Posté le : 04-08-2009 à 10:10
Bonjour!
Lapie, moi j ai completement arrete les yaourts pour l instant...Peut etre que je m y remettrai, mais pas avec une yaourtiere. Ca ne m a pas emballe.
Je veux etre sur la mailing liste!!!!! :lol:
Pour l ecrit, j espere que le livre te plaira!
Tine nine, je comprends que tu en aies un peu raz-le-bol que dame nature t envoies ton "cadeau mensuel" (tu as vu la pub tampax? :lol: ). Moi je ne suis plus en esais pour l instant. Ca reprendra quand on aura demenage et qu on se sera pose, je voudrais faire un suivi global par une sage feme, et surement un accouchement a domicile...Donc ce sera plus simple. Et puis je sens que d ici quelques mois Eden sera prete. Elle change beaucoup en ce moment et j ai vraiment de moins en moins l impression d avoir un petit bebe...Mais bien une petite fille qui parle et qui s exprime, qui grandit tres tres vite! :roll:
Trollbrun, chouette l appart! :youpi:
mag: contente d avoir de niouveau de tes nouvelles!! Vivement que tu reviennes un peu plus souvent. pour le langage, c est super!!!! Ca a du te surprendre qu elle cvhange si vite! Nous les phrases sont un peu moins "correctes" que celles de ta fille, mais elle commence aussi. Elle associe de plus en plus de mots entre eux. J adore cette periode :love: Et puis elle chante, elle chaaante! De plus en plus de chansons, et en invente meme! J ai une video d elle en train de chanter une chanson remplie de maman et de papa.. :love: :love: :love: :fou:
Bon sinon hier j ai rencontre ma copine d internet qui habite a Pise. C etait super! Trop sympa, et son petit garcon trop mignon, de oresque 3 ans. Lui et doudou se sont assez bien entendus. C etait mignon. Mais ma fille a surtout adore ma copine, c est assez rigolo comment elle l a adoptee de suite, elle arretait pas d aller la chercher, de dire son prenom, de lui apporter des truc, de lui redonner son verre d eau pour qu elle boive, trop chou!
Je la reverrai donc en Blegique, car ele y retourne fin septembre (et nous debut octobre!!!!). En plus son petit garcon est toujours allaite lui aussi! :D
Mon pere et sa copine sont arrives hier soir, la miss dormait. Ce matin, ma fille appelait la copine de mon pere mamie! :siffle: Je ne sais pas trop pourquoi, je la laisse faire. J espere juste qu elle ne la confond pas avec ma maman, car elles ont un air de ressemblance. C est bizarre, ca ne lui ressemble pas de se trompeer de personne, donc je ne sais pas trop ce qui se passe dans sa tete pour qu elle l appelle mamie. C est la premiere fois qu on la rencontre, on dirait qu elle al connait depuis toujours! Peut etre qu elle est dans une phase ou elle s atache tres facilement, comme hier avec ma copine.
Sinon je dois vous dire: j avais des muffins citron-ricotta... Verdict: incroyable! C etait delicieux! Et surprenant. Tout le monde a adore! (surtout mon homme quand tout le monde dormait!!!) :roll: Faut dire qu il n y en avait pas beaucoup...je crois que je vais en refaire tres tres prochainement. C est simple a faire, ca prend un peu de temps (ca aurait ete plus rapide avec un zesteur). Je vous remets le lien:
http://www.cleacuisine.fr/gateaux/les-muffins-de-maya-l-abeille/
Bon je file me laver, ils sont tous partir boire un cappuccino.
Bises!