Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? tome2 (Page 33)

Discussions

Auteur
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 17:43
[quote:f3e8ad26f5="lilou & emma"]Hello Je ne suis pas passé depuis 3 jousr mais week end chargé :? , samedi après el taf , direction la cité pour se rhabiler ( on est reparti avec un manteau chacun lol [color=slateblue:f3e8ad26f5]Sympas !!!!!![/color:f3e8ad26f5] , dimanche on a couper les trohens et après on est allé se ballader sur la digue à malo , [color=slateblue:f3e8ad26f5]tu aurais pu venir me faire un coucou, j'habite pas loin de la plage... :wink: [/color:f3e8ad26f5] et ensuite on a été voir la cousine à ju qui vient d'avoir les clés de laé maison qu'elle a acheté :lol: élise :arrow: mathéo ca va mieux il souffre plsu de ses dents aujourd'hui :?: angèle :arrow: tu m'étonnes que tu as dût avoir mal , par contre pas cool pour la crise d'asthme , je connais ca ju ets asthmatique ausso [color=slateblue:f3e8ad26f5]Pas cool les crises et il parait que l'athmosphère à Dk est pourrit et aggrave l'asthme... :? [/color:f3e8ad26f5] Bonne journée les filles[/quote:f3e8ad26f5]
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 21:51
je passe juste vous faire un gros bisous car journée chargée bisous a toutes
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 22:14
[quote:6d5a38a88c="lisou et Mathéo"]je passe juste vous faire un gros bisous car journée chargée bisous a toutes[/quote:6d5a38a88c] :cop:
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 16:51
coucou les filles Comment allez vous aujourd'hui? Vous avez fait quoi de beau? Caro j'espère que tu as eu du monde aujourd'hui? Sinon Mathéo a l'air d'avoir une pause pour ses dents, ça va lui faire du bien, il était tellement pas bien qu'il est devenu maigre comme 1 coucou a force de ne pas manger beaucoup Ça va vous êtes rhabillés pour l'hiver vous avez bien raison, moi c'est Mathéo qui est équipé c'est le principal. Angèle je te donnerais mon adresse msn au cas ou on voudrais papoter en dehors du fofo, de toute façon le pauvre péri tout doucement. Comme ça si jamais on se rencontre en pleine nuit on s'occupera Contente que ton homme aille mieux, il vaut mieux qu'il ai un bon traitement. C'est vrai que Dunkerque avec sa charmante pollution ne doit pes aider beaucoup Et Noah comment va il? Bisous les filles
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 18:43
[quote:4df27deb71="lisou et Mathéo"]coucou les filles Comment allez vous aujourd'hui? Vous avez fait quoi de beau? Caro j'espère que tu as eu du monde aujourd'hui? Sinon Mathéo a l'air d'avoir une pause pour ses dents, ça va lui faire du bien, il était tellement pas bien qu'il est devenu maigre comme 1 coucou a force de ne pas manger beaucoup Ça va vous êtes rhabillés pour l'hiver vous avez bien raison, moi c'est Mathéo qui est équipé c'est le principal. Angèle je te donnerais mon adresse msn au cas ou on voudrais papoter en dehors du fofo, de toute façon le pauvre péri tout doucement. Comme ça si jamais on se rencontre en pleine nuit on s'occupera Contente que ton homme aille mieux, il vaut mieux qu'il ai un bon traitement. C'est vrai que Dunkerque avec sa charmante pollution ne doit pes aider beaucoup Et Noah comment va il? Bisous les filles[/quote:4df27deb71] [color=slateblue:4df27deb71]Salut toi !!!!! Je voulais t'envoyer un sms pour te dire que je viendrai pas sur le forum aujourd'hui mais y'avait des trucs à savoir sur l'autre post donc... Je suis super malade, j'ai mal la tête, à la gorge, à l'oreille et je tousse à tt va, comme il fait super froid (pour moi) et qu'il pleutj'ai pas eu le courage d'aller chez le doc :roll: Noah va super bien, je suis malade depuis vendredi et il n'a rien chopé, je suis contente :D Il est costaud mon pt homme... Nous, pour l'hiver, Noah a un manteau, bonnet, manque gants et cache-nez, il lui faut aussi des pulls et des pantalons épais mais il est en transistion dans la taille (18mois au 2ans), donc je vois et patiente encore un peu. Sinon, j'étais en train de me dire que ma vie est sociale est nulle, archi nulle, je ne suis pas sortie sans Noah et Jordan depuis des lustres, je ne suis pas allé chez le coiffeur depuis 6mois... Elle est pourrie ma vie en dehors de Noah et de Jordan et pourtant, je pense que c'est bien d'avoir des moments à nous... Ohlala ! Je m'encoutre à 24ans :? :roll: Enfin, c'était mon moment déprime... :lol: Bon voilà, Elise, je t'envoie un sms de suite... Gros bisous !!!![/color:4df27deb71]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 09:34
bonjour Ben alors angèle qu'est ce qui t'arrive à déprimer comme ça , tu as 24 ans , un homme qui t'aime , un petit noah et bientôt maman d'un petit deuxième, alors ne dit pas que ta vie est pourrie :wink: ma belle .. élise :arrow: hier pas énormément de monde , mais apparemment cette semaine va être plsu calme , on verra bien , j'espère recevoir ma commande de produit aujourd'hui pour faire ma vitrine de promotion ... Bonne journée les filles
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 09:42
[quote:bc15a6a28f="lilou & emma"]bonjour Ben alors angèle qu'est ce qui t'arrive à déprimer comme ça , tu as 24 ans , un homme qui t'aime , un petit noah et bientôt maman d'un petit deuxième, alors ne dit pas que ta vie est pourrie :wink: ma belle .. [color=slateblue:bc15a6a28f]Tu as raison, mais je me dis qu'en dehors de Noah et de Jordan, ben je vis pas... Je passe mes journées à m'occuper de Noah, faire le ménage et il m'arrive de pas sortir pendant plusieurs jours :? Faut juste que je remédie à cela... :lol: [/color:bc15a6a28f] élise :arrow: hier pas énormément de monde , mais apparemment cette semaine va être plsu calme , on verra bien , j'espère recevoir ma commande de produit aujourd'hui pour faire ma vitrine de promotion ... [color=slateblue:bc15a6a28f]J'ai encore rien compris, il est à toi l'institut ?????? Bon courage pr le travail !!!! Comment ça va sinon ? Et Emma ? [/color:bc15a6a28f] Bonne journée les filles[/quote:bc15a6a28f]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 09:50
:arrow: oui je comprends dans quel sens tu as voulu dire ca , n'avoir un moment rien que pour toi , fait toi une soirée avec tes copines ca te fera du bien :wink: :arrow: oui l'institut est à moi je l'ai ouvert ca fera 7 ans en mai , à gravelines ( pas loin de chez élise ) . C'est pour ça que je peux trianer sur le fofo quand c'est calme lol :arrow: emma va très bien , elle est chez nounou
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 11:51
[quote:3b99c87241="lilou & emma"]:arrow: oui je comprends dans quel sens tu as voulu dire ca , n'avoir un moment rien que pour toi , fait toi une soirée avec tes copines ca te fera du bien :wink: [color=slateblue:3b99c87241]C'est exactement ça !!!!!! :lol: [/color:3b99c87241] :arrow: oui l'institut est à moi je l'ai ouvert ca fera 7 ans en mai , à gravelines ( pas loin de chez élise ) . C'est pour ça que je peux trianer sur le fofo quand c'est calme lol [color=slateblue:3b99c87241]Wouah !!!! Super ! Je suis épatée...[/color:3b99c87241] :arrow: emma va très bien , elle est chez nounou [color=slateblue:3b99c87241]Tant mieux !!!!!![/color:3b99c87241][/quote:3b99c87241]
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 22:08
coucou les filles Angèle ben alors t'as pas le moral? T'inquiète c'est normal que tu te sens coincée en ce moment Noah est encore petit et bb2 sera la assez rapidement mais quand ils seront plus grands tu pourras faire beaucoup plus de chose Ta vie n'est pas pourrie ne t'en fais pas tu es jeune, pleine de vie, tu as un mari qui t'adore et un super bébé mais c'est normal que tu te sente emprisonnée par certains moments. Tu ne peux pas sortir comme tu veux, des fois tu restes des journées entières a la maison et ton principal interlocuteur a 18 mois, si c'est le genre de chose que tu ressens ne t'inquiète pas c'est juste une période attend que tes loulous poussent Des fois je ressens ça aussi de vivre que pour m'occuper de Mathéo et d'être a disposition d'Alex, puis faire mon ménage, heureusement j'ai des clubs a l'extérieur. Tu devrais peut être te trouver une activité rien que pour toi Désolé j'ai pas encore répondu a ton sms mais le problème c'est que j'ai pas encore trop eu le temps avec mon tel, hier j'ai été à la danse jusqu'a plus de 21h et aujourd'hui mon portable a été constamment dans mon sac. Je te mets tout de suite dans mes contacts Il est équipé ton bout de chou, tant mieux s'il résiste au microbe car ici c'est pas trop le cas, Mathéo et moi on est toujours malade, c'est pas grave mais on tousse et tout des trucs comme ça Caro pas cool la semaine calme surtout avec le temps pourri qu'on ça doit pas aider beaucoup pour passer le temps Espérons que tes produites arriveront tu pourras te faire une chouette vitrine et ça t'occuperas Bisous les filles Et bonne soirée Garde le moral ma belle
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 22:14
au fait oui le spray klorane fonctionne Mathéo guéri plus vite, il souffre moins aussi (bon désolé c'est un peu crade) quand les selles et l'urine rentre en contact avec sa peau car il y a un film surgras pour protéger la peau. Les plaques rouges et les boutons partent assez vite Voila voilà, donc a recommander
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 22:19
c'est bon si je me suis pas tromper je t'ai rajouté dans mes contacts msn Bisous
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 13:33
[color=slateblue:bb5a0d7b91]Salut les filles !! [u:bb5a0d7b91]Elise[/u:bb5a0d7b91], tant mieux si le spray fait son effet... Ben oui j'ai mon moment déprime, je crois que je m'ennuie en fait... Mais bon ça passera... Oui, Noah est assez costaud niveau microbes, il tient ça de son papa et j'ose espérer que mon allaitement prolongé y est aussi pr bcp... :lol: C'est dommage que Mathéo attrape tt ce qui passe, il tient visiblement de sa maman :? Sinon, tu es encore malade à ce que j'ai vu, moi ça commence à se tasser... Bon courage ! [u:bb5a0d7b91]Caro[/u:bb5a0d7b91], comment ça va ? La journée de travail s'annonce comment ? Comment ça va [u:bb5a0d7b91]les autres[/u:bb5a0d7b91] ??? Bonn journée gros bisous !!!![/color:bb5a0d7b91]
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 16:05
ben si tu veux on pourras se faire des sorties, même si un jour tu prends le bus pour rapprocher un peu et je viens te chercher pour la cité ou des trucs comme ça, ça te dirait ben d'habitude je suis pas aussi malade mais je suis tout le temps crevée en ce moment donc ça défile Mathéo pareil il n'est pas souvent malade mais avec ses dents c'est cuit. Et je crois que la crèche avec tout les petits toujours malades naide pas beaucoup pour qu'il reste en forme Mais toi si tn zouave est rarement malade tant mieux. Bonne promenade Bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 09:43
coucou !!!! Alors comment ca va ?? Moi impec à part que cette semaine de boulot est bien calm emais bon :cpa: j'ai reçu ma commande de produits docn aujourd'hui , je vide , je range et j'étiquette tout , plsu refaire ma vitrine , pfff pas trop le courage :? Allez je vous laisse j'ai du boulot !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.