Les mamans de fin octobre 07 et leurs petits bouts - tome 5 (Page 29)

Discussions

Auteur
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 19:27
Bonsoir les copines, je fatigue moi aussi en ce moment donc je déserte un peu... je suis allée chez le médecin la semaine dernière d'après elle je fais une petite dépression... la fatigue, le stress, ces derniers temps durs avec Romain mais je pense que les choses vont s'améliorer... Romain a pris conscience que je n'allais pas bien et c'est déjà ça... j'ai plus tellement d'énergie... heureusement je pars en vacances dans 10 jours ! ce matin nous nous sommes promenés en forêt avec la petite et Biscotte pendant plus d'une heure ! ça fait du bien et cet aprem repos et sieste ! là la puce est au bain avec papa, elle est toute contente de profiter de son père ça lui manquait ! et à lui aussi ! demain matin ma mère vient nous voir ! jeudi et vendredi Julia est chez la nourrice, d'ailleurs je dois avoir une conversation avec elle car Julia commence à lever la main et à taper depuis qu'elle fréquente le petit Lucas gardé lui aussi chez la nourrice, il vient d'avoir deux ans et parfois il est brutal... ça m'ennuie ce d'autant que Julia n'a jamais été violente... [b:2a24a46833]Puce[/b:2a24a46833], plein de bisous pour toi et tes loulous ! super les photos c'était une bonne journée malgré tout ! [b:2a24a46833]Hélène[/b:2a24a46833], j'ai lu en diagonale ton truc mystère faudrait que je m'y repenche ! moi aussi j'ai envie de faire des cookies mais je n'ai pas le courage... pourtant c'est rien à faire mais je suis HS ! [b:2a24a46833]Trollbrun[/b:2a24a46833], super pour le feu d'artifice vous avez emmené la puce ? [b:2a24a46833]Lapie[/b:2a24a46833], tout va bien avec BM? DES BISOUS à toutes les copines !
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 06:58