Posté le : 17-04-2009 à 12:42
[color=brown:2cd0904397][b:2cd0904397]bonjour les filles,
ben moi j'étais bien crevée hier, dodo après la tétée à 10h30, et c'est rare! réveil à 3 h ma p'tite puce avait faim, puis à 8h30 puis redodo jusqu'à 11h oh ca fait du bien! j'suis une vraie marmotte!
aurianne oui je connais un peu thouars mais juste le super U j'y vais quasiment jamais. pour ton bowling, ben y sont cons chez vous!!! j'aurais gueulé moi!
nélenne si t'as pas les photos tu me les demandes ya pas de probleme
et puis que vous parlez de BM, moi la mienne elle est plus a coté on est à 350 km mais elle a toujours été chouette avec mes enfants, elle veut pas prendre ma place, elle leur offre des kdo, et grondre le + grand quand il faut. j'pourrais les laisser les yeux fermés!! elle me manque trop.
quand à la mere de mon homme vu qu'on l'a mise à la porte de chez nous au mois de septembre, on a plus de news. et oui madame fait comme chez elle elle voulait rester tout le mois du ramadan, et ca a claché au bout de 4 jours!! BM trop excéssive, trop tout quoi! et le pire c'est qu'elle a tjs raison meme si elle a tord et on peut pas discuter avec elle alors c'est pas moi qui vait me plaindre qu'on ne la voit plus, mais c'est + pour le petit parce qu'il l'aime bien.
bonne journée[/b:2cd0904397][/color:2cd0904397]