Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? tome2 (Page 31)

Discussions

Auteur
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 11:51
coucou les filles Vous allez bien par ce beau temps? Caro alors tu es déjà blindée de clientes? :lol: :lol: :lol: Elle est trop mimi Emma sur l'avatar, elle a bien changée Pour le poste c'est comme d'hab, faut qu'on tienne le coup il repartira bien un jour, sinon ben tant pis on se parlera sur msn. Angèle comment va tout ton petit monde ce matin? Nous ici Mathéo va mieux et moi aussi, bon on est pas encore en forme olympique mais bon. Ce matin Mathéo a été à la crèche, il était tout content d'y aller du coup j'ai profité pour faire le ménage Bisous les coupines
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 22:01
coucou les filles Alors vous avez passé une bonne journée? Moi ça a été, Mathéo a passé une bonne matinée a la crèche, après il a été un peu grognon mais bon on ne peut pas lui en vouloir Sinon on a encore été à la cité, pour faire quelques courses Bisous les poulettes
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 16:45
[color=slateblue:402321e8a3]Salut les mamounettes !!!!! [u:402321e8a3]Elise[/u:402321e8a3], alors comment ça va ? Et Mathéo et les dents ???? Trop belle ta nouvelle bannière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [u:402321e8a3]Caro[/u:402321e8a3], ça va le boulot ???? [u:402321e8a3]Marie[/u:402321e8a3], qd est-ce que tu viens nous raconter ton accouchement ???? Comment se porte les pts bouts ? [u:402321e8a3]Aurélie[/u:402321e8a3], ça fait un bail, comment ça va ? Tu veux plus nous parler :cry: :wink: [u:402321e8a3]Charlotte[/u:402321e8a3], comment vont les princesses ? [u:402321e8a3]Carolina[/u:402321e8a3], Inès et toi allez bien ? Bon moi c'est pas la forme comme d'hab' Je suis crevée !!!!!!!!!! J'en ai marre de la maison dans laquelle je vis, les voisins sont bruyants, chiens qui aboient, gosses qui crient, nouveau né qui pleure comme jamais j'ai entendu pleurer un BB, parents qui se battent... La maison est mal isolée, la nuit on est réveillé, le matin tôt aussi et l'apmidi impossible de se reposer... Bon sinon, Crottinou va bien, il gigote et on écoute son coeur avec le Doppler pour la plus grande joie de mon mari Ouh mais qu'est-ce que je sens... Beurk !!!!! La couche de Noah est pleine. Le devoir m'appelle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color:402321e8a3]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 17:23
:hey: angèle c'ets clair ca doit pas être super avec des voisins comme les tiens , vous comtez déménager ??? super si crottinou va bien !!! élise :arrow: je t'ai déjà tout dit pour aujourd'hui :mdr: aurélie :arrow: si tu nous lis donne nous des nouvelles de liam marie :arrow: pointes tes fesses ici !!!!! non mé oh :mdr: :cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 17:23
:hey: angèle Oui le boulot impec !! c'ets clair ca doit pas être super avec des voisins comme les tiens , vous comtez déménager ??? super si crottinou va bien !!! élise :arrow: je t'ai déjà tout dit pour aujourd'hui :mdr: aurélie :arrow: si tu nous lis donne nous des nouvelles de liam marie :arrow: pointes tes fesses ici !!!!! non mé oh :mdr: :cop:
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 21:45
coucou les filles Désolé pour une fois ça n'a pas transmis tout de suite quand vous avez écrit Aujourd'hui journée chargée, entre le marché, le ménage, confo et zee*an, j'ai été très occupée Vous rajoutez un Mathéo colérique qui piquait des crises dans les magasins et c'est la totale :lol: :lol: Ce matin il faisait même la tronche dans l'institut a Caro Caro :arrow: Alex voudrait refaire une côte a l'os Alors tu n'a pas regretté de t'être mise en jupe? Désolé on a déjà bien papoté ce matin Angèle Mathéo avec ses dents eh non toujours pas fini, il a sorti la 11eme aujourd'hui Sinon moi ça va mieux, un peu mal à la tête Merci pour ma nouvelle bannière Pas cool tes voisins, je comprends que tu en ai marre et que vous vouliez vite vous sauver Ca doit être génial le doppler, au moins vous pouvez vous éclater a écouter son petit coeur Patience ça vient bon Bisous les coupines et bonne soirée
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 10:33
[color=slateblue:928096771d]Salut les filles !!!!!! [u:928096771d]Caro[/u:928096771d], oui je déménage le 7novembre, on va louer une maison à Leffrinckoucke avec Maison Flamande, on a qu'une mitoyenneté et de l'autre côté une maman avec 3 grands enfants (le plus jeune à 12ans), y'a pas de chiens à part le notre, qui n'aboie jamais, c'est assez retiré de la ville pour le plus grand plaisir de Jordan :lol: . Comment va Emma ? [u:928096771d]Elise[/u:928096771d], plus que 9dents et tu seras tranquille :? :oops: J'espère que les prochaines seront moins cahotiques... Tjs aussi chargée tes journées à ce que je vois :wink: :wink: Le doppler c'est effectivement super, on l'entend bouger, avoir le hoquet et on entend le coeur qui bat, le mieux dans l'histoire est que je l'ai pas payé :mdr:, ma belle-mère l'a offert à ma belle-soeur qui me l'a prêté parce que sinon ça coûte bonbon qd même... Eh mais vous êtes des coquines vous vous voyez sans nous :twisted: Elise, tu t'es fait chouchouté par Caro ??? Bon, quand est-ce qu'on l'a fait cette rencontre ?? Le mieux pour moi serait qd Jordan est de l'apmidi. On peut se retrouver dans une aire de jeux couverte... N'oubliez pas que Marie et Moi, on n'a pas le permis (pour les autres, je sais pas trop). Aller je file ! Bon Weekend à vous les copinous !!!!!!!!!! :cop:[/color:928096771d]
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 20:46
coucou les filles Bon ben la journée pas terrible. Déjà la nuit je n'ai pas dormi de 2h50 à 5h30 a cause de loulou qui pleurait tout le temps et mon mal de tête en prime La matinée on a du retourner a la banque pour refaire les papiers pour le crédit. en prime toute la matinée Mathéo m'a suivi en pleurant partout dans la maison. Cet après midi ménage, re la pharmacie, et la danse. En plus la séance ne s'est pas complétement bien passée, je crois que c'est surtout du a mon mal de tête qui a trainé toute la journée Angèle pour les dents de loulou j'espère aussi que les prochaines passerons mieux ca c'est bien que t'ai paspayé, elles ont assurés pour le doppler ben en fait j'ai vu Caro parce que j'ai été au marché a Gravelines et son institut étant la bas je suis passé 2 minutes, eh non pas de chouchoutage, j'étais avec ma soeur et Mathéo, c'était juste une visite flash Pour la rencontre je sais pas, déjà on est plus que 4 donc ça risque d'être limité. surtout que Marie est un peu débordée en ce moment Sinon moi je suis partante pour l'aire de jeu près de monoprix par exemple. Bisous les filles
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 21:42
[color=slateblue:851f2224d4]Pourquoi plus que 4 ???? :shock: C'est Marie qui a lancé l'idée de la rencontre, elle disait même qu'elle ne viendrai qu'avec Tom. Mais bon après si on est que 2 c'est bien aussi :lol: :lol: Moi aussi je veux bien l'air de jeux en centre ville... Elise, je suis désolée pour ta journée. Je connais bien les maux de tête, je suis migraineuse depuis l'enfance... Tu ne donnes rien à Mathéo pour les quenottes, genre dolipranes, chamomilla, camilia... ? Bon courage en tout cas !!!!!!!!!!!!!! Bonne soirée !!!!!! Enormes bisous !!!!!![/color:851f2224d4]
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 16:42
coucou les filles Désolé j'aie eu un dimanche un peu chargé Angèle :arrow: je disais plus que 4 car il y a Caro, Marie, toi et moi les autres ne viennent plus L'aire de jeux c'est vrai que ça pourrait plaire a nos petits monstres Pour les quenottes de Mathéo ben figure toi que je lui donne pas mal de chose pour ça mais je crois que sa mauvaise humeur restera là quand même :lol: :lol: :lol: Faudrait voir pour se fixer un jour Bisous
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 17:46
[color=slateblue:51417112ef]Salut salut !!!!!! Et Charotte ? Elle vient plus non plus ? De temps en temps Carolina passe faire un pt coucou... Mais c'est vrai qu'Aurélie et Fanny ne sont plus venues depuis très longtemps, dommage ! :( Pour le jour a fixé, je vous donne les postes à Jordan, d'apmidi ce WE, lundi, mardi de nuit, mercredi, jeudi, vendredi repos, puis lundi, mardi du matin, mercredi, jeudi d'amidi (c'est le 7 et 8, l'un de ses jours me conviendrait)... Maintenant, si vous vous pouvez pas, dites-moi et je m'adapte :wink: . [u:51417112ef]Elise[/u:51417112ef], le chamomilla apaise les enfants et leur mauvaise humeur, mais chaque enfant est différent donc... Comment ça va [u:51417112ef]les autres[/u:51417112ef] ?????? Nous, on est en plein boum, j'ai tout nettoyé le haut de la maison (je suis à plat), demain matin, je nettoie le bas et l'apmidi, 6visites vont se succédées (merci Mr le proprio qui m'a prise pour une débile) et mercredi de nouveau 6visites :? :? Rien que d'y penser, je suis fatiguée :lol: Noah va bien, il dort très très bien la nuit :D :D :D C'est un grd bonhomme maitenant ! La journée, il fait une ou 2 siestes donc c'est plus que raisonnable :D Crottinou se porte bien aussi, j'ai juste eu une frayeur de dingue, j'étais sur le canapé assise à côté de Noah quand tout à coup Noah fait le clown, se met debout, j'ai voulu le faire assoire et il a trébuché sur mon ventre :shock: grâce au doppler j'ai pu entendre le coeur BB et qq heures après il a bien voulu donner un coup pour me rassurer encore un peu plus... J'ai eu super mal et j'ai eu très très peur. sinon, mon rdv chez gygy le 1er octobre, comme d'hab' je flippe ! Eh oui je suis très très très pudique alors me retrouver les jambes écartées devant un autre que mon mari, bjr l'angoisse :oops: (mais qd vous toutes j'imagine). Voilà je vous ai tt dit... Gros gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!![/color:51417112ef]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 10:47
coucou les filles Elise :arrow: pour la côte à l'os je t'es répondu par texto :wink: angèle :arrow: 6 visites par jour , ils abusent ton proprio quand même , au fait j'ai pas pensé à te demander mais tu vuex savoir le sexe ??? Pour la sortie ca sera sans moi si c'est au parc à côté de monoprix car c'est fermé la lundi , à moins qu'on fixe une date pendant esl vacances scolaire car c'est ouvert le lundi ... mais bon vous embêtez pas pour moi :wink: J'espère que votre weeke nd c'est bien passé , nous on a pas arrêté comme d'hab , samedi soir raclette avec des amis , le dimanche on a nettoyer la piscine ( c'est trop chiant à faire ) , tondu la pelouse et hier on a été voir pour acheté notre poële à bois et pour le faire monter , normalement on a trouvé sur ruminghem , le gars passe cette semaine pour un devis plsu détaillé Allez bonne journée les filles :cop:
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 12:34
coucou les filles Je passe vite fait car on fait le repas. En fait pour la côte a l'os aucune de vous ne pouvez c'est pas grave, on avait mon frère et ma belle soeur en plus en va juste avec eux. Angèle :C'est vrai que 6 visites par jour ils abusent quand même Alors tu sais toujours rien pour bébé? Si c'est petit gars ou nenette? t'as du flippé pour ton bout de chou quand Noah a trébuché, heureusement le doppler t'as rassuré. T'inquiète ça va aller ta visite. Pendant qu'il t'examine pense a autre chose, c'est pas évident mais bon. Dis toi que t'es pas la 1ere qu'il voit alors ça lui fait aucun effet. Caro ben on fera ça pendant les vacances alors. On veut faire une sortie ensemble autant faire pour arranger. Ça serait dommage que vous ne puissiez encore pas venir Tu as eu un week end chargé!!! Hummm la raclette, j'en mange une samedi avec ma belle soeur et mon beau frère, ça va être bonnnnnnnnnnnn!!! :D :D La piscine c'est vrai que ça doit être bien chiant a enlever, le principal c'est que le jardin est tout beau tout propre Et dimanche c'est côte a l'os miam miam, laisse tombé le régime :cry: Charlotte ne vient pas trop en ce moment car elle ne va pas très bien il faut l'excuser Carolina c'est vrai qu'elle vient de temps en temps c'est dommage que c'est pas plus souvent. Bisous les filles
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 15:11
[color=slateblue:1e741d542b]Salut !!!! Je vous fait un coucou en attendant la prochaine visite (c'est la 4e depuis 14h)... [u:1e741d542b]Caro[/u:1e741d542b], oui oui je veux savoir si c'est une fille ou un garçon, on aimerait bien un garçon... Ben dis donc tu as bien bossé ce WE et tu as oublié que c'est fait pour se reposer le WE :wink: Pour la sortie, evidemment qu'on va attendre que tu sois là, d'ailleurs je ne t'ai tjs pas rencontré... Faut y remédier :lol: [u:1e741d542b]Elise[/u:1e741d542b], Jordan est trop dégu' pour la côte à l'os, ce WE, il bosse d'apmidi, il a fait la tronche qd il (mince j'ai été interrompu, la personne est arrivée plus tôt, je reprend...) donc il a fait la tronche quand il a su que c'était dimanche... Il était partant sinon mais c'est vrai qu'avec ses postes c'est pas évident de trouver un WE de propice. Donc pour BB je saurai le 5novembre, patience ... :? [u:1e741d542b]Charlotte[/u:1e741d542b] n'est pas bien moralement ? Physiquement ? La pauvre... Transmet lui notre amitié et fais lui de gros bisous !!!!!!! Comment ça va [u:1e741d542b]Marie, Carolina et Aurélie[/u:1e741d542b] ????[/color:1e741d542b]
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 20:56
coucou les filles Alors ça a été votre journée? Moi ça a été, ce soir ça a été fatigant la réunion pour cabaret et danse après. 1 des anim est venue avec son bébé qu'elle a eu y a 15 jours il est trop mimi. Angèle tu veux rester abonner aux petits mecs? C'est gentil comme tout les petits garçons On se fera ça une prochaine fois comme ça Jordan sera content. Le problème c'est que visiblement c'est fermé la semaine alors ça limite. Comme nos hommes sont postés c'est vrai que c'est pas évident Patience patience pour le sexe du bébé, ça viendra bientôt Charlotte c'est le moral qui ne va pas, j'en parle pas plus elle viendra d'elle même en parler si elle le désire Alors ça en ai ou ta danse? Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.