Les mamans de fin octobre 07 et leurs petits bouts - tome 5 (Page 21)

Discussions

Auteur
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 09:50
coucou ! wouahou Hélène, Eden m'impressionne ! Si elle est demandeuse, tu as bien raison d'en profiter ! Nous, on est à des années lumières de ça, mais chacun son rythme comme d'hab ! En tout cas, c super qu'elle soit motivée comme ça, elle aura sans doute beaucoup de facilités dans le domaine scolaire, c toujours ça de gagner, même si ce n'est pas le but premier. Paprika, ben dis donc, une phrase pareille à son âge, il a super bien assimilé et arrive bien à reproduire ton petit homme ! Nous, on a abandonné la turbulette, on garde la fenêtre fermée la nuit et c juste en pyj. Trop chaud sinon. Sinon, j'ai rangé mon bureau aujourd'hui, il en avait sacrément besoin ! Après 3 nuits complètes, j'étais motivée ce matin ! Reste le repassage pour cet aprèm, qd Théliau sera sur la terrasse et moi devant la baie vitrée à le regarder en repassant les belles chemises de son papa (entre autre.... ! lol). Demain, on va surement aller acheter des petites sandales à Théliau, commence à faire trop chaud pour les chaussures fermées. A part ça, Théliau commence à bien empiler les choses qui s'emboîtent. il n'était pas du tout intéressé avant donc on va se mettre aux légos rapidement je pense ! Il maîtrise les puzzles qu'il a, faudrait aussi que j'en rachète. Mais ce qu'il préfère par dessus tout et qui me désespère par moment, c'est de tout jeter !!!! Les balles, passe mais les pièces de puzzles, les voitures et autre truc bien lourds, je commence à essayer de l'en empêcher, il faudrait passer à autre chose là et il risque de faire mal à qqun un jour... Vos loulous ont-ils aussi cette habitude de tout balancer ? Bises à toutes
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 11:59
bonjour!!! je vous fait juste un coucou, j'ai trop a rattrape! moi, je vis a 100 a l'heure, au boulot, j'en ai plein la tete, formation management (encore plus dure que celle du mois dernier), travail au magasin, courir sur un autre site pour le nouveau magasin, bref.... et a la maison, je commence a avoir serieusement la pression du demenagement! d'abord, je crois qu'on n'aura pas les sous a temps.... ensuite, les cartons, ca me fait peur! mais bon, j'ai hate quand meme car lucie s'ennuie a l'appart! elle aime trop etre dehors! elle se decoince en langage (bonjour, au revoir, merci, nounou sont venus rejoindre jodie, cochon, calin, lucie) elle rit enfin aux eclats, c'est trop bon! du concentre de vitamines!!!!! (avant, elle riait en silence!) on a encore craque sur des fringues.... il va falloir que je l'habille la nuit.... je pense tres fort a vous, mais je manque de temps.... faut dire aussi que j'en passe beaucoup avec mon amant du moment: mon bouquin.... fab rouspete que je me couche tard, il a raison, je suis ko.... bisous!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 07:59
Coucou les filles Pour celles qui auraient reçus des messages de "ma part" avec "hi" comme intitulé, désolée, on a pris possession de ma boîte mail... J'espère que ça ne se reproduira plus, j'ai essayé d'y remédier en tout cas. bon, sinon, je vois que vous avez pas mal de préoccupations en cette fin d'année scolaire, ça bouge pas trop sur le post ! Mag, vivement que tu sois installée ds ton nouveau job, ds ton nouveau magasin, je pense que ça ira mieux... bon courage ! Ca y est, Lucie c lâché sur les rires bien sonores, le pied !! Bon we (même s'il risque d'être maussade) Bises
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 17:11
Coucou! Je devrais être en train de faire mes questions d'examens, mais il y a trop d'animation sur le terrain (mon beau-frère, mon BP et François sont en train d'égaliser les terres pour qu'on puisse planter l'herbe) donc je prends 5 minutes pour venir me défouler près de vous (bien qu'il n'y ait pas grand monde... Ouhouh, où êtes-vous?) Journée catastrophe aujourd'hui, pour moi: j'ai fait 40 min de route ce matin pour aller me faire dédicacer la BD d'un copain, 30 min d'attente dans la file avec Nathan dans les pieds (et un oeil constamment stressé sur lui, parce que ça se passait à l'étage d'un magasin, bonjour les escalirs!!!)... Et le copain me dit que la dédicace, il la fera chez lui, tranquille, pour nous en faire une belle. Du coup, je lui dis de faire une autre dédicace, pour une autre personne de la famille. Jusque là, ok. Oui mais, en sortant de là, Nathan était fatigué, râleur, affamé, du coup il m'a fait un foin pour se faire attacher dans la voiture, pour être à l'aise j'ai posé la BD sur le toit de la voiture et... J'ai démarré!!!!! Quelle imbécile je fais! Et je ne vous parle pas des arrêts sur autoroute, pour rattacher correctement mon diable de fils, qui trouve le moyen de passer ses mains hors des sangles... Du coup, je connais toutes les haltes entre Mons et Bruxelles! :evil: Sinon, ma santé joue au yo-yo et ça m'énerve: j'ai encore attrapé mal à la gorge il y a 2 nuits, et depuis, je sais pas si c'est lié, mais j'ai la langue en feu!!! Même avaler de l'eau, ça m'irrite... :? Espérons que ça passe vite. BOn, assez râlé, à vous: Lapie, j'ai encore reçu un message "hi" de toi hier ou avant-hier, je pense. Mais je ne l'ai pas ouvert, t'inquiète pas. :wink: Pour ce qui est de tout lancer par terre, euh, oui, Nathan est un grand adepte de la chose... :roll: Contente de voir que tu es à nouveau d'attaque! Magali, plein de courage pour ce mois-ci, j'imagine que la pression doit être dure à supporter... Paprika, je n'ai pas de solution à te proposer pour la turbulette... Mais je crois que Lysandre est un p'tit coquin malin, ça oui! Et waw pour la phrase, ça m'en bouche un coin! Ptitekeops, tu as essayé berberis, pour les infections urinaires? Chez moi ça marchait +/- bien, mais souvent, effectivement, ça marche mieux si je soigne le mal au tout début. Vas-y, fonce, si Eden adore les idées de Françoise Boulanger, c'est génial. Cabama, courage aussi pour tout le boulot dans la maison... Vous m'impressionnez, nous on n'a pas de 2e en route, il n'y a "que" les murs à plâtrer, le sol à cloisonner, le quick-step à poser et la peinture à étaler dans 1 chambre, et ça nous paraît insurmontable! :lol: Puce, félicitations à Joachim pour le dos et à Jules pour sa progression "harmonieuse"! ;-). Hé bé, il a pas peur, Jacky... un 3e, rien que ça... En même temps, comme dirait mon BP, "les faire, c'est moins difficile que de les élever". Et... J'imagine bien lequel des 2 boulots plaît le plus à ton homme! Sophie, courage aussi pour les travaux de la salle de bains. Déjà 10 ans pour Thomas?!? Hé bé... Bravo à Lucas pour ses dents, Nathan est loin derrière! Et comment ça se passe, pour ton homme? Les dernières fois où tu avais posté, il me semble qu'il y avait des tensions à son boulot... Jennyfer, tu me fais saliver avec tes tomates farcies, même si je ne suis pas enceinte! (En même temps, moi, j'ai plein d'envies quand je ne suis pas enceinte, et très peu quand je le suis!) Hum, je crois que j'ai largement dépassé les 5 minutes... J'arrête là, gros :cop: à toutes et bonne fête à toutes les Françaises demain!
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 17:47
[quote:ce497deccd] Juste pour vous annoncé une grande nouvelle : jules a fait son 1er pipi dans le pot (vert anis chez nous... Tite Nine ton pooootttt!) [/quote:ce497deccd] :arrow: Bravo Jules!!!! Il faudrait qu'on s'y remette aussi, mais je ne le sens pas prêt encore, mon loulou. [quote:ce497deccd] Tite Nine, jules me fait systématiquement le même foin chaque fois qu'on doit monter en voiture. [/quote:ce497deccd] :arrow: Tu me rassures un peu, même si ça ne me rendra pas ma BD...
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 14:15
Bonne fete des meres les mamounettes! Ici on ne me l a pas souhaitee :cry: , et quand je le dis a mon homme il me dis que c est a Eden de me la souhaiter :evil: Enfin bon tant pis! Bon je n ai pas le droit a deux minutes de tranquilite alors que certains font ce qu ils veulent quand ils veulent........................grrrrrrrrrrrrrr, on m appelle avec insistance...
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 18:37
[color=red:af5da8dc34]Bonjour les filles!Comment allez-vous?Je voulais souhaiter une bonne fête des mères à toutes les Mamans du Forum!Je ne retrouverais ma connexion qu'en milieu de semaine car j'ai oublié de payer ma facture :oops: je l'ai complètement oubliée celle là! :oops: :arrow: TiteNine Félicitations pour cette naissance!Bonne récupération à la Maman et surtout qu'elle garde le moral.C'est quasiment les mêmes mensurations que Calvin à la naissance 2,830kg pour 47 cm :lol: Merci pour le vote de Calvin, on ne peut voter qu'une seule fois dans le concours, avec son papa on a 2 adresses mails chacun ce qui lui a déjà fait 4 votes lol.Ah mince dommage pour le livre!Mais vu que Nathan t'agaçait un peu tu as complètement oublié, ça arrive ;) Nos microbes reviennent par chez nous, hier en plus je suis allée au pmarché en sortant du boulot et je n'ai pas eu le temps de rentrer chez moi qu'une superbe averse avec grêle s'est abattu sur moi mdr Je suis rentrée chez moi je ruisselais de partout :lol: Du coup hier j'ai passé mon après midi à dormir j'étais trop mal.Ca m'a aussi donné envie de tomates farcies mdrr!J'ai refait un clafoutis et du pain perdu au four.C'est très simple pour le pain perdu, vous mettez du pain dur au fond du moule avec sur chaque morceau de pain une cuillère de confiture et ensuite vous mélangez 3 oeufs, 250 ml de lait et autant de crème, un peu de sucre et c'est parti au four! :arrow: sinexay il ne me semble pas t'avoir déjà croisée, alors bienvenue ou rebienvenue ;) Waouh en pleins travaux.Oula 10 ans ton plus grand?Déjà que j'ai pris un coup d'vieux pour les 1 an de Calvin lol :arrow: Puce19 Bon sang j'aurais déjà pété un câble avec l'opérateur moi lol Tu as 2 beaux bébés en pleine santé dis moi ;) Oula c'est pas mon zomme qui dirait ça pour un autre enfant lol pour le moment il ne veut pas en entendre parler :lol: Il me dit qu'il est comblé avec Calvin mais je lui ai fait remarquer que dans quelques temps quand Calvin aura grandi, certaines choses lui manqueront.Trop mdr la chute d'Olivier :lol: apparemment vous vous êtes bien amusés c'est le principal ;) :arrow: paprika59 oui ça doit être du boulot d'organiser un anniversaire.Oui rien n'est joué mais bon ^^ Trooop mdr la phrase de Lysandre!Il a déjà tout compris ce petit! :arrow: Cabama et bien tu as un emploi du temps chargé toi aussi lol.Bravo pour ta petite puce!Oui dis nous ton prénom préféré pour ta future puce.Si j'ai une fille un jour je l'appellerai Océane :D :arrow: lapie à ton avis que suis-je en train de manger?Des dragibus!!!Non je ne suis pas enceinte pourtant lol ;) Alors le petit camion à roulettes s'appelle un porteur.Tu m'étonnes qu'il ai bien dormi, il s'est bien éclaté avec tout ça!Magnifique les photos de Théliau dans le manège avec Papa, Maman et Eléa! :lol: C'est moi qui t'ai inspiré pour le repassage? :lol: Oui je cherche désepérement des sandales pour Calvin aussi, sur Eba*, sur des ventes privées rien qui m'intéresse!Oui Calvin a pris l'habitude de tout lancer!On habite un duplex alors quand on est en haut il jette tout ce qu'il trouve dans les escaliers et regarde ses pauvres jouets s'éclater :? Grrr c'est chian* le piratage des boîtes mails! :arrow: ptitekeops pas glop les infections urinaires, qu'est ce que j'ai pu en avoir étant petite!Trop chou ta puce qui veut qu'on inscrive son prénom sur le dessin :lol: :arrow: mag toi aussi tu as un emploi du temps de ministre ma belle!Bravo pour les mots de Lucie!Calvin aussi se dévergonde de plus en plus.Il sait montrer les parties du corps (yeux, nez, bouche, oreilles, cheveux, zizi, pieds, nombril :lol: ) Oui pense à ta petite famille et ton job avant de penser à nous ;) Comme je disais l'autre jour on a une vie après le fofo lol ;) :arrow: Gaelle toi aussi tu es très occupée!Mais c'est pour la bonne cause ;) Alors ça s'est arrangé entre Romain et toi ? Ne culpabilise pas ma belle, elle fait l'adaptation chez la nourrice, et il y aura sans doute des copains chez la nounou :) Bon je vous laisse mes coupinettes @ cette semaine ;) Gros bisouxx @ toutes :D [/color:af5da8dc34]
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 19:44
Me revoilà ! j'ai repris un bon rythme ! Julia est au bain avec son papa et comme souvent à la fin il y a plus d'eau en dehors de la baignoire que dedans ! j'ai oublié de vous dire que nous sommes allés faire peser et mesurer la miss samedi matin : 9.470 kg pour 79.2 cm toujours un petit gabarit mais elle pousse bien ! mes parents et ma tante sont repartis c'était sympa d'être tous ensemble ! le gâteau au yaourt à la mûre était très bon, malheureusement celui que j'ai fait avec de la danette chocolat caramel était trop cuit ! [b:018ffee957]Jennyfer[/b:018ffee957], ça donne envie ton pain perdu miam ! et oui le mauvais temps semble de retour !!! [b:018ffee957]Sophie[/b:018ffee957], j'espère que tu auras bientôt plus de temps pour venir papoter avec nous ! [b:018ffee957]Pitchounette[/b:018ffee957], comment vas-tu ? de gros bisous à toutes les copines, Céline, Hélène, Mag, Tite Nine, Caro, Puce... Paprika et celles que j'oublie ! bisous
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 20:00
[quote:4625634204] le gâteau au yaourt à la mûre était très bon, malheureusement celui que j'ai fait avec de la danette chocolat caramel était trop cuit ! [/quote:4625634204] Alors là, Gaëlle, cuit ou pas cuit, je veux bien les DEUX recettes moi! :wink: Vous me faites saliver avec vos gâteaux... [quote:4625634204]C'est très simple pour le pain perdu, vous mettez du pain dur au fond du moule avec sur chaque morceau de pain une cuillère de confiture et ensuite vous mélangez 3 oeufs, 250 ml de lait et autant de crème, un peu de sucre et c'est parti au four! [/quote:4625634204] Tiens, c'est marrant, la recette "belge" varie un peu: on trempe le pain rassis dans du lait, puis dans des oeufs battus, puis hop, à la poêle, avec une noisette de beurre. On cuit recto/verso, et on sert bien doré sur une assiette, avec de la vergeoise (enfin, nous on appelle ça de la cassonade Graeffe), MIAM! Je file, c'est l'heure du repas! Bon app' les filles!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 08:36
Coucou ! finalemenbt, we pas si pourri que ça, c cool ! On a trouvé des sandales pour Théliau (Jennyfer, si j'étais toi, j'irai plutôt en magasin, on a dû en faire 5 paires avant de trouver une qui lui aille, il a un très fort coup de pied...). Dimanche, petit marché aux puces, on a acheté 3 kilos de cerises et 1 kg de fraises, MIAMMMMM trop bon qd ça a muri avant d'être cueilli contrairement à ce qu'on achète en supermarché ! Il y a pas mal de libre cueillette chez nous, je ne sais pas si vous connaissez, c tout bête, ler champ de fraises à dispositions, on va cueillir (manger aussi... !) puis peser la cueiliette et on paie ! Mais ça, ce sera pour l'an prochain, avec mon bedon, je me voyais pas le faire alors on a payé + mais c pas grave ! sinon, pour ma fête des mères, j'ai eu un beau bouquet de fleurs, merci chéri ! Et un énoooorme calin de Théliau ! Hélène, Thierry est gonflé sur ce coup-là... il a voulu te faire enrager ou quoi ? lol ! Du nouveau ds la situation au boulot ? trollbrun, moi, des cersises, je suis presque sûre que vous n'auriez pas pu en faire des masses de choses si j'avais été ds les parages, je les mange plus vite que mon ombre, j'adoooooore ça (comme tous les fruits rouges, hmmmmmmmmm) (hier, j'ai même dit à mon homme que s'il fallait que je me passe de fruits rouges ou de sexe, ben je me passerai plutôt de sexe... MDR, il était pas content... !!!!!) Anne, notre version du pain perdu est encore différente, on élange oeufs, lait, sucre, on trempe et on fait cuire à la poêle ! Dommage pour le bouquin, y'a des jours comme ça.... Gaëlle, courage pour la nounou, tu finiras par t'y faire ! Puce, bravo à Jules ! De notre côté, tous les cacas au pot depuis un bon moment ! Faut dire que ce n'est pas très compliqué, la plupart du temps, c seulemtn le matin au réveil (mais tout de suite au réveil, si on tarde trop, la première "boulette" est ds la couche MDR). Sinon, parfois, y'a encore après le goûter ou le dîner. Et à chaque fois qu'on le met au pot aux moments clés (avant et après la sieste et après les repas), il fait un pipi. Mais entre-temps, il y en a qq uns ds la couche, je ne lui propose pas asseza souvent. Je pense que je vais bientôt lui proposer +, faut juste que je me botte les fesses à le faire et y penser ! allé, je vous laisse ! Bises
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 11:08
Coucou les piplettes!!! BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS ! ici le week-end-end s'est bien passé nous avions un anniv samedi midi enfin on est quand même rentré a 1h du mat donc grâce mat dimanche matin!! Hier fête des mère chez ma belle mère. Tout s'est bien passé on a fait un BBQ chacun avait préparé quelques choses histoire que ma belle mère n'est rien a faire lol!!! Louann m'a offert ses cadeaux il était tout fière j'ai adoré se qu'il dégageait c'est trop touchant!!! J'ai eu un joli cadre peint a la main et une jolie carte en relief avec un beau poème. Il s'est bien appliqué mon petit bonhomme : un futur artiste!! :wink: :arrow: 21mag bon courage et écoute un peu ton mari un amant c fatiguant meme en bouquin lol!! :arrow: lapie Lysandre parle effectivement bien il fait de belle petite phrase courte com : louann chercher pain, thalys (le chien) parti dehors!! papa colere!!! bon je te rassure par fois c'est incompréhensible lol Tu me donne envie avec tes fruits miam miam!! sinon cool les fleurs et le petit calin pour la fête des mère c que du bonheur!! :arrow: Tite Nine pas cool pour la bd j'aurais pesté aussi!! Lysandre fait la même chose avec les sangles de son siege ggggrrr quand c pas sa turbulette!! que des petits coquins!! :arrow: Puce19 la Rebelle bravo jules continue comme ça t'es sur la bonne voie!!! :wink: ici j'ai commencé a le mettre en slip il répète sans cesse pipi pot et s'assoie dessus mais pour le moment ça s'arrete la lol!! :arrow: ptitekeops bonne fête!!! pas cool ton homme ça toujours plaisir et ça coute rien!!! :arrow: Gaëlle j'espere que le gateau était bon :wink: t'es une adepte des brocantes? moi j'adore ça aussi!! Sinon ta réaction est normal pour la nourrice ça n'a pas été évident pour nous non plus!!! Mais rassure toi ça se passera bien il faut un peu d'adaptation et ensuite tu verras tu auras l'esprit tranquille!!! :arrow: MiSsAsM69 t'inquiete ça arrive se genre de petit pb rien de grave heureusement :wink:
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 14:22
Coucou, bon début de semaine sous la pluie :roll: dommage et dire que je m'étais habituée au beau temps ! Alors hier tout s'est bien passé, mon gâteau à la danette était trop cuit je suis d'ailleurs en train d'en refaire cuire un en surveillant bien la cuisson, et celui au yaourt à la mûre était très bon ! je vous donnerai la recette ! Ce matin tout s'est bien passé avec la nourrice ça me fait plaisir je suis restée les deux heures mais demain je vais m'absenter une heure environ... Sinon Julia est à la sieste depuis 30 minutes environ, j'en profite pour passer vous lire et aussi pour retranscrire sur l'ordinateur son évolution depuis sa naissance, en fait j'écris tout au fur et à mesure sur papier mais maintenant je me suis décidée à mettre cela au propre sur ordinateur, ensuite je l'imprimerai et le mettrai dans un beau classeur ! on oublie tellement vite et le temps passe alors pour ne rien perdre je note tout ! Ah oui pour la fête des mères j'ai aussi eu le droit à une magnifique bouquet de roses... A vous ! [b:d846140286]Céline[/b:d846140286], tu me donnes envie avec tes fruits rouges ! nous sommes pareilles moi aussi j'adore ça !!! ton pauvre chéri devait être déçu de passer après les cerises ! MDR !!! [b:d846140286]Paprika[/b:d846140286], c'était un beau week end on dirait ! ton grand est un artiste ce doit être touchant de recevoir qq chose de son enfant ! Julia me ramasse souvent des fleurs et ça me fait fondre ! [b:d846140286]Trollbrun[/b:d846140286], BM t'aurait-t-elle saoulée ??? Les journées pyjama ça fait un bien fou ! ma dernière remonte à bien trop longtemps ! Anne, je t'envoie la recette ce soir ! Là je vais me coucher dans le canapé ou bien dans mon lit et lire mon bouquin ! bisous! ps: le blog de Julia a de nouvelles photos !
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 18:08
salut les mamans!!!! alors, d'abord, bonne fete a vous toutes (francaises, italiennes, belges, quebecquoise..... on s'en fiche, c'est LA fete des mamans!) moi, j'ai eu un beau bouquet de roses... mais fab n'en retire pas le merite: comme tous les ans, la galerie donne des roses a toutes les boutiques pour offrir aux mamans. et comme tous les ans, je recupere ce qui n'est pas distribue! enfin, un morceau, car il y en avait une centaine!!! j'ai un bouquet de "juste" 22roses!!!!! et dimanche matin, au petit dej', ma chipette est arrivee avec un petit paquet... un pendantif or jaune/or blanc en forme de coeur.... je suis gatee! on a commence les cartons! et oui! deja 7!!! je suis sure qu'on en aura 10fois plus au final.... cet apres midi, on a traine les magasins, on a repere un beau canape.... gaelle, on croise les doigts pour que ca se passe bien avec la nounou! moi, je pense qu'on ne pourra pas signer debut juillet, comme prevu, car la banque n'aura pas debloquer l'argent... dis, si tu es une pro des demenagements, tu veux pas venir m'aider :mrgreen: ? helene, [color=red:3c4bb3ee89][b:3c4bb3ee89][u:3c4bb3ee89]BONNE FETE[/u:3c4bb3ee89]! [/b:3c4bb3ee89][/color:3c4bb3ee89]les hommes et leur delicatesse legendaire.... quand j'etais enceinte, je voulais que fab me la souhaite, meme avec 3 fois rien, une paquerette aurait fait l'affaire, mais il m'a gentillement fait remarquer que je n'etais pas encore mere.... puce, un grand bravo a jules! et, a propos de bb3 (bb5 pour toi!!!!) il est quand meme gonfle, je crois ton homme, apres tout ce qu'il te fait endurer... il veut encore un enfant???? ca se passe mieux? BM vous laisse respirer? paprika, et bien tu sais quoi, quand je serais venue a bout de mon amant (encore une semaine, je pense...), je m'occuperais de regler son compte a mon mari :lol: (en meme temps, il a une super maitresse de la meme nature que mon amant!!!!!! lucie doit vraiment les trouver pas marrant, ses parents, le nez dans leur bouquins!) je dissertais justement avec fabien tout a l'heure de la valeur des fameux "collier de nouilles" de la fete des meres! pour moi, ca vaut des tonnes d'or! pour la fete des peres, fab aura un marque page, avec une photo de lucie! lapie, je vais commander une paire de sandales sur petitpasdegeant. je lui avais pris des chaussures, j'en avais ete ravie! la libre cueillette, je connais, mais je n'en ai jamais vraiment fait. les cerises ou le sexe.... ben non, moi je prefere pas choisir, on peut peut etre meme melanger, non????? :wink: il faudrai que je pense a mettre lucie sur le pot a une heure de caca, pour voir ce qu'elle en pense.... mais franchement, pour nous, c'est carrement illusoire de croire qu'elle maitrise qqch.... je crois qu'on a encore une annee de couches devant nous! trollbrun, cool le petit repas de midi en amoureux! j'aime bien quand on fait ca! jennyfer!!! alors, faut payer ses factures! enfin, moi, j'ai deja oublier de payer mon loyer... bon, j'arrete la, lucie se reveille, et moi, j'ai le lave vsl a vider, une machine a etendre, et faut aller chercher fab au boulot a 20h.... ( :oops: et j'esperais pouvoir bouquiner 5min...) bisous!
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 21:00
Encore moi, petit coucou du soir avant de passer à table ! j'ai préparé un gratin de courgettes au chèvre en espérant qu'il sera bon verdict dans quelques minutes ! j'ai aussi fait le ménage: poussières, aspirateur et sols et étendu une machine et puis nettoyer la salle de bain... donc ce soir je suis HS !!! on va dîner puis je vais bouquiner et dodo !!! [b:9a4f36c9b0]Mag[/b:9a4f36c9b0], on est vraiment pareille avec les livres !!! pas de pb pour le déménagement j'adore organiser ce genre de choses !!! pour le pot pas de stress, moi non plus je ne l'a met pas souvent... en tout cas elle en connait l'utilité ! superbe cadeau dis donc le pendentif !!! veinarde !!! Bon sur ces bonnes paroles je fais de gros bisous à toutes mes copinettes !!! bonne nuit !!!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 23:49
Bonsoir rapide, j ai mal au crane... Tout va bien, Eden avait l air fatigue a 17h30, quand son papa est rentre, il voulait aller voir les velos (pour moi et doudou), mais je lui dis que je sens la miss un peu naze... "maman brrraaaaas........." je prends mon bebe et vous connaissez la suite non? Gros vomitou sur maman, repeinte en rose (c est la couleur de la cerise en cours de digestion :cryout: :yes: ... Un ou deux vomis et un caca liquide plus tard (dans le pot ouf! :roll: ), la miss a fait une sieste bien meritee, je pensais qu elle partirait pour sa nuit mais non. Elle s est reveillee, je ne sais plus si elle a revomit, ah si vu qu elle a fini par vomir "propre" :lol: , mon lait :roll: . Mais elle a repris du poil de la bete, a beaucoup tete et bu d eau donc je suis rassuree, on a meme bien rit tous les trois, la elle dort depuis une bonne heure, que la douce caresse d un vomi bien chaud ne viendra pas me reveiller durant la nuit... :hum: J ai mal au crane parce que mes RRRR sont arrivees entre deux vomis :mrgreen: (faut dire que ca a ete le mois de l abstinence :mdr: entre les endormissements galeres et les visites de belle maman, puis ma super infection urinaire que je me traine depuis une semaine maintenant grrrrrrrrrr!!! Je vous repondrais bien mais j avoue avoir une la flemme, je me demande si mon mal de tete ne serait pas plutot un signe avant coureur de gastro... :? Ah oui je voulais vous dire aussi: depuis quelques jours avec mon homme on se pose une grande question.... Est ce que notre doudounette ne dirait pas... "pitain!!!!" [size=9:3393b948d9](putain)[/size:3393b948d9] :lol: Elle marche sur des miettes qui piquent elle dit "pitain" enfin un truc qui y ressemble.... Je vous assure elle le dis genre 20fois par jour (faut dire qu au depart mon homme a bien rigole avec ca et moi je rigolais moyen, je lui demandais expressement d arreter de prononcer ce mot quand elle venait de le dire et je crois que la miss a saisi qu il y avait un truc bizarre avec ce mot alors maintenant elle le ressort en de multople occasion, souvent avant de grogner! Elle est un peu petite pour comprendre qu il y a des mots "malpolis", alors je crois qu on va gentiment essayer d evincer ce mot de notre vocabulaire et de l entrainer sur d autres trucs quand elle le dis "oh tu a des miettes qui [u:3393b948d9]piquent[/u:3393b948d9] Eden? C est ca? :roll: :siffle: " Mais je vous jure c est dur de garder son serieux quand on l entend!!! J ai un peu honte que ma fille de 19mois jure comme un "charretier" mais j arrive a en rire, c est grave? :roll: On doit vraiment etre des gens tres malpolis pour qu elle le dise autant, je crois que je ne m en rend pas bien compte! Sur ce, bonne nuit! J ai hate de savoir ce que vous penserez de tout ca!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.