Posté le : 06-10-2009 à 18:43
[quote:4df27deb71="lisou et Mathéo"]coucou les filles
Comment allez vous aujourd'hui?
Vous avez fait quoi de beau?
Caro j'espère que tu as eu du monde aujourd'hui?
Sinon Mathéo a l'air d'avoir une pause pour ses dents, ça va lui faire du bien, il était tellement pas bien qu'il est devenu maigre comme 1 coucou a force de ne pas manger beaucoup
Ça va vous êtes rhabillés pour l'hiver vous avez bien raison, moi c'est Mathéo qui est équipé c'est le principal.
Angèle je te donnerais mon adresse msn au cas ou on voudrais papoter en dehors du fofo, de toute façon le pauvre péri tout doucement.
Comme ça si jamais on se rencontre en pleine nuit on s'occupera
Contente que ton homme aille mieux, il vaut mieux qu'il ai un bon traitement.
C'est vrai que Dunkerque avec sa charmante pollution ne doit pes aider beaucoup
Et Noah comment va il?
Bisous les filles[/quote:4df27deb71]
[color=slateblue:4df27deb71]Salut toi !!!!!
Je voulais t'envoyer un sms pour te dire que je viendrai pas sur le forum aujourd'hui mais y'avait des trucs à savoir sur l'autre post donc...
Je suis super malade, j'ai mal la tête, à la gorge, à l'oreille et je tousse à tt va, comme il fait super froid (pour moi) et qu'il pleutj'ai pas eu le courage d'aller chez le doc :roll:
Noah va super bien, je suis malade depuis vendredi et il n'a rien chopé, je suis contente :D Il est costaud mon pt homme...
Nous, pour l'hiver, Noah a un manteau, bonnet, manque gants et cache-nez, il lui faut aussi des pulls et des pantalons épais mais il est en transistion dans la taille (18mois au 2ans), donc je vois et patiente encore un peu.
Sinon, j'étais en train de me dire que ma vie est sociale est nulle, archi nulle, je ne suis pas sortie sans Noah et Jordan depuis des lustres, je ne suis pas allé chez le coiffeur depuis 6mois... Elle est pourrie ma vie en dehors de Noah et de Jordan et pourtant, je pense que c'est bien d'avoir des moments à nous... Ohlala ! Je m'encoutre à 24ans :? :roll: Enfin, c'était mon moment déprime... :lol:
Bon voilà, Elise, je t'envoie un sms de suite...
Gros bisous !!!![/color:4df27deb71]