Les mamans de fin octobre 07 et leurs petits bouts - tome 5 (Page 24)

Discussions

Auteur
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 20:53
Bonsoir les filles. Je passe vite fait, ça va pas fort par ici... François s'est fait opérer il y a 8 jours d'un grain de beauté sur le crâne (qu'il a bien dégarni), mais a "oublié" de me prévenir qu'on allait analyser le grain de beauté en question. Et là, il m'annonce de but en blanc que les résultats ne sont pas bons et qu'on va devoir lui reprélever une plus grande partie de peau sur le crâne au mois d'août. Ajoutez à cela que, depuis mes 20 ans, tout les 5 ans il y a une belle grosse guigne qui sévit sur ma famille (à 20 ans, mon parrain a divorcé, à 25 ans, mon oncle est décédé d'un cancer) et que là, je me demandais justement quelle tuile allait me tomber dessus l'année de mes 30 ans... Ben ça y est, j'ai trouvé. Vive l'été qui arrive! Il ne nous fallait plus que ça pour être heureux. Désolée de ne pas vous répondre individuellement ce soir, je repasserai quand j'aurai digéré un peu la nouvelle...
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 16:53
Coucou les filles Je ne reste pas, je voulais juste apporter toutmon soutien à Anne. J'espère sincèrement que l'analyse ne vous donnera pas de mauvaise nouvelle. L'attente doit être terrible... Bon courage à vous en tout cas. Heureusement qu'il est allé voir rapidement quelqueu'n en tout cas, s'il y a un souci, ce sera sûrement pris à temps. Allé, gros bisous d'encouragement. A bientôt
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 18:07
Bonjour. Merci pour tous vos messages de soutien. Ca va un peu mieux ce matin, on en a un peu discuté et apparemment, on fait toujours des analyses de grains de beauté qu'on enlève, ce que je ne savais pas. Il m'a dit que si on enlevait plus de peau, c'était justement pour prévenir tout risque... Mouais. Bon, on verra, de toute façon, on ne sait rien faire d'autre qu'attendre. Lapie, tu sais, ça fait des ANNEES que je lui dis qu'il a un peau fragile et qu'il doit mettre de la crème solaire sur son crâne, ou une casquette, et aller faire un contrôle dermato tous les ans... Mais mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas. Je vous laisse, désolée, je vais préparer le biberon de Nathan. Bonne soirée à toutes et encore merci,à bientôt.
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 14:20
[color=red:ae39deaa9f]Bonjour les filles!Une super journée en perspective encore sous la pluie, j'ai appris que je ne pourrais pas aller au mariage en juillet à Paris car chéri n'a pas eu assez de sous pour me prendre le billet de train, sa mère lui a payé le sien donc c'est bon lui ira mais Calvin et moi on restera ici :? La recherche d'appart ne donne rien pour le moment, le boulot pour mon homme non plus quedal, les clients ont été chiants aujourd'hui :evil: Aujourd'hui j'en ai marre!Vivement qu'on aille se coucher lol ça ira mieux :lol: :arrow: Pitchounette79 tu as raison ça fait du bien les vacances qu'on parte ou pas!Waoh dis donc c'est pas tes enfants qui t'embêtent le matin toi :lol: Oui ça va mieux j'ai pu travailler, quelques vertiges hier quand je me baissait mais rien de bien méchant. :arrow: TiteNine ouf déjà vous avez bien fait d'en parler tête reposé.Oui ils ont sans doute préféré enlever un peu plus de peau que prévu pour éliminer le plus de zone possible et ainsi réduire les risques. Bon je vous laisse déjà, je vais entreprendre des recherches d'apparts ' entre 2 redémarrages d'ordi.Bisouxx les coupinettes![/color:ae39deaa9f]
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 17:05
coucou les filles ! Anne, vous saurez quand à peu près ? Ca doit qd même être angoissant, je me doute... Je ne sais que te dire si ce n'est patience et courage... Pitchounette, j'espère que ton poste en Vendée t'attend ! Ton homme pourra bouger là bas facilement? Jennyfer, appart et boulot ne vous sourient pas trop en ce moment... Pour ce qui est du mariage, c bien dommage je trouve et je crois que je serai vexée si mon homme partait sans moi...enfin, c pour voir la famille donc bon... Gaëlle, alors, le prêt est signé ? Quoi de neuf ? Et les autres alors, z'êtes OU????????
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 10:07
Coucou les filles ! Puce, la poisse tes téléphones, c qd même pas de bol !! Super pour Olivier que ton homme soit ok. J'espère que ça se passera bien. Trollbrun, bon courage pour les apparts... Bon, par ici, en partance pour un we chez mes parents, mariage de mon cousin ce soir (mais on ne reste qu'à l'apéro, je ne me sentais pas de rester atablée trop longtemps...) Bises à toutes et bon we !
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 07:53
[color=red:b27410c07d]Bonjour les filles!Je vous écris un petit mot avant d'aller au boulot.Et oui c'est le jour J, premier dimanche d'ouverture, je sens qu'on va se marrer, il ya une caissière et moi, qui s'occupera des rayons et fera de la caisse si trop de monde :? Bref on verra bien.A vous! :arrow: lapie non rien ne nous sourit en ce moment, à croire qu'on à pas le droit de faire quelquechose de notre vie à part trimer :? Oui ça m'embête aussi qu'il parte sans nous, il va nous manquer à Calvin et à moi mais oui c'est pour la famille donc j'accepte à contre-coeur.Alors ce mariage de ton côté?Ca s'est bien passé? :arrow: trollbrun oui en pleine recherche d'appart' mais sur Vienne pas grand-chose dans notre budget, ou alors c'est un T2 :? Oui il faut que Guillaume demande à son patron une promesse d'embauche, ça ne peut que les rassurer ;) Calvin aussi a eu ses sandales Ni*e elles sont bleu ciel et jaune je les trouve trop belle :D, on lui a acheté un peignoir Tigrou et des brassards pour quand on va à la piscine mais il a peur des brassards mdr, il crie et essaie de s'enfuir quand on lui met autour du bras :lol: Peux-tu m'éclairer sur l'épeautre stp?J'ai honte j'ai fais des études en cuisine et je ne sais pas :oops: En ce moment c'est dispute pour tous les couples apparemment, pour le moment j'y échappe à peu près mais avec tous les soucis qu'on a je sens qu'il va y avoir un ras le bol et que ça va péter :( Mdrr Loreleï c'est mignon, je l'imagine avec un petit sac au poignet :lol: ;) Tu sais ma belle c'est pour tout le monde pareil je crois, Calvi a son morceau de viande tous les jours et nous bah c'est 2 à 3 fois dans la semaine :? Et encore c'est pas une entrecôte hein :( Bonne journée de ton côté apparemment ;) Ca va te vider la tête :D :arrow: Puce19 ma pauvre, le nez collé à l'ordi, pas très bon pour ta vue ça :? Arff pas d'bol tous les téléphones déchargés.Comme tu dis il ya des jours où rien ne va :roll: C'est super qu'Olivier vienne vivre avec vous!Enfin une super nouvelle pour toi! ;) C'est dommage pour le tricot :? Peut-être y verra tu mieux quand tu auras tes lunettes ;) Bon allé je vous laisse déjà gros bisouxx les coupinettes, je viendrai vous raconter pour le magasin, si ça été chi*nt ou pas lol.@ bientot les filles![/color:b27410c07d]
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 09:52
Bonjour! Ma fille dit "crotte de nez" ce matin! :lol: :lol: Je ne sais pas ce qu elle "bouine", je vous fait juste un bisou et vais voir ce qu elle fabrique...
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 12:46
Le sixieme sens de la maman etait en marche...A peine je me leve pour voir ce qu elle mijote que j entends "bloup bloup bloup bloup" : la miss avait grimpe sur le tabouret, attrappe la bouteille d eau (que j avais pas rebouche bien sur!) et la versait joyeusement sur le carrelage! 1L d eau par terre! :mrgreen: Ma mere est repartie tot ce matin donc je vais repasser un peu plus souvent. La les 2amours sont en train de faire dodo. Missasm69: pas cool le boulot du dimanche! :x Enfin sauf si ca te motive toi! Puce, super pour Olivier!! C est normal que ca te travaille. Qu en dit ton homme? trollbrun, tu me fais penser qu il faut que je commande la maintenant les chaussures et les chaussons de ma princesses (les chaussons en cuir souple ca me manque vraiment...Elle a bien des chaussons rigolos qui ressemblent a des abeilles, mais ceux en cuir c est vraiment comme une seconde peau (oui c est un peu con con de dire ca!). Par contre les chaussures je suis pas decisee, je vais aller sur petits pas de geant, je pense a des pediped mais bon..... Tite nine, des nouvelles sur la sante de ton homme? J espere que tu retrouve de l optimisme, gros bisous, chaudoudoux! D ailleurs tite nine, je crois que je ne vais pas te suivre ce mois ci en fait. Je suis donc en train de lire [u:2b537866d3]"Intimes naissances"[/u:2b537866d3], ce sont plein de recits d accouchements a domicile. Quel magnifique livre. Les temoignages de ces femmes et de ces hommes sont incroyables, et les reflexions qu ils soulevent sont extremement interessantes. C est trop beau. Ce n est pas du tout un livre réservé a ceux qui pensent accoucher a domicile, ca parle a tout le monde, mais surtout aux femmes, la notion de transmission, le ressenti d une femme qui donne naissance. Et moi ca m a fait prendre conscience que ce n est pas encore le bon timing pour bb2. Je vais attendre un peu. Je ne sais pas exactement. Mais ca me donne encore plus envie de bb2, tout en ayant envie d attendre le bon moment. Je crois que c est le livre que j offrirais a toute femme enceinte, c est tellement apaisant et emouvant! Je sais pas combien de fois j ai pleure (de joie!) :lol: . Aller je file regarder les chaussures!
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 13:51
Bonjour les filles, j'ai déserté ces derniers jours et pour cause je suis malade ! je commence juste à me remettre ! vendredi matin je suis a^rtie au boulot un peu patraque et à 11h00 je tenais plus debout, je me suis "reposée" en bibliothèque mais rien à faire j'ai du rentrée chez moi vers 13h30, j'avais pas mal de fièvre et je suis montée à 40°C, résultat ma tante m'a conduite chez le médecin et diagnostics = amygdalyte + état grippal je suis super contagieuse... donc Romain a emmené la petite chez mes parents vendredi soir, elle y a dormi samedi soir également et encore ce soir... on ne s'est jamais séparées si longtemps elle me manque beaucoup mais d'un autre côté c'est pour son bien, moi je HS ! j'ai fait 39.5°C toute la nuit de vendredi à samedi et ce malgré les médocs... là je suis à plat, chéri récupère la puce lundi soir en espérant que j'aille mieux ! un bisou rapide pour vous ! [b:4806a84e8d]Anne[/b:4806a84e8d], j'espère que tout va bien pour François donne nous des nouvelles dès que possible ! désolée trop fatiguée pour continuer ! à +
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 16:36
[color=red:94afb79794]Reee les filles!Bon ben le boulot s'est bien passé, on a eu beaucoup d'habitués, une cliente nous a demandé pourquoi il n'yavait personne en charcuterie traditionnelle :shock: Euhh qu'elle s'estime heureuse déjà quel trouve le magasin ouvert, je lui ai répondu qu'il n'y avait personne en charcuterie aujourd'hui et qu'elle trouverai ses andouillettes en libre service non mais!J'ai fais plus de caisse que de mise en rayon :lol: Et en 3 heures d'ouverture la recette s'élevait à environ 3 Smic :? Ce soir on va aller en ville pour la fête de la musique, on va se faire un ti resto sympa (du style un menu complet pour 13€ par personne sans les boissons) et ensuite on verra si on rejoint des amis qui ont un enfant également mais le gars n'est pas le papa.C'est un de mes ex avec qui je suis restée en très bons termes.On voulait aller à la piscine municipale cet après-midi mais il ne fait pas assez chaud à mon goût :? Un p'tit mot pour vous! :arrow: ptitekeops mdrr trop fort le nouveau mot :lol: Rohhh ayé les bêtises commence ;) Ben c'est pas que ça me motive, ce n'est pas des heures supp' ni payé doubles :? C'est la nouvelle législation pour les commerces mais que sur la base du volontariat.Si tu veux il ya les soldes qui commencent sur le site tape à l'oeil, il ya des soldes jusqu'à 80% , tu choisis tes favoris et si tu commandes le 1er jour des soldes soit le 24 juin les frais de port sont offerts!J'ai mis en favori une ceinture et un débardeur pour Calvin et ça m'a fait 6€ et des brouettes!Tu y trouveras peut-être des chaussures pour ta puce! :arrow: Gaelle ma pauvre, rétablis toi bien, moi c'était mercredi mais ça n'a duré qu'une journée heureusement lol. Les anciennes donnez nous de vos nouvelles!Mag, Cabama, zazz & co.Bisouxx @ toutes @ très bientôt![/color:94afb79794]
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 18:23
Coucou! Je ne fais que passer, mes hommes sont à la sieste et je crois que l'un ou l'autre ne va pas tarder à se réveiller. En plus, j'ai encore un peu de boulot... J'ai un peu reparlé à François de son grain de beauté, il m'a dit que la dermato n'avait pas l'air affolée au téléphone, que c'était une procédure normale en cas de grain à développement atypique (ce qu'il a) pour justement éviter les complications. Bon, je crois que je vais adopter la :zen: attitude, parce que de toute façon je ne saurai rien d'autre avant le 18 août! Désolée, mais avec le stress et le boulot de ces derniers jours, je suis complètement perdue... Si qqn pouvait me faire un petit résumé? J'ai juste retenu que [b:6218956521]Lapie [/b:6218956521]était de mariage (bon amusement, j'espère que tu as eu la tenue de Théliau), que [b:6218956521]Gaëlle [/b:6218956521]était bien arrangée (repose-toi bien et rétablis-toi vite!), que [b:6218956521]Jennyfer [/b:6218956521]accumulait les tuiles (courage!!! Et pour le boulot, si c'est pas payé mieux, tu es obligée de le faire le dimanche aussi? :shock: ) et que [b:6218956521]Ptitekeops [/b:6218956521]ne me suivait pas ce mois-ci (rho, lacheuse :wink: Non non, je rigole! A chacune le bon moment, tu as bien raison! Tu m'as fait rire aussi avec Eden et la bouteille d'eau! Je me suis mise à sa place, l'expérience devait être géniale! Nous on est allé se promener en bottes dans les flaques d'eau il y a qq jours, Nathan a A-DO-RE!) Allez, je file, gros bisous à toutes et plein de pensées à celles que je n'ai pas citées.
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 09:42
Bonjour les copines, dernières heures sans ma choupette, là elle me manque vraiment ! mais d'un autre côté je me repose tranquillement et franchement j'en ai vraiment besoin ! donc au programme aujourd'hui c'est REPOS ! un peu de télévision et surtout le lit avec mon bouquin ! je n'ai plus de fièvre mais je suis encore patraque et sans énergie ! j'attends le coup de fil de ma maman pour avoir des nouvelles de Julia... A vous, je rattrape mon retard ! :arrow: [b:1c905362b1]Puce[/b:1c905362b1], je suis contente que ton homme et ton ex-mari aient acceptés pour la garde de ton fils ainé ! Olivier si je ne me trompe pas ! vous allez devoir trouver un nouvel équilibre tous ensembles et je suis sûre que tu vas y parvenir ! mais comment Vincent prend la chose ? puisque lui reste avec son père ? Pour tes lunettes je compatis ! je suis moi aussi bien myope et sans mes "yeux" je suis perdue ! :arrow: [b:1c905362b1]Mag[/b:1c905362b1], je commence à m'inquiéter de ne plus te lire ! est-ce quelqu'un à des nouvelles de MAG ??? :arrow: [b:1c905362b1]Céline[/b:1c905362b1], comment te sens-tu en ces derniers jours de juin ? pas trop fatigants les enfants de l'école ??? :arrow: [b:1c905362b1]Trollbrun[/b:1c905362b1], pas cool la banque mais s'il te faut vraiment des timbres demande à ton entourage c'est important quand même ! :arrow: [b:1c905362b1]Anne[/b:1c905362b1], je suis contente que les infos supplémentaires concernant François soient rassurantes, de toute façon comme tu le dis il faut attendre le 18/08 alors autant le faire sereinement ! :arrow: [b:1c905362b1]Hélène[/b:1c905362b1], le coup de la bouteille d'eau, Julia me l'a déjà fait !!!! très amusant d'éponger des litres d'eau ! :arrow: [b:1c905362b1]Jennyfer[/b:1c905362b1], es-tu de repos aujourd'hui ? vous avez passé une bonne fête de la musique ? et ce petit restaurant ? Cette semaine je garde choupette avec moi pas question de la mettre chez la nourrice mardi ou mercredi et jeudi et vendredi elle sera gardée à la maison pour ma tante ! bisous à +
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 10:55
Coucou ! Bon, j'ai des news de Mag ! Elle a eu un gros souci d'ordi et ne peut plus venir du coup, à grands regrets ! Elle vous fait coucou à toutes et on lui manque... Je vous réponds cet aprèm ! BIZZ
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 11:54
[color=red:bfb1333949]Bonjour les filles!On a passé une super soirée hier, Calvin a été un vrai ange sauf au resto; il commençait à s'agiter et cherchait à attraper les verres et les couverts en attendant son assiette de steak frites :lol: Il a failli se faire piquer par une guêpe car 2 filles qui mangeaient un sandwich l'ont chassé de la main et elle est venue se poser sur le livre qu'il tenait.En plus c'est ma phobie ces p'tites bébêtes, donc je lui ai arraché le livre des mains, je l'ai jeté par terre et j'ai agrippé Calvin par un bras et lui ai fait un câlin :oops: Ca fait du bien une sortie comme ça de temps en temps :D :arrow: TiteNine oui reste zen, ça ne sert à rien de s'affoler surtout si c'est bénin.Ben pour le boulot le dimanche c'est pas que je sois obligée, c'est sur la base du volontariat mais maintenant que j'ai dis oui :oops: Oui pour accumuler les tuiles, j'accumule en effet lol vivement que cette sale période s'arrête :( :arrow: trollbrun oui comme tu dis c'est la vie, mais ça fait toujours mal au coeur de les voir si mal :? Super la grasse mat'; ça fait du bien de temps en temps ;) Pfff les banques c'est n'importe quoi :( Je ne sais pas pourquoi j'ai accepté pour le dimanche c'est vrai, mais le boss apprécie ma motivation c'est déjà ça lol :arrow: Gaelle chouette tu vas retrouver ta puce!Profites bien de ces derniers instants à te prélasser, ça ne te feras que du bien ;) Calvin me vide son biberon sur la tablette de son réhausseur de chaise et s'amuse à éclabousser en tapant dessus :evil: ! Tu as devinée je suis de repos aujourd'hui comme j'ai bossé hier :D On a passé une super soirée, à refaire dès que possible mais ptètre sans resto ça va nous coûter cher à force mdr.Je me suis réglaée avec une bonne bavette à l'échalote et un gratin dauphinois, tiramisu et cappuccino :D Zomme a pris une salade lyonnaise (croutons, oeuf poché, lardon) et une pizza orientale.Calvin un steak frites, il a piqué un peu de mon dessert et la chantilly du cappuccino :D Tu a raison ratrappe le temps perdu avec Julia vous n'en serez que plus heureuses toutes les 2 ;) :arrow: lapie merci pour les nouvelles de mag ma belle ;) Tu es toujours au courant de tout je vais finir par t'appeller N.C.I.S :lol: Elle aussi nous manque beaucoup.Et toi comment te sens tu? Gros bisouxx les filles bonne journée ;) [/color:bfb1333949]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.