Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? tome2 (Page 5)

Discussions

Auteur
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 13:35
Salut les filles !!! Comment ça va pour vous ?????? Elise, contente que tu ailles mieux ! Et Mathéo comment se porte t'il ? Sinon, effectivement je serai sous clomid lors des prochaines règles et après 1écho puis prise d'un autre médoc pour améliorer les glaires... C'est vrai que nous avons déjà bcp de chances d'avoir notre petit loup qui nous comble de bonheur chaque jours, tout à l'heure encore, nous avons fait un énorme chahut à 3, mais très vite on reviens sur le même sujet, mon mari m'a dit "tu nous vois chahuter et rire autant à 4...", oui biensûr que je nous vois... Mais bon... Ya pas de raison, on va réussir !!!!!!! :lol: Cet apmidi on se fait une petite ballade au Fort Vallière avec des amis, il fait très beau mais ça va qd même être sympas, il pleut pas !!!!!!! :lol: :lol: Bon dimanche les filles !!!!!
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 13:35
Euh au fait, Charlotte déménage ???? :shock: J'ai manqué un épisode :oops:
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 19:25
Coucou les filles On a été a Le*oy merlin cet après midi le monde qu'il y avait!!! On a été acheter du carrelage pour la terrasse. qui sait un jour on pourrait toutes prendre un café sur ma terrasse il y aurait plus de place que dans la maison. :lol: :lol: :lol: Angéle Mathéo va bien a part un gros mal de dents et son nez coule encore un peu et il tousse de temps en temps. Merci e demander. Tu verras bien ce que ça donne le traitement mais ne désespérez pas vous l'aurez votre 2eme crevette, même si c'est un peu plus long que vous le voulez elle sera la cette crevette. Alors cette promenade c'était bien? Et oui Charlotte déménage au mois de juin si je ne me trompe pas. Bisous tout le monde
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 11:26
Coucou les filles Désolé j'ai pas eu le temps de poster depuis samedi , mais dimanche c'était la rencontre à reims et franchement c'était super , on était 18 et 10 bébés , on s'est toutes bien entendu et les papas aussi , donc super !!! Et hier ju c'est fait une entorse au boulot donc on a du aller aux utgences à gde synthe , mais ca va il a une athéle :wink: Bonne journée les filles
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:30
Et bine les filles , vous êtes toutes mortes ???? :lol:
carobeia 64 messages
carobeia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 14:13
Coucou desolé de pas avoir posté pas trop le temps en ce moment! mais la j'ai un peu temps alors voila! Nous ca va Inès toujours aussi en forme elle est trop genial! Moi bientot rdv chez lz chirurgien pur mon genou je serais peuut etre enfin trnaquille! apres la sieste je profite du temps a bientot
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 22:26
Salut les filles !!!! Ouhlala, ça fait longtemps que je n'ai pas posté... Vous allez toutes bien j'espère... Nous ça va bien, on est très occupé comme d'hab' mais dès vendredi j'aurai enfin plus de temps :lol: En attendant je souhaite à vous, vos compagnons/maris et petits loups d'amour de bien vous portez !!!!!! Bisous !!!!
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 19:48
Coucou les filles Désolé en ce moment je ne viens pas de trop mais comme on essaye d'acheter la maison on court partout, on a déjà l'accord pour la maison et pour le prêt mais il y a encore plein de truc a côté. Carolina espérons que le chirurgien te fera ça bien pour ton genou si ça peut te soulager un peu ça serait bien Contente que ta puce pète la forme. Nous ici Mathéo pleure tout le temps mais ses dents ont enfin l'air sur le point de percer, j'espère car la ça devient long pour lui. Caro t'inquiète on est pas morte juste un peu débordées, au fait si demain t'as le temps de venir je reçois un prix :lol: :lol: :lol: Comment va ta cocotte? Angéle je sais pas si c'est une question indiscréte mais est ce que ton gyneco te suis bien pour ton problème pour bb2 car ma belle soeur commence a désespérer et elle cherche un bon gyneco qui la suivrait pour ça. Marie alors cette rencontre a Reims? Tom a bien dragué? Cha alors toujours dans les cartons. Bisous les nenettes je vais m'occuper de mon pauvre loulou qui soufre
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 09:46
Coucou !!!! [color=blue:1010faa1e7]Elise[/color:1010faa1e7], mon gygy est formidable, je le recommande à tout le monde, Dr Nantcho aux bazennes, il part en congrès le 19juin, je sais pas top qd il rentre alors faut prendre vite RDV car il va déclencher les accouchements qu'il suit en consult' un peu avant leur terme pour être sûr de les suivre jusqu'au bout, n'est-il pas super ??!!!?? Bon courage pour Matthéo et ses bibiches (comme dirait ma belle-mère :wink: ). [color=blue:1010faa1e7]Caro, Carolina, Charlotte[/color:1010faa1e7], oh mince qui j'oublie ??!!!?? :think: , Désolée, j'en oublie sûrement !!! Comment ça va ? Pt coucou et :cop: Nous ça va. Mes rrr devrait "pas" arrivées le 3mai, ma t° est de 37,1° donc j'attend on verra, je me stresse pas, je suis juste très fatiguée !!! Noah va bien, il perce des dents mais j'avoue ne pas avoir de soucis avec ça... Il marche... tjs [b:1010faa1e7][size=18:1010faa1e7]PAS [/size:1010faa1e7][/b:1010faa1e7] :cry: aller bonne jounée !!!!!! Bisous !!!!
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 18:27
5e dent pour Noah :youpi:
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 20:56
Coucou les filles!!! Vous allez bien? D'abord :bravo: a Noah pour sa 5eme dent!!! Merci pour le nom du gyneco, je le donnerais a ma belle soeur elle en fera ce qu'elle voudra, tiens ce médecin la a accouché ma belle soeur quand j'y pense. T'inquiète pas Noah marchera quand il se sentira prêt Tu te demandais qui tu avais oublié dans les filles et ben c'est Marie :oui: :oui: Alors règle ou pas règle? Courage ma belle vous y arriverez, sinon il y a le centre sur Lille ou ma belle soeur s'est renseignée vu qu'elle a des difficultés pour avoir un petit bout aussi, je sais pas si tu connais bisous les filles Bonne soirée
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 21:13
Salut [color=blue:abdb46cfe2]Elise[/color:abdb46cfe2] !!! Eh ben rrr ce matin... Je suis déçue mais grâce à la t° j'y étais préparée... Demain, début du clomid... Je suis pas très en forme car j'ai des rrr en général fort abondantes alors du coup j'ai la tête qui tourne et une grosse fatigue, je saiq que demain je pourrais pas rester debout longtemps car je saigne très fort le 2e jrs :? , pardon pour les détails :oops: ... Désolée [color=blue:abdb46cfe2]Marie[/color:abdb46cfe2] !!!! :oops: Comment ça va [color=blue:abdb46cfe2]Caro, Charlotte, Caroline et Marie [/color:abdb46cfe2]??? Bisous les filles !!!!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 21:54
coucou les filles me frapper pas je sais que ca fais longtemps que je suis pas venue :oops: :lol: :lol: :lol: desolé j 'ai pas lu les conversations :oops: je viens vous annoncer que bb2 est un GARCON 8) eh ouai encore un gamin ca promet :lol: :lol: j 'espere que pour vous tout va bien :wink: ici ca va Tom sors des grosses dents,il fais le tour de la maison tout seul maintenant (l 'arnica est devenu mon meilleur ami :lol: :lol: ) c'est un ptit coquin mais tout a l 'heure on lui dis "fais un bisous a ton ptit frere" et il posait sa tete sur mon ventre c'etait trop chou :lol: je repasserai demain je vais regarder desperates :lol: bisous les filles
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 22:17
Coucou les filles Aujourd'hui j'ai été chez l'osteo pour mon cou, ça m'a fait un bien fou. Mon pauvre loulou tout a l'heure est encore tombé, il s'est blesser a la gencive et au nez il y avait du sang partout. On verra bien demain sa tête de boxeur. Angéle je suis triste pour toi que ça n'ai pas marché, ça sera pour le prochain coup, laisse le traitement faire effet. Pas cool les règles quand c'est abondant, en plus quand c'est comme ça tout le temps tu dois appréhender. T'embête pas pour les détails on connait toutes le problème. Marie alors vilaine fille je commençais a me demandais ce que tu devenais. Félicitation pour le 2eme petit mec, ça risque de ne pas être triste :bravo: à Tom pour la marche, il n'est pas trop malade pour les dents? Ça doit être trop mignon de le voir poser sa tête sur ton ventre Tu as de la chance pour l'arnica, pour Mathéo on doit attendre qu'il ai 1 an. Caro déjà la reprise du boulot demain, bon courage. Comment va la cheville de Julien? Et ta crevette, toujours pas de dents? Aurélie, alors ça vient bon? Cha aller la maman courage pour les cartons Carolina pas trop mal au genou? Bisous les nenettes
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 11:16
Hello Et oui élise me revoilà au boulot , le week end ets vite passer necore une fois !! Mais cette semaine je ne bosse que aujourd'hui mercredi et jeudi , vendredi on part en normandie jusaue lundi soir :lol: :lol: :lol: , j'ai trop hâte Pour la cheville à ju bof bof , il a commencer le kiné aujourdui et son arrêt est prolonger jusquau 17 mai , donc il reprend le taf vers le 25 mai car normalement il était en congé :wink: , mais il a mal et elle dégonfle pas vraiment , mais bon ca va aller !!! Les autres bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.