Coucou!
Je devrais être en train de faire mes questions d'examens, mais il y a trop d'animation sur le terrain (mon beau-frère, mon BP et François sont en train d'égaliser les terres pour qu'on puisse planter l'herbe) donc je prends 5 minutes pour venir me défouler près de vous (bien qu'il n'y ait pas grand monde... Ouhouh, où êtes-vous?)
Journée catastrophe aujourd'hui, pour moi: j'ai fait 40 min de route ce matin pour aller me faire dédicacer la BD d'un copain, 30 min d'attente dans la file avec Nathan dans les pieds (et un oeil constamment stressé sur lui, parce que ça se passait à l'étage d'un magasin, bonjour les escalirs!!!)... Et le copain me dit que la dédicace, il la fera chez lui, tranquille, pour nous en faire une belle. Du coup, je lui dis de faire une autre dédicace, pour une autre personne de la famille. Jusque là, ok. Oui mais, en sortant de là, Nathan était fatigué, râleur, affamé, du coup il m'a fait un foin pour se faire attacher dans la voiture, pour être à l'aise j'ai posé la BD sur le toit de la voiture et... J'ai démarré!!!!! Quelle imbécile je fais!
Et je ne vous parle pas des arrêts sur autoroute, pour rattacher correctement mon diable de fils, qui trouve le moyen de passer ses mains hors des sangles... Du coup, je connais toutes les haltes entre Mons et Bruxelles! :evil:
Sinon, ma santé joue au yo-yo et ça m'énerve: j'ai encore attrapé mal à la gorge il y a 2 nuits, et depuis, je sais pas si c'est lié, mais j'ai la langue en feu!!! Même avaler de l'eau, ça m'irrite... :? Espérons que ça passe vite.
BOn, assez râlé, à vous:
Lapie, j'ai encore reçu un message "hi" de toi hier ou avant-hier, je pense. Mais je ne l'ai pas ouvert, t'inquiète pas. :wink: Pour ce qui est de tout lancer par terre, euh, oui, Nathan est un grand adepte de la chose... :roll: Contente de voir que tu es à nouveau d'attaque!
Magali, plein de courage pour ce mois-ci, j'imagine que la pression doit être dure à supporter...
Paprika, je n'ai pas de solution à te proposer pour la turbulette... Mais je crois que Lysandre est un p'tit coquin malin, ça oui! Et waw pour la phrase, ça m'en bouche un coin!
Ptitekeops, tu as essayé berberis, pour les infections urinaires? Chez moi ça marchait +/- bien, mais souvent, effectivement, ça marche mieux si je soigne le mal au tout début. Vas-y, fonce, si Eden adore les idées de Françoise Boulanger, c'est génial.
Cabama, courage aussi pour tout le boulot dans la maison... Vous m'impressionnez, nous on n'a pas de 2e en route, il n'y a "que" les murs à plâtrer, le sol à cloisonner, le quick-step à poser et la peinture à étaler dans 1 chambre, et ça nous paraît insurmontable! :lol:
Puce, félicitations à Joachim pour le dos et à Jules pour sa progression "harmonieuse"! ;-). Hé bé, il a pas peur, Jacky... un 3e, rien que ça... En même temps, comme dirait mon BP, "les faire, c'est moins difficile que de les élever". Et... J'imagine bien lequel des 2 boulots plaît le plus à ton homme!
Sophie, courage aussi pour les travaux de la salle de bains. Déjà 10 ans pour Thomas?!? Hé bé... Bravo à Lucas pour ses dents, Nathan est loin derrière! Et comment ça se passe, pour ton homme? Les dernières fois où tu avais posté, il me semble qu'il y avait des tensions à son boulot...
Jennyfer, tu me fais saliver avec tes tomates farcies, même si je ne suis pas enceinte! (En même temps, moi, j'ai plein d'envies quand je ne suis pas enceinte, et très peu quand je le suis!)
Hum, je crois que j'ai largement dépassé les 5 minutes... J'arrête là, gros :cop: à toutes et bonne fête à toutes les Françaises demain!