Coucou!
Pas grand chose de neuf chez nous, sinon qu'il fait enfin un peu plus frais... Ca fait du bien: hier soir, on était tellement énervés, Nathan et moi, à cause de la chaleur, que François nous a retrouvés en larmes à son retour du travail. :?
Ce matin on n'a pas bougé, Nathan a bien apprécié je crois. Il a joué tout sagement, a un peu fait le fou dans le canapé, il a mangé à 11h30 et était au lit à 12h30. Ouf! Une matinée "normale".
A vous!
Lapie, bon courage avec la canicule... C'est chouette, ces cadeaux d'élèves, dans le secondaire, ça n'arrive pas souvent (mais les élèves ne sont pas avares de mercis!)
Merci pour les pieds, oui, cela va mieux. Et toi, pas trop pénible, cette chaleur en fin de grossesse? :?
Gaëlle, waou, le rangement de la classe, j'en ai toujours rêvé! Nous on nous attribue un local en septembre, et vas-y pour faire avec la déco des profs précédents (et les armoires pleines d'archives qui ne t'appartiennent pas). Pour la carte d'identité, je ne l'aurai sans doute pas, mais j'ai téléphoné pour en avoir une provisoire, que je dois aller chercher le 14. On part le 17, on doit encore regarder pour faire une escale, d'ailleurs, parce que notre location commence le 18.
Tu vois, ça s'est bien passé chez la nounou! Et toi? Pas trop stressée tout ce temps?
Magali, le retour!!!! Suis bien contente de te revoir par ici aussi! Je confirme, Lucie a énormément progressé dis donc! MDR pour le coup du téléphone en rue!
Je penserai très fort à vous le 19 alors! SI vous signez le 15, c'est que avez l'acord pour le prêt, je suppose... Alors félicitations et, surtout, profitez bien de votre nouvelle maison!
Trollbrun, bonne lessive! :wink:
Jennyfer, une bonne nouvelle, ces infos pour l'appart pas loin de chez vous! Je croise les doigts pour que ça soit le bon! Pour la carte, je suis 100% d'accord. Le pire, c'est qu'on a déjà une carte d'identité pour Nathan (en Belgique, on l'a d'office, dès la naissance), mais elle n'est pas valable hors des frontières. Je dis pas si on le confiait à ses grands-parents, ou qqn d'autre, mais là, il voyage avec ses parents, on est 2 pour surveiller non stop 1 enfant, ... Un ami psychologue me disait récemment que les gens sont de plus en plus stressés, mais la société les y pousse, je trouve!
Puce, félicitations à Joachim!!! (Euh, par contre, beaucoup moins drôle le coup que Jules t'a fait... Tu parlais de te barricader, mais depuis que Nathan ouvre les portes, je ferme celle de l'entrée à clé... Vaut mieux avec lui). Merci pour les photos, elles sont super belles!
Et entre tous ces jardins, l'homme prend-il le temps de faire le vôtre, histoire que tu aies de belles fleurs ou de beaux légumes, au moins?
Pour les vacances, on va au Cap-Ferret (pointe "nord" du bassin je crois). A 3h seulement de chez toi? Vers l'est ou vers le nord? Si c'est vers l'est, c'est effectivement loupé, parce qu'on n'a qu'1 semaine, mais si c'est vers le nord, ça peut être sur notre route pour remonter...
Sinon, par rapport aux mamans dont on a perdu la trace, Nanipooh nous lit encore quand elle a le temps, je pense, et Damien reste toujours le géant du post aux dernières nouvelles (mais ça date quand même), et Paprika est enceinte de jumeaux pour euh... décembre je pense.
Oulah! C'est un roman que je vous ai écrit, là!? Bon, je file, je vais essayer de me reposer 1/2h avant le réveil de Nathan (pas gagné, vu qu'il s'est couché tôt...)
:cop: