Posté le : 20-04-2009 à 14:28
[color=brown:6cb132bed1]Coucou tout le monde ! C clair,il est trop mignon Timéo, j'aime bien tes petits montages photo Nelene.
Sinon, bé vous écrivez trop les filles, moi le week end je profite trop de mon homme alors l ordi il reste au placard (LOL)
Mon petit bonhomme m'a encore fait sa nuit, trop bien, sauf qu'il s'est réveillé à 2h alors j lui ai changé la couche, j l ai bercé un peu et donné sa tototte et il s'est rendormi (chouette) pour re-réclamé à 5h (là trop la flemme alors tototte encore)et re-re-réclamé à 6h alors j lui ai donné. Bon, il a peut etre pas mangé cette nuit mais j'ai pas beaucoup dormi, mais je voulais pas céder, il m a montré qu il était capable de tenir presque 10h sans bib alors j veux qu il garde cette habitude.
Sinon j vois la sage femme ce tantô pour la rééduc mais j'ai mes saignements qui ont repris. Mai j y vais quand meme, parce qu'ils sont pas abondants du tout, c plus des "saignotements" histoire de mettre un protège slip quoi. Et en + j'ai perdu mon ordo pour la sonde mai j pense que la sagefemme m en fera une autre ?
Pour le rhume de vos bb vous avez pas de chance, j espère pouvoir passer à côté. Moi il est un peu encombré mais j lui met du sérum phy 2 x/jour depuis ce week end et ça à l'air de le soulager, ça le soigne pas non plu parce qu il traine ca depuis 4jours mais ca empire pas alors bon, j croise les doigts
Et sinon, mon petit bonhomme commence à être sacrément éveillé depuis 4-5jours c impressionnant, il joue avec n doudou meme!!! et puis il nous sourit, fait des grimaces, tire la langue quand on met notre visage près du sien, c tro chou !!!
Bon, c l heure du bib et après j file en ville pour m balader un peu avant le rdv avec la sage femme, j profite du soleil tant qu il y en a (parce que chez moi le soleil et la pluie s alternent 1jour/2)
Biz à ce soir
Pour la vidéo, faut que j'enregistre quelqu un sur msn c ça ?[/color:6cb132bed1]