salut les filles!
oui, oui, je pense toujours a vous, mais je n'ai pas trop le temps!
bon, et bien derniere ligne droite: signature chez le notaire ajd, demenagement ce weekend. la, je suis chez ma mere, reveillee depuis 5h du mat, j'ai vide le lave vsl, j'en ai nettoyee une autre....
ajd, on a RV a la banque, a l'assurance, avec le vendeur a la maison pour verifier que tout est ok, et enfin chez le notaire. lucie restera chez ma mere jusqu'a dimanche ou lundi, suivant comme on avance.
trollbrun, dans nos petites communes reculees, ils se paragent aussi le 13 et le 14 pour les feux d'artifices. on en a vu un le 13, lucie n'en a pas perdu une miette, entre les "bravos", les "encore", et les "bam" (veuillez comprendre l'imitation du petard!) elle a adore! dire que je craignais qu'elle soit ko, et que j'ai bien failli ne pas l'emmener! mais celui du 14 a etait annule, pour mauvais temps!
de memoire, je n'ai jamais vu un tel 14/07! des trombes et des trombes d'eau! on a eu quasiment 10cm d'eau, depuis la nuit du 13 a hier soir! on a fait du feu pour faire secher nos affaires!
profites bien de tes vacances, nous, entre 2cartons, on va voir h.potter demain soir!
(pour le camion, on devait en avoir un par des collegues a fab, et c'est tombe a l'eau. on doit voir avec renault rent, mais ca nous aurait arrange d'economiser 120€!)
j'ai aussi fait un peu de piscine, mais avec lucie! elle n'etait pas trop fiere au debut, mais elle a aime! bien que l'eau etait ..... vivifiante, pour ne pas dire froide! mais du coup, on n'est quand meme pas reste longtemps
gaelle, prends un peu soin de toi! cocooning, avec julia, ca va te faire du bien!
lucie a aussi des fois des gestes brusques. mais pas pour taper, seulement, des fois, pour me donner qqch, elle s'approche, et au dernier moment, le lance! je lui repete que je ne veux pas qu'on jette les affaires...
lapie, reposes toi bien. je vais etre absente un sacre moment (ma ligne de tel ne sera etablie qu'au 21/07, et j'aurais internet..... je ne sais pas quand!)
j'espere que petite elea attendra mon retour!!!!
ptitekeops, pour ton truc mystere, on etait toute bien loin de deviner! :mdr:
ce weekend, il y avait le cousin de lucie, qui a 7mois de + qu'elle. vous les auriez vu! ils se donnaient la main pour manger, ils ont danser un slow, il a meme etait verifier les differences filles/garcons pendant le bain!!!!
les cookies, mmmhhhh, mais j'ai tellement le flegme de les faire cuire, surtout dans mon four a gaz que je deteste!!!!!!
puce, ton homme est ..... incroyable! comment fais tu?????????? en tout cas, tu as du merite, vu comme lucie me pompe mon energie, et encore, j'ai fab qui me relaie!!!!! toi, avec 2, t'assures!!!
de bons bisous guerisseurs a jules!
jenny, de gros bisous aussi a calvin. il va mieux? les vacances passent vite, n'est ce pas? je reprends une semaine apres toi, fab est en vacances lui aussi, ca fait trop du bien de se voir plus....
les filles, je vous dis de grands au revoir, je ne suis pas sure de revenir, vous aller encore me manquer..... RV au mois d'aout!!!!
bisous!