Posté le : 17-04-2009 à 11:20
[size=18:f8ab3c48e2][color=green:f8ab3c48e2]Bonjour les filles!
Alors de mon côté, ma puce qui aura 6 semaines demain boit 5 biberons par 24H (4 de 120ml, et celui du soir vers 22 ou 23H de 150ml)
Je sais pas si c'est bien, mais en tout cas depuis que je lui donne comme ça elle grossit normalement!!! ni trop ni pas assez...
Côté belle mère, je ne rentrerai pas dans les détails parce que la mienne est une vrai casse couilles!!! Y'en aurait pour la journée à vour raconter!
En tout cas elle m'exaspère... :twisted: j'peux plus m'la saquer!!!
Elle est également du style à me la prendre (j'peux même pas dire des bras puisque quand on arrive j'ai pas le temps de la sortir du cosi qu'elle lui saute déjà dessus) et bien évidemment je récupère ma fille au moment de partir!!!
En plus elle soule grave avec les conneries qu'elles lui dit si vous entendiez ça!
Et mamie elle va t'acheter tout pleins de robes qui coutent super cher, elle cite des marques et des noms de grands couturiers...etc
moi ça me rend completement dingue d'entendre ça!
Elle s'la joue à la riche alors que pas du tout!!! tout ça parce qu'elle pète plus haut qu'son cul...
Eh bein, j'me suis laché... :lol: :lol: :lol:
Allez, j'arrête avec elle parce que ça m'énerve encore plus!
Côté poids, je viens vraiment d'halluciner!
Pendant la grossesse j'avais pris que 5kg, et quand je me suis pesée ce matin chez moi et hier chez la gygy j'ai perdu 14KG!!!!!!
C'est pas tripant ça?!
Oh la la désolée, je sens que je vais faire des jalouses en disant des trucs comme ça :oops: :oops: :oops:
Je suis de tout coeur avec vous toutes pour le régime!!!
Vous allez être superbes sur les plages cet été... Je suis sûre! :wink:
Pleins de bisous...[/color:f8ab3c48e2][/size:f8ab3c48e2]