Les mamans de fin octobre 07 et leurs petits bouts - tome 5 (Page 37)

Discussions

Auteur
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 15:12
coucou les filles ! Nathan, je t'envoie plein de bisous guérisseurs, pas drôle ce qui t'arrive ces derniers temps... Anne, je te rappelle que mon fils a marché à 19 mois passé, il fallait bien qu'il s'intéresse à autre chose ! lol !! Jt'e fais bavé un peu aussi ? On a récolté notre première tournée de quetsches de nos arbres plantés il y a 2 ans, 5 bons kilos tout de même ! et miam, c bon !! Et d'ailleurs, ne vous inquiétez pas les filles, les voitures aussi ça le passionne, il n'y a pas que les lettres et chiffres ! mdr ! Jennyfer, super, vous êtes presque installé comme avant alors ! Puce, commande-toi une journée de repos pour le prochain cadeau qu'on veut te faire ! lol ! Non, sérieux, je sais pas comment tu fais pour ne pas l'étriper ton homme...... Mag, Théliau reconnait les formes, les couleurs et certaines lettres et les chiffres de 1 à 5 mais alors question autonomie, il est à ZERO !! Il ne veut toujours pas manger seul (ou alors vraiment qd il est motivé), il ne tient pas le biberon non plus et j'en passe... Le sav fonctionne donc jusque tard alors ! lol ! !! Bon, sinon, on a été chez l'ostéo, ben y'avait du boulot sur la zoupette ! L'estomac n'était pas ds le bon axe, un petit torticolis (que j'avais détecté) et le crâne un peu déformé. C fou, elle était souvent toute rouge et maintenant, elle a un teint normal. Elle tourne bien la tête aussi. Les résultats sont flagrants ! Allé, je vous laisse Bises
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 17:38
Je m excuse une fois de plus de vous delaisser...mais entre le demenagement et la famille qui va arriver dans moins de deux heures.... Je profite d une pause-dessin d Eden. (elle s attaquait a son banc mais j ai reussi a lui faire choisir le papier!) La miss est a fond sur les couleurs, elle est au point sur le rouge, le bleu, jaune, orange, blanc, gris et vert, violet peut etre... Et ce qui lui plait ce sont les notions de "grand-petit-gros-lourd-leger-haut-bas..."...Et les formes aussi, j ai l impression que tout va ensemble! Celine, les photos de ton peti bpi de chou tout rose?? Super pour l osteo Pff eden a investi mes genou car on a eu un cou de fil impossibl de pour sui v re<
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 10:44
coucou ! Je pensais justement à toi Hélène ! Je me demandais pour quand sera le déménagement. J'espère que tu trouveras un peu de temps pour venir nous donner des news ! Je mettrais des photos plus tard, promis ! Puce, tu n'as pas fait à manger pour l'homme, v raiment, c'est honteux je trouve, tu devrais aller en prison pour ça !.............. bon, j'vous laisse, j'vais préparer les remerciements à faire développer et à envoyer après ! Bizz
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 11:54
Bonjour les filles! puisque vous parlez de dessins, Caille est justement en train de s'écrire sur les doigts!!! Juste avant c 'était le bureau et l'autre jour c'était les murs...C'est pas faute de lui donner du papier. C'est marrant d'ailleurs, il semblerait qu'elle soit gauchère. Tout d'abord je vous souhaite à toutes une bonne rentrée! Pour les prof et les maitresses et surtout pour les grands de la bande! :wink: Nous ce sera la 14 et ça va être long après puisqu'ils n'aurons pas de vacances avant Noël. C'est plutôt calme par ici aujourd'hui. J'ai emmené les enfants en excursion cette semaine. On a invité des copains de classe. Il va falloir aller faire un tour chez Décath*** pour racheter des chaussures de sport et pantalon de jogging. J'ai déjà acheté une partie des fournitures scolaires pour les deux grands. Il y en aura d'autres après la rentrée... Pas mal de dépenses à venir et pas d'aide en Italie... [color=green:351640a2cf]Puce[/color:351640a2cf], dure dure la rentrée, décidément les hommes qui t'entourent ne sont pas très bienveillants! Pauvre Olivier, pas sympa le papa. Heureusement que tu as tes petits hommes. Trop mignon la phrase de Jules! 21h30 c'est à peu près l'heure à laquelle je m'affale dans le canap' moi aussi en me demandant "mais qu'est-ce que j'ai fait aujourd'hui pour être crevée comme ça?" Il ne se rend vraiment pas compte de tout ce que tu as à faire. Résiste!! [color=green:351640a2cf]Céline[/color:351640a2cf], super pour l'ostéo! Tu as une petite Eléa toute neuve et toute d'aplomb. Ça va mieux pour les coliques du coup, non? Bravo à mon gendre d'être aussi éveillé, il pourra faire la lecture à sa belle pour la charmer. Il lui lira le grand méchant loup juste pour pouvoir la réconforter après!!!LOL!!! [color=green:351640a2cf]Mag[/color:351640a2cf], vous avez l'air d'être au paradis dans votre nouveau petit nid! On fait du troc: ça te va un pot de confiture de prune contre un pot de confiture de muscat? Il faut que je fasse de l'abricot aussi. J'en ai plein que j'ai congelé mais j'attends la rentrée. Pour la cup, non non je ne pense pas me la procurer puisque je l'utilise déjà depuis un an et que je suis conquise!!! Camille aussi a sorti les 2 canines du haut. restent celles du bas et la pauvre aussi se met la main entière dans la bouche. Le plus horrible c'est quand je la couche et que je l'entends gémir "aie, ai mal maman, aie ai mal aux dents maman" La pauvre poulette, ça me fend le cœur. [color=green:351640a2cf]Anne[/color:351640a2cf], pauvre Nathan. J'espère qu'il va vite aller mieux. Désolée non je n'ai pas de photo de Camille ramassant le raisin grain par grain. Marrant un chat roux qui s'appelle estragon!! Mais ça me plait bien tous ces noms! Je pense que si j'avais un animal il n'y couperait pas non plus!! LOL! [color=green:351640a2cf]Jenny[/color:351640a2cf], ça y est alors, vous êtes chez vous? C'est chouette! [color=green:351640a2cf]Hélène[/color:351640a2cf], bon courage pour le déménagement. Je n'ose même pas penser au jour où nous devrons partir, depuis 10 ans on en a accumulé des trucs!! Bon je m'en vais préparer le repas pour la tribu à bientôt les copines!
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 15:01
Coucou Emily! sacré programme dis-moi! Heureusement que ce sont les vacances!!!!LOL! Profite bien quand même :wink: Si tu vas faire un tour à Lyon aies une tite pensée pour moi STP... je rêvais d'aller faire un peu de shopping à La Part Dieu pendant les soldes et comme mon homme ne voulais pas descendre sur Lyon la première semaine et la deuxième je gardais tous les cousins avec ma belle-sœur chez mon père... Du coup j'ai pas pu :cry:. Bon séjour en Savoie et dans les Cévennes. :wink: Et une grosse bise à ta puce, la pauvre ça fait mal! A bientôt!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 16:34
Chaleur humide par ici: orage... j etouffe... Le cousin de mon homme et sa copine sont arrives hier (lui psychiatre, elle etudiante en medecine), mais aujourd hui je suis seule avec ma doudou, ils visitent florence. Je suis allee a la piscine du coup ce matin, c etait cool, il s est mis a avoir de l orage pas loin, et puisde la grosse pluie chaude, c etait trop bon dans l eau (mais bref car on a du rentrer, pas grave on avait fini). Je vous mets une petite recette assez simple que j ai "ameliore", et qui plait bien a ce que vois: http://www.cleacuisine.fr/tofu-tempeh-seitan/j-ai-un-bol-fashion/ Maintenenant le tofu se trouve facilement, mais ca peut se remplacer par du poulet. Si vous avez pas de sirop d agave, du sucre dissout dans l eau c est pareil. Et pour les legumes, hier j ai mis une bonne poignee de haricots vert, 1/2 poivron rouge en lamelles tres fines, et 1carotte, en batonnet assez fins. Et bien c etait super, et assez vite prepare. Ca met plus de couleurs que les haricots tous simples. Trollbrun moi je suis encore dans la phase de preparation...mais je sais que le deballage c est chiant..... zazz, pauvre minette avec ses quenottes...Ici ca va, on attend celles du bas aussi, mais elle me dit qu elle n a pas mal aux dents donc bon...tant mieux! Puce, simpa les supports de Jules! Eden aussi est une GRANDE adepte du dessin sur corps (y compris le mieun! :cryout: Et vu qu on se ballade en slip toute la journee il y a de la superficie pour s exprimer! :lol: Mais maintenant elle a un bloc avec de tres grandes feuilles et ca lui plait beaucoup. A4 c etait trop petit je crois. Et puis les craies sur la terrasse :roll: Lapie, promis hein? Je veux la voir un peu plus cette petite merveille! Et l echarpe ca va? Si tu as un souci hesite pas. Ca soulage les coliques d ailleurs. Il faut que je reouvre le livre de Francoise boulanger car Eden a tres bien "compris" le son "T" , je ne sais plus ce qu elle dit a ce sujet. Il faut que je rachete du papier cartonne. Les chiffres eden aime bien aussi, mais les lettres, je ne sais pas, elle se contente de reconnaitre les mots (et moi j assure pas car elle me demande de lui ecrire des mots mais je rachete jamais de papier...alors je fais ca dehors avec les craies!) Quant aux phrases completes, tous les jours un petit peu plus, mais en general elle aligne une liste de mots plutot que de veritables "phrases correctes". En vacances elle jouait avec son pere a faire tomber des chats (le jeu matoudematata), et elle disait a un chat: "T as pas peur, de tomber?" Elle l a repete plusieurs fois j etais SCOTCHEE :shock: j aurais voulu avoir filme ca! :roll: Il faut que je prepare ma pate a "piadina", zazz tu dois connaitre, sauf que moi je fais ca avec de l huile d olive, pas du saindoux! a+
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 21:26
[color=red:bfa49b7659]Bonsoir!Un p'tit mot avant d'aller sous une bonne douche, sans doute une de mes dernières avant de profiter de ma baignoire :D :arrow: TiteNine pauvre Nathan pas de crèche jusqu'à lundi :( Mdrr la parole viendra chez ton fils, ils ne peuvent pas tout faire en même temps ;) Non je n'en vois pas la fin de ce déménagement :? 2 jours que j'ai rien foutu lol.Waouh 50m² à quatre?Déja que je pense qu'on va être un peu les uns sur les autres alors qu'on est que 3.Ils ont 2 chambres c'est ça?Parce que s'il y en a 3 j'imagine que le reste de la maison doit être un peu petit! :arrow: lapie oui "presque" lol, il ne reste que les électro ménager, le lit et le plan à langer de Calvin, le bureau d'ordi, la table basse, canapé out (mes parents vont nous donner le leur) le bar, un fauteuil et notre vieux matelas qui va finir à la déchèterie lui aussi quand on aura reçu le matelas+ le sommier tapissier que je vais pas tarder à commander avant que la promo soit finie.Calvin aussi ne mange pas tout à fait seul, il se décourage vite quand il voit qu'avec la cuillère ou la fourchette il n'y arrive pas donc du coup c'est avec les doigts que mon fils se nourrit. Ravie que ta petite Eléa aille mieux après son passage chez l'ostéopathe ;) :arrow: ptitekeops tu es toute pardonnée pas évident de tout organiser, en plus si tu as du monde tu dois préparer de bonnes choses à manger ;) Bravo Eden pour les couleurs :bravo: la fin du message c'est Eden qui l'a tapé non? lol :D :arrow: Puce19 lol pauvre Olivier, il entre en quel classe là?Rahh ces hommes :evil: entre l'homme et le père d'Olivier t'es pas gâtée ma pauvre :( Ohh trop mignon Jules qui parle à Nougat :lol: Calvin ne fait pas encore de phrase complète.La seule qu'il dit c'est "La toto a por" en gros qu'il a peur de la moto lol.Effectivement tu as eu chaud pour l'inscription d'Olivier purée!Mdrr bien joué pour le repas de l'homme ;) J'espère qu'il ouvrira les yeux sur tout ce que tu fais dans la maison quand il n'est pas là ;) Pauvre Jules heureusement que Nougat était là pour le consoler ;) :arrow: zazz ah mince dommage qu'il n'y ait pas d'aide en Italie, tu as quand même les fournitures pour 3 enfants à acheter :? Pauvre Camille, j'espère que ses dents sortiront bien vite pour être tranquille après!On est pas encore dans le nouvel appart mais dès le début de la semaine prochaine ce sera chose faite ;) On finit le déménagement en cette fin de semaine avec toutes les choses que j'ai citée plus haut et on revient au début de la semaine pour tout nettoyer à fond!Oui mdr déjà que moi ça allait faire 5 ans que j'y habitait j'en ai accumulé mais alors toi en 10 ans!Je n'ose pas imaginer ;) Idem ça fait un bail que je n'ai pas fait les soldes à la Part Dieu!La dernière fois je devait avoir 13/14 ans!Mon magasin préféré?Jennyfer :lol: :arrow: trollbrun ravie de voir que ton déménagement s'est bien passé même s'il te reste encore du boulot :? (ça me faire peur tout ça :lol: ) Super pour ton arrière grand-mère!J'aimerais bien arriver jusqu'à son âge moi aussi!Bravo à elle!Pauvre Loreleï pas trop de bobos?Ca va vous faire du bien de souffler un peu après ce déménagement ;) Mdrr la fournée de bb2!Mag doit commencer car elle a dit qu'elle attaquerait les essais quand ils seront installés dans leur nouvelle maison et c'est chose faite depuis un bon mois déjà :mdr: Biz' les filles j'ai fait un pavé :oops: :cop: Bonne nuit :cop:[/color:bfa49b7659]
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 22:29
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1080397,ab32783d08f6f5d4d85cdb4aa5afb5c7.jpg.html][img:79ffbd60fb]http://images3.hiboox.com/vignettes/3609/ab32783d08f6f5d4d85cdb4aa5afb5c7.jpg[/img:79ffbd60fb][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1080407,f01240c8d848b01d62f7b55253feb8aa.jpg.html][img:79ffbd60fb]http://images3.hiboox.com/vignettes/3609/f01240c8d848b01d62f7b55253feb8aa.jpg[/img:79ffbd60fb][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1080427,f13bd9d6c185f6dd9d061c4fe3c6aa71.jpg.html][img:79ffbd60fb]http://images3.hiboox.com/vignettes/3609/f13bd9d6c185f6dd9d061c4fe3c6aa71.jpg[/img:79ffbd60fb][/url] comme promis ! a deain pr vs répondre !
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 14:27
Coucou du jour ! Jennyfer, la baignoire, tu vas y passer 3h si je comprends bien ! lol !! Hélène, t'as vu, j'ai tenu ma promesse ! ;-) ! Et toi, côté bébé 2, vous en êtes où ? Vous mettrez en route bientôt ? tu as vu mon récit d'accouchement au fait ? Je sais que tu voulais le lire alors comme je n'ai pas eu de réaction de ta part je me demande si tu n'es pas passée à côté... ! Pour Boulanger, chez nous, on a pas encore mis en pratique. En fait, j'aimerais d'abord faire mon jeu de memory avec qq mots du quotidien et les personnes que Théliau connait bien (lier l'image et le mot). Les étiquettes viendront après si je vois que le jeu marche bien. Je ferai peut-être du coup étiquette + image. Eden doit être tordante avec ses phrases ! Théliau commence aussi à aligner des mots ds des petites phrases, je craque ! "Babou (comprendre maman, il déforme encore toujours alors qu'il dit maintenant mamie correctement aussi... Il n'y a plus que pour moi qu'il y a de l'originalité ds la famille en fait !! Et Eléa c Léléa aussi...) pique Maïs" "on va voir maïs" (le champ de maïs que Jérôme et lui vont voir en vélo, non, non, mon fils n'est pas obsédé par le maïs...) "aboie m'embête" (comprendre le chien (qui aboie parfois) m'embête" sont les 3 + fréquentes. Pour l'écharpe, je m'en sors pas trop mal, même si mon noeud n'est pas assez serré je trouve... Tu noues comment, pour le croisé devant, par dessus la poche ou en dessous ? Je fais d'abord le croisé et je remonte la poche alors qu'une copine fait l'inverse, c peut-être mieux pour règler... La pâte à piadina, c quoi ? Puce, rien ne vaut une bonne léchouille alors ! mdr ! Emily, tu as raison, on pourrait retenter de se faire une rencontre... A voir si on garde le même lieu ou bien si on change et voir qd aussi... Zazz, tu m'as bien fait tire avec le grand méchant loup ! Ouïe pour les financnes de rentrée, ça doit être chaud avec 4 enfants... Anne, comment va Nathan ? Bon, ici, les coliques ne sont pas vraiment passées, atténuées je pense qd même. Aujourd'hui, Eléa fait de la résistance au dodo d'ailleurs... dur dur... Jérôme la balade en bas, on ne sort pas, il fait trop moche !! Bisouilles à toutes
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 15:45
Ciao ciao les filles! Normalement les vendanges devraient se terminer demain! Youpi, chéri aura des horaires un peu plus "normaux". Elles ont été exceptionnellement courtes cette année du fait des grandes chaleurs que nous avons eues ici. Maintenant il va y avoir beaucoup de travail en cave, toutes ces formules magiques qui font que le vin de mon chéri est vraiment troooooop bon!! :love: :love: Par contre ça va être un peu flippant car c'est le moment où il y a des accidents dans les cuvages à cause du gaz lié à la fermentation... Va falloir être vigilant. J'ai été faire des courses ce matin et Camille est trop drôle car elle veut vraiment participer comme les grands. Elle veut mettre dans le charriot, ensuite déposer sur le tapis de la caissière et enfin à la maison elle aide à déballer les sacs. A part les œufs qu'elle a posés sur la table de la cuisine avec un peu trop d'élan, tout est arrivé entier!!! Je suis gaga de cette petite fille là!!! [color=green:6e5c949478]Puce[/color:6e5c949478], tu sais maintenant qu'il lui faut des grosses léchouilles à ton ti homme pour le consoler :siffle: . C'est vexant tout de même!!!LOL :lol: L'école italienne fournit "juste" les livres scolaires mais le reste c'est pour nous. Le collège déjà l'an prochain... Pour mon Ben c'est dans 2 ans, j'ai réalisé ça l'autre jour... le temps passe trop vite. Comment Olivier trouve t-il sa nouvelle école? Pas trop perturbé par le changement? [color=green:6e5c949478]Hélène[/color:6e5c949478], la piadina il me semble que c'est typique de la Toscane. Une copine d'ici m'a montré comment préparer un genre de piadina mais il n'y a pas de gras dans la recette juste l'huile d'olive pour faire cuire à la poêle. Ça fait une espèce de galette à base de farine, d'eau, de bière et de parmesan. Ta recette m'intéresse... Pour Camille le mal de dent va et vient. Aujourd'hui ça a l'air d'aller, elle ne s'est pas plainte. C'est vraiment l'horreur ces canines! [color=green:6e5c949478]Jenny[/color:6e5c949478], tu es lyonnaise toi aussi? je n'ai pas bien suivi :oops: Et votre nouvel appart est dans quel coin alors? [color=green:6e5c949478]Céline[/color:6e5c949478], vive l'écharpe!!! Je regrette l'époque où je portais Camille sur le ventre, c'était vraiment tout tendre. Maintenant il arrive encore que je la porte sur le dos mais maintenant qu'elle trotte comme une gazelle c'est très très rare :( Qu'entends-tu par le croisé? Le croisé enveloppant? Si c'est le cas, après avoir mis bb dans la poche, il faut tirer sur les pans pour remonter la poche et les croiser soi sous les fesses soit dans le dos de bb et nouer dans le dos. La personne qui m'avait vendu l'écharpe m'avait conseillé le kangourou sur le ventre au moins pour les premiers temps car il y a moins de pression sur le dos du bb. Je me répète mais tant pis: elle est vraiment mimi Eléa. Elle a l'air toute contente, toute paisible dans son coussin. Pour les fournitures scolaires c'est clair que ça revient cher à la fin. J'ai un peu de mal à faire comprendre aux enfants qu'on ne peut pas se permettre d'acheter un nouveau cartable chaque année ou acheter des affaires de marques. Ce n'est pas non plus dans ma façon de penser, même si nous avions largement les moyens je ne voudrais pas, temps que quelque chose fonctionne il n'y a pas de raison... Là où c'est difficile c'est que les autres font comme ça. Alors on a souvent des:"pourquoi les autres ils peuvent et nous pas?" ou "la maman de machin elle le fait bien elle" C'est le pays de l'enfant roi ici. Il n'y a pas beaucoup d'enfants en Italie, du coup ils sont pourris par toute la famille! Bref! Bon j'ai une montagne de repassage qui me fait de l'œil depuis quelques jours et elle ne se lasse pas de m'appeler même si je l'ignore depuis le début de la semaine... Il va bien falloir que je me décide! Il y a aussi de l'ordre à mettre dans les affaires d'école de l'an dernier (je ne l'ai pas encore fait :roll: ) Sans parler des chambres des enfants dans lesquelles il semblerait qu'un ouragan est passé depuis 2 gros mois... Il va y avoir du tri une fois la rentrée passée! Bonne fin de journée les filles et à plus tard. Portez vous bien!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 22:09
ouais, ben vous etes trop pipelettes, moi, je suis larguee.... magali, la larguee du fofo.... comme quoi, tout arrive.... :arrow: oui, notre chez nous, c'est notre petit coin de paradis, alors, si vous voulez un peu de paradis, y a qu'a faire signe (ceci s'adresse a tout le monde, un peu plus peut etre a puce :wink: ) bon courage aux ecoliers, pour les cartons a remplir et a vider, et pour les vacancieres..... et au fait, on se lance pour la fournee de bb2, avant que celine nous apporte un petit 3°??? allez, mag ko, mag :arrow: dodo!
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 22:41
[quote:de3655de14="21mag"]ouais, ben vous etes trop pipelettes, moi, je suis larguee.... magali, la larguee du fofo.... comme quoi, tout arrive.... :arrow: oui, notre chez nous, c'est notre petit coin de paradis, alors, si vous voulez un peu de paradis, y a qu'a faire signe (ceci s'adresse a tout le monde, un peu plus peut etre a puce :wink: ) bon courage aux ecoliers, pour les cartons a remplir et a vider, et pour les vacancieres..... et au fait, on se lance pour la fournee de bb2, avant que celine nous apporte un petit 3°??? allez, mag ko, mag :arrow: dodo![/quote:de3655de14] [color=red:de3655de14]Bonsoir les filles!Roh mag tu auras bien le temps de tout lire ce week end non?Pour la fournée de bb2 tu commences, regardes ta 2ème bannière :siffle: Bon on je pense que d'ici dimanche tout sera débarassé de l'appart, mon père est venu emmener cet après-midi en 3heures de temps : machine à laver, lave-vaisselle, bibliothèque, meuble de la salle de bain, le bar, le bureau le pc et sa chaise (je suis sur le portable là), les 5/6 derniers cartons dans l'autre appart' puis la grande télé et la cuisinière à la déchèterie :D Je trouve que ça a bien avancé aujourd'hui!J'ai lavé à l'éponge tout un pan de mur y'avait bien besoin!(c'est de la peinture donc ça se salit vite!)Demain ils viennent faire le reste et je pense que demain soir on dors là-bas :youpi: ! A vous! :arrow: lapie merci pour les photos elle est trop chou ta puce!(comme tous ceux nés un 17 août normal quoi :D ) Elle a une bonne petite bouille et Théliau veille bien sur elle c'est très bien!Ohhh oui la baignoire, je vais me prélasser dedans :lol: ça fait si longtemps que j'ai pas pris un bon bain!Euh depuis que je suis partie de chez mes parents il ya 6 ans en faite :oops: Trop chou Théliau avec ses p'tites phrases !Hâte que Calvin en fasse autant! :arrow: zazz youpiii les vendanges sont finies!Tu vas pouvoir retrouver ton homme!Trop chou Camille!Quand j'te dis que c'est une vraie p'tite dame!Calvin avait sorti sa canine droite sans douleurs ben j'ai remarqué tout à l'heure qu'il a sorti la gauche tout aussi facilement!Oui je suis de la région lyonnaise, à 30 km au Sud à côté d'une ville appelée Vienne je sais pas si tu connais.Notre nouvel appart est toujours à St Romain en Gal :D :arrow: Puce 19 rahh Nougat!Et rahh l'homme :evil: !Décidemment l'homme te fait porter le chapeau pour tout et n'importe quoi!Tu as de la patience j'te l'dis moi!Ravie qu'Olivier se soit fait des nouveaux copains :D Allé je vais regarder Secret Story pi dodo parce que demain boulot toute la journée!Pi sans doute un peu de reste de déménagement!Bisouxx les filles bonne nuit! :cop: [/color:de3655de14]
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 22:52
bonsoir! [color=green:9a60270a4b]Puce[/color:9a60270a4b], no coment!!!! il faudrait peut-être emmener l'homme chez super Nanny pour lui faire comprendre les règles du jeu,non? Courage ma belle ne te laisse pas faire :wink: [color=green:9a60270a4b]Mag[/color:9a60270a4b], je note l'invit'.Merci!! Comme Jeff a ses entrées aux Hospices de Beaune, après, Dijon n'est plus trop loin... A nous la mirabelle.... :wink: Ce soir Camille m'a faite marrer: elle essaie de chanter en anglais!! "Power to the people" de John Lennon, ça donne (sur le bon air quand même): "pa-po-pi-po" trop la classe!!!! Allez, bonne nuitée la bande des octobrettes. Au fait, juste avant de vous quitter, Mag tu parles de bb2 ou bb3 chez notre pie préférée, mais pendant mon silence radio de cet été, vous n'avez pas su que je suis passée à ça de bb5!!! :shock: La trouille de l'été en ce qui me concerne... Re-bonne nuit!!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 23:07
Eden chante "poker fesse" de "ladi caca" :lol: po po po po ke fesse :lol: :lol: :lol: (j ecoute pas ca mais a la tele on enten souven parler d elle ou a la radio...elle kiffe :shock: ) Le cousin de mon homme est tres sympa, et sa copine aussi. Interessant de parler avec des psychiatres et des etudiants en medecine! Je vous laisse, suis naze, bonne nuit a vous toutes!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 06:40
lucie aime la pop rock (un peu conditionne par son pere) et a herite du (non-)talent de chanteuse de sa grand mere :mdr: et apres, on se plaint qu'il pleut.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/046,8eafbc319d0a7320dc98526449c73462.jpg.html][img:a953f74664]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/8eafbc319d0a7320dc98526449c73462.jpg[/img:a953f74664][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.