Posté le : 04-12-2009 à 14:44
[quote:b0fc5e5dd4="myliiie"][quote:b0fc5e5dd4="MamanDeNoah&Crottinou"][quote:b0fc5e5dd4="myliiie"]bonjour les filles j'ai lu votre post
car je suis originaire de dunkerque enfin plus particulierement de saint pol sur mer j'y ai vecu jusqu'a mes 20 ans, vous lire me rend nostalgique aujourd'hui je vis dans le sud et je dois dire que ma region me manque, sourtout le super carnaval.. j'ai vu que quelqu'un a parler de la maternité les bazenne j'y ai travailler quelque temps et le docteur delporte etais mon medecin , alala que de souvenir...
bonne journées les manmans du nord bisous[/quote:b0fc5e5dd4]
[color=slateblue:b0fc5e5dd4]Salut !!!!!
C'est vrai que notre région est super, j'adoreeeeeeeeee le Nord :love:
Par contre, je suis pas une adepte du carnaval :oops:
C'est moi qui est parlé des Bazennes (entre autres, je crois), je suis suivie parle Dct Nantcho, il m'a déçue ses derniers temps mais je ne veux pas en changer, j'ai bcp de mal à faire confiance dans le personnel médical...
Reviens nousvoir aussi souvent que le couer t'en dit...
Bisous ![/color:b0fc5e5dd4][/quote:b0fc5e5dd4]
dr nantcho trop gentil ce medecin mais on m'a dit que la maternité avais fermé maintenant c'est a la polyclique de grande synthe c'est ca?? je te remercie et je ne manqurai pas de venir faire un petit coucou.. vous avez de la chance vous allez fetez saint nicolas ici on ne le fete pas ni meme la saint martin c'est dommage je me souvient des deffilé avec les petite lanterne et les petit pains au raisin cest super...
a bientot bisous[/quote:b0fc5e5dd4]
[color=slateblue:b0fc5e5dd4]Oui, il est gentil... Mais je le préfère nettement comme ami que comme docteur...
Ah oui d'une région à une autre les fêtes sont bien différentes... Je me souviens d'avoir défilé pour St Martin et réclamé des clémentines aux commerçants...
Félicitations pour ta grossesse !!!!!!![/color:b0fc5e5dd4]