Posté le : 28-09-2009 à 17:46
[color=slateblue:51417112ef]Salut salut !!!!!!
Et Charotte ? Elle vient plus non plus ?
De temps en temps Carolina passe faire un pt coucou...
Mais c'est vrai qu'Aurélie et Fanny ne sont plus venues depuis très longtemps, dommage ! :(
Pour le jour a fixé, je vous donne les postes à Jordan, d'apmidi ce WE, lundi, mardi de nuit, mercredi, jeudi, vendredi repos, puis lundi, mardi du matin, mercredi, jeudi d'amidi (c'est le 7 et 8, l'un de ses jours me conviendrait)... Maintenant, si vous vous pouvez pas, dites-moi et je m'adapte :wink: .
[u:51417112ef]Elise[/u:51417112ef], le chamomilla apaise les enfants et leur mauvaise humeur, mais chaque enfant est différent donc...
Comment ça va [u:51417112ef]les autres[/u:51417112ef] ??????
Nous, on est en plein boum, j'ai tout nettoyé le haut de la maison (je suis à plat), demain matin, je nettoie le bas et l'apmidi, 6visites vont se succédées (merci Mr le proprio qui m'a prise pour une débile) et mercredi de nouveau 6visites :? :? Rien que d'y penser, je suis fatiguée :lol:
Noah va bien, il dort très très bien la nuit :D :D :D C'est un grd bonhomme maitenant ! La journée, il fait une ou 2 siestes donc c'est plus que raisonnable :D
Crottinou se porte bien aussi, j'ai juste eu une frayeur de dingue, j'étais sur le canapé assise à côté de Noah quand tout à coup Noah fait le clown, se met debout, j'ai voulu le faire assoire et il a trébuché sur mon ventre :shock: grâce au doppler j'ai pu entendre le coeur BB et qq heures après il a bien voulu donner un coup pour me rassurer encore un peu plus... J'ai eu super mal et j'ai eu très très peur.
sinon, mon rdv chez gygy le 1er octobre, comme d'hab' je flippe ! Eh oui je suis très très très pudique alors me retrouver les jambes écartées devant un autre que mon mari, bjr l'angoisse :oops: (mais qd vous toutes j'imagine).
Voilà je vous ai tt dit...
Gros gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!![/color:51417112ef]