Posté le : 30-04-2009 à 16:34
Coucou les filles,
j'ai pas eu le temps de passer avant, pleins de trucs à faire et ilyes qui fait bétises sur bétises :roll: tout à l'heure, il a explosé un paquet de spaghettis et les à casser en milles morceaux, y en avait partout :lol:
vous avez bien papotez en tout cas, j'ai lu en diagonale :oops:
Mag :arrow: super que Soso aille mieux, plus de peur que de mal heureusement :D et me.rde pour le chômage, si sam n'a pas de revenus, tu peux demander le rmi couple, t'auras un peu plus :wink:
Pascale :arrow: oh mince, tu dois etre bien déçue, allez plus qu'une semaine avant ta prochaine rencontre avec keyliah, ça va vite passer!c'est quoi ce maire sérieux, il montre pas bien l'exemple celui-là, j'espère que ça va s'arranger lundi :? t'es superbe sur ton avatar!pour le tire comédons, je sais qu'ils en vendent chez body shop y en a surement un sur nice
didi :arrow: bonnes vacances :youpi: bonne ballade avec ta copine enceinte, rhoo ca va te donner envie :oops:
Mily :arrow: j'espère que la fièvre de liam va baisser, le doc m'avait donné du nifluril et je devai alterner doliprane et advil. je lui donner aussi du camillia en dosette, les grosses dents c'est la galère :? bon w.end chez tes GP :wink:
Caro le miaou :arrow: :bravo: Camille!
Lulu :arrow: bonnes vacances toi aussi :youpi: comment s'est passé ton rdv à la banque de france?
Bibic :arrow: prends bien soin d'elsa et de ton homme, ça fait plaisir de te lire :wink:
Marion :arrow: trop cool ta BM, elle s'est faite lobotomisée ou quoi? :lol: dommage pour le w.end à lyon, ben moi mon homme c'est l'inverse de gary, il est trop agressif, des fois il s'embrouille dans la rue pour rien, c'est pas mieux :?
whaou, désolée pour le pavé et surtout désolée à celles que j'oublie :oops: