Posté le : 21-06-2009 à 18:23
Coucou!
Je ne fais que passer, mes hommes sont à la sieste et je crois que l'un ou l'autre ne va pas tarder à se réveiller. En plus, j'ai encore un peu de boulot...
J'ai un peu reparlé à François de son grain de beauté, il m'a dit que la dermato n'avait pas l'air affolée au téléphone, que c'était une procédure normale en cas de grain à développement atypique (ce qu'il a) pour justement éviter les complications. Bon, je crois que je vais adopter la :zen: attitude, parce que de toute façon je ne saurai rien d'autre avant le 18 août!
Désolée, mais avec le stress et le boulot de ces derniers jours, je suis complètement perdue... Si qqn pouvait me faire un petit résumé?
J'ai juste retenu que [b:6218956521]Lapie [/b:6218956521]était de mariage (bon amusement, j'espère que tu as eu la tenue de Théliau), que [b:6218956521]Gaëlle [/b:6218956521]était bien arrangée (repose-toi bien et rétablis-toi vite!), que [b:6218956521]Jennyfer [/b:6218956521]accumulait les tuiles (courage!!! Et pour le boulot, si c'est pas payé mieux, tu es obligée de le faire le dimanche aussi? :shock: ) et que [b:6218956521]Ptitekeops [/b:6218956521]ne me suivait pas ce mois-ci (rho, lacheuse :wink: Non non, je rigole! A chacune le bon moment, tu as bien raison! Tu m'as fait rire aussi avec Eden et la bouteille d'eau! Je me suis mise à sa place, l'expérience devait être géniale! Nous on est allé se promener en bottes dans les flaques d'eau il y a qq jours, Nathan a A-DO-RE!)
Allez, je file, gros bisous à toutes et plein de pensées à celles que je n'ai pas citées.