu'on va bien se faire chié ce wwek end :x
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 16:34
Coucou les filles, j'ai pas eu le temps de passer avant, pleins de trucs à faire et ilyes qui fait bétises sur bétises :roll: tout à l'heure, il a explosé un paquet de spaghettis et les à casser en milles morceaux, y en avait partout :lol: vous avez bien papotez en tout cas, j'ai lu en diagonale :oops: Mag :arrow: super que Soso aille mieux, plus de peur que de mal heureusement :D et me.rde pour le chômage, si sam n'a pas de revenus, tu peux demander le rmi couple, t'auras un peu plus :wink: Pascale :arrow: oh mince, tu dois etre bien déçue, allez plus qu'une semaine avant ta prochaine rencontre avec keyliah, ça va vite passer!c'est quoi ce maire sérieux, il montre pas bien l'exemple celui-là, j'espère que ça va s'arranger lundi :? t'es superbe sur ton avatar!pour le tire comédons, je sais qu'ils en vendent chez body shop y en a surement un sur nice didi :arrow: bonnes vacances :youpi: bonne ballade avec ta copine enceinte, rhoo ca va te donner envie :oops: Mily :arrow: j'espère que la fièvre de liam va baisser, le doc m'avait donné du nifluril et je devai alterner doliprane et advil. je lui donner aussi du camillia en dosette, les grosses dents c'est la galère :? bon w.end chez tes GP :wink: Caro le miaou :arrow: :bravo: Camille! Lulu :arrow: bonnes vacances toi aussi :youpi: comment s'est passé ton rdv à la banque de france? Bibic :arrow: prends bien soin d'elsa et de ton homme, ça fait plaisir de te lire :wink: Marion :arrow: trop cool ta BM, elle s'est faite lobotomisée ou quoi? :lol: dommage pour le w.end à lyon, ben moi mon homme c'est l'inverse de gary, il est trop agressif, des fois il s'embrouille dans la rue pour rien, c'est pas mieux :? whaou, désolée pour le pavé et surtout désolée à celles que j'oublie :oops:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 17:01
2 secondes après que j'envoie mon message, mon ordi s'est éteinds, ouf j'ai eu chaud :shock: :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 18:07
recoucou!! bon on a passé un bon aprem ensoleillé ca fait du bien du coup le ptit fait la sieste maintenant car il ne l'a pas faite cet aprem!!il a fait de la trotinette monsieur!!mdr marion: tu sais parfois meme si c chiant j'aimerai avoir un mec posé!! le mien serai plutot comme celui de jenine!! allez courage!!mais je comrpends ta deception de ne pas pouvoir voir la ptite!!! lulu: alors comment ca s'est passé avec la bdf? mag: heureusement que tu as la piscine pour te detendre::* pour les sous beinh je comprends ton désaroi!! c chiant de se sentir pris a la gorge!! jennine: en effet j'etais decue mais bon 1semaine c pas la mort!! pour le tire comédon jeregarderai a nice etoile je crois qu'il y a un body shop!!merci du renseignement mily: bon week end et pour liam beinh redwan ne nous fait jamais de fievre pour les dents meme pas pour les molaires alors je sais pas mais en tout cas faut pas que ca depasse 3jours!! bibic: j'espere que ton homme se remet de son opération correctement et dis lui d'eviter l'ordi c ptetre pas ce qu'il y a de meilleur aprés!! jte fais de gros bibi bon sinon beinh voila que de soleil depuis hier c le top!! du coup ce matin j'ai lavé ma terrasse ma piscine , et je peux etendre mon linge tranquille sans avoir peur de me prendre la flotte!!! ca c cool
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 18:22
pascale :arrow: quelle chance d'avoir du soleil, je compte même plus les jours de pluie qu'on se tape! super pratique pour promener le petit, d'une main je tiens mon parapluie et de l'autre la poussette, je me suis bien fait les bras, zhomme va retrouver Schawrzy au lieu de sa femme :lol:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 19:06
lulu :arrow: ahhh tant mieux si tout est arrangé, tu dois etre bien soulagée :top: comme je suis contente de ne pas etre dans la même banque, c'est vraiment limite leur histoire d'homonyme, ça m'étonne de toi que tu n'aies pas fait scandale :mdr: allez, file faire un gros bisou à ton homme, t'en meurs d'envie, et pis center park approche :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 19:40
lulu: bon beinh c cool tout s'arrange tant mieux pour toi ma belle c chouetet tu peux partir tranquille!! les filles j'ai une question: est ce que le clca est a déclarer aux impots!! moi je suppose que oui car c comme un revenu mais quand est il vraiment? la paje aussi ? car apparement les alloc familliales ne sont pas a déclarer est ce pareil? j'y comprends un beignet
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 20:21
coucou les filles ! je pense bien a vous ! je suis occupée en ce moment !!! ce soir je suis la ! bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 20:42
re salut les piplettes !! + 5 pages depuis ce matin :twisted: :twisted: Lulu oufff soulagée quand même que ça soit une fausse alerte .. par contre ta banque pas top les conseillés!!! :evil: :evil: MArion.. ah la la les zoms!! moi aussi ça m'enerve quand il oserien dire!! parfois feut gueuler pour avoir un truc!! Bibic salut la louloute!! contente de te voir.. bon rétablissement à a nenette.. et a ton zom aussi bon je file jouer un peu avec le loulou avant qu'il aille au lit bisous bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 21:30
coucou caro coucou didi! j'espere que vous avez passée une bonne journée! bon je vous fait de gros bisous je file coucher le monstre et faire de meme !!! bises a toutes et bonne soirée
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 21:57
bonsoir aprés mid piscine se fut crevant a un point vous pouvez pas imaginé mais je me suis relaxé et massé un max avec le main renuant et le jacuzzi les filles on aprécier même, le jacuzzi ambre si endormé d'ailleur demain on resort e, famille dans un petit parc "herouval pour ce ux qui peuvent connaitre" pascale :arrow: ouiil le semble qu'on les declare aux impots mais pas sur mais il ne le prenne as encompte cette année ces les imot qui nous remplisse nos feuille car on a instalé une chauffage donc je vait rapporté les papier etil traaillerons pour nou pui il y a trop de calcul avec le mariage lulu :arrow: je suis soulagé pour toi bonne vacance marion :arrow: pour les couches tu auras des point en fonction de ce que je vait lui prendre et a 100 points t'auras une couche gratuite :cop: encore merci pour le fillon ma belle bisous a toutes :cop:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 22:49
me revoila mais je pense que tout le monde est partie ? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.