Coucou les filles !!
Je prends le tps de reprendre la conversation !!
Zazz, tu me mets une bouteille de ton homme de côté pour qd je n'allaiterai plus ?? ;-) ! Camille fait déjà les courses alors ? Je suis sûre que mon homme lui laisserait bien sa place, il a horreur de ça ! Concernant l'écharpe, je ne vois pas trop de différence entre le croisé enveloppant que je fais et le kangourou que je n'arrive pas à faire ! Hier, j'ai passé l'apsi et fait les sols des 2 étages avec la puce ds l'écharpe, elle ronflait ! Merci pour les compliments sur Eléa, c vrai qu'elle est craquante ma fille !! Pour les achats scolaires, dis-toi qu'au moins tes enfants connaîtront la valeur de l'argent au lieu de connaître les 36000 marques qui existent, ça leur sera bien + utile ds la vie !! Pfff, le repassage, je compatis, même si j'en ai bien moins que toi, il m'attend aussi... Ton homme ne voudrait p-til pas aussi découvrir les vins d'Alsace ? Ca me ferait plaisir de vous rencontrer aussi, même si je n'ai pas de mirabelles ! lol ! Ta petite chanteuse doit être craquante, Théliau s'y est mis hier, j'avais hâte ! C tropmimi.... Et en +, elle danse, trop bien ! Théliau aussi aime bien se balancer au rythme de la musique !
Puce, Nougat, vous avez décidé de le garder finalement ? Moi, je crois sincèrement qu'à ta place, je le rendrai, si l'homme ne l'assume pas et fait plein de connerie, ça ne va pas te simplifier la vie... Mais bon, je sais aussi que c génial avec les enfants... Et ton pb au sein, c résolu ? Je ne vois pas trop ce que ça peut être... Joaquim fait-il ses nuits maintenant ? Et Jules la tornade, toujours aussi en forme ? A-t-il trouvé autre chose de fragile à se mettre sous la main?
Mag, oh non, pas de petit 3è ! A moins qu'il ne s'appelle accident ! Je vous cède volontiers ma place ! Pfiou, sacrée rando dis donc ! Nous, on était faire une balade ds les vignes hier, mais bien + tranquilou !
Jennyfer, alors, le nouvel appart ? Vosu avez réussi à tout remettre en ordre ? Et ce bain ??? Merci pour ma puce !
Hélène, sympa ta visite alors ! Et le déménagement, ça prend forme ?
Gaëlle, super pour ta classe ! Et la maison, ça a l'air de prendre bien forme, courage !
Mini maman, chez nous, les ccas se font au pot et qq pipis aussi mais là, c pas encore gagner. Mais bon, je pense que Théliau n'est pas encore prêt. Merci pour tes félicitations. Pour les porsures, c un appel je pense, pour qu'on s'occupe + d'elle... Pas évident à gérer j'imagine... Je ne sais trop quoi te conseiller à part de chercher peut-être une solution ds un bouquin, parfois, on arrive à faire un peu sa sauce ds ce qu'on lit...
Anne, remise de ta rentrée ? Sur les rails maintenant ? Super pour ta meilleure amie, je croise fort les doigts pour que la prochaine ce soit toi !
COOOOL, j'ai rattrappé mon retard, merci ma puce de dormir et mon homme de faire les courses avec Théliau !
Allé, je file à la douche !
BIZZZ