Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? tome2 (Page 7)

Discussions

Auteur
carobeia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 17:06
Salut les filles !!! Je vois qu'on a bien profité du week end rempli de soleil. Moi c'est pas le top j'ai trop forcé sur les exercices jeudi au kiné et depuis j'ai trop derriere le genou. On vera ce qu'en pense le kiné demain! Sinon mon mari et ma petite Inès petent la forme heureusement d'ailleurs. Et vous tout va bien?
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 20:37
Angèle moi non plus j'étais pas trop rassurée avec l'ostéo, mais elle est vraiment bien, en plus c'est une femme et elle ne te fait pas mettre en petite tenue. Elle sait mettre a l'aise Si t'as pas peur de venir jusque Gravelines si tu veux je te donnerais son adresse et num de téléphone en MP C'était un spectacle de danse moderne Carolina pas cool pour le kiné, oui faudra voir avec lui
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 21:26
coucou tjrs là! j'en ai marre mais bon...... semaine super chargée jai eu mon avant dernier cours ce matin et visite de la pgs cet ap midi j'éspère pas accoucher làs bas! c'est propre c'est bien mais vu ma situation vo mieux accoucher aux bazennes j'éspère que vous toutes vous allez bien !!!!!! :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 10:14
Coucou me revoilà On a passer un super weeke end en normandie , on a eu du beau temps en plus donc génial !!! Angèle pour l'osthéo élise me la conseiller et j' y suis allée et franchement nickel , je n'ai pas regretter :wink: Elise super pour ton spectacle si tout c'est bien passer Les autres bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 09:22
Un petit coucou rapide , et en même temps ca remonte le post :wink: Bonne journée les filles
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 09:50
Salut les nordistes !!!! [color=blue:1ddef6db00]Elise[/color:1ddef6db00], merci pour l'osthéo, il faut que j'y réfléchisse longuement, c'est une réelle phobie des médecins, je vous raconte pas la malaise. Ah un spectacle de danse moderne ?!!? Tu fais ça à Gravelines ? Dans un club ? Mathéo se porte bien ? [color=blue:1ddef6db00]Carolina[/color:1ddef6db00], tu as vu avec ton doc ? Comment ça va ? [color=blue:1ddef6db00]Caro[/color:1ddef6db00], super pour ton WE, nous on part 5jrs dans la manche début juin et on remonte chez des amis en Basse Normandie. J'ai hâte !!!! :lol: [color=blue:1ddef6db00]Aurélie[/color:1ddef6db00], la fin de la grossesse n'est pas tjs évidente, bon courage ! C'est la PGS ? J'ai pas reconnu les initiales :? . Moi j'ai été contente des Bazennes sauf une infirmière un peu bougre... [color=blue:1ddef6db00]Marie[/color:1ddef6db00], comment ça va ? [color=blue:1ddef6db00]charlotte[/color:1ddef6db00], tjs embêté avec tes catons... Bon courage !!!!! Nous ça va. Je suis fatiguée depuis qq temps, on dort mal, Noah se réveille et les contrariétés de la vie nous empêchent d'avoir un bon sommeil. Mais bon c'est la vie ! Demain, j'ai rdv chez gygy pour mon écho, c'est l'angoisse totale !!!! Si j'étais seule j'aurai annulé mais là mon mari me pousse... Il a raison mais bon :? . En plus j'ai pris du poids à cause du Clomid et j'ai de l'acnès, j'ai trop honte, j'ai même pas envie de sortir... :cry: . Voilà je vous ai tout dit. Je vous embrasse les filles !!!!!
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 22:56
Coucou les filles Eh oui désolé de vous abandonner mais j'ai pas trop le temps Aujourd'hui Mathéo a fait la fiesta toute la matinée, après il a fallu trier la table a langer pour pouvoir débarrasser. Ensuite j'ai du aller a la pharmacie pour Alex et aller faire quelques courses, j'ai enchainé avec Mathéo pour son gouter et après j'ai été au ju-jutsu et j'ai rechouchouter mon lapinou jusqu'a ce qu'il dorme Et jusque dimanche ça va être le bordel Angèle t'inquiète si tu lui demande l'osteo te dira qu'elle n'est pas médecin :lol: :lol: :lol: Oui je fais de la danse en club a Gravelines, je suis dans le même club depuis l'âge de 5 ans Mathéo va bien il ne veut juste plus faire de sieste Charlotte est partie en vacances c'est pour ça qu'elle ne répond pas Un jour on va se faire une sortie pour te changer les idées, essaye de te détendre t'as jamais essayé un traitement a base de plante pour de détendre? Bon courage pour ton écho demain Fais toi pas de bile pour le poids et l'acné ça te rajoute du stress Un gros bisou réconfortant Caro contente que ton week end en Normandie se soit bien passé. Ça a été pour Julien avec sa cheville? Et la puce s'est amusé? Aurélie pourquoi tu as un problème quand tu dis vu ta situation? Une de mes copines a accouché a la polyclinique et elle a eu un séjour a la con par contre moi aux bazennes ça c'est super bien passé Marie ça va la famille Bisous les filles
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 07:28
[quote:7f432110f6="lisou et Mathéo"]Coucou les filles Eh oui désolé de vous abandonner mais j'ai pas trop le temps Aujourd'hui Mathéo a fait la fiesta toute la matinée, après il a fallu trier la table a langer pour pouvoir débarrasser. Ensuite j'ai du aller a la pharmacie pour Alex et aller faire quelques courses, j'ai enchainé avec Mathéo pour son gouter et après j'ai été au ju-jutsu et j'ai rechouchouter mon lapinou jusqu'a ce qu'il dorme Et jusque dimanche ça va être le bordel Angèle t'inquiète si tu lui demande l'osteo te dira qu'elle n'est pas médecin :lol: :lol: :lol: Oui je fais de la danse en club a Gravelines, je suis dans le même club depuis l'âge de 5 ans Mathéo va bien il ne veut juste plus faire de sieste Charlotte est partie en vacances c'est pour ça qu'elle ne répond pas Un jour on va se faire une sortie pour te changer les idées, essaye de te détendre t'as jamais essayé un traitement a base de plante pour de détendre? Bon courage pour ton écho demain Fais toi pas de bile pour le poids et l'acné ça te rajoute du stress Un gros bisou réconfortant Caro contente que ton week end en Normandie se soit bien passé. Ça a été pour Julien avec sa cheville? Et la puce s'est amusé? Aurélie pourquoi tu as un problème quand tu dis vu ta situation? Une de mes copines a accouché a la polyclinique et elle a eu un séjour a la con par contre moi aux bazennes ça c'est super bien passé Marie ça va la famille Bisous les filles[/quote:7f432110f6] Ah bah ça c'est un gentil petit message qui me fait bien plaisir à lire dès le matin... Merci pour tes encouragements ! Là je suis très fatiguée, Noah a passé une mauvaise nuit et aprs qu'ilsoit définitivement endormi moi j'ai pas réussi à dormir... Pas cool :? . Mon écho est à midi trente, par contre je crois pas avoir vraiment le temps de repasser aujourd'hui ou du moins pas avant ce soir tard. En attendant merci encore pour ton soutien ! Bisous, bonne journée !
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 22:35
Coucou les mamounettes Encore une journée bien pleine aujourd'hui!!! On a été a la cité pour les cadeaux d'anniversaire de Mathéo. Il va avoir une balançoire spéciale pour les petites jusque 3 ans. et un bateau pour le bain. On a été voir pour le dresseur mais on ne l'a pas trouvé Ensuite j'ai été dormir car j'étais trop naze et j'ai enchainé sur le gouter de Mathéo, son bain, après il a bien joué dans la maison et son diner, encore chahutage et gros dodo. J'ai donc pu faire mon ménage tranquille car Alex est de nuit Angéle ça a donné quoi cette écho? De rien pour le soutien je suis la quand tu veux. J'espère pour toi que Noah dormira mieux cette nuit Caro alors t'as cuit dans ton institut? Marie, Aurélie, Carolina ça va? Bonne soirée les filles Et gros bisous
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 22:46
Bonsoir les filles !!! Voilà mon RDV c'est pas très bien passé mais surtout à mon niveau, j' m'explique... J'ai attendu 1h30 dans la salle d'attente, puis ils ont perdu mon dossier je sais pas où... Après mon gygy me croyait enceinte :? , donc j'explique... Il me dit "Ah oui c'est écho..." je dit "oui, mais elle sera vaginale ?", il explique que "oui parce qu'on peut voir que de cette façon", je me décompose... :( . Il a voulu me rassurer et a fait de l'humour et moi j'ai éclaté en sanglots :cry: :cry: :cry: , truc de fou !!!! Il s'en est suivi une discussion puis l'écho qu'il a faite très rapidement... Bon points positifs, le clomid a bien marché, plusieurs follicules de 17mm, 1nouveau médoc pour aujourd'hui pdt 5jours, 1autre dimanche pdt 4jours et 1injection lundi. Si avec tout ça je suis pas enceinte... Je reste pas plus longtemps mais dès demain je prend de vos nouvelles. Bisous et bonne nuit !!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 15:46
coucou y 'a quelqu un :oops: :oops: :oops: j 'ai honte ca fais trop longtemps que je suis pas venue j 'espere que vous allez toutes tres bien ici ca roule 8) Tom va bien il est guéri de sa diarhée (heureusemnt) il est en pleine forme sinon je sais plus si je vous l 'ai dis bb2 s'apelle Mael pour l 'instant je repasse apres tom me grimpe dessus :twisted:
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 17:59
Coucou les filles Alors aujourd'hui journée chargée, la j'ai une petite pause j'en profite. Surtout que dimanche on fête l'anniversaire de Mathéo alors faut faire le gros tas de gâteaux. J'espère que le clomid va marcher Angèle. Eh ben dis donc ça a été la catastrophe ton écho. Déjà 1h30 d'attente c'est pénible, en plus pudique comme t'es quand il t'as sortie ça tu devais être stressée un max. C'est ton gyneco habituel? Il était de mauvais poil ou quoi? Et ou ton gygy a été péché que tu étais enceinte? Marie super tu es revenue!!! Je me demandais ou tu étais Bonne nouvelle pour Tom, c'est une bonne chose qu'il soit en pleine forme. C'est mignon Mael j'aimais bien aussi comme prénom. Bon les filles j'y vais Mathéo fait la roumba
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 18:27
[size=18:6767e80889][color=darkred:6767e80889]Oui marie tu devrais avoir honte !!!!! [/color:6767e80889][/size:6767e80889] :mdr: :mdr: ( je rigole ) moi men fou j'ai de tes nouvelles dans les marsiennes ( lol ) élise :arrow: justement je me demandais quand tu le féter ?? C'est bien bientôt un an le petit mathéo , ou la la ca grandit :wink: angèle :arrow: c'est calir sympa ton écho enfin allez on croise les doignts ca av marcher noah aura vite un frère ou une soeur :wink:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 18:27
Salut !!!!! Ben écoute c'est mon gygy habituel, il est super mais là je crois qu'il est débordé, sa fille se marie, il part en congrès le mois prochain donc il a un max de patiente. C'est un ami à moi et ma belle-soeur alors je crois qu'il a confondu car ma belle-soeur va avoir un BB, et puis je vous ai pas dit mais au début du RDV, il me demande si j'ai reçu le faire part de mariage ?!!? A l'instant où il me parlait je m'enfoutais totalement du mariage de sa fille même si je l'adore... C'était pas le moment ! Mais bon j'ai passé une nuit moyenne donc aujourd'hui je suis dans le cake et j'ai en plus une migraine :cry: Elise, alors Mathéo a déjà 1an ?!!? Un cap émouvant !!!!! Bons préparatifs ! Marie, contente de te revoir ! C'est trop beau le prénom "Mael", j'aime énormément !!!!!! Dis donc ton petit Tom est un cascadeur ?!!? Caro, Charlotte, Carolina et Aurélie, ça va bien ???? Bisous à toutes !
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 15:03
Bon week end les filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.