Les mamans de fin octobre 07 et leurs petits bouts - tome 5 (Page 26)

Discussions

Auteur
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 15:55
ah la la, les filles, je fonds, mon fils a été adorable au réveil de la sieste (en +, elle était bien longue, j'ai pu bien me reposer !). Il a d'abortd voulu ses livres dans son lit (chose habituelle) pui quand j'y suis retournée et l'ai sorti, il s'est dirigé tout droit vers la chambre, voulant grimpé sur notre lit. Et là, il a d'abord fait le fou (ça rebondit, c chouette) puis regardé ses livres qu'on a ds notre chambre et après, j'ai eu droit à une méga séance de câlins !!!! Il s'est couché contre moi puis est venu posé sa tête et m'a pris la main pour que je l'entoure. je craque... Et il est revenu à plusieurs reprises, c'était ma journée ! Allé, je vous laisse ! PS : Eden a de bien belles sandales (j'aime bien les brunes) BISES
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 23:25
Bonsoir les filles, je ne me fais pas trop présente ces derniers temps et j'en suis bien désolée. Mais franchement je ne sais pas où trouver le temps... Je pense bien souvent à vous toutes malgré tout et j'espère que tout va bien pour chacune d'entre vous et pour vos petits bouts. Merci Lapie pour la récap que tu m'as faite la dernière fois, merci d'avoir pris le temps. Elle doit être dépassée depuis le temps. Et ça risque de ne pas s'arranger puisque nous partons pour une semaine demain pour le bord de la mer... Youpi!!!! Ça va nous faire du bien à tous. En rentrant je me suis engagée pour la semaine pour accueillir les jeunes du village qui ne savent as quoi faire pour les occuper un peu et qui sait, si ça marche on pourra renouveler l'expérience. Ensuite nous repartons pour deux semaines en France pour profiter un peu de nos familles et amis que nous ne voyons pas assez souvent. Bref, vous l'aurez compris ça va etre un peu booké ce mois de juillet. Pour aout je ne sais pas encore comment on va s'organiser car les vendanges vont commencer encore très tot cette année (autour du 8-10 aout) Sinon, les enfants vont bien. Camille grandit en coquinerie. Quand je ne l'entends plus et que je viens lui demander ce qu'elle fait elle me répond avec un aplomb incroyable:" ai 'ien fait moi!!" Assez tordant! Benoit et Jeanne passent en classe supérieure et ont bien travaillé cette année. Thomas est en vacances depuis ce matin alors que les 2 grands le sont depuis 2samaines. Voilou. Je vous embrasse et vous dis à très bientot.
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 18:52
Coucou les filles ! Que calor today... ! Marché aux puces ce matin (et un avion pour Théliau, un !) et repassage après la sieste cet aprèm. Je suis naaaaaze ! Je me sens super lourde et j'ai encore 2 mois à faire, argh !! Théliau lui, a testé les pipis par terre... mais bon, c un peu de ma faute aussi, enfin, pour le dernier, j'ai attendu trop longtemps. Les 2 premiers, il s'est relevé du pot pour chercher qq ch, et hop ! puis il est allé ds sa chambre, j'ai entendu le petit bruit et je lui est dit "non, attends, on va au pot" et il a fait le dernier jet sur le pot qd même. Vive les ptits gars ! emily, ton grand-père, ça va qd même ? Sinon, chouette we apparemment, c cool ! Puce, je crois que je me serai arrangée pour ne pas être à la maison pour la tite fête ! lol ! Ca a été ? Tu as un lit à barreaux pour Jules ? Le coquin, il a déjà voulu testé la résistance des nouvelles lunettes.... !! Zazz, bonnes vacances à toute la famille. Trop fort Camille l'innocente !! A bientôt qd tu auras un peu de temps (euh, un jour peut-être, si si !!!) Allé, c l'heure du repas de Théliau ! A++
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 19:51
coucou, petit passage rapide, Romain termine le bain de la puce et ensuite repas et dodo ! quelle chaleur aujourd'hui ! [b:11e504a7cf]Céline [/b:11e504a7cf]j'ai bien pensé à toi ! nous avons passé un bon week end entre famille et amis ça fait du bien ! cette semaine ce sera boulot, réunion mercredi et dernier jour d'école jeudi, vendredi je retourne à l'école pour ranger ma classe et faire du tri... [b:11e504a7cf]Puce[/b:11e504a7cf], finalement tout s'est bien passé c'est cool ! c'est bien les restes ça évite de prévoir le repas ! [b:11e504a7cf]Zazz[/b:11e504a7cf], bonnes vacances à vous, et pas d'inquiétude on ne t'oublie pas ! profitez bien de vos vacances ! bisous à toutes les copines je repasse demain car là c'est l'heure du biberon !
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 08:37
pas trop le moral ce matin, je vais donc sortir un peu, un ras le bol de tout et surtout de la fatigue... à+
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 10:47
Coucou les filles ! Aujourd'hui, j'ai une amie qui passe, ça me fera de la compagnie pour le dernier jour de cours de Jérôme !! Gaëlle, coyrage, tu pourras bientôt souffler un peu + avant de déménager et là, vous aurez des projets à réaliser, fatigue au rdv mais pour la bonne cause !! Puce, bon, ben tant mieux si tt c bien passé. Trop drôle Jules !! Il arrive à sortir du lit à barreaux ?? c fort qd même !! Allé, bises à toutes
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 12:45
re moi, ça va un peu mieux malgré la grosse frayeur que m'a faite Julia... elle est sortie de son lit à barreaux, je m'habillais et d'un coup j'entends un "poum", je me précipite dans sa chambre et je trouve ma puce sur les fesses, j'ai eu vraiment peur... mais elle n'a aucune marque et elle est comme d'habitude pleine de vitalité... ensuite nous sommes sorties au parc, elle était toute contente et il faisait encore frais ensuite courses pour trouver une casquette à la miss et retour à la maison à 11h30 il faisait déjà super chaud, elle a mangé et là elle joue je vais tarder à la coucher. à + bisous
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 13:38
Coucou! Ouf, je revis, on a fait tout un we sans internet: gros gros orages vendredi après-midi, et soudain je vois une étincelle jaillir de l'appui de fenêtre où sont posés le modem et le téléphone... Tout le circuit électrique s'est mis hors tension, mais quand j'ai pu réenclencher l'interrupteur, le modem était grillé... :cry: On est allé en acheter un nouveau ce matin, j'espère que celui-ci tiendra le coup! En tout cas, je me promets d'éteindre le modem quand il y a de l'orage, à partir de maintenant! A vous! Lapie, Trollbrun, je me suis sans doute mal exprimée, mais il n'est pas du tout question de mettre Nathan à l'école à la rentrée de septembre (il n'aurait même pas 2 ans!). Simplement, on hésitait entre l'inscrire à 2 ans 1/2 (le faire rentrer fin avril 2010) ou à presque 3 ans (début septembre 2010), en sachant que sa gardienne peut l'accueillir jusqu'en juin 2010 si on veut. Enfin bref, merci pour vos conseils (ainsi que ceux de Ptitekeops), j'ai fait un petit tour à l'école du village et je crois que c'est là qu'on l'inscrira. On vise la proximité, les contacts avec des enfants du village, la petite structure (3 classes en tout, une pour chaque année de maternelle) avant tout, et de ce point de vue là, cela répond à nos attentes. D'autre part, c'est une école qui fonctionne beaucoup sur base de projets, ce qui me plait, et (spécial clin d'oeil à Ptitekeops) ils se familiarisent avec la lecture et les maths dès la 3e maternelle, mais aussi avec la natation ET le néerlandais. Ajoutez à ça des cours de psychomotricité 2 x par semaine pour les tout-petits, beaucoup de bricolages, une petite farde qui fait la navette entre la maison et l'école pour permettre aux parents de savoir quelles activités ont été réalisées, ... Bref ça nous va! Et au final, on inscrira Nathan pour la rentrée de septembre 2010, comme ça il reste chez la gardienne jusque fin juin, il y sera avec 2 enfants qui ont 1 mois de moins que lui, ça va encore, il ne doit pas changer ses habitudes pour 2 mois seulement, et il pourra continuer les siestes "relax" jusqu'à 34 mois, ce qui n'est pas négligeable. :D Gaëlle, Puce, dites donc, Julia et Jules veulent faire le mur ensemble? :lol: Mais quelle frayeur effectivement pour les mamans... Apparemment, c'est un risque chez les enfants de cet âge, car, sans qu'on lui en parle, la gardienne nous a demandé de la prévenir "le jour où Nathan sortirait de son lit" (elle met une barrière supplémentaire devant la porte de leur chambre, dans ce cas-là). Puce, il est quand même gonflé, ton homme, de te faire préparer tout ça pour fêter la naissance de Joachim... Bravo pour les lunettes! Je songe aussi sérieusement à m'en racheter une paire, celle-ci a une branche tordue (merci Nathan) et elle glisse tout le temps sur mon nez. On te fait rire, mais toi tu m'as fait hurler de rire avec Jules qui prépare le barbecue!!! Si on arrive un jour à se faire une rencontre, je sens qu'il faudra bien surveiller Jules et Nathan, je les vois bien s'entendre pour faire des c****ries... Gaëlle, hé bé, dis donc, ça ne va pas trop? Courage, comme dit Lapie, dans quelques jours tu pourras souffler un peu et te consacrer entièrement à ta puce et à ta future maison. Pitchounette: bonnes vacances (même si, comme l'a dit Trollbrun, tu dois déjà être loin) et ramène-nous du soleil du Portugal quand tu remontes! Zazz, contente de te relire! Effectivement ton mois de juillet s'annonce chargé... Et Camille m'a l'air bien coquinette! :lol: Félicitations à Benoît et à Jeanne, et bonnes vacances à tous les 6! trollbrun, alors, ce we rencontres et salsa, c'était sympa? Et comment va ton grand-père? J'étais triste de lire qu'il était en gériatrie... Ce n'est pas trop dur pour ta grand-mère? Bon, je vous laisse déjà, faut que je mange un bout, puis hop, je file faire des photocopies pour les examens de passage que je dois ramener à l'école demain. Demain, donc, remise des bulletins au matin, recours à midi, repas de fin d'année début d'après-midi et puis... VACANCES!!! :youpi: :cop:, je file. P.S.: allez, je vous mets quand même une petite photo de mon essai de plat avec les asperges et le coulis de fraises, spéciale dédicace à Gaëlle et à Paprika! http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/dsc05996,5784e03bfd95465f5d8fcca8df461da4.jpg.html
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 22:54
[color=red:a35d07de1d]Bonsoir les filles!Ca faisait un 'ti moment que je ne suis pas venue alors je viens aux nouvelles. Le 2ème dimanche s'est bien passé au boulot, après-midi chez mes parents puis repos aujourd"hui. :arrow: Pitchounette79 bon voyage!Ca va vous faire du bien à vous 4 ;) :arrow: ptitekeops super pour ta commande!Elles sont toutes mimi en plus :) J'ai passé commande sur Tape à L'oeil et j'ai pris 2 paires de chaussettes pour l'hiver, un débardeur sans manches turquoise et blanc et une ceinture cuir beige et bleue, le tout pour 10€27 frais de port compris car gratuits!Calvin aussi fait du 19, il commence tout juste le 20 lool :arrow: Gaelle contente que vos retrouvailles se soient bien passées avec ta puce!Ayé les derniers papiers pour la banque sont signés? Ben alors ma belle une ptite baisse de moral?Si tu as besoin on est là avec les filles ;) Dis donc ça doit être une manie chez nos bébés de faire le mur :lol: :arrow: lapie super pour ta petite Eléa!Elle a l'air de se porter comme un charme ;) Ohh c'est mimi de savoir qu'elle tète lol.Quand on a fait la première écographie aux alentours des 3 mois, on voyait Calvin sucer son pouce (voir sur mon blog) .Merci pour le nouvel appart' ;) Dès que j'ai ma paye je fonce à l'agence payer les frais d'entrée et ainsi commencer les recherches!Je ne me sens plus à l'aise dans cet appart' depuis que je sais qu'elle veut nous jarter :cry: Au moins tu auras de quoi bouqiner avant la naissance d'Eléa :lol: ;) Trop mignon Théliau qui fait des câlins à sa moman :lol: Calvin aussi aime bien "faire des bêtises sur le lit" avec son papa, il saute, s'agrippe à la tête de lit et tape dans le mur, font des chatouilles et des câlins :D :arrow: Puce19 super pour tes nouvelles lunettes!Mais moins cool pour Joaquim qui hurlait de faim :? Ca prend toujours 3 plombes dans les endroits comme ça lol.Rahh sacré Jules!Il a vu que c'était nouveau il a voulu essayer :lol: ;) Oulaa tout ce monde à la maison!Et tu étais toute seule pour tout préparer?Bah chapeau!Ton fils va avoir 6 mois et ils s'affolent maintenant?Je pense que Jules voulait t'aider à ranger mais à sa manière :lol: Mdrrr Jules!Il sait déjà faire un barbecue et sortir de son lit!Calvin aussi était sorti de son lit un jour il devait avoir un an.Un beau matin en allant le chercher, son papa le trouve à quatre pattes en train de jouer derrière la porte!Je suspecte le gros nounours d'a côté de son lit d'avoir amorti la chute de Monsieur car on a rien entendu!Du coup on a baissé les lattes au maximum (il ya 3 niveau) et depuis plus de problèmes! :arrow: zazz tu es pardonnée, être Maman de 4 enfants ce n'est pas rien!Tu doit être en peine vacances au bord de mer avec ton mari et tes 4 bambin, amusez vous bien!Mdrrr Camille, elle a déjà tout compris la coquine ;) :arrow: trollbrun des péniches? :shock: Elle chausse du combien ta puce? Ouhh la coquine!Ca réveille Maman en pleine nuit et après ça roupille! :lol: Pour le baptème on est contre mon homme et moi, même si c'est une tradition dans les 2 familles, on ne veut pas, on estime que ce n'est pas à nous de lui imposer une religion, il choisira ce qu'il veut plus tard même si son papa et moi sommes baptisés nous ne sommes pas croyants.Ahh la famille pour comprendre nos choix ;) Je suis navrée pour ta grand-mère ça doit être très dur pour elle de voir son mari comme ça :( Contente que la rencontre se soit bien passée ;) C'est sympa pourtant la salsa, c'est sensuel lol ;) Les coquelicots rrrr ça nous fatigue quand ça commence!Sans parler de l'abstinence lool :arrow: TiteNine pas cool l'orage sur le modem :( Ca à l'air sympa ton plat avec les asperges ;) Juste avant de quitter je vais vous poster les photos des articles que j'ai acheté pour Calvin sur T.A.O. [URL=http://img294.imageshack.us/i/44210e9247alpdt.jpg/][img:a35d07de1d]http://img294.imageshack.us/img294/6922/44210e9247alpdt.jpg[/img:a35d07de1d][/URL][URL=http://img229.imageshack.us/i/44465e9037alpdt.jpg/][img:a35d07de1d]http://img229.imageshack.us/img229/817/44465e9037alpdt.jpg[/img:a35d07de1d][/URL][URL=http://img44.imageshack.us/i/44881c1009alpdt.jpg/][img:a35d07de1d]http://img44.imageshack.us/img44/5229/44881c1009alpdt.jpg[/img:a35d07de1d][/URL] Bon je crois que j'ai fais un pavé mais l'avantage c'est que j'ai rattrapé mon retard ;) Bisoux les coupinettes bonne nuit :) :cop: :cop: [/color:a35d07de1d]
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 10:08
coucou, ça va mieux ce matin malgré une nuit terrible encore une fois à cause de mes abrutis de voisins... je n'en peux plus, vivement le déménagement car là je suis à deux doigts de poser une plainte ! hier soir musique + fiesta jusqu'à 1h00 du matin et ensuite ils partent en faisant un boucan d'enfer et le pire c'est que ça a recommencé à 6h00 ce matin... :evil: parfois j'ai des envies de meurtres !!!! ils se croient franchement tout permis et ça me dépasse... autant d'égocentrisme et de manque d'éducation... je voulais en parler à la gardienne mais je ne l'ai pas vu... bref ce matin Julia est chez la nourrice jusqu'à 13h00 et ensuite je la ramène en espérant qu'elle fera sa sieste... bon je vous embrasse toutes mais ne reste pas plus j'ai pas mal de démarche à faire ! bisous
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 17:46
Coucou les filles !! Avant que je n'oublie : Anne, nous, on a un petit boîtier à mettre avant les prises qui craignent (ordi, Tv...) qui grille en cas de surtension et évite du coup aux appareils de griller... Gaëlle, tu sens le parfum de vacances qui commence à se répendre ?? Jennyfer, les papas et les bébés, c toujours très touchant je trouve de les voir s'amuser... Cool tes affaires aux soldes ! Emily, ça fait peur de vieillir parfois je trouve... mais bon, c la vie... Anne, ce planning me parait très bien pour Nathan ! Et l'école a l'air bien sympa, tant mieux ! Ici, pas mal de contractions hier soir, plutôt douloureuses, sans doute parce que j'ai porté Théliau + que d'habitude, qu'il faisait chaud et que je lui ai donné son bain aussi (les derniers temps, c'était mon homme mais il rentrait un peu + tard hier). Maintenant, c'est bientôt les vacances (encore jeudi). Et là, comme mon homme est aussi en vacances, je pourrai bien me reposer (je vise la chambre d'amis au sous-sol pour retser au frais au besoin !!) Bonne fin de journée ! Bizzz
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 10:33
Coucou les filles! Lapie, j'avais zappé ton écho, c'est tout chouette de l'avoir vue téter! Merci aussi pour l'info sur le petit boitier, je vais me renseigner à ce sujet. Jennyfer, tant mieux si le boulot du dimanche te convient et félicitations pour tes affaires durant les soldes. Trollbrun, alors, ce monsieur entretien? Il a fini par passer? Pour les vacances, on descend dans le bassin d'Arcachon du 17 au 26 juillet et j'ai un peu la rage ce matin, car il nous faut une carte d'identité électronique pour Nathan, avec photo et tout le tralala et... le délai est trop court, on ne l'aura pas pour partir!!! (j'en ai MARRE de la psychose enlèvement d'enfant: on part quand même avec NOTRE fils!!!) Je ne sais pas si c'est la même chose en France, mais faites gaffe, il paraît que quand on part en Espagne, Italie ou Allemagne, ils sont très sévères là-dessus. Bon, nous on va quand même faire la demande, et on partira avec notre carnet de mariage indiquant la filiation, en priant pour ne pas être arrêtés par la police. :wink:
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 22:02
Coucou du soir je suis chez BP pres de Valence...Mon homme est en deplacement depuis hier et rentre demain. J ai hate. demain BP me laisse seule chez lui car sa femme est dans une sorte de maison de repos. Je ne reste pas car j ai un truc a faire... Un truc mystere! :mrgreen: Je pense a vous meme si je deserte un peu!
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 06:39
coucou les filles, me voilà de bon matin et oui je suis réveillée depuis 5h00 du matin ! je pense en connaitre la raison aujourd'hui je laisse Julia chez la nourrice TOUTE LA JOURNEE et évidement ce n'est pas simple pour moi... mais bon je sais qu'elle s'amuse bien avec elle... bref je suis partagée même si je lui en parle avec enthousiasme pour ne pas lui faire ressentir mon angoisse... en + aujourd'hui dernier jour d'école !!! [b:94ca26642a]Lapie [/b:94ca26642a]je pense à toi :wink: , au menu ce sera vidéo ce matin puis en début d'après-midi chant et remise des cahiers, puis goûter de fin d'année... ça me fait tout drôle ! mais bon je vais pas avoir le temps de m'ennuyer pendant les vacances ! primo je dois bosser pour ma classe je prends un CM1 et je n'ai jamais travaillé dans ce niveau, secondo je vais PROFITER de ma puce (même si la nourrice voudrait la prendre 2 à 3 jours par semaine jusqu'au 25 juillet) et puis nous partons le 25 juillet pour Vannes en Bretagne et le 1er août direction La Rochelle, ensuite retour Paris pour le 8 août... on attend des nouvelles du notaire pour fixer la date le mieux serait avant le 25/07 mais bon j'ose pas y croire ! ensuite ce sera travaux dans la maison ! A vous ! :arrow: [b:94ca26642a]Lapie[/b:94ca26642a], repose toi bien car ces contractions sont signes que tu as trop forcé !!! heureusement que Jérôme est en vacances comme toi c'est super ! profite du frais ! si tu peux, ici c'est la fournaise en appartement ! :arrow: [b:94ca26642a]Anne[/b:94ca26642a], courage je pense pas que ça pose de problème cette histoire de passeport... pas simple mais le livret de famille devrait suffire ! je suis allée sur ton blog super ! mais désolée pas eu le temps de laisser un message, je me rattrape ce week end ! pour toi aussi c'est les vacances !!! :arrow: [b:94ca26642a]Trollbrun[/b:94ca26642a], et bah ma pauvre ! il a fini par passer Monsieur Chaudière ? où en êtes vous pour l'appartement ? de nouvelles pistes ? :arrow: [b:94ca26642a]Hélène, Hélène...[/b:94ca26642a] que nous caches-tu ? un test de grossesse positif ??? je suis curieuse... allez ne fais pas trop durer le suspens !!! :lol: [b:94ca26642a]Nanipooh, Sinexay, Paprika, Eymerod[/b:94ca26642a] que devenez-vous ? on a aussi perdu [b:94ca26642a]Rachel [/b:94ca26642a]la maman de Gabriel depuis un long moment... avez vous des nouvelles ? Bon je vous laisse je vais prendre mon petit déjeuner et ensuite réveiller chéri vers 7h00 car on doit se préparer tous les 3 et partir vers 8h00 ! bisous et bonne journée !
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 15:22
Coucou! Pffff, que calor aqui (désolée pour les hispanophones, j'ai perdu mes accents :wink: ). C'est horrible comme il fait étouffant... Moi qui n'ai jamais eu de problèmes de circulation pdt la grossesse, j'ai les pieds douloureux comme pas possible... Et demain, retour des orages apparemment. Bon, allez, j'arrête de me plaindre! Il fait beau, on ne va pas râler non plus! :D En plus, j'ai bien rentabilisé ma matinée, entre une visite à mon directeur pour lui faire comprendre que je voulais garder des éleves de technique, le marché, des photos d'identité pour Nathan (ce ne fut pas simple...), l'achat de ruban de masquage pour peindre la porte du garage (ça fait 1 an qu'on habite ici, et la porte n'est toujours pas peinte... Honte sur nous!) et la demande de carte d'identité à la commune (je ne suis tjs pas convaincue, mais bon... Puisqu'il paraît que c'est important, que c'est relié à Child Focus, qu'il y va de la sécurité de mon enfant sur les plages et gnagnagni et gnagnagna...)! A vous! :arrow: Hélène, moi aussi j'ai pensé à un test de grossesse, mais pas au soir?!? :arrow: Gaëlle, tu seras déjà rentrée qd tu liras ceci, mais je suis sûre que ça se sera bien passé, et pour Julia, et pour toi! Quand on travaille, on ne voit pas le temps passer, et on s'inquiète moins pour nos loulous qui sont chez leur accueillante! Et pour le mois de juillet, si tu la lui laisses, profites-en pour te faire chouchouter pendant ces heures-là (magasins, soins pour toi, ...)! Bon, je vous laisse, ma mini-tornade est réveillée :wink: Bisous à vous toutes, je file!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.