Coucou les filles
Eh oui, 35 jours maxi (j'espère !) avant de voir notre petite puce. C'est passé vite...
Je suis ontente, ce matin, j'ai pu me rendormir, Jérôme s'est bien occupé de Théliau : sortie avec le chien, courses, déchetterie, il l'a emmené avec lui et il était bien contents de ses balades ! Et moi, j'ai pu redormir, j'en avais besoin. Hier, petit craquage de nerfs au coucher mais mon homme était là pour moi, il a compris que j'avais besoin de tendresse... Ah la la, comme je suis bien dans ma petite famille qd même !!
Gaëlle, hereusement que tu as téléphoné au notaire, c toujours pareil, si on ne suit pas, les agences ne font généralement pas leur boulot ! Au prix où on les paie, c qd même malheureux.... Cool pour les travaux, ça va vous permettre de gagner du temps et les plafonds, mon Dieu que c chiant à faire, vous avez raison de le faire faire.
Jennyfer, trop mimi Calvin qui répond à ta maman ! Pour les heures supp, c dommage que tu sois obligée de les récupérer, ça mettrait un peu de beurre ds les épinards...
Puce, quelle animation dis donc ! Comme je suis contente d'avoir mon pèpère tranquille, surtout avec la fin de grossesse ! Il dit de + en + de mot, même si la prononciation n'est pas toujours au rendez-vous, il progresse. Et question marche, il a bien rattrappé sonr retard aussi. Mais il est hyper prudent, j'ai de la chance.
Emily, alors, ça se confirme pour l'appart ?
Tiens, j'ai une question, vos bambins mangent-ils tout seul ? Théliau mange seul avec les doigts bien souvent, la cuiller, il la maîtrise mais n'arrive pas à la remplir. La fourchette, il n'arrive pas encore à piquer avec non plus. Et le biberon, c'est toujours nous qi lui donnons, il sait le tenir, mais fait le fainéant et on aime bien ce petit moment alors on insiste pas... !
Bon, sinon, l'escalier qui mènent au sous-sol est presque fini, on ne s'est pas encore ennuyé mine de rien pendant ses vacances, mon homme aux travaux, qq invités, moi aux légumes ou à finir les faire-parts + les tâches du quotidien.
A part ça, Eléa a l'air de bien aller. J'ai hâte d'accoucher même si j'angoisse concernant la garde de Théliau...
A++