Posté le : 16-04-2009 à 11:49
[color=green:1256bfcd71]Merci les filles pour les conseils pour les bib, bon bé je vais passer à 180 et comme dit liloute c pa grav s'il laisse 30ml (mais en meme temps, des fois il en laisse sur un bib de 150 :? )
Et je vais essayer de lui donner son dernier bib à 20h et non 19h. Pour ce soir ça va pas être du gâteau parce qu'il a bu à 10h donc le prochain sera pour 14h et après 18h donc celui de 22h, connaissant mon petit bout maintenant il ne le réclamera pas. Donc biberon d'eau s'il réclame avant 20h. Voili voili.
Bibou, si ça se trouve t'as mal pendant les calins parce que tu stresse un peu non ? Et puis pour le mexique, trichez, faites de gros calinous sans aller jusqu'au bout, comme quand on était ados, faites autrement :lol:
Sinon :bravo: pour la semaine que tu vas avoir avec les 2hommes de ta vie, profites en au max :D
Sinon, Mini, la chanson de Bénabar, son titre c "la berceuse", elle dure 5min, je l'ai pas, je suis juste inscrite sur le site "deezer.com" c là que je l'écoute. Voili voili
Bonne journée, je passerai peut etre faire un tour ce tantôt :D [/color:1256bfcd71]