Posté le : 20-04-2009 à 10:07
[size=18:ce6dc661d2][color=green:ce6dc661d2]Bonjour les filles,
Le week-end a été assez chargé et j'ai même pas eu le temps de laisser un mot sur le forum!
désolée... :oops:
Je voudrais donc commencer par remercier MINI pour sa vidéo, elle est super!!! J'étais ému en la voyant!!!
PS: J'suis partante pour la récupérer, si quelqu'un veut bien me l'envoyer?!
Sinon, pour le rhume et la toux de ta petite Sofie, je pense quand même que tu devrais appeler le médecin...
Non pas que je pense que se soit grave, mais si jamais un truc reste sur les bronches, là, ça pourrait le devenir!!!
Mieux vaut prvenir que guerrir... :wink:
SOPHIE, si je me souviens bien c'est toi qui a posé la question sur les saignements après une césarienne?!
Alors moi j'ai eu une césa le 7mars, et j'ai saignoté jusqu'au 10 avril environ, et là, je pense que j'ai mon retour de couche puisque depuis 4jours ça saigne bien comme il faut!!!
Je pense pas que tu doive t'inquiéter, attends encore quelques jours et pose la question à ton gygy, mais comme aucune femme n'est pareil, je pense pas que tu puisses t'appuyer sur des "NORMALEMENT" :wink:
NELENE, Timéo est trop trop beau, c'est fou comme il a déjà beaucoup changé!!! J'en reviens pas...
En ce qui concerne les colliques, j'ai une question également...
Ma fille en a pas mal en ce moment,
Et à la clinique, un soir sa crise était tellement forte (la pauvre) qu'une sage femme m'avait donné un tube d'homéopathie qui s'appelle COLOCYNTHIS 9ch, je lui avais donné 1 comprimé, et ça l'avait calmé rapidement...
Quand je suis partie de la clinique, j'ai embarqué ce tube (sans rien dire à personne) BOUUUUUU pas bien!!!! mais depuis je n'ose pas automédicamenter ma fille...
Pensez vous que je puisse lui en donner en cas de crise???
Quelqu'un connait se médoc???
Bisous à toutes!
Giulia[/color:ce6dc661d2][/size:ce6dc661d2]