Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? tome2 (Page 40)

Discussions

Auteur
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 14:37
[quote:a2e71fce2c="MamanDeNoah&Crottinou"][quote:a2e71fce2c="myliiie"]bonjour les filles j'ai lu votre post car je suis originaire de dunkerque enfin plus particulierement de saint pol sur mer j'y ai vecu jusqu'a mes 20 ans, vous lire me rend nostalgique aujourd'hui je vis dans le sud et je dois dire que ma region me manque, sourtout le super carnaval.. j'ai vu que quelqu'un a parler de la maternité les bazenne j'y ai travailler quelque temps et le docteur delporte etais mon medecin , alala que de souvenir... bonne journées les manmans du nord bisous[/quote:a2e71fce2c] [color=slateblue:a2e71fce2c]Salut !!!!! C'est vrai que notre région est super, j'adoreeeeeeeeee le Nord :love: Par contre, je suis pas une adepte du carnaval :oops: C'est moi qui est parlé des Bazennes (entre autres, je crois), je suis suivie parle Dct Nantcho, il m'a déçue ses derniers temps mais je ne veux pas en changer, j'ai bcp de mal à faire confiance dans le personnel médical... Reviens nousvoir aussi souvent que le couer t'en dit... Bisous ![/color:a2e71fce2c][/quote:a2e71fce2c] dr nantcho trop gentil ce medecin mais on m'a dit que la maternité avais fermé maintenant c'est a la polyclique de grande synthe c'est ca?? je te remercie et je ne manqurai pas de venir faire un petit coucou.. vous avez de la chance vous allez fetez saint nicolas ici on ne le fete pas ni meme la saint martin c'est dommage je me souvient des deffilé avec les petite lanterne et les petit pains au raisin cest super... a bientot bisous
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 14:44
[quote:b0fc5e5dd4="myliiie"][quote:b0fc5e5dd4="MamanDeNoah&Crottinou"][quote:b0fc5e5dd4="myliiie"]bonjour les filles j'ai lu votre post car je suis originaire de dunkerque enfin plus particulierement de saint pol sur mer j'y ai vecu jusqu'a mes 20 ans, vous lire me rend nostalgique aujourd'hui je vis dans le sud et je dois dire que ma region me manque, sourtout le super carnaval.. j'ai vu que quelqu'un a parler de la maternité les bazenne j'y ai travailler quelque temps et le docteur delporte etais mon medecin , alala que de souvenir... bonne journées les manmans du nord bisous[/quote:b0fc5e5dd4] [color=slateblue:b0fc5e5dd4]Salut !!!!! C'est vrai que notre région est super, j'adoreeeeeeeeee le Nord :love: Par contre, je suis pas une adepte du carnaval :oops: C'est moi qui est parlé des Bazennes (entre autres, je crois), je suis suivie parle Dct Nantcho, il m'a déçue ses derniers temps mais je ne veux pas en changer, j'ai bcp de mal à faire confiance dans le personnel médical... Reviens nousvoir aussi souvent que le couer t'en dit... Bisous ![/color:b0fc5e5dd4][/quote:b0fc5e5dd4] dr nantcho trop gentil ce medecin mais on m'a dit que la maternité avais fermé maintenant c'est a la polyclique de grande synthe c'est ca?? je te remercie et je ne manqurai pas de venir faire un petit coucou.. vous avez de la chance vous allez fetez saint nicolas ici on ne le fete pas ni meme la saint martin c'est dommage je me souvient des deffilé avec les petite lanterne et les petit pains au raisin cest super... a bientot bisous[/quote:b0fc5e5dd4] [color=slateblue:b0fc5e5dd4]Oui, il est gentil... Mais je le préfère nettement comme ami que comme docteur... Ah oui d'une région à une autre les fêtes sont bien différentes... Je me souviens d'avoir défilé pour St Martin et réclamé des clémentines aux commerçants... Félicitations pour ta grossesse !!!!!!![/color:b0fc5e5dd4]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 15:47
Bonjour Une nouvelle super , tu habites ou dans le sud , ah j'adorerais habiter le sud :wink: . Pour le carnanval , je suis pas trop non plus :oops: élise emma fait 88 cm pour 12.5 kg ( mesure prise lundi denier ) angèle contente de te relire Allez je repars au boulot j'ne ai bcp cette semaine
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 15:51
eh ben ça faisait un bail que le fofo n'avait pas été aussi rempli :D On voit qu'Angèle et revenue :lol: :lol: :lol: mylie reviens nous voir quand tu veux. C'est vrai que le nord est agréable, bon le carnaval je fais pas et les autres fêtes on verra avec Mathéo quand il sera plus grand. Et les gens sont en général sympas ici, souvent dans les autres régions ou on a été c'est pas la même ambiance. Oui la clinique des bazennes a fermé c'est bien dommage, j'avais bien aimé pour mon loulou, elles prenanient toujours le temps de s'occuper de nous même si elles étaient débordées. Moi c'est le doc. Engrand qui m'a fait ma césarienne. Je ssais pas encore qui j'irais voir pour le 2eme. Angèle tu sais des fois avoir des personnes proches comme médecin cen'est pas forcément l'idéal mais c'est ton choix de le garder chacun fait comme il le sent. Ce qui et déjà bien c'est que tu t'entend très bien avec ta sage femme ca c'est une bonne chose. De toute façon mon loulou je vais pas coupé des bouts pour qu'il soit plus petit, de toute façon ce sont des perches dans la famille et pas très épais. Bon je suis en retard pour mon ménage t je récupère Mathéo a 17h30 il est parti a la crèche, il a un peu trainé des pieds on voyait que c'était la 1ere fois qu'il venait l'après midi bisous les filles
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 16:29
[quote:f0d9d52220="lilou & emma"]Bonjour Une nouvelle super , tu habites ou dans le sud , ah j'adorerais habiter le sud :wink: . Pour le carnanval , je suis pas trop non plus :oops: élise emma fait 88 cm pour 12.5 kg ( mesure prise lundi denier ) angèle contente de te relire Allez je repars au boulot j'ne ai bcp cette semaine[/quote:f0d9d52220] bonjour j'habite a marseille maintenant, et qu'est ce que je donnerai pas pour un bon potch wlesh ( j'ai jamais su l'ecrire :oops: ) et une bonne tarte au sucre alala.. demain c'est operation sapin de noéll c'est nina qui va etre contente elle va avoir 2 ans le 22 decembre alors en cette periode c'est la foire au cadeaux pour elle et les cheveu gris pour l banquier.. bonne soirée bisous
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 17:54
coucou les filles on revient de la crèche. Il a encore adoré. Caro j'avais pas vu ton message, elle est grande ta nenette c'est impressionnant. Mylie 2 ans ta nenette tu dois trouver que le temps passe vite t'iquiète moi non plus je sais pas l'écrire lol. Rien e tel qu'un tarte au maroil et les tarte au sucre c'est trop bon. c'est clair je veux bien croire que ça te manque. Elle a vraiment tous ses cadeaux en même temps ta puce, elle doit pas trop voir la différence. Bonne soirée les coupines Je continue mon nettoyage avant le bai de monsieur. En plus ce soir je danse pour téléthon docn pas trop de temps bisous [/img]
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 18:09
[quote:483ccb5ad9="lisou et Mathéo"]coucou les filles on revient de la crèche. Il a encore adoré. Caro j'avais pas vu ton message, elle est grande ta nenette c'est impressionnant. Mylie 2 ans ta nenette tu dois trouver que le temps passe vite t'iquiète moi non plus je sais pas l'écrire lol. Rien e tel qu'un tarte au maroil et les tarte au sucre c'est trop bon. c'est clair je veux bien croire que ça te manque. Elle a vraiment tous ses cadeaux en même temps ta puce, elle doit pas trop voir la différence. Bonne soirée les coupines Je continue mon nettoyage avant le bai de monsieur. En plus ce soir je danse pour téléthon docn pas trop de temps bisous [/img][/quote:483ccb5ad9]et bien on fete noel et son anniversaire on va le feter en janvier en meme temps que celui de son pere.. mais on a dejà tout acheter.cette année c'est tout hello kitty elle adore et son pere lui a acheter une guitare aussi . elle aura quand meme un petit cadeau le jour de son anniversaire car on va faire un gouter a la maison avec ces petit amis qui vont avec elle chez la nounou. bises bonne soiré
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 21:47
[color=slateblue:6856af68ed]Eh ben oui je suis de retour Elise pour reprendre un peu le papotage... Tant mieux si Mathéo a passer un bon moment à la crêche. Caro, tant mieux si y'a du taff en ce moment, c'est bon pour le buisness. Je suis contente aussi de vous relire et d'avoir en tant réelle vos nouvelles...[/color:6856af68ed]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 21:05
[color=slateblue:43189cb7a9]y'a personne aujourd'hui ???? :cry: :cry: :cry: Nous aujourd'hui, opération beaux-parents et après courses à Auchan et là super frayeur, grosses contractions, j'arrivais à peine à me déplacer... En rentrant, je me suis allongée, ça allait mieux et après j'ai vite mis Noah au lit (un peu tôt mais bon je peux pas tout faire, m'occuper de Noah et me reposer...) et de nouveau contractions donc spafons... Voilà ! Et vous les copinous ? Je vous embrasse ![/color:43189cb7a9]
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 22:34
coucou les filles désolé je vous ai laché. Mais c'était grand ménage car j'avais des amis qui devaient venir et finalement ils sont pas venus. quand j'ai appelé j'ai eu peur car tu es la 2eme de la journée a me dire que tu as des contractions, sauf que elle a du aller a la maternité. Sinon téléthon impec, je pense qu'on aura récolté pas mal de sous et toutes les filles ont été géniales. Mylie ça va vous arrivez bien a souhaiter les 2 fêtes séparément. Hello kitty ça va c'est mignon C'est bien concentré les anniv chez toi en tout cas. Angèle j'espère que ce soir ça va mieux. Ça n'a pas l'air évident en tout cas avec la nenette. Pas de blague elle est bien au chaud la puce il est trop tot. en plus avec Noah en prime c'est pas reposant. Caro ça a été l'anniv de Julien aujourd'hui? bisous les filles
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 22:55
voilà le plafond presque fini, les bord foncé c'est parce que j'ai mis de l'enduit pour bien lier toutes les plaques [URL=http://img686.imageshack.us/i/dscn2126.jpg/][img:009588e041]http://img686.imageshack.us/img686/706/dscn2126.jpg[/img:009588e041][/URL] la c'est le mur avant l'isolation, c'est celui qui est sépare notre chambre de celle de Mathéo [URL=http://img163.imageshack.us/i/dscn2125.jpg/][img:009588e041]http://img163.imageshack.us/img163/1157/dscn2125.jpg[/img:009588e041][/URL] et voilà le mur en pleine isolation, j'ai rajouté une bande en plus et plus assez de colle pour la suite [URL=http://img31.imageshack.us/i/dscn2129w.jpg/][img:009588e041]http://img31.imageshack.us/img31/8093/dscn2129w.jpg[/img:009588e041][/URL] voilà je sais j'ai pas trop avancé mais bon petit a petit c'est déjà bien, surtout que j'ai du faire toute seule.
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 23:12
[color=slateblue:78b5fa828d]Salut Elise !!! Oui oui ce soir ça va mieux... C'est vrai que ça n'est pas évident. Avec Noah mon col s'était ouvert au mois de décembre et là je me dis que je me repose bcp moins, petit poucet oblige... Wouah dis donc, ce sont vraiment les gros oeuvres vos travaux, vous êtes très courageux !!!!!! Je salue votre détermination :bravo: Gros bisous ma belle !!!! [/color:78b5fa828d]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 21:34
[color=slateblue:9106e93465]Salut les filles !!!! Comment ça va aujourd'hui ???? Quoi de neuf ? Vous avez passé un bon WE ? Gros bisous !!!![/color:9106e93465]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 09:39
Salout Oui très bon week end on a monté le sapin :lol: Aujourd'hui quelqu'un vient nous monter la tnt :wink: Bisous les filles
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 12:50
coucou les coupines Alors ça va? Vous profitez de cette journée sans pluie? Nous ce matin on a été se promener avec Mathéo, je l'avait tellement bien équipé qu'il risquait pas d'avoir froid. Ca lui a fait un bien fou de mettre son nez dehors. Cet après midi après sa sieste il va à la crèche il va être content. Nous pendant ce temps on va acheter du matériel pour la pièce de Mathéo. Caro tu vas avoir la TNT c'est bien tu vas voir la différence par rapport à avant. Angèle Merci pour ton salut pour les travaux ça fait plaisir c'est vrai qu'avec Noah tu peux te reposer. Ça va si ton col était ouvert de bonne heure tu as quand même tenu longtemps. Courage courage ta nenette ça va aller Marie que deviens tu? tu nous manque Charlotte j'ai pas du tout de nouvelle donc je peux même pas vous en donner, j'espère qu'elle va bien bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.