Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? tome2 (Page 34)

Discussions

Auteur
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 21:35
coucou les filles Désolé mais journée bien pleine encore une fois aujourd'hui Ce matin j'ai été chez le médecin pour mon changement de pilule et j'ai parler en même temps de ma crève et de ma grosse fatigue, enfin bref la totale. Le problème c'est que c'était une remplaçante donc elle avait plus q'1 demi heure de retard, j'étais folle de joie car j'avais Mathéo qui était survolté. Je voulais parler qu'il toussait encore mais elle a dit qu'il fallait voir si ça évolué donc j'ai pris loulou pour rien Après j'ai nourris mon ogre car il mange comme si ça faisait un mois que je ne le nourrissais pas :lol: :lol: Et après ménage enfin comme d'hab et on a été faire des courses car je dois aller chercher mes bouquin a france loisir et on devait aller chercher le buffet qu'on avait commandé. Ce soir j'ai été au ju-jutsu et comme il y a de la poussière j'ai pas arrêté de tousser comme un folle avec ma gorge qui gratte Après Mathéo a gouter aussi comme un goulafre, je suis pas étonnée que ce soir il n'avait pas trop faim. Caro alors ton rangement de produits et ta vitrine ça a été? Angèle t'as fais quoi de beau aujourd'hui? Ca allait mieux aujourd'hui? Bisous les filles et bonne soirée
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 11:37
[color=slateblue:38f8724c07]Salut !!!!!! [u:38f8724c07]Caro[/u:38f8724c07], alors ta vitrine ? Tu l'as commencé ? Tu vas bien ? [u:38f8724c07]Elise[/u:38f8724c07], je suis tjs impressionnée par tes journées bien remplies, je suis fatiguée rien qu'à te lire :lol: Elle a dit quoi la doc pour ta crêve ? Mathéo aurait-il une poussée de croissance ? Nous, on est très occupé, ma belle-mère s'est faite opérée hier d'une fracture du radius déplacée et une amie avant-hier d'un cancer du sein, on fait bcp d'aller-retour vers les 2cliniques (Flandres et Vilette) où elles sont. Je vous rassure, malgré la douleur plus ou moins intense, elles vont bien... Noah continue de faire ma fièreté en dormant entre 12-15h par nuit d'une traite la plupart du temps ; par contre, il continue sa destruction massive des tétines, je vais prendre des actions à Dodd*e . Crottinou est tjs aussi nerveu, il remue sans cesse, c'est impressionnant . Moi, je suis tjs mal fichue depuis le 2 octobre, ça traine... J'ai des douleurs dans le bas du ventre qui me gênent dans mes déplacements, une amie m'a dit que c'est surement des douleurs ligamentaires, elle a surement raison mais je vais en parler à gygy, de tte façon, je dois l'appeler car la maline que je suis à jeter mon ordonnance pr ma PDS et l'analyse de pipi, on me refera plus. Par contre, je suis pris encore la tête avec Jordan, c'est tellement rare, 3fois en 2ans et demi de mariage, mais ça fait 2fois en 2jours :shock: Bon là je crois qu'on a mis les choses au point une bonne fois pr toutes, J'espère :roll: Bon voilà, je vous ai tt dit. Prenez soin de vous. Gros bisous. Bon WE !!!![/color:38f8724c07]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 14:26
Ami du jour , bonjour .... Comment ca va les mamounettes ?? Ici impec dans uen heure en week end , donc le top du top :lol: élise :arrow: oui j'ai finit ma vitrine ce matin , c'ets du boulot, ca parait pas mais ... angèle :arrow: mince pour vous 2 , j'espère que tout va s'arranger avec jordan Bon week end les filles
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 14:47
Salut Caro ! Ben dis donc tu bosses le samedi ?!!? Wouah :shock: On se doute que la vitrine c'est du boulot, il faut que chaque chose soit bien à sa place pour avoir le résultat escompté... Oui avec Jordan ça s'arrange, c'est juste qu'il faut que ça "pète" de temps en temps et ns ça n'arrive jamais, pas une dispute, pas un mot de travers donc forcément qd vient le réglement de compte, on est très surpris... Bon WE bien mérité ! Gros bisous !!!!!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 15:59
coucou les filles je viens vous faire un tit coucou, j 'ai du temps devant moi. Tom est parti a Nausicaa cette apres-midi donc j 'ai que Maël a m 'occuper donc ca va au départ c'etait un peu chaud de s'occuper des 2 toute seule mais maintenant ca roule :lol: :lol: :lol: Tom est très sage et toujours souriant comme d'hab, je n'ai qu'un seul souci avec lui c'est qu'il fais n'importe quoi quand je donne un biberon a Maël :roll: il va sauter sur le canap', défaire les CD etc... enfin c'est normal il dois me partager maintenant pas facile pour lui elise c'est vrai que tu as toujours des journées bien remplies mais c'est bien tu t 'ennuie pas angèle c'est pour quand crottinou? :oops: je m 'en souviens plus désolé désolé pour ton amie et ta belle mère :? cha alors ca va mieux ? fais des gros bisous a tes 2 puces caro euhhh rien :lol: :lol: :lol: voila sinon la sortie pendant les vacances moi ca me va je ne prendrai pas Maël avec moi, j 'emmenerai que Tom sinon je ne pourrai pas parler je serais toujours occupé :roll: j'essaie de repasser rapidement mais c'est vrai que je suis beaucoup moins sur l 'ordi qu'avant gros bisous a vous toutes et a vos babies !!!
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 15:20
coucou les filles Vous allez bien par ce "beau dimanche"? Moi toujours aussi fatiguée je comprends pas pourquoi et toujours des soucis avec mes bras mais bon le médecin n'a pas réagi quand je lui ne ai parlé la dernière fois. Marie super contente de te voir!!! Ça y est tu a pris le coup de main avec tes 2 bouts de chou Il a bien aimé nausicaa Ton grand? Il essaye de faire des choses pour que tu le remarque quand tu t'occuper de Maël Ça fera plaisir de te voir à la sortie, on verra pas le loulou mais au moins on pourra papoter avec toi Angèle c'est peut être parce que je vous décris bien mes journées qu'elles ont l'air pleines je suis sure que vous en faites autant que moi peut être plus Je suis désolé pour ta belle mère et ton amie, ça doit pas être évident le cancer pour ton amie. Elles se remettent bien toutes les 2 de leur opération? tu as de la chance d'avoir une marmotte à la maison, moi il fait plutôt l'inverse en ce moment Renseigne toi auprès de ton gynéco pour tes douleurs ne serait ce que pour te rassurer tu as un grand consommateur de tétine, moi pour l'instant (je touche du bois) elles survivent bien a la torture Faut bien que ça pète de temps en temps avec ton chéri sinon c'est pas bon, nous en général quand ca va pas on en parle tout de suit ça évite de ruminer le problème pendant des mois. Après quand on règle les comptes ça peut faire mal Mais bon si c'est réglé c'est le principal pour vous 2 Caro t'as sacrément bien bossé sur ta vitrine alors. Eh oui on croirait pas mais c'est un gros boulot de faire ça Repose toi bien ce week end Bisous a toutes et bon dimanche
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:04
[color=slateblue:7a8831ad0c]Salut les filles !!!! [u:7a8831ad0c]Elise[/u:7a8831ad0c], ben moi je trouve que j'en fait moins que toi, je n'ai pas d'activité particulière donc déjà je suis limitée au travail à la maison... Sinon, tu as peut être uen carence en magnésium ou fer, c'est peut être ça qui te fatigue. [u:7a8831ad0c]Caro[/u:7a8831ad0c], alors ça été ton WE ? Aujourd'hui, tu bosses pas il me semble... Passe une bne journée !!!!! [u:7a8831ad0c]Marie[/u:7a8831ad0c], super contente de te voir, j'aimerai bien que tu nous racontes ton accouchement :oops: La vie avec 2pts bouts doit être assez compliquée, il faut vraiment du temps pour s'organiser... Bon courage !!! [u:7a8831ad0c]Charlotte[/u:7a8831ad0c], ça va mieux ? Bon courage ! Nous ça va pas trop mal. Hier soir, la grd-mère de Jordan nous a fait sacrément peur... Elle a fait un micro AVC, plus de peur que de mal, aujourd'hui, elle est encore au CHD, on attend l'IRM qui devrait confirmer le diagnostic, mais bon le CHD c'est pas le top, enfin pas le choix :roll: Ma belle-mère va bien, je lui ai massé les doigts car ils sont restés immobiles trop longtemps à causedu foutu plâtre mal mis donc elle souffrait bcp, le sang circulait mal maintenant ça va mieux. Mon amie souffre pas mal du sein et le bras du à l'opération... La pauvre ! Mais elle supporte :roll: Noah ça va mais il est un peu flagada, mange peu depuis le début du WE et chouine assez facilement mais bon rien de grave sûrement la dernière canine... Moi, je vois le médecin traitant demain matin, je profite que Jordan soit obligé de le voir pour son traitement de fonc contre l'asthme pour lui parler des douleurs dans le bas ventre... Voilà ! Bonne journée les filles !!!! Gros :cop:[/color:7a8831ad0c]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 14:34
Bonjour les filles Je suis pas passé du week end car j'ai plus d'internet chez moi :twisted: depusi une semaine , orange repasse demain . Sinon week end, bein remplie , dimanche on a été chez crack , pour un nouveau salon et une nouvelle salle à manger , le canapé on a trouver , le mauble télé aussi , le nouveau meuble pc aussi , mais la salle à manger non car j'ai eu le coup de foudre pour une mais elle est pas dans mon budjet , donc on a garder la notre pour le moment je pense et après on verra . :roll: angèle :arrow: oui je bosse le samedi , mais je fais 8h 15h30 en non stop . Pour les dents c'est calir ils souffrent nos loulous , emma va me sortir 3 pré mollaires d'un coup je crois :? elle a les gencives gonglés c'est hallucinant , ah ses saletés de dents marie :arrow: euh rien :bou: :mdr: :wink: élise :arrow: alors t'a attaqué ta terrasse au fait ???J'ai vu ca sur msn ?? Demain on vient me monter le poêle à bois suis trop contente , mais mon compte en banque un peu moins lol , on va pouvoir se refaire des flambées :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 09:32
[size=24:d84b35d285][color=red:d84b35d285]Non à la page 2 !!! [/color:d84b35d285][/size:d84b35d285]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 21:52
[quote:8d8a1e0e1c="lilou & emma"][size=24:8d8a1e0e1c][color=red:8d8a1e0e1c]Non à la page 2 !!! [/color:8d8a1e0e1c][/size:8d8a1e0e1c][/quote:8d8a1e0e1c] :shock: :shock: :shock:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 21:54
[color=slateblue:54060cde0f]Salut les filles !!! [u:54060cde0f]Caro[/u:54060cde0f], ça été la reprise du boulot après le WE ? ALors comme ça on dépense son argent... :wink: Nous on doit racheter une cuisine, on verra après le déménagement. [u:54060cde0f]Elise[/u:54060cde0f], ça va pas ? Tu n'es pas très présente... Je m'inquiète... :roll: Moi, rien de neuf, j'ai vu le doc traitant pour mes douleurs, il a confirmé des douleurs migamentaires dites "mécaniques" puisque j'ai mal dans le bas du dos, bas du vente, haut des cuisses et pubis. Il a voulu vérifier le col, j'ai biensûr refuser, vous me connaissez, il s'est vexé, il comprenait pas pourquoi, ben oui c'est normal de montrer son vagin à tt les docs, lui, il montre pas son pénis tout les mois donc faut pas exagérer, un peu de compassion tt de même... Il m'a examiné le ventre et m'a dit que l'utérus était gros, merci M'sieur ! Et m'a dit que Crottinou était rudement bas et qu'il y a risque de modifications du col, à surveiller d'après lui. Il m'a dit que je devais me gaver 4fois par jour de doliprane, chose que je ferai pas ! je voulais qu'il me prescrive une nouvelle ceinture de grossesse mais a refusé et m'a dit que ça servait à rien, pourquoi pare qu'il a déjà été enceinte, il a testé ?!!? Bouffon !!!! Il m'a énervé... Bon c'est pas grave, enfin faut juste que je supporte et espère que le col ne bouge pas... Noah est tjs super, gros dodo la nuit et sieste, par contre, il m'a encore flingué 3tétines en 2semaines donc achat de 2nouvelles, je sais pas combien de temps elles vont tenir... :roll: Voilà ! Vous savez tout !!!!! Bonne soirée les filles ! Gros bisous.[/color:54060cde0f][/color]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 11:19
bonjour comment alle zvous pas ce grand frois , on se les pèle hein??? Elise m'a chargée de vous dire qu'elle ne passerez pas sur le fofo aujourd'hui car elle a mal au crâne , donc angèle t'inquiètes pas :lol: angèle :arrow: et ouije dépense à gogo en ce moment :? entre mon nouveau carrelage , mes travaux qui me couetent bonbons :shock: et la un nouveau poël à bois qui sont venus hier commencer à monter , un nouveau canap qu'on va acheter à crack et une nouvelle télé pour noël ( mon rêve , un écran plat :lol: :lol: :lol: 107 cm ( rah la la ) , on a encoerplein d'autres choses à acheter mais plsu le budjet donc petit peu par petit peu :lol: J'espère que tes douleus vont vite passer :lol:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 16:23
[color=slateblue:c920008308]Coucou les filles !!!!!! Un pt message vite fait... Comment ça va Elise ? Mieux j'espère ! Et caro, le boulo ça se passe ? Moi, ça va aujourd'hui juste très fatiguée, hie soir contractions mais RAS col bien fermé, le BB est très bas alors forcément le col et est sollicité... J'ai pris un RDV chez une Sf pour une prépa à l'accouchement individuelle et personnalisée. Voilà ! Je vous laisse. Gros :cop:[/color:c920008308]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 09:30
petit coucou rapidos entre 2 clientes , rhaaa vivement que je suis en week end !!!!!! angèle :arrow: moi si j'ai une 2 ème un njour , je passerais aussi par une sf en cours particulier
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 12:09
[quote:ea25b89255="lilou & emma"]petit coucou rapidos entre 2 clientes , rhaaa vivement que je suis en week end !!!!!! angèle :arrow: moi si j'ai une 2 ème un njour , je passerais aussi par une sf en cours particulier[/quote:ea25b89255] [color=slateblue:ea25b89255]Bon courage à toi jusqu'au WE !!!! Et bon WE pour tout à l'heure !!!!! :cop:[/color:ea25b89255]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.