Les mamans de fin octobre 07 et leurs petits bouts - tome 5 (Page 29)

Discussions

Auteur
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 19:27
Bonsoir les copines, je fatigue moi aussi en ce moment donc je déserte un peu... je suis allée chez le médecin la semaine dernière d'après elle je fais une petite dépression... la fatigue, le stress, ces derniers temps durs avec Romain mais je pense que les choses vont s'améliorer... Romain a pris conscience que je n'allais pas bien et c'est déjà ça... j'ai plus tellement d'énergie... heureusement je pars en vacances dans 10 jours ! ce matin nous nous sommes promenés en forêt avec la petite et Biscotte pendant plus d'une heure ! ça fait du bien et cet aprem repos et sieste ! là la puce est au bain avec papa, elle est toute contente de profiter de son père ça lui manquait ! et à lui aussi ! demain matin ma mère vient nous voir ! jeudi et vendredi Julia est chez la nourrice, d'ailleurs je dois avoir une conversation avec elle car Julia commence à lever la main et à taper depuis qu'elle fréquente le petit Lucas gardé lui aussi chez la nourrice, il vient d'avoir deux ans et parfois il est brutal... ça m'ennuie ce d'autant que Julia n'a jamais été violente... [b:2a24a46833]Puce[/b:2a24a46833], plein de bisous pour toi et tes loulous ! super les photos c'était une bonne journée malgré tout ! [b:2a24a46833]Hélène[/b:2a24a46833], j'ai lu en diagonale ton truc mystère faudrait que je m'y repenche ! moi aussi j'ai envie de faire des cookies mais je n'ai pas le courage... pourtant c'est rien à faire mais je suis HS ! [b:2a24a46833]Trollbrun[/b:2a24a46833], super pour le feu d'artifice vous avez emmené la puce ? [b:2a24a46833]Lapie[/b:2a24a46833], tout va bien avec BM? DES BISOUS à toutes les copines !
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 06:58
salut les filles! oui, oui, je pense toujours a vous, mais je n'ai pas trop le temps! bon, et bien derniere ligne droite: signature chez le notaire ajd, demenagement ce weekend. la, je suis chez ma mere, reveillee depuis 5h du mat, j'ai vide le lave vsl, j'en ai nettoyee une autre.... ajd, on a RV a la banque, a l'assurance, avec le vendeur a la maison pour verifier que tout est ok, et enfin chez le notaire. lucie restera chez ma mere jusqu'a dimanche ou lundi, suivant comme on avance. trollbrun, dans nos petites communes reculees, ils se paragent aussi le 13 et le 14 pour les feux d'artifices. on en a vu un le 13, lucie n'en a pas perdu une miette, entre les "bravos", les "encore", et les "bam" (veuillez comprendre l'imitation du petard!) elle a adore! dire que je craignais qu'elle soit ko, et que j'ai bien failli ne pas l'emmener! mais celui du 14 a etait annule, pour mauvais temps! de memoire, je n'ai jamais vu un tel 14/07! des trombes et des trombes d'eau! on a eu quasiment 10cm d'eau, depuis la nuit du 13 a hier soir! on a fait du feu pour faire secher nos affaires! profites bien de tes vacances, nous, entre 2cartons, on va voir h.potter demain soir! (pour le camion, on devait en avoir un par des collegues a fab, et c'est tombe a l'eau. on doit voir avec renault rent, mais ca nous aurait arrange d'economiser 120€!) j'ai aussi fait un peu de piscine, mais avec lucie! elle n'etait pas trop fiere au debut, mais elle a aime! bien que l'eau etait ..... vivifiante, pour ne pas dire froide! mais du coup, on n'est quand meme pas reste longtemps gaelle, prends un peu soin de toi! cocooning, avec julia, ca va te faire du bien! lucie a aussi des fois des gestes brusques. mais pas pour taper, seulement, des fois, pour me donner qqch, elle s'approche, et au dernier moment, le lance! je lui repete que je ne veux pas qu'on jette les affaires... lapie, reposes toi bien. je vais etre absente un sacre moment (ma ligne de tel ne sera etablie qu'au 21/07, et j'aurais internet..... je ne sais pas quand!) j'espere que petite elea attendra mon retour!!!! ptitekeops, pour ton truc mystere, on etait toute bien loin de deviner! :mdr: ce weekend, il y avait le cousin de lucie, qui a 7mois de + qu'elle. vous les auriez vu! ils se donnaient la main pour manger, ils ont danser un slow, il a meme etait verifier les differences filles/garcons pendant le bain!!!! les cookies, mmmhhhh, mais j'ai tellement le flegme de les faire cuire, surtout dans mon four a gaz que je deteste!!!!!! puce, ton homme est ..... incroyable! comment fais tu?????????? en tout cas, tu as du merite, vu comme lucie me pompe mon energie, et encore, j'ai fab qui me relaie!!!!! toi, avec 2, t'assures!!! de bons bisous guerisseurs a jules! jenny, de gros bisous aussi a calvin. il va mieux? les vacances passent vite, n'est ce pas? je reprends une semaine apres toi, fab est en vacances lui aussi, ca fait trop du bien de se voir plus.... les filles, je vous dis de grands au revoir, je ne suis pas sure de revenir, vous aller encore me manquer..... RV au mois d'aout!!!! bisous!
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 14:12
Coucou en coup de vent, on part en vacances dans 2 jours... Je ne suis pas trop venue ces derniers temps, un petit passage à vide... J'espère que ça ira mieux après les vacances. A vous: [color=olive:f5a2d7c476]Magali[/color:f5a2d7c476], je pense bien à toi pour le déménagement! Bon courage, bonne dernière ligne droite, mais ménage-toi aussi et prend le temps de savourer ton entrée dans TA maison! Eh, j'ai gagné mon pari: je t'avais dit que je t'attendrais pour bébé2... Bon, quand est-ce que tu viens grossir les troupes des essayeuses (pour l'instant, il n'y a que moi je pense...) [color=violet:f5a2d7c476]Trollbrun[/color:f5a2d7c476], bonne rechercher de logement, j'espère que les locataires vont arrêter de jouer aux abonnés absents! [color=darkblue:f5a2d7c476]Gaëlle[/color:f5a2d7c476], je compatis entièrement. Repose-toi bien, soigne-toi, et profite des vacances. :cop: [color=cyan:f5a2d7c476]Lapie[/color:f5a2d7c476], bon courage avec BM... Le coup du poulet en voiture pendant 5h, c'est pas mal... [color=green:f5a2d7c476]Ptitekeops[/color:f5a2d7c476], tu as eu le mérite de bien me faire rigoler avec ton bain dérivatif. :wink: Je passe mon tour: l'eau froide, déjà rien que sur les jambes ou sur la poitrine, je n'y arrive pas, mais dans le pli de l'aine, sans façon! +1 pour la gestion du comportement des enfants, je ne sais jamais comment me positioner quand Nathan et ma filleule jouent ensemble. [color=orange:f5a2d7c476]Puce[/color:f5a2d7c476], plein de bisous à Jules pour ses bobos du moment et félicitations à lui et à Joachim pour les photos: ils sont adorables tes enfants! No comments pour l'homme... :wink: [color=red:f5a2d7c476]Jennyfer[/color:f5a2d7c476], comment va Calvin? Dans les remèdes de grand-mère, contre la diarrhée, il y a la pomme râpée (laisse-lui le temps de s'oxyder un peu), les carottes et l'eau de cuisson du riz. Voilà, pas grand-chose de bien enthousiasmant chez nous ces derniers jours, sauf que Nathan accepte de s'asseoir sur le petit pot (il nous y a déjà fait qq pipis et cacas :D ). Je ne suis pas certaine de revenir avant notre départ, vendredi matin, donc gros bisous à toutes! :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 15:28
Coucou les filles ! Seule avec mon fils cet aprèm, mon homme a dpu aller se faire remettre sa dent provisoire qui s'était décollé (forcéement, lundi soir qd tous les dentistes étaiznrt fermés pour bien passer le 14 juillet !). Ouf, il a eu rdv auj mais heureusement qu'il avait qd même pu laisser la dent en "déco", c'est une incisive, je vous dis pas l'horreur qd elle était otée !! µdu coup, il a emméné sa mère et ils sont allée "se ballader" (vu qu'elle ne marche pas beaucoup, c'est putôt faire de la voiture) et Théliau a fini la sieste (moi aussi) puis il joue depuis. On va aller sur la terrasse pendant qu'il ne pkleut pas tout à l'heure. Qu'est ce qu'il fait lourd, je crois que le beau temps va revenir, aïe, je vais cuire !! Anne, bonnes vacances, j'espère qu'elles vous feront le + grand bien ! Gaëlle, courage, vous y êtes presque aux vacances !! Mag, tu es plus courageuse que moi, je crois que Théliau n'aurait pas tenu jusqu'au feu... Mais tant mieux pour Lucie, apparemment, elle a su apprécier !! Emily, c'est déjà pas mal si les premiers jets lui ont plu à la puce ! Bon, sinon, le fameux poulet, elle le mange par petit bout. Pour info, il avait été transporté ds un pov sac soit disant isotherme (tu parles) mais la cancoillote (fromage coulant), elle, a fait le voyage en sachet classique... Et elle s'étonne qu'on ne veuille pas orendre de ces cochonneries... Bref... Sinon, ça va, pour le moment, elle est pas trop chiant à vouloir nous dicter ce qu'il faut faire (ce qu'elle adore faire) et moi j'évite de rester trop avec elle, comme ça, j'évite tout conflit. Je sais pas si je vous avais dit, samedi soir, j'était à 8 - 4 de tension... Mais ça va, elle est remontée là, 10 - 6 ce matin chez le médecin. J'ai eu ma prescription d'homéo pour la fin de grossesse et l'accouchcment... Allé, vais jouer avec mon loulou ! Bises
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 17:43
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh Non non, ce n'est rien, juste que j'explose virtuellement ! lol ! Ma BM a voulu payé la croix que j'ai dit à Jérôme d'acheter pour le baptême d'Eléa (ils allaient au Mont Ste Odile, il y a de jolies croix pour enfant). J'ai dit à Jérôme de la rembourser parce que c'est un cadeau que je veux que nous lui fassions, nous. On a acheté celle de son frère, ça me tient à coeur et c tout ! Ben elle a râlé (comme d'hab) et Jérôme a dit "mais ça fait rien". Ben si, moi, ça fait. Sinon, ben j'en achèterai une autre et c tout (ridicule d'avoir 2 croix ds une chambre mais bon...). Bref, elle ne veut pas comprendre et ça m'agace. "ça lui fera un souvenir de sa gd mère'" ben t'as qu'à en trouver un autre........ !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils sont en balade, je vais avoir du mal à tenir jusqu'à samedi avec elle, je le sens... Emily, la tension, elle me l'a fait remonter plutôt................
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 07:44
Bonjour les filles, d'abord un petit message pour [b:c6e8f10e8c]Céline [/b:c6e8f10e8c]:arrow: est-ce que BM savait que vous vous vouliez lui offrir vous même cette croix ? c'est peut être juste une maladresse ? mais si effectivement elle le savait évidement là ça complique les choses... j'espère que Jérôme saura le lui expliquer ! allez courage elle part dans 2 jours ça va s'arranger ! mais je te comprends à 100% ! [b:c6e8f10e8c]Anne[/b:c6e8f10e8c], bonnes vacances à vous alors si vous partez demain ça va vous faire du bien de prendre l'air ! je crois que nous avons tous besoin de nous oxygéner l'esprit et le corps après cette année qui fut mouvementée pour nous tous ! [b:c6e8f10e8c]Mag[/b:c6e8f10e8c], bon courage pour le déménagement ! je pense à toi et à tes cartons ! heureusement vous aurez un peu de répit et pourrez aller au cinéma ! et pourquoi pas un p'tit bébé après dans les cartons ??? :lol: super pour tes papiers mieux vaut tard que jamais ! moi aussi j'ai retrouvé ma bague perdue après en avoir racheté une... :roll: [b:c6e8f10e8c]Trollbrun[/b:c6e8f10e8c], bon courage à toi aussi dans ta recherche d'appartements ! je sais que c'est laborieux ! pas facile l'histoire de ton amie, je ne pensais pas qu'elle était séparée... comment le vivent ses enfants ? euh elle en a qu'un je crois... et avec Guillaume on dirait que ça va mieux ! c'est cool ! Bon voilà ! aujourd'hui Julia va chez la nourrice (je peux pas m'empêcher de culpabiliser même si c'est pour l'adaptation... je ne bosse pas et je laisse mon bébé...) de 9h00 à 17h00... et pour moi ce sera rien... je vais me reposer (encore) car je suis toujours HS... je ne sais pas si je vous l'avais dit mais le médecin m'avait prescrit des médicaments anti-stress et des vitamines et bah j'ai fait une méga allergie... plaques rouges sur tout le corps du coup j'ai tout arrêté.... Bon je vous laisse je file à la douche... bises
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 11:22
Hmm..L odeur des cookies a l okara parfume mon chez moi...
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 13:54
[color=red:9966d5d31d]Bonjour les filles!Comment ça va en ce jeudi ensoleillé et très chaud?On est allés se balader aujourd'hui avec les petits que ma mère garde, mon fils et les autres assistantes maternelles, les gens nous regardaient passer dans la rue j'étais mdr (4 adultes pour 15 petits).Calvin va beaucoup mieux, il ne vomit plus mais on évite toujours le lait, on ne sait jamais il a encore la diarrhée donc bon je préfère être sûre :) Un p'tit mot pour vous :arrow: trollbrun on est allés au feu d'artifice sur Pont-Evêque (là ou mes parents habitent à 5 minutes de Vienne) et il ya eu le feu (volontaire) dans un champ :? Calvin s'est endormi avant que le feu d'artifice commence donc il n'a rien vu mais nous sommes allés à celui de Ste Colombe et Vienne (les 2 villes sont en jumelage depuis 10 ans pour le feu d'artifice) et il a regardé 5 minutes puis il était pas bien rassuré, il n'a pas pleuré mais ne nous lachait pas et ne regardait plus le feu d'artifice lol.L'homme (Puce ton expression ;) ) rentre le dimanche 26 juillet :? Calvin aussi enrichit son vocabulaire (casse, dix, deux, sept, quatre, foif pour soif...) C'est dommage pour ta copine car quand les parents se séparent c'est toujours les enfants qui souffrent le plus :? :arrow: Puce19 le mien n'est pas macho mais ne peut pas vivre sans sa mère comme tu dis ;) Pauvre Jules, est ce qu'il va mieux?Bravo Joaquim pour ses progrès!C'est bien la fête, il avait l'air de s'amuser comme un fou(surtout avec la cage :lol:)! Trop beau ton petit Quinou!Oui ça fait du bien de souffler un peu!La que je suis chez mes parents je relâche un peu mais mon père me reproche de ne pas assez m'occuper de mon fils quand je suis chez eux (parce qu'en général je squatte l'ordi du frangin lol) Mais mer*e quoi il faut bien qu'il apprenne à jouer avec les copains et à lâcher sa maman un peu sinon il ne deviendra jamais autonome si je suis toujours derrière :? Tes bisoux ont du le guérir Puce, il pète la forme là :lol: L'administration française est une catastrophe sisi!Mdrrr Jules tel un requin, trop fort! :arrow: ptitekeops desfois les enfants peuvent être cruels entre eux, et se dire des choses qui n'imaginent pas que ça blesse autant!Je te rassure ta petite Eden est magnifique!Ca à l'air d'être sympa tes cookies ;) :arrow: lapie non mais franchement le coup du poulet qui voyage pendant 5 heures dans des conditions peu douteuses c'est pas top quoi!Fait attention de ne pas manger ses cochonneries, les femmes enceintes sont toujours plus vulnérables!Mdr ton homme avec sa dent :lol: il faut toujours que ça tombe au mauvais moment ces choses là!Lool la BM qui te fait remonter la tension :lol: Non mais j'hallucine quand même pour le coup de la croix!Elle aurait pu te demander avant de prendre la décision!C'est toi la maman non? :arrow: Gaelle cette chaleur nous fatigue déjà en temps normal alors si en plus tu dois courrir à droite à gauche et tous les soucis à côté :? Ca va vous faire du bien ces vacances vous en avez besoin tous les 3 ;) Peut-être que si Julia lève la main c'est qu'elle cherche à se défendre du petit qui tape! Profite de l'absence de Julia pour te détendre et te reposer tu en as besoin (dixit le médecin ;) ) Ah mince dommag epour les médicaments!Demande à ton médecin ou pharmacien ce qui peut convenir à la place! :arrow: 21mag waouh quel emploi du temps de ministre!Le déménagement se rapproche!Tant mieux!Cest dommage pour le camion de déménagement, ça vous aurait bien dépanné pourtant!Rohh à peine revenue tu nous quitte dejà :? Mais c'est pour la bonne cause, votre nouvelle maison!Pour ma part les propriétaires sont en vacances jusqu'au 31 juillet pour l'appart que je vous ai dit.Trop mignon Lucie avec son petit cousin!Des photos, des photos! :D Oui les vacances passent assez vite mais je déteste être en vacances surtout si je ne pars pas!je rouille comme un rat mort !Ca fait 5 ans que je ne suis pas partie et encore la dernière fois c'étais avec mon ex 3 jours au Cap D'Agde et c'était pas vraiment le top!On étaient hébergés chez des gens que je connaissais même pas alors bonjour l'intimité!Oui ça va vous faire du bien de vous retrouver tous les 3 ;) :arrow: TiteNine ayé J-1 pour les vacances!Oui on a essayé de lui donner l'eau de cuisson du riz avec un peu de sucre, il n'a jamais voulu y boire! :evil: La seule chose qui passait c'était du coca sans bulles!Mais au moins ça l'a guéri :D Bravo pour les pipis et cacas de Nathan dans le pot! 8) Je viens de me rendre compte que j'ai fait un énorme pavé.Bisoux à toutes les coupinettes, même aux absentes, on pense quand même à vous ;) :cop: [/color:9966d5d31d]
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 09:25
[color=red:9de9cb37e8]Coucou les filles!Je passe juste souhaiter un joyeux mois-niversaire à Calvin, Julia et Alicia (même si sa maman ne poste plus) Bisoux @ toutes et bonne journée sous la pluie![/color:9de9cb37e8]
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 09:45
:hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 10:22
[color=red:b1478142c4]Alors mag tout est prêt pour le déménagement?Je viens d'appeler la CAF parce que j'avais eu droit à la prime du RSA de 200 € en avril et la en juillet rien, ça devait se faire automatiquement, donc j'ai appelé la nana et elle a estimé mon RSA a 145€ mensuel! \o/ :youpi: :bravo: Elle m'envoie le formulaire et je n'ai plus qu'à le remplir et le renvoyer youpi!!!Enfin une bonne nouvelle :D Bisoux les filles :cop: :cop:[/color:b1478142c4]
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 10:38
Coucou les filles !! Ah, on respire de nouveau aujourd'hui, ça fait du bien ! Même si du coup il ne fait pas trop beau, il ne pleut pas et on peut bouger un peu ! Pour la croix, c bon, ça c arrangé, on la paie et elle n'aura qu'à acheter la gourmette. Mamère dit que j'aurai dû lui laisser mais c sans compter mon sale caractère.... ! Mag, A bientôt !!!! Jennyfer, tant mieux si Calvin va mieux. La ballade à 15 enfants pour 4 adultes, c certain, ça doit faire tourner les regards !! Puce, décidément, la CAF te veut du mal !!! J'espère que ça va vite s'arranger ! Gaëlle, ne culpabilise pas comme ça, c'est pour faire une bonne adaptation qu'elle va chez la nourrice, il ne faut pas perdre la main pendant les vacances !! J'espère que les vacances te permettront de bien de remettre d'aplomb. Allé, je vous laisse, je n'ai toujours pas fini mes bagages pour la mat, je traîne ! A+
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 17:17
des tites photos de mes faire-parts, j'ai plus qu'à faire les enveloppes ! Faut l'imaginer plier en 2, page 1, les cigognes, page 2, le texte, page 3, la photo de bébé et page 4, poids et taille. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1080228,a9d5d782a6ce908dff70a29d4aa87b4a.jpg.html][img:10fe9da97f]http://images3.hiboox.com/vignettes/2909/a9d5d782a6ce908dff70a29d4aa87b4a.jpg[/img:10fe9da97f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1080229,ced0a0ce726215408513caca46ecd7c4.jpg.html][img:10fe9da97f]http://images3.hiboox.com/vignettes/2909/ced0a0ce726215408513caca46ecd7c4.jpg[/img:10fe9da97f][/url] Si vous ne voyez pas bien, suffit de cliquer dessus ! A++
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 10:28
Bonjour les copines, Romain est parti en courses avec le belette évidement en oubliant son sac avec couches, lingettes et eau... :twisted: :twisted: il n'a pas de tête !!! bref moi ça me repose car après les nuits musicales de mes charmants voisins nous avons eu le droit à la nuit du lit qui grince... très appréciable... bref suis bien contente de me reposer ! surtout qu'étant retournée chez le doc hier je me retrouve avec une belle tendinite au poignet gauche ! aujourd'hui c'est tranquille après la sieste de Julia nous allons chez la nourrice pour que Romain face sa connaissance et lui remettre le contrat... il faut peut être que je m'affole maintenant pour les aides de la CAF mais je ne sais pas comment ça marche faut que j'aille sur leur site... [b:652658c929]Jennyfer[/b:652658c929], merci pour le moisversaire de Julia, pareil pour ton Calvin ! je pense que Malice nous lit toujours même si elle n'a pas le temps de venir ! [b:652658c929]Puce[/b:652658c929], super cet article c'est marrant mais j'ai la même à la maison et ce depuis 2/3 mois déjà, heureusement pas tout le temps mais c'est exactement ça !!!! [b:652658c929]Céline[/b:652658c929], bon cette histoire de croix est arrangée c'est bien ! tes faire part sont très jolis j'aime beaucoup ! ta DPA approche ! courage c'est la dernière ligne droite ! et puis BM part aujourd'hui je crois ? bon je viens de faire un tour sur le site de la caf apparemment on aurait droit à 278 euros c'est plutôt une bonne nouvelle ! mais bizarre apparemment le montant ne change pas en fonction du nombre de jours où l'enfant est gardé... [b:652658c929]Mag[/b:652658c929], je pense à toi dans tes cartons !!! courage !!! Pour nous bonne nouvelle nous passons chez le notaire le 21/08 et nous retournons voir la maison cette semaine pour prendre diverses mesures, les proprio sont sympas !!! j'ai hâte !!! bisous
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 08:13
coucou, peu de monde en ce week end ! la semaine commence bien, il est 8h00 et ma puce dort encore :wink: et puis dans 5 jours je pars en vacances ! enfin ! j'ai hâte ! hier nous sommes allés déjeuner chez la grand-mère de Romain (on ne la voit pas souvent) tout s'est bien passé, ensuite nous sommes allés chez nos amis qui viennent d'acheter un appartement et qui sont en plein travaux ! ça nous donne une idée de ce qui nous attend d'ici un mois ! aujourd'hui cool, juste le kiné de prévu pour 16h45 et encore plein de coups de fil à passer entre banques, employeurs, notaire... A vous :wink: [b:3a4a78b6a7]Puce[/b:3a4a78b6a7], je t'envoie de suite l'adresse du blog de Julia par MP ! super pour vos amis ! quelle chance de pouvoir adopter si jeune, 2 mois et 1/2 ils vont pouvoir tisser de beaux liens avec cet enfant ! par contre la balade familiale de l'homme... moyen quand même ! as-tu trouvé des choses intéressantes au vide grenier ? [b:3a4a78b6a7]Trollbrun[/b:3a4a78b6a7], bon samedi pour toi ! courage pour les appartements et surtout bonne chance ! et ce dimanche alors ? et oui pour mon poignet pas top mais je n'ai déjà plus mal avec les médicaments et la crème... par contre pas moyen de savoir comment je me suis fait ça... [b:3a4a78b6a7]Lapie[/b:3a4a78b6a7], comment vas-tu ? [b:3a4a78b6a7]Mag[/b:3a4a78b6a7], tu es toujours dans les cartons je pense à vous ! [b:3a4a78b6a7]Anne[/b:3a4a78b6a7], tu es en vacances donc tout va bien ! [b:3a4a78b6a7]Hélène[/b:3a4a78b6a7], comment vas-tu ? [b:3a4a78b6a7]Jennifer[/b:3a4a78b6a7], ton homme doit te manquer ! courage ! bon et bien voilà je vous quitte déjà ! gros bisous et à plus !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.