Posté le : 26-06-2009 à 09:55
Coucou les filles !!
Bon, tout d'abord, MOI ! lool ! enfin, ma tite puce plutôt ! tout va bien, elle se porte apparemment comme un charme. 1.7kg à 32SA. Le coeur bat normalement, tout est à la bonne place, elle têtait à la tite echo de ma visite mensuelle. laz grosse echo pour bientôt, le 8/7. Sinon, pas mal occupée ses derniers jours donc je n'ai pas posté bien souvent.
Gaëlle, pour moi aussi c bientôt bon, mardi et jeudi et hop, vacances !
Hélène, chez nous aussi faudrait songer à changer de chaussure mais je me demande si je ne vais pas attendre encore un peu et faire avec se sandales... On verra selon ce que je trouve aux soldes !! Pour l'école, tu sais qu'il y a des enseignants ds le publique qui pratiquent Montessori ou Freinet ? enfin, tu as encore le temps de te renseigner comme dit ! Bonne détente !!
Jennyfer, oui, je voulais écrire carte mère, mais va comprendre... ! Je croise les doigts pour le nouvel appart !
Emily, alors, on se fait des nuits courtes comme ds le jeune temps et on supporte plu, hein ?? lol !!!!
Anne, je n'avais pas lu ton message pour l'école... Tu parles de scolariser Nathan à la rentrée prochaine ? Personnellement, je trouve que c trop tôt pour qu'il soit noyé ds la masse, mine de rien, il y a beaucoup moins de personnel encadrant que ds une crèche et donc moins de temps à consacrer à chacun en individuel... Tu as sans doute dû être attentive à l'affichage et aux productions des enfants par exemple ? La démarche artistique est un pan très iomportant en maternelles. cette année, j'ai pu apprendre pas mal de trucs sur le sujet grâce à la personne que je complètais et à ce que je voyais qu'elle faisait. Le travail en art visuel était toujours (ou presque) mis en rapport avec un artiste qui procédait de la même façon que les enfants (Kandinsky, Mathis, arcimboldo.......)... Et sa façon de faire laissait une très grande place à l'inventivité et l'imagination des enfants, il n'y avait pas 25 fois le même dessin comme on le voit souvent. Bref, un peu tard pour te dire ça en même temps mais tu as dû t'en rendre compte !
Pitchounette, bonnes vacances, profitez-en bien !!!
Puce, c qd le baptême de Joaquim dis-moi ? Bonnes préparations !
Bon, voilà, sinon, rien de spécial... J'ai fait les soldes sur alapage, pleins d'albums à 50% ou +, j'ai fait 2 commandes, 21 livres puis 18 livres pour 80 et 45 euros. Sinon, on n'a rien trouver qui nous intéressait, juste 2, 3 bricoles...
Bonne journée !