Posté le : 09-06-2009 à 18:08
coucou les filles !
elle est trop mimi Eden, une vraie petite fille jolie !
Pour le gros mot, nous, c "papa concon" qd il dit concombre et on est mort de rire à chaque fois alors pour ce qui est de comprendre, oui, je comprends !! Même si j'avoue que je n'apprécierai pas trop que les gros mots soient monnaie courante, je pense que de toute façon, plus on en fait, plus il le diront, juste parce qu'il ne faut pas ! J'espère que les pb de vomissement sont règlé...
Pitchounette, tu me donnes la recette du dormeur ? Pour Théliau, on peut pas dire que ça soit règlé de ce côté, cette nuit, j'ai eu l'impression que la pluie le gênait, il en faut peu.... très joli avatar, de beaux enfants donc forcément !
Anne, corrige et prépare bien, dernière ligne droite, COURAGE !!!
Gaëlle, c super pour la nounou et en + il y a des rencontres internounou, c très bien ça.
Euh, moyen de contraception ou aphrodisiaque alors la cerise ?? MDR !
Paprika, vous avez opté pour le chaton alors ? du courage je dis de gérer tout ce monde-là ! Mais c vrai que Théliau adorerait aussi ! Ou plutôt un lapin peut-être, ça va moins vite qd on essaie de l'attraper !
Mag, moi je lis un truc que ma soeur m'a passé "les mères qui travaillent sont-elles coupables ?"... Ca ne parle pas que de boulot mais aussi de la perception de l'enfant, de son éducation selon le sexe, c parfois bien intéressant même si je zappe certains passages ! tu ne perds rien à lui proposer le pot si elle fait des selles à heure plutôt régulières en +...
Question pot, hier, j'ai essayé de l'y mettre un peu plus régulièrement mais j'ai foiré le tout, chaque fois, c'était trop tard ! Théliau ne s'annnonce pas encore pour les pipis, mais ça va venir, je le sais, je le sens ! Je suis sûre qu'il peut déjà contrôler vu comme il arrive parfois à en rire qd il arrose et que souvent il y a un pipi ds le pot proposé aux moments clés de la journée (lever, avant repas ou après repas, avant sieste, après sieste, avant go^uter ou après goûter) !
Bon, plus de cerises chez nous... Heureusement, chéri à racheter 2 barquettes de fraises !! Aurais-je le temps d'en transformer une en glace ??
Bises à toutes !