magali au rapport, debout depuis 4h40! et oui, il y en a qui bosse le samedi, mesdames!
alors, pour vous resumer ma mauvaise journee de jeudi: en fait, ca a commence le mercredi: j'ai fait tomber lucie, la tete la premiere sur le carrelage! 13kilos (euh, oui, elle n'est pas si petit gabarit que jules!)qui tombe sur le coin du crane=1belle grosse mega bosse! la trouille de notre vie. apres un gros calin reconfort, verifier que tout allait bien, on l'a couchee. (environ 1h apres) mais on etait tres inquiets, et fab faisait sacrement la gueule. j'ai tres mal dormi, j'avais une sale tronche au boulot, tout le monde se demandait ce qui m'arrivait, je n'ai pas pu manger jeudi midi tellement je stressais, meme si la nounou m'avait dit que ca allait. et fab me faisais vraiment la gueule. il s'est excuse le jeudi soir, m'a confie que si qqun d'autres faisait ca a lucie, il deviendrai violent. j'ai eu chaud!
lucie va bien, elle a un beau bleu, mais c'est tout, elle ne se plaint de rien. enfin, maintenant, c'est sur, il faut que je la ramene chez l'osteo voir si tout est en place!
ca va mieux, la frayeur est passee, mais vraiment, je m'en veux d'avoir ete si maladroite.... si vous saviez le bruit que ca a fait, ca resonne en boucle dans ma tete...
en plus, mercredi, fab m'a ramene le nouvel album de M, et 2places de concert! yess!
a vous:
anne, je vous trouve aussi tres bien sur cette photo. je voudrais changer mon avatar, mais la photo que je veux (elle est trop marrante) est dans mon portable, et je ne retrouve plus mon fil.... la nulle!
puce, bonne ballade! chez nous il fait tres moche!
j'abandonne les comm' sur ton homme, je crois qu'on va gagner du temps! mais je te renouvelle mes felicitations pour supporter tout ca!
emmene un peu jules vers lucie, la mere bisou, elle va lui apprendre a t'en faire partout! (un de mes neveux soupire: "oh non, pas lucie, va falloir encore faire des bisous!")
mini maman, moi qui reve d'emmener lucie a la piscine (pb: je suis trop feignasse), la babygym, ca doit etre geniale!
helene, je ne sais pas.... lucie n'est jamais perturbee... pourtant, je lui parle des divorces, de la guerre, des SDF, des enfants malheureux, rien ne l'atteint!
quand fab a revu sa mere, apres plusieurs annees de guerre froide, j'ai bcp parle a lucie, car s'il y avait malaise, je ne voulais pas qu'elle le prenne pour elle. c'est vraiment la seule idee.... mais toi, tu es peut etre moins dispo avec les preparatifs, elle est en manque de maman, non?
zazz, avec mon train de retard, ouf, vous aussi vous avez eu une sacree trouille!
que de boulot, cette rentree scolaire, bon courage! (il faut que je sorte ma machine a coudre, je viens de percer un de mes pantalons!)
malice, comme je suis contente de te lire! tu as trouve du travail? un cdd? j'espere aussi de tout coeur que le cdi suivra!
celine, puce, +1! la BF me barbe vite, tres vite......
pour le caca difficile, nous, on avait une solution imparable: courgettes! ca l'a toujours debouchee!
je vous laisse, je vais essayer de dormir un peu, pendant la sieste de lucie, histoire de pouvoir rester un peu avec fab ce soir!