salut les filles!
et bien, mes vacances commencent bofbof, vous avez vu le temps? ah, je crois que je peux mettre les maillots de bain en carton!
aujourd'hui, ENORME epreuve pour moi: lucie a eu sa 1° coupe de cheveux! un petit carre dans la nuque, quasi pas coupe devant, mais elle fait encore plus petite fille!
ce soir, la proprio vient faire visiter l'appart, et c'est un peu cracra, mais avec les cartons au milieu, c'est dur a suivre....
puce, quoi? toi? toi? toi, tu ne merites pas tes enfants? mieux vaut entendre ca que d'etre sourd! (enfin, lire ca que d'etre aveugle!) je crois que la fatigue te fait divaguer! tu merites le titre de mere courage, oui!
les bosses, les doigts coinces, on y a toutes eu droit! on se sent coupable, oui, mais de quoi? de ne pas enfermer nos enfants dans une bulle de coton?????
allez, arrete ta deprime tout de suite, tu es LA maman de jules et de joachim (et des 2grands, il ne faut pas oublier!)
helene, tu nous parlera un jour de ton truc mystere?????
pour l'accouchement sans peri, merci, oui, il faut etre enceinte :siffle:
ce que je veux dire, c'est que lucie est arrivee un mois en avance, je n'avais pas peur d'accoucher, mais je pensais avoir le temps de lire qd meme un peu des choses, pour me donner le courage. la prochaine fois, je pense que je serais plus forte. ma soeur avait lu un livre qui l'a bien aidee, mais il faudrait que je lui demande les references.
en tout cas, pour lucie, j'aurais pu m'en passer, si j'avais su que ca irait si vite. et ca m'a cache un peu les sensations de la naissance. donc, rien que ca, ca m'aidera la prochaine fois!
trollbrun, je suis bien desolee pour ton grand pere, et ta grand mere doit vous etre bien reconnaissante de vous donner du mal pour lui permettre d'aller le voir.
pour le coup de la paie de guillaume, c'est clair, le collegue, c'est un pourri!!! la jalousie ferait faire n'importe quoi aux gens!
au fait, hier, lucie s'est finalement levee a .... 11h45! et ce matin, je l'ai reveillee a 10h15 pour partir chez le coiffeur! elle a bien compris le concept de grass'mat' en vacances, je crois!
bisous les deserteuses.... (je suis sure que fab vous a e
nvoye des messages, pour ne pas venir sur le forum, pour me laisser en tete a tete avec mes cartons!)