aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
vous me manquez!
bonjour mes copines!!!!!!
j'ai lu, mais en super diagonale... en fait, je cherchais qqs infos precieuses, genre naissance d'elea, test+++++++++, mais a priori, je n'ai rien loupe!
je vous dit vite fait pour nous: le demenagement s'est super bien passe, on est super heureux dans notre maison, apres s'etre goinfre de framboises, la on croule sous les prunes, et les figues seront bonnes des la semaine prochaine! je vais me lancer dans les confitures, si vous en voulez, pas de pb, faut juste venir les chercher :lol:
les vacances ont file vitesse grand V, j'ai repris le boulot, on a une tonne de travail avec l'ouverture du nouveau magasin qui approche.....
on est coupe du monde a la maison: on n'a pas de tel (il n'y a pas assez de ligne pour le village, F telecom doit venir faire des travaux), le portable passe mal, et on est sans tele car il n'y a pas de rateau sur le toit.... bon, on a achete une antenne, on devrait regle le pb des la semaine prochaine! on ecoute france info....
alors, je suis triste, mais internet, je ne suis pas pret de l'avoir!
sinon, je suis TRES contente: ma meilleure amie, ma temoin de mariage, la fille la plus gentille du monde, elle va avoir un bebe!!!! je la voit la semaine prochaine, je suis super contente pour eux. c'est un bebe improvise, mais c'est quand meme un bebe de l'amour!
sinon, j'ai vu que vous parliez du langage des enfants, lucie a trop change pendant les vacances! c'est une grande fille! je veux descendre, j'en veux plus maman, .... elle commence a maitrise les phrases! hier, elle est tombee en extase devant la lune ( :oops: elle n'etait pas au lit). wahou, c'est beau! c'est genial de l'entendre parler.
franchement, je ne suis pas du genre a en rajouter, mais la, lucie nous impressionne! j'ai compris comment elle fonctionne.... (au bout de 22mois, il est temps....) elle mesure, elle compte, elle reflechit, oui, elle est longue a demarrer.... mais apres elle carbure! un bon diesel!
sa marraine lui a refile l'ancienne cabane de ses enfants, elle adore! elle passe son temps dans le jardin, c'est le pied!
vous avez aussi parler des repas. :oops: alors, la, je ne me vante pas mais lucie mange seule a la cuillere et a la fourchette depuis longtemps deja. on ne surveille presque plus! mais je vous rassure, elle aime bien manger avec les doigts!
pour le bib, elle aime le boire sur le canape ( :oops: pas bien) et si on s'assoit a cote d'elle, elle grimpe vite sur nos genoux! le calin avant tout. et souvent, elle veut que je lui fasse finir (elle veut surtout que je l'applaudisse car elle a tout bu!)
bon, fab est aussi en manque de surf, on profite d'etre chez ma mere pour prendre notre dose!!!!!
je vous souhaite de belles vacances, a celles qui partent, un bel accouchement, une belle signature, et je vous embrasse, et a tres bientot!!! (enfin, j'espere..... les joies du monde rural!)